Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Solo/Modéré] I put a spell on you ♫

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Mar 2 Avr - 17:49
Vous lancer une pokéball [Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 Poke
Sera-ce mieux que de lancer un os ?
...:



La suite siouplé ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Mar 2 Avr - 18:38

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Le réveil à Safrania est un moment particulier, baigné dans cette atmosphère vibrante et captivante qui semble imprégner chaque coin de la ville. Je m'étire lentement, sentant l'énergie du jour qui s'infiltre à travers les rideaux de ma chambre d'hôtel. Avec un sourire, je me lève de mon lit, prêt à explorer chaque recoin de cette ville fascinante. Lorsque je sors dans les rues de Safrania, je suis immédiatement enveloppé par l'animation et la diversité de cet endroit dynamique. Les rues pavées sont bordées d'imposants bâtiments aux façades colorées, mélange harmonieux de styles architecturaux modernes et traditionnels. Des boutiques pittoresques proposent une multitude de produits, des souvenirs aux spécialités locales, attirant les visiteurs avec leurs étalages tentants.

Le transport en ville est un enchantement facilité par un réseau de tramways élégants qui serpentent mécaniquement à travers les rues pavées, offrant non seulement un moyen pratique mais aussi une expérience pittoresque de se déplacer dans la cité animée de Safrania. Déterminé à profiter de cette promenade urbaine, je choisis délibérément d'emprunter l'un de ces tramways, m'imprégnant de la vue des passants affairés et des bâtiments majestueux qui défilent devant mes yeux tel un tableau vivant.

Alors que le tramway se fraie un chemin à travers les quartiers animés de Safrania, je suis captivé par la flore urbaine luxuriante qui agrémente les rues. Des parterres de fleurs multicolores, soigneusement entretenus, égayent les trottoirs, apportant une touche de vivacité et de charme à l'environnement urbain. Les arbres majestueux, leurs feuillages ondoyant gracieusement au gré de la brise urbaine, offrent une agréable ombre aux passants pressés qui vaquent à leurs occupations.

Ce qui rend cette scène encore plus magique, c'est la présence des Pokémon locaux qui se mêlent à la faune urbaine. Des Pikachu gambadent joyeusement le long des rues, leur pelage jaune électrique illuminant l'atmosphère déjà vibrante de la ville. Des Évoli curieux observent avec intérêt les passants depuis les rebords des fenêtres, ajoutant une touche d'innocence à ce paysage de ville. Chaque coin de rue réserve une surprise, chaque trajet en tramway est une aventure, témoignant de la richesse et de la diversité qui caractérisent la ville de Safrania.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Mer 3 Avr - 14:52

Brrrroumiaouss !
En effet, c'est un Miaouss sauvage LV.18 qui ronronne sur le chemin.



Pokéball ou Sakapuce ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Mer 3 Avr - 15:35

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Après un court trajet, je descends du véhicule et me retrouve devant les deux célèbres arènes de Safrania. La première est un dojo de combat, réputé pour ses entraînements rigoureux et ses combats passionnés. L'architecture de l'édifice est impressionnante, avec ses lignes épurées et sa structure imposante, témoignant de la force et de la discipline qui y règnent. La seconde arène est une arène officielle de type Psy, dont la silhouette élégante se dresse fièrement contre le ciel. Les murs de verre reflètent la lumière du soleil, créant un effet miroir saisissant qui attire le regard des visiteurs. À l'intérieur, je peux sentir une aura mystique qui imprègne les lieux, évoquant la puissance psychique des pokémons qui y combattent.

Je prends le temps d'explorer chaque recoin de ces arènes emblématiques, imprégnant mon esprit de l'énergie et de la passion qui y résonnent. À Safrania, chaque coin de rue, chaque bâtiment, chaque pokémon semble respirer un air dynamique et vif, créant un véritable paradis pour les aventuriers comme moi, désireux d'explorer et de découvrir tout ce que ce lieu extraordinaire a à offrir. Après avoir exploré les arènes de Safrania, je décide de poursuivre ma découverte de la ville en me promenant dans ses quartiers animés. Je déambule à travers les rues, m'imprégnant de l'ambiance cosmopolite qui règne ici. Les passants vont et viennent, chacun avec sa propre histoire, ses propres rêves, et ses propres pokémons à ses côtés.

Je m'arrête devant une petite place ombragée, bordée de bancs invitant aux conversations anodines et anecdotiques, agrémentée d'une fontaine qui jaillit gracieusement au centre. Les pokémons locaux se prélassent au soleil, échangeant des regards curieux avec les visiteurs de passage. L'atmosphère est paisible et je me sens enveloppé par la sérénité de cet endroit connu dans tout le Kantô. Puis, je décide de me rendre dans l'un des parcs verdoyants qui parsèment la ville. Les sentiers sinueux serpentent à travers une végétation luxuriante, ponctuée de fleurs colorées et d'arbres par dizaines. Les pokémons sauvages se cachent parmi les buissons, ajoutant une touche de mystère à cette oasis urbaine. Au détour d'un sentier, je découvre un étang tranquille où les reflets du soleil dansent à la surface de l'eau. Des pokémons aquatiques s'ébattent joyeusement, créant des remous qui brisent la quiétude du lieu. Je m'assois au bord de l'étang, laissant mon esprit vagabonder au gré des rêveries et des souvenirs qui affluent.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27314

Mer 3 Avr - 15:35
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Mer 3 Avr - 15:49

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Alors que je me promène dans l'un des parcs verdoyants de Safrania, mes fidèles compagnons pokémons m'accompagnent avec enthousiasme. Draco, le Minidraco, virevolte joyeusement autour de moi, ses écailles scintillantes sous les rayons du soleil. Nekhbet, la Rapasdepic, déploie ses ailes majestueuses et lance des regards curieux autour d'elle. Mûshika, la Rattatac, se faufile agilement entre les buissons, explorant chaque recoin du parc avec une énergie débordante. Et Geshtinanna, l'Ortide, déploie ses pétales gracieux, caressant doucement les fleurs qui bordent le sentier. Soudain, une idée me vient à l'esprit. Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour entraîner mes pokémons et renforcer nos liens ? Je me lance alors dans une série d'exercices ludiques, mettant à profit les compétences de chacun de mes compagnons.

Je commence par un jeu de coordination avec Draco, lui lançant des petits objets à attraper en plein vol. Le Minidraco se lance avec enthousiasme dans le jeu, sautant agilement pour saisir chaque objet au vol avec une précision impressionnante. Je ne peux m'empêcher de sourire devant sa détermination et sa vivacité. Puis, je me tourne vers Nekhbet et Mûshika, les encourageant à travailler ensemble pour surmonter un parcours d'obstacles improvisé. La Rapasdepic déploie ses ailes puissantes pour franchir les obstacles les plus hauts, tandis que la Rattatac se faufile avec agilité à travers les passages étroits. Leur collaboration est exemplaire, et je suis fier de les voir travailler en harmonie pour atteindre leur objectif commun. Enfin, je m'approche de Geshtinanna et lui propose un défi de précision en lui demandant de viser des cibles avec ses pétales. Avec grâce et concentration, elle prend pour cible chaque objet que je lui désigne, démontrant une maîtrise très satisfaisante de ses capacités.

Au fur et à mesure que nous progressons dans nos exercices, je sens nos liens se renforcer, de complicité et de confiance mutuelle. Ces moments de jeu et d'apprentissage sont précieux, non seulement pour développer les compétences de mes pokémons, mais aussi pour renforcer notre connexion en tant qu'équipe. Et alors que le soleil commence à se coucher sur le parc, je sais que ces souvenirs resteront gravés dans nos cœurs, témoins de notre amitié indéfectible. Après l'entraînement intense avec mes pokémons, nous nous accordons une pause bien méritée dans un coin ombragé du parc. Alors que je m'assois sur un banc rustique, je laisse mes pensées vagabonder, réfléchissant à mon propre parcours en tant que novice en coordination.


Modération Lourde:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Jeu 4 Avr - 16:44
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 Sprite_0148_RS
Draco utilise Cascade ! Il suit ses cours de TiboInshape et passe niveau 32 (0/3) !




[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 37
Un Goupix niveau 16 apparaît, désireux de jouer avec vos compagnons !




Que voulez-vous faire, coordinateur Leonis ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Jeu 4 Avr - 20:30

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Je repense aux premiers jours où j'ai commencé mon voyage en tant que dresseur pokémon, ignorant et plein d'enthousiasme. À l'époque, je ne savais que très peu de choses sur les pokémons et leurs capacités. Chaque rencontre avec une nouvelle espèce était une découverte, chaque défi un apprentissage. Au fil du temps, j'ai progressé, apprenant les bases de la coordination pokémon, développant mes propres techniques et stratégies. Je fais des erreurs, rencontre des obstacles, mais je persévère toujours, guidé par ma passion et ma détermination.

A ce moment précis, je suis fier des progrès que j'ai réalisés, mais je sais aussi qu'il me reste encore beaucoup à apprendre. La coordination avec mes pokémons est un voyage sans fin, un chemin parsemé de défis et de découvertes. Mais c'est aussi une aventure enrichissante, qui me permet de grandir en tant que dresseur et en tant que personne.

Alors que je contemple mes compagnons pokémons qui se reposent à mes côtés, je suis rempli d'une profonde gratitude pour tout ce qu'ils m'ont appris. Le lien qui nous unit est plus fort que jamais, forgé par les épreuves que nous avons traversées ensemble, et je sais que nous sommes prêts à affronter tous les défis qui se présenteront sur notre chemin. Avec un sourire, je me lève du banc, prêt à reprendre notre voyage avec une nouvelle détermination. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je sais que tant que nous serons ensemble, nous pourrons surmonter tous les obstacles qui se dressent sur notre chemin. Et avec cette pensée réconfortante, nous reprenons notre route, prêts à affronter l'avenir avec courage et détermination.



La journée s'écoule doucement, ponctuée de rencontres inattendues et de découvertes fascinantes. Je me laisse porter par le flot de la vie urbaine, m'imprégnant de chaque instant, de chaque sensation. À Safrania, le temps semble suspendu, et chaque instant devient une aventure à part entière. Finalement, alors que le soleil commence à décliner à l'horizon, je décide de retourner à mon hôtel, le cœur rempli de souvenirs et d'émotions. La nuit promet encore bien des surprises à Safrania, mais pour l'instant, je savoure simplement le plaisir d'avoir découvert une ville aussi captivante et enchanteresse.


Modération Lourde:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Jeu 4 Avr - 23:46
Vous lancer une pokéball [Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Qui ne tente rien n'a rien, vrai ?
...:



Keuwahkonfééé ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Jeu 4 Avr - 23:57

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


La soirée à Safrania s'annonce comme un moment de détente bien mérité après une journée riche en découvertes et en aventures. Avec mes fidèles compagnons pokémons à mes côtés, nous décidons de nous offrir une expérience culinaire mémorable en nous rendant dans l'un des restaurants les plus réputés de la ville. Le restaurant chic que nous avons choisi est niché au cœur de Safrania, dans un bâtiment historique aux allures massives, défiant la loi du temps qui passe. À l'intérieur, l'ambiance est élégante et feutrée, avec des lustres étincelants suspendus au plafond et des tables dressées avec raffinement. Le décor évoque un mélange de charme traditionnel et de modernité sophistiquée, créant une atmosphère à la fois chaleureuse et envoûtante.

Nous sommes accueillis avec courtoisie par le personnel du restaurant, qui nous guide jusqu'à notre table réservée. Nous prenons place avec enthousiasme, impatients de découvrir les délices culinaires qui nous attendent. Le menu est un véritable festival de saveurs, mettant en valeur les ingrédients locaux et les spécialités régionales. Pour accompagner notre repas, je me fais plaisir et me choisis une sélection de vins fins, soigneusement sélectionnés pour compléter chaque plat avec élégance. Les arômes délicats des vins se mêlent aux élans aériens parfumés et alléchants qui s'échappent de la cuisine, créant une symphonie olfactive envoûtante qui titille nos narines.


Modération Lourde:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Sam 6 Avr - 23:03

Vous trouvez une Baie Prine!




[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 52
Un Miaouss lv18 apparaît en ronronnant avant de vous montrer son trou d'balle pour réclamer des gratouilles!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Sam 6 Avr - 23:37

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Les plats arrivent un à un, présentés avec un souci du détail digne des plus grands chefs. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, un véritable festin pour les papilles. Des fruits de mer frais et délicatement préparés, des viandes tendres et juteuses, des légumes croquants et savoureux... Chaque plat est une œuvre d'art gastronomique, savamment élaborée pour ravir les sens et éveiller les palais.

Entre les plats, nous partageons des anecdotes et des rires, savourant chaque instant de cette soirée magique. Les pokémons apprécient leur festin, dégustant avec plaisir les friandises spécialement préparées pour eux par le chef. Leur joie contagieuse ajoute une touche de bonheur supplémentaire à notre expérience culinaire. En parlant du chef, une anecdote inattendue vient pimenter notre soirée. Alors que je m'apprête à savourer une bouchée d'un des délicieux plats, le chef cuisinier, un homme jovial aux traits marqués par l'expérience, s'approche de notre table avec un sourire malicieux. On le sent un peu gauche dans sa démarche, mais on voit émaner un certain professionnalisme dans son phrasé.

- Excusez-moi, monsieur - commence-t-il - mais j'ai entendu dire que vous étiez un coordinateur pokémon en devenir. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour apprivoiser un pokémon un peu... rebelle ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27314

Sam 6 Avr - 23:37
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 810

Région : Kantô
Sam 6 Avr - 23:40

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Surpris par cette demande inattendue, je hoche la tête avec un sourire amusé.

Bien sûr ! - réponds-je. Tout dépend du pokémon en question, mais la patience et la douceur sont souvent les clés pour gagner sa confiance.

Le chef acquiesce avec un air pensif, puis s'éclipse brièvement vers la cuisine. Quelques instants plus tard, il revient avec un petit bol contenant un pokémon surprenant : un Tiplouf espiègle, qui semble déterminé à mettre son dresseur à l'épreuve.

Voici mon compagnon de cuisine, Tiplouf ! explique le chef avec un sourire amusé. Il a un talent certain pour causer des catastrophes en cuisine, mais je refuse de me séparer de lui.

Je ris devant cette scène inattendue, me retrouvant soudainement confronté à un Tiplouf farceur qui semble déterminé à jouer avec les ustensiles de cuisine. Avec quelques gestes doux et quelques mots encourageants, je parviens à apaiser le petit pokémon turbulent, lui permettant de se calmer et de retrouver son comportement plus docile. Le chef regarde la scène avec un mélange de soulagement et d'amusement, reconnaissant pour l'aide inattendue.

Vous avez vraiment un don avec les pokémons. dit-il avec un sourire reconnaissant. Merci pour votre aide. Pour la peine, le vin est offert.


Modération Lourde:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Dim 7 Avr - 18:12
Rattatac utilise éclate-roc et trouve un anti-para !

Un Chétiflor niv.18 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville :: Routes 7 & 8-