-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 
» L'aube d'une vie nouvelle

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Dim 18 Fév 2024 - 1:23
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp-chr10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Dim 17 Mar 2024 - 23:53
Dans un premier temps, être seule devant sa feuille semble l'interrompre dans sa réflexion. Je reprends mes tâches sur l'ordinateur tout en la gardant à l'œil. Je la surprends plus d'une fois à faire la moue ou à jouer avec son stylo. Mais progressivement, son poignet se fait plus vif et la mine colore le papier de manière désordonnée. Il lui sera difficile de se relire, entièrement. Je suppose que c'est le début. Avec l'expérience, elle saura mieux prendre possession de son espace d'écriture pour trier, linéairement ou non, ses différentes idées.

Quoiqu'il en soit, elle semble bien progresser. Qu'elle le veuille ou non, elle n'a pas besoin de moi. Je ne suis pas un modèle. Juste une femme qui s'est lancée il y a quelques années, pour le plaisir, qui a eu des réussites et des échecs. The Artist l'a démontrée : je peux séduire comme déplaire. J'ai très mal ouvert la compétition, mais je peux être fière de mon grand final. Et pourtant, avec l'évolution de Lux au cours de la semaine, j'ai bien cru que rebondir serait impossible. En plus de devoir réinterpréter au dernier moment toute une partie de mon scénario, ce n'était pas un moment heureux pour elle. Un corps ne peut pas se métamorphoser à ce point sans douleur et, pendant tout le temps où les modifications physiques se sont déroulées, elle n'était plus capable de rien. Elle avait essayé de la supporter, mais je ne pouvais pas la laisser endurer ce calvaire. C'est étrange, tout de même. J'avais fait de la méga-évolution l'un des piliers de ma prestation et sans doute était-ce ce qui m'avait attiré les points du jury. Et cette toute autre transformation semble se faire sans mal et dans un laps de temps plus court qu'une évolution classique. Le fait de passer par des gemmes rend peut-être le processus indolore ? Et l'éphémérité, d'où vient-elle ? Étant donné mon ressenti après chaque utilisation, j'aurais tendance à croire que la gemme sésame puise dans mon énergie pour la transférer à une méga-gemme, qui elle-même se charge de la transformation physique. Le pokémon n'est donc qu'un support. C'est un peu compliqué, mais si ces objets ne courent pas les rues, ce n'est pas pour rien.


Entraînement : Trousselin S niv. 72 (0), Papi niv. 50 (0), Lee niv. 50 (0)
Reproduction : Héricendre S (Roche volcanique : 1 (2/3) → 1 (1/3))


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Dim 17 Mar 2024 - 23:53
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap11 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Lun 18 Mar 2024 - 23:50
Dans tous les cas, c'était une expérience. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais c'est arrivé et cette aventure aura été forte en émotions. Et tout comme Lux à sa manière, j'en sors grandie. On ne m'en laisse pas le choix, de toute manière.

Avant que je puisse consulter les idées de Miss Voice, on toque à ma porte. Un nouvel élève demande mon aide et, puisqu'il s'agit de médecine, je demande à la jeune fille de nous laisser seuls. Elle proteste et je dois lui promettre d'étudier ses propositions lorsqu'elle reviendra, la prochaine fois, pour qu'elle se montre enfin raisonnable. A cet âge et avec une telle passion, ça ne m'étonne pas tellement, mais tout de même… C'est assez évident que ma priorité va à la santé, ce qui coïncide heureusement avec mon métier.

Le problème du garçon n'était pas bien compliqué, une fois les bonnes réponses obtenues. A force d'enfermer et de taire nos douleurs, c'est si difficile pour certains de mettre des mots sur les problèmes. Mais bon, c'est une chose qui ne me change pas trop. Les pokémons ne sont pas très bavards, pour la plupart. Sauf que leurs traitements sont aussi moins spécifiques. Dommage qu'ils ne fonctionnent pas aussi bien sur nous. Le monde serait tellement plus simple. Les guérisons sont de véritables panacées. Même si ce n'est pas une très bonne façon de gagner ma confiance. Leurs principes actifs sont plus ou moins déclarés, mais je suis convaincue que d'autres choses sont ajoutées. Lorsque j'en scintéthysais, elles n'étaient pas aussi efficaces, et ce n'est certainement pas une question de concentration. Si tel était le cas, ça se saurait. Alors qu'au final, il suffit de choisir soigneusement les bonnes plantes, de les broyer, de les incorporer dans une solution plus digeste aussi - comment dire que les pokémons comme les êtres humains savent se montrer sélectif sur ce qu'ils ingurgitent, tout en acceptant des immondices sur-transformées - et on peut faire des miracles. En plus, les pokémons ont des propriétés tout à fait remarquables. Je rêve de pouvoir étudier un brocélôme, une fois. Si on parvenait à cueillir leurs feuilles correctement, il y aurait un tel progrès. La face de la médecine s'en trouverait changée à jamais et très certainement pour le mieux.


Entraînement : Trousselin S niv. 72 (3), Larvibule niv. 20 (0), Fourbelin niv. 43 (1)
Reproduction : Grodrive


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Lun 18 Mar 2024 - 23:50
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Mer 20 Mar 2024 - 0:14
Je renvoie finalement le jeune homme et consulte l'heure par réflexe. Il n'était pas loin de prendre ma pause déjeuner, mais je préfère terminer ce que j'avais commencé. J'ai un rythme à tenir, avec des échéances pour certains préparatifs également, et même si je commence à prendre mes marques, j'ai encore à faire mes preuves. Une fois mes charges accomplies, ou du moins assez avancées pour que je puisse m'en satisfaire - et ce n'est pas chose facile - alors je m'autorise enfin à fermer mes dossiers et ma porte, jusqu'à ma reprise de poste en début d'après manger.

Je rejoins donc les professeurs à la cafétéria, dans la salle qui nous est réservée, portant le même plateau au goût médiocre que celui destiné aux élèves. Mes collègues du corps enseignant m'accueillent chaleureusement et me souhaitent un bon appétit, ce que je retourne bien qu'ils aient déjà bien entamé leur repas. Avant que je puisse terminer le mien, il y en a un certain nombre qui ont même quitté la table et je me retrouve seule avec certains d'entre eux.

- Dis, Kate, comment se porte Miss Voice ? » m'interroge Mr. Berry avant de se reprendre. « Son amie m'a dit qu'elle était passée vous voir en urgence.
- Hum... Elle allait bien. Pourquoi ? Elle a manqué ton cours ?
- Un examen. Ce n'est pas bien grave, cependant, je pourrais le lui faire repasser plus tard et…
- Attends une minute… Elle a vraiment osé ?

Le secret médical n'a pas de raison d'être sans l'aspect médical. Même sans rapport direct apparent, les discussions sont bien couvertes, mais pourrais-je vraiment parler d'échanges dans le cadre d'une consultation ? Far-fetched... Ah, les ados… Les limites et les responsabilités sont des concepts inconnus. Je ne sais pas pourquoi ce genre de choses m'étonne encore.

- Désolée, c'est de ma faute. J'ai cru qu'elle était venue sur son temps libre, j'aurais dû me montrer plus vigilante. Elle devrait bientôt repasser me voir, peut-être cette après-midi, ou bien lundi. Croyez bien que je ne laisserai pas passer.

Elle va m'entendre. La gentille infirmière qui partage ses passions avec le sourire, c'est terminé. Elle va me voir sous une toute autre facette, celle qu'on provoque lorsqu'on triche avec les règles du jeu.


Entraînement : Trousselin S niv. 73 (2), Minisange niv. 42 (2), Camille niv. 60 (0)
Reproduction : Grondogue


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Mer 20 Mar 2024 - 0:14
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Jeu 21 Mar 2024 - 23:51
La jeune fille n'a pas osé repointer le bout de son nez, durant l'après-midi. Je ne crois pas qu'elle se doute de la conversation que j'ai eue avec son professeur, à moins qu'un autre ne lui ait dit entre temps. Je pense plutôt qu'elle s'est vexée de la manière dont je l'ai congédié. Ce qui signifie que je vais encore devoir retenir deux jours la frustration de ne pas pouvoir lui dire ses quatre vérités en face. Il faut encore que j'apprenne beaucoup de choses à propos des jeunes, en tout cas. Je me persuade que je n'ai pas à rougir de m'être laisser bernée, que personne n'aurait pu prévoir une insolence d'une telle naïveté, mais au fond, je débute encore ici. Mes qualifications manquent pour ce poste, mais je ne demande qu'à progresser.

Je quitte l'école irritée, prête à rentrer chez moi me boire une bonne tisane entourée de mes pokémons, mais je m'interromps en reconnaissant un visage, bien qu'il ne soit pas encore familier pour autant.

- Mr. Cassidy, que faîtes-vous par ici ?
- Oh ! Quel plaisir de vous voir Miss Spring. Pour être franc, je passais tout à fait par hasard. It's a tiny village, mais tant mieux. Ça m'offre la possibilité de vous demander : comptez-vous être des nôtres ce soir ?

Le conseil municipal. Seulement deux semaines s'étaient écoulée depuis le précédent, aussi je n'avais pas réellement envisagé de revenir. En deux semaines, est-ce que les choses peuvent vraiment changer, à l'échelle de la ville ? Il attrape délicatement ma main et me regarde droit dans les yeux avec un je ne sais quoi qui me met mal à l'aise et me touche à la fois. Un frisson me parcourt et il la libère avec la même douceur.

- My apologies, vous gêner n'était pas dans mes intentions. Si vous ne pouvez pas venir, je ne saurais vous le reprocher, mais j'espère vous y revoir bientôt.

Je suis prise de court. Malgré toutes ces belles paroles, j'ai cette impression que je ne peux pas refuser. Je suis la petite nouvelle, c'est à moi de m'adapter, de chercher à m'intégrer. On m'offre cette opportunité, il serait mal vu de ne pas la saisir. Ce serait leur donner raison dans leurs préjugés sur les citadins.


Entraînement : Trousselin S niv. 74 (0), Papi niv. 50 (3), Lee niv. 50 (3)
Reproduction : Luminéon


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Jeu 21 Mar 2024 - 23:51
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Ven 22 Mar 2024 - 23:45
- Oh, hum, non, ce n'est pas ça. Je… Je serai là, oui. Juste le temps de repasser chez moi me changer et je reviens.
- Great ! Dans ce cas, je ne vous retiens pas plus longtemps. Nous aurons tout le loisir d'échanger plus amplement tout à l'heure.
- Thank you.

Je me détourne, sans être tout à fait remise de cette interaction. Je rentre pensive et me prépare une boisson chaude pour décompresser un peu dans le temps qu'il me reste. Car cette fois-ci, j'ai au moins l'avantage de savoir à quoi m'attendre, et je choisis plus instinctivement mes vêtements, ce qui me décharge d'un poids. Je ne pense pas avoir visé trop à côté il y a deux semaines, peut-être un peu plus sophistiqué que la majorité, donc je corrige le tir vers une tenue un peu moins tape à l'œil. Plus accessible, sans non plus être trop négligée. Ce sera sans doute mieux.

Je fais également en sorte d'arriver à une heure plus raisonnable. Si le retard doit être évité, par respect pour l'assemblée, je préfère ne pas non plus arriver trop en avance. C'est désagréable pour tout le monde, alors tant que je peux m'installer sans me presser, ce sera suffisant. Je calcule rapidement à quel moment il me faudra quitter ma maison et j'utilise jusqu'à la dernière minute pour m'occuper du monde qui vit ici. J'ai déjà été absente toute la journée et le serait une bonne partie de la soirée, mes pokémons demandent un peu d'attention, certains plus démonstratifs que d'autres. Parmi les premiers, Jane et Vikay, qui réchauffaient à force de s'y frotter, ce qui n'était pas désagréable. Il faisait froid dehors et mon pantalon, très près du corps, ne m'isolait pas réellement du vent. Parmi les seconds, Ange, qui me surveillait de loin avec un regard satisfait.

- Je vais bientôt devoir repartir, mais je reviendrai vite, promis.

Et au milieu de tous se trouvaient Lux. Elle qui m'accompagnait au travail, elle ne souffrait pas autant de la séparation que les autres, mais je savais qu'elle savait qu'elle ne viendrait pas avec moi à la mairie. Il y a des expressions qui ne trompent pas. Mais je sais aussi qu'elle sait que je compte sur elle pour que tout se passe bien en mon absence.


Entraînement : Baru niv. 24 (0), Rust niv. 20 (0), Trousselin S niv. 75 (0)
Reproduction : Luminéon


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Ven 22 Mar 2024 - 23:45
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Dim 24 Mar 2024 - 23:58
Aussi, le moment venu, je les quitte à nouveau pour quelques heures et je gagne la salle du conseil en suivant mes souvenirs. Comme je m'en doutais, les rangs sont plus fournis que la dernière fois. Je dépêche de prendre place dans le fond, sur la première place libre que je trouve. En revanche, ce qui n'a pas changé, c'est la capacité de Mr. Cassidy à instaurer un silence absolu à sa simple entrée. Le respect des habitants envers le maire est impressionnant. Il ouvre la bouche et les regards se font comme figés sur lui.

- Chers guthbordois, chères guthbordoises, bonsoir. Merci de votre présence pour ce nouveau conseil. Pour commencer, nous aborderons la problématique des transports. Comme vous le savez peut-être, il y a deux jours, un train de marchandises a déraillé sur le tronçon qui nous relie à Skifford. Aucune victime n'est à déplorer fort heureusement, mais les dégâts sur la voirie sont trop importants pour permettre au trafic de se poursuivre. Je vous déconseillerais donc de quitter Guthbord dans les jours à venir.

Quelques têtes acquiescent. Il n'y a pas si longtemps, je n'aurais pas cru possible qu'un village comme celui-ci mène une véritable guerre contre la voiture au point de ne pas la considérer comme une alternative viable même dans ce genre de cas. Ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai assez donné à Motorby. Je ne la prenais qu'en cas de réel besoin, privilégiant la bicyclette, mais ça m'a suffit pour saturer. Le périphérique et ses embouteillages, c'est du passé. Et ça fait toujours du bien de me sentir comprise dans ce genre de combat. J'ai comme l'impression que c'est ici, ma véritable place. Mr. Cassidy a bien fait de m'inciter à assister à cette séance.

- J'aimerais aussi vous rappeler que la cagnotte est toujours ouverte. Nous la dédierons à la rénovation de la bibliothèque, qui subit chaque jour un peu plus le temps qu'il passe. Nous ne pouvons pas la laisser dans un tel état car la culture est une de nos plus grandes priorités. C'est pourquoi j'en appellerais encore une fois à votre générosité. Votre soutien est un moteur essentiel à notre beau village et j'espère que nous pourrions en bénéficier encore de longues années, pour que Guthbord reste un endroit où il fasse bon vivre.


Entraînement : Baru niv. 26 (0), Rust niv. 22 (0), Camille niv. 60 (3)
Reproduction : Miaouss


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Dim 24 Mar 2024 - 23:58
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Mar 26 Mar 2024 - 23:49
En tout et pour tout, pas plus de trois-quarts d'heures ne s'étaient écoulés en annonces, parfois ponctuées de débats, arbitrés avec soin par Mr. Cassidy. Ce n'est pas ce que je peux appeler quelqu'un d'objectif, mais pour le moment, je dois bien avouer que ça a l'air productif. Les sujets sont balayés une fois les conversations infertiles pour éviter qu'ils ne s'éternisent en vain. Et malgré l'heure tardive du début de la séance, la faim ne s'était pas encore fait sentir lorsque nous sommes passés au buffet.

Mr. Cassidy ne tarda pas à me rejoindre. Il réaffirma sa joie de me voir parmi eux, mais je n'y prête pas une réelle attention. Sa politesse n'est flatteuse que jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle est excessive. J'ignore ce qu'il pense réellement, sous ses paroles de chevalier blanc, et je n'ai pas l'intention de me tordre la tête à essayer de le deviner. Il est probable qu'il dise le même type de choses à tout le monde, alors qu'importe. Surtout que je ne suis pas naïve. Je sais très bien qu'il y a au moins une partie qui est destinée à me faire donner, même s'il prétend le contraire, rappelant que ce n'est pas notre responsabilité. Ce qui m'embête un peu. Beaucoup même. Ce n'est pas que je ne compte pas participer, au contraire - j'ai un peu d'argent, autant qu'il serve - mais qu'on essaye de me forcer la main, ça me gêne. Surtout quand on prétend laisser le choix ensuite. Ce n'est pas parce que c'est pour la bonne cause que ça excuse tout. Même si ça aide bien. Je n'ai besoin de personne pour m'apitoyer sur ces pauvres enfants privés de culture.

Alors forcément, lorsque je remarque une fenêtre où personne n'attend devant, je glisse quelques billets dans l'urne. C'est qu'elle a du succès. C'est bon signe. Je ne sais pas quelle somme est nécessaire pour ces travaux, une fois le budget accordé à la ville, mais c'est sûr que ce sera plus simple d'arriver à leur terme avec nos contributions. C'est triste que des administrations dépendent de donations comme ça, mais on fait comme on peut quand les moyens accordés ne sont pas à la mesure de nos besoins.


Mauvais dés lancés pour l'entraînement précédent, la reproduction n'est dans tous les cas pas prise en compte.

Entraînement : Baru niv. 26 (0), Rust niv. 22 (0), Minisange niv. 43 (1)
Reproduction : Miaouss


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 16 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27241

Mar 26 Mar 2024 - 23:49
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 16 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 16 sur 18) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Greenbury :: Route 05 :: La Source-