Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 
» L'aube d'une vie nouvelle

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Ven 11 Aoû - 23:59
- Waw ! Congratulation !

J'ai du mal à y croire. Je sens Lux tenter de s'infiltrer à nouveau dans mon esprit et je la repousse comme je peux. Je sais qu'elle avait raison. Mon angoisse ne servait à rien et en l'occurrence n'était pas justifiée. Pourtant, il est trop tôt. Je ne peux pas généraliser, rien ne me garantit le même résultat si je pars à nouveau, plus longtemps de surcroît, et je n'ai pas envie de débattre avec elle. Et j'angoisserai à nouveau la prochaine fois. Je sais qu'il y en aura une. Je n'ai pas encore d'alternative et le temps presse. Mais pour le moment, c'est quand même bon signe. L'idée seule que ce soit un jour possible me libère d'un poids.

- Vous méritez une récompense, voyons ce que je peux trouver…

Je file dans la cuisine avec mes courses. J'en range la plupart, ne gardant à côté qu'une branche de céleri et un bout de viande que je coupe en dés du bout des doigts. Quel contact dégoûtant, je m'en passerais bien. Je les verse dans un bol et regagne le salon. Jane dévore sa part en tout juste une seconde, Vikai est un peu plus raisonnable et Ange passe sa gueule tout au fond du bol. Et bien, quelle bande de goinfres ceux-là. Je n'aime pas utiliser la nourriture en guise de carotte mais c'est efficace. En tout cas, sur ces trois-là. Pour Lux, j'ai l'impression qu'elle m'en veut un peu de ma réaction en rentrant. Elle semble distante.

- Lux ? Lux ? Écoute, je suis désolée. Je suis peut-être… Un peu mauvaise joueuse, sur ce coup.

J'attends un peu, sans succès. J'entends ses pas dans l'escalier. Elle doit regagner son panier. Je suppose qu'elle redescendra quand elle se sentira mieux. L'important c'est qu'elle sache que mon intention n'était pas de lui faire de la peine. Elle utilise un peu trop souvent à mon goût son pouvoir de pseudo-télépathie. Elle l'emploie comme un jeu mais je n'aime pas la sensation que ça me laisse. Mais je ne m'en fais pas, ça passera. C'est le temps qu'on trouve un nouvel équilibre.

J'attrape la brosse qui traîne sur la table basse et commence à lisser la laine de Vikai.


Entraînement : Mucuscule niv. 31 (0), Ouralin niv. 47 (2)
Reproduction : Zorua


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Ven 11 Aoû - 23:59
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Sam 12 Aoû - 23:58
Très vite, les premiers crépitements retentissent. Je suis méfiante. Le manche de la brosse est en caoutchouc, pas de risque de ce côté là. C'est un heureux détail fortuit puisqu'elle n'était originellement pas destinée à mon wattouat. Non, je devais surtout m'assurer ne pas approcher ma main trop près, sans quoi je me prendrais une décharge au mieux désagréable, au pire douloureuse. C'était l'une des raisons pour laquelle je le brossais régulièrement, afin d'éviter l'accumulation de nœuds m'obligeant à recourir aux doigts. L'autre, c'est sa réaction. Tout calme, il devient très vite somnolent, les yeux clos de contentement, et cette vision m'attendrit et m'apaise à mon tour. Puis il repart, tout content, sa toison parfaitement coiffée en boucles couleur crème.

Je m'attaque ensuite à celle de Jane. C'était tout le contraire de son fils adoptif. Elle ne tient pas en place. Elle accepte bien quelques secondes, puis s'enfuit sans demander son reste. Ange, quant à lui, ne s'est encore jamais laissé faire, trop marqué par son vécu, et aujourd'hui n'est pas une exception. Je lui propose simplement, sans faire de geste brusque et sans insister. Son langage corporel est transparent. Seuls les imbéciles ne seraient pas capables de comprendre qu'il lui faut davantage de temps.

Je distingue la tête de Lux dépasser du cadre de la porte et je l'invite à s'asseoir à côté de moi dans le canapé. C'est drôle. Elle qui semblait avoir perdu sa timidité la retrouvait à chaque fois qu'on se disputait. Je réitère mes excuses et elle les accepte en silence. Elle ne tente pas d'entrer une nouvelle fois dans ma tête. Je ne sais pas si elle a compris ou si elle craint ma réaction. Elle est encore si sensible et je suppose qu'elle le restera. C'est sans doute davantage un trait d'espèce que sa propre personnalité.

- Tu sais, je suis un peu à cran. Le déménagement, le travail, le fait de laisser une partie de vous seuls ici… Ça fait beaucoup à gérer, tu comprends ? Et ce n'est pas de ta faute. Quand tout sera plus stable, tu verras, ce sera beaucoup mieux.

Je ne suis pas certaine qu'elle me comprenne, ni au contraire qu'elle ait besoin que je l'exprime à haute voix pour tout saisir, mais je crois que ça me fait du bien, à moi.


Entraînement : Mucuscule niv. 32 (0), Ouralin niv. 48 (1)
Reproduction : Marshie (Ponyta-G)


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Sam 12 Aoû - 23:58
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Dim 13 Aoû - 23:59
C'est l'heure. L'appréhension a laissé place à un enthousiasme auquel je m'accroche. Sans lui, je céderai à la peur une fois de plus, mais il n'y a rien que je puisse faire de plus. Je ne suis pas prête pour ça, et alors ? J'affronterai ce défi avec mon grand sourire et dès demain, je serais au collège comme chez moi. En dehors de Lux, tous les pokémons de mon équipe médicale se trouvent dans leurs pokéballs. Oren mon nanméouïe, le tout premier pokémon de la brigade en dehors de Lux. Les deux pokémons de l'une de mes prestations : mon apireine Mellifera et mon guérilande, pour ce qui est des statuts. Le leveinard confié par mes paires lors de l'incident de Cromlech. Et la petite dernière, une mistigrix assez hautaine et qui m'écoute rarement, mais dont les pouvoirs sont d'une grande utilité. Pourtant, la situation va bien changer par rapport à mon ancien quotidien. Je ne vais plus soigner uniquement des pokémons, mais également des humains. Selon l'ancien infirmier, le rapport est assez équilibré entre les deux. On verra bien. Les deux métiers ne sont pas si loins l'un de l'autre. Les principes restent les mêmes, la science me guidera comme avant, il n'y a que des paramètres qui diffèrent. C'est tout de même drôle que la manière de traîter un rocaillou, un mucuscule et un lapyro sont beaucoup plus similaires entre elles que celle pour soigner des humains. Biologiquement, notre fonctionnement est beaucoup plus simple, mais cela signifie que notre système est bien moins efficace. En revanche, les cas que je vais traiter seront rarement aussi graves que ceux auxquels j'étais confrontée au centre pokémon. Ça reste possible, une très mauvaise chute peut conduire à des états impressionnants, mais c'est bien plus rare et, tout de même, bien moins létal. Du moment qu'il y a quelqu'un pour s'en occuper rapidement, bien sûr. Et cette personne, ce sera moi.

- Prête, Lux ?

Elle hoche la tête. On quitte la maison et je referme derrière nous, même si la porte extérieure reste ouverte pour permettre les allers-retours. J'ai Mellifera avec moi mais Ange risque de faire une crise d'angoisse s'il est enfermé. Je lance un dernier regard à mon téléphone. L'application Poképhone fonctionne toujours. Je peux partir, aussi sereine que je peux l'être.


Entraînement : Mucuscule niv. 33 (1), Ouralin niv. 49 (1)
Reproduction : Verpom


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Dim 13 Aoû - 23:59
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Lun 14 Aoû - 23:59
Une fois encore, l'établissement scolaire était bien moins imposant que ses équivalents urbains. Pourtant, ils trouvaient la place de regrouper les élèves de collège et de lycée, chacun dans un des bâtiments. J'aurais donc des patients pré-ado et d'autres jeunes adultes. Peut-être même des membres des équipes encadrantes en cas de besoin. Derrière leurs masques inébranlables, professeurs et surveillants étaient des êtres comme tous les autres, avec les mêmes tracas. Voire plus encore. Comment ne pas avoir une migraine après avoir subi une classe agitée quatre heures de suite ? Et puis les teenagers ont un bien meilleur système immunitaire. Je suis prête à parier que bon nombre d'entre eux n'ont rien et souhaitent juste être dispensés. Dans une certaine mesure, je devrais plier, ne serait-ce que pour éviter des faux-négatifs, mais surtout pour la colère des parents d'élèves. J'ai l'impression que ce sont eux, les véritables monstres, chaque fois que je parle avec des professeurs. Le bon équilibre est un savant calcul, une expérience à corriger au fur et à mesure. Je n'y arriverai pas du premier coup, mais j'apprendrai. Il suffit de faire preuve de tolérance par moment, et de franchise par d'autres. Easy, right ?

Je sonne au portail du personnel. Personne n'avait cru bon de me donner un badge, une clé ou un code avant mon arrivée, mais je suppose que chaque chose vient en son temps. Je patiente tout en me demandant si on attends de moi autre chose, avant qu'un homme ne sorte du bâtiment pour venir à ma rencontre.

- Miss Spring ! Encore bienvenue au collège de Guthbord ! Et merci d'avoir accepté notre offre. Oh, mais suis-je bête… Je suis Lewis Dawson, nous nous sommes parlé au téléphone.
- Enchantée. Ce sera un plaisir de travailler avec vous.
- Entrez, entrez, je vais vous faire visiter les lieux.
- Merci.

Le principal adjoint regagne la chaleur de l'établissement et je le suis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'intérieur des locaux, mais je suppose que je sais à quoi m'attendre en me basant sur ma propre scolarité. Un hall, des couloirs, des salles de classe. De ce que j'ai compris, toute l'administration se trouve au rez-de-chaussée du collège, les lycéens devront changer de bâtiments pour me trouver en cas de besoin.


Entraînement : Mucuscule niv. 34 (0), Ouralin niv. 49 (3)
Reproduction : Venipatte


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Lun 14 Aoû - 23:59
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mer 16 Aoû - 0:00
Mr. Dawson me montre le bureau du concierge, absent dans l'immédiat, puis nous parcourons le couloir de bout en bout. Il m'indique pour chaque porte ce qui se cache derrière, bien que ce soit indiqué d'une petite plaque métallique gravée. Lorsque nous atteignons celui de la proviseure, Mr. Dawson toque à la porte. Celle-ci s'ouvre, me présentant une femme aux cheveux grisonnants mais à l'aura bienveillante, loin de toute l'aigreur qu'elle pourrait ressentir après tant d'année à ce poste.

- Ms Spring je présume ? Bienvenue, je suis Carol Bird, proviseure de cet humble établissement.
- Ravie de faire votre connaissance.
- Comment se passe votre installation ici ?
- Très bien merci. Ce village est vraiment charmant, je n'ai aucun doute sur le fait que je m'y plaise.
- Vous m'en voyez rassurée. Oh, je dois vous avertir que votre prédécesseur devrait passer plus tard dans le courant de la matinée, pour s'assurer que votre arrivée se passe dans les meilleures conditions. Mr. Dawson, pourriez-vous poursuivre votre présentation des lieux ? Nous aurons bien d'autres occasions de faire plus amples connaissances.
- C'était prévu. Je fais au plus vite.
- Faîtes bien, surtout.

Il hoche la tête. J'ai l'impression que leurs opinions sur la manière de gérer l'école divergent. C'est étrange, leurs prestances sont à la fois similaires et opposées. Mais comme la proviseure me l'a dit, j'aurais bien le temps d'apprendre à les connaître, tous les deux. Il est trop tôt pour que je me prononce. En tout cas, Mr. Dawson s'exécute sans discuter et termine l'aile. Il ouvre l'infirmerie, que je ne prends pas le temps d'explorer. Lux en revanche ne se fait pas prier et s'installe confortablement dans ce qui doit être mon fauteuil. A première vue, le matériel à l'air plutôt neuf, ou bien entretenu. Tant mieux, les conditions de travail ont bien pesé dans ma décision de démissionner. Mais Mr Dawson referme bien vite la porte pour poursuivre. Il me fait également monter un escalier, parcourir des couloirs de salles de classes et très vite, je ne sais plus où je me trouve. Je n'en ai qu'une vague idée. Je commence à saisir pourquoi Ms Bird lui a demandé de bien faire. Je suis persuadée qu'en prenant davantage le temps, je saisirais bien mieux la disposition des lieux.


Entraînement : Mucuscule niv. 36 (0), Ouralin niv. 51 (1)
Reproduction : Zigzaton-G


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Mer 16 Aoû - 0:00
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mer 16 Aoû - 23:57
- Voilà pour ce bâtiment. Je vous invite à me suivre vers le second.

Nous repassons dans le hall. Comme prévu, ce n'était pas du tout par l'escalier que j'avais en tête. J'assimile autant les informations que possible, espérant apprendre au plus vite à me repérer sur mon lieu de travail. Le second bâtiment est bien plus simple, uniquement constitué de salles de classe et du réfectoire. Mr. Dawson tente de m'expliquer le nommage des pièces mais j'arrive à la conclusion que je chercherai à tâtons. Sa pédagogie laisse à désirer, heureusement qu'il n'était pas professeur. J'avais déjà pu le constater lors de mes entretiens téléphoniques, mais j'avais mis ça sur ma méconnaissance de l'établissement et de mon nouveau poste. A tort. Il n'y a pas eu de progrès depuis. J'espère mon prédécesseur plus capable en la matière.

- Avez-vous d'autres questions ?
- Hum, non.
- Parfait. Au besoin, je serais dans mon bureau.

Et sans davantage de formalité, il s'éloigne, me laissant seule dans ces couloirs méconnus. La cloche sonne, si fort que je ne peux m'empêcher de couvrir mes oreilles. Pensent-ils les élèves sourds à leur âge ? On peut se plaindre des concerts qui leurs explosent les tympans, le port intempestif de casques et d'écouteurs pour couvrir les silences de musiques, mais il faut aussi savoir remettre en question les environnements bâtis par les adultes pour détruire leurs capacités auditives. Au vu de l'emplacement de l'infirmerie, j'espère ne pas en subir moi-même les frais. Ce serait d'autant plus gênant pour les patients qui auraient besoin de repos. Mais pour le moment, je dois retrouver mon chemin. Première étape : sortir du bâtiment. Ensuite regagner l'autre et enfin, trouver le couloir de l'administration. Un programme constellé de rencontres avec des petites têtes blondes pas si petites, des lycéens en somme, bien bavards et encombrants, qui viennent malgré leur faible nombre bloquer l'entièreté du couloir. J'entends des commentaires sur ma présence également. « Mais c'est qui cette fille ? » « Je ne sais pas, mais elle est canon ! » Des chuchotements de deux adolescentes que je distingue tout de même. Mon sourire tressaute, mais je m'efforce de les ignorer. Ces jeunes femmes ont sans doute suffisamment de problèmes d'estime de soi. Inutile de les afficher devant leurs camarades.


Entraînement : Mucuscule niv. 37 (0), Ouralin niv. 52 (0)
Reproduction : Vikai (Wattouat S)

Note : Le post précédent est noté d'hier minuit à tort, j'ignore si ça restera valide par la suite


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Mer 16 Aoû - 23:57
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[MOD] Shiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Appari14

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Jeu 17 Aoû - 23:55
Mais à peine ai-je le temps de faire quelques pas de plus que je me retourne. J'ai entendu mon nom, j'en suis sûre. Qui ? Pourquoi ? Personne ne m'adresse la parole. Je crois repérer un groupe d'amis qui feint de ne pas me regarder. Ils m'auraient reconnu ? Il y a quelques temps, j'aurais pensé ça impossible, mais désormais… Je n'en suis plus certaine. Ce serait fou. Comment est-ce que mon image aurait réussi à se répandre jusque dans un endroit si décentré ? J'ai beau me dire que je suis passée sur l'une - si ce n'est la - plus grande chaîne de télévision de tout Galar, j'ai toujours du mal à en saisir la portée. C'était peut-être plus simple de me dire que j'en serai préservée ici. Je me voilais peut-être la face.

C'est assez effrayant. N'importe qui, à tout moment, peut noter n'importe quoi sur nous et le diffuser sur internet. Prendre des photos, les sortir de leur contexte, ce genre de choses dont on parle parfois sur des stars mais qui en fin de compte me concernent. L'anonymat est une sécurité. Peut-être pas sur tous les points, mais j'ai l'impression de porter une cible géante sur le front chaque fois que je sors. Peut-être qu'un jour, mes informations privées ne le seront plus. Mon adresse, mon numéro de téléphone… Je n'en suis pas encore là, du moins je ne crois pas, mais si je ne me mets pas sur mes gardes maintenant, ça me retombera certainement dessus plus tard.

Pourtant, je n'avais jamais été vraiment timide. Quand je voyais des élèves de ma classe trembler au tableau, je ne comprenais pas pourquoi ils se mettaient dans un tel état. L'attention m'attire, plutôt. C'est sans doute pour ça que j'ai mis les pieds sur scène. Ce n'est pas anodin, bien sûr, il reste une certaine pression, mais c'est un tel plaisir que j'y retourne ensuite. Ces émotions me font vibrer. Et même plus que ça, elles me font vivre. Mais là… C'est bien plus que je ne l'aurais imaginé. Elles ne devraient pas me suivre hors du dôme de coordination, comme ça. Les concours devaient rester un simple passe-temps, pas me suivre dans la rue.


Entraînement : Mucuscule niv. 37 (2), Ouralin niv. 52 (2)
Reproduction : Vikai (Wattouat S)


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Jeu 17 Aoû - 23:55
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Sam 19 Aoû - 23:51
Comment réagir à cette situation ? Je pourrais aller vers eux, leur glisser quelques mots, peut-être même leur signer un autographe. Mais ce serait très arrogant de ma part et ils manquent de temps avant le début effectif des cours. Non, je ferais mieux de les ignorer pour le moment, mais je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment. il faudra bien m'y confronter le moment venu. Finalement, j'ai retrouvé mon chemin plus rapidement que prévu. Je retrouve Lux, un peu ennuyée par mon absence prolongée.

- Désolée Lux. Comment tu trouves mon nouveau bureau ?

Elle hoche la tête en signe d'approbation. Je glisse le bout des doigts le long de l'arête du meuble. C'est une table massive. Le bois à l'air en bon état. J'apprécie d'avoir un endroit rien qu'à moi pour travailler et apparemment, mes craintes d'avoir un matériel délabré n'étaient pas justifiées. J'y avais un ordinateur de fonction pour gérer mes dossiers. Il faudra que je m'habitue aux logiciels, ça m'étonnerait que ce soit les mêmes qu'au centre pokémon. La technologie et moi, ce n'est pas le grand amour, mais je devrais m'en sortir avec un peu de temps. Lux me cède la place et je m'installe dans mon fauteuil. Il est confortable. Le tissu est rembourré et la posture me semble adéquate pour éviter les mots de mon dos. C'est que je n'ai pas l'habitude de rester assise. Je prends en main le matériel, feignant d'utiliser la machine et de saisir de quoi noter. J'imagine qu'un jour, ça me manquera de ne pas avoir à courir partout en urgence, mais pour le moment, c'est un véritable plaisir. Pas de stress, juste de l'administratif jusqu'à recevoir mon premier cas. De la gestion d'inventaire, il ne faudrait pas manquer des médicaments essentiels, et je pourrais également reprendre la lecture des dernières recherches pour me maintenir à jour. Je n'avais plus le temps. Peut-être même que je pourrais extraire mes propres principes actifs des plantes dont elles sont issues. Il me manquera surement de la verrerie, mais qu'importe si je dois les payer de ma poche. C'est un faible prix pour avoir le contrôle sur la composition exacte des comprimés que je donne. Cet endroit serait mon propre laboratoire.


Entraînement : Mucuscule niv. 39 (0), Ouralin niv. 53 (2)
Reproduction : Vikai (Wattouat S)


L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 9 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 9 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 9 sur 18) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Greenbury :: Route 05 :: La Source-