Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 
» L'aube d'une vie nouvelle

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Ven 19 Avr - 21:44
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap11 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1570

Région : Galar
Dim 21 Avr - 21:04
La jeune Meredith Voice entre dans mon bureau, la tête déconfite. Avec mon expérience du weekend, j'imagine un peu mieux en connaître la raison. Mais j'ai un rôle d'encadrante à tenir. Même si en tant qu'infirmière j'ai un visage de soutien la plupart du temps, je n'ai pas le choix que d'en revêtir un plus autoritaire en cas de besoin et cette situation est l'une de celles qui l'exigeait.

- Miss Voice… J'espère que vous ne vous soustrayez pas à un cours. Ou à un contrôle, comme la dernière fois.

La force de ma voix m'étonne. Accusatrice, certes, mais elle exprimait également ma supériorité à l'égard des secrets. Je devrais même laisser Lux à mes côtés à chaque entretien. Elle me préviendrait si quelqu'un cherche à me dissimuler une part de la vérité. Moi, je n'étais qu'une humaine, je ne pouvais pas lire dans les pensées, les émotions ou l'âme, je ne pouvais me fier qu'à ma perception, la communication et mes déductions, mais ses facultés relevaient d'une forme d'omniscience sociale. Et vu la tendance protectrice des Gardevoir, je ne pense pas que ça la dérangerait. D'autant que non seulement ça m'éviterait de me faire manipuler par des élèves peu scrupuleux, mais aussi qu'ils me cachent des symptômes par honte, qui pourraient conduire à un mauvais diagnostique. Et je sais que ça lui tient autant à cœur que moi, si ce n'est plus.

En tout cas, ça lui a fait de l'effet. Son corps s'est tout de suite raidi dans une position de défense, inconsciemment je pense. Je me demande si ça ne lui était pas totalement sortie de la tête. Contrariée, déçue ou non, si elle réitère son erreur, je la jette dehors, à moins qu'il y ait une véritable raison médicale pour la garder. S'il s'agissait de plus, type dépression, bien sûr que je ne pourrais pas la laisser sans soutien, mais à première vue, il ne s'agit que d'un caprice et je ne suis pas payée pour conforter les jeunes à y céder.

- Non, je… euh… désolée.
- Je préfère te prévenir, le secret médical ne s'applique qu'aux visites médicales. Je suis là pour répondre à vos questions santé, psychologie et sexualité, pas coordination. C'est compris ?


Entraînement : Baru niv. 39 (1), Rust niv. 35 (0), Obali niv. 31 (0)
Reproduction : Embrylex S


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Dim 21 Avr - 21:04
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap11 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1570

Région : Galar
Lun 29 Avr - 23:47
- Compris, oui…

Meredith a le regard éteint. Je ne m'attendais pas à ça. J'aurais sans problème pu imaginer une lueur de défi, celle de l'adolescent rebelle qui n'a aucune estime pour l'autorité, ou au contraire la posture fuyante de celui qui regrette ses erreurs. Mais pas ça. C'est comme si accepter la fatalité l'avait vidé de toutes ses forces.

- Hey, c'est pas la fin. Je veux bien continuer de t'aider, mais pour ça, j'ai besoin de deux choses. La première, c'est une sincère écoute de ta part. Si tu ne suis pas les conseils que je te donne, c'est ton choix, mais il ne sera pas impossible que je mette un terme à ces séances si j'estime qu'elles sont inutiles. Évidemment, pour ce qui est de tes prestations elles-même, elles resteront entièrement libres, les idées que je pourrais donner ne seront rien de plus que des idées, à toi d'en faire ce que tu souhaites ensuite. Le seconde… Donne toi à fond ! Ne renonce pas à la première difficulté. Sinon, autant ne pas commencer, parce que des difficultés, tu n'y échapperas pas. Alors on remonte le menton, on se remet sur pied et on donne tout, depuis l'écriture jusqu'à descendre de scène.

J'ai rarement l'occasion d'improviser mais je suis plutôt contente de mon laïus. J'y ai mis ce que j'avais à y mettre : du sérieux, du contrôle, de l'encouragement. Des promesses, peut-être pas formulées en tant que telles, mais là, juste sous la surface. Et, peut-être pour la première fois depuis que j'ai accepté de l'accompagner dans ses débuts, je me suis senti à ma place dans ce rôle. Ma propre prestation venait de se faire détrôner dans mes priorités : qu'importe mon ruban mais je ferai ce que je peux pour qu'elle parvienne à obtenir le sien. La première participation est la plus critique. C'est encore un simple essai, notre passé ne nous empêche pas encore de renoncer. Après quelques victoires, nous nous confortons dans cette voie, notre plaisir s'accentue. Un échec en tout premier… C'est remettre en question tout le reste. C'est douter de notre avenir de coordinateur. Mieux vaut encore un ruban amer, accompagné de remarques pas forcément agréables à entendre, pour évoluer dans notre approche.


Attribution des niveaux de mars

Entraînement : Baru niv. 40 (3), Rust niv. 36 (2), Grindur niv. 37 (0)
Reproduction : Efflèche (Graines d'Yggdrasil : 1 (1/3) → 0)


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Lun 29 Avr - 23:47
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1570

Région : Galar
Mar 30 Avr - 23:35
- Je suis d'accord, mais…
- Mais ?
- Mes parents ne l'accepteront jamais.
- Même en sachant que je serais là ?

Elle secoue la tête, les lèvres pincées. Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Je dois me battre, c'est certain. Après mon beau discours, je ne peux pas baisser les bras si vite. Je peux peut-être les convaincre. En choisissant les bons mots, en leur montrant les revers de ma vie de coordinatrice amateure et la relation qu'on peut en tirer avec ses pokémons… Il y a forcément une solution. En revanche, il ne faudrait pas remettre en question celle que j'ai avec les élèves de cette école. Même si j'ai toute la volonté d'aider la jeune fille, je ne peux pas l'inviter chez moi avec sa famille, ce serait la porte ouverte à trop de problèmes. D'autant que chaque pas que je ferais dans sa direction la conforte dans ses illusions. Il faut que je reste méfiante. Le plus simple serait de les faire venir ici, sur mon lieu de travail, mais à moins de prétexter une urgence pour leur fille, je vois mal comment y parvenir. Et ça, ce serait trop cruel, je ne m'y résoudrais jamais.

- Hum… Je peux comprendre que ce soit un problème pour vous. J'ai été la première à vous pousser à leur parler, mais… Je crois que la meilleure chose à faire serait de poursuivre dans notre coin pour le moment. Je vais réfléchir à une solution pour l'avenir. Je pense que si on parvient à leur montrer ce qu'il est possible d'accomplir avec un peu de travail, il sera peut-être possible de les faire changer d'avis.
- Vous croyez ?

Son regard se remet à étinceler. Ça fait plaisir à voir, mais je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Elle doit être consciente que rien n'est acquis.

- Je ne suis sûre de rien. Mais ce n'est pas nécessaire pour l'instant. Dans l'immédiat, vous devriez aller en cours. Pas de folie. Si j'entends que vous prenez du retard dans vos études…
- Vous arrêteriez vos leçons ?
- C'est ça.
- Promis, je vais faire de mon mieux ! J'ai hâte de commencer les répétitions !

Je ne suis pas certaine qu'elle comprenne l'importance de ses notes sur sa scolarité future et son avenir professionnel.


Entraînement : Baru niv. 42 (0), Rust niv. 38 (1), Grindur niv. 38 (2)
Reproduction : Embrylex S


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 CYxzZVzL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 3ZBPfpRL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 HGufWVD
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 KPpHC6TL'aube d'une vie nouvelle - Page 18 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 30 Avr - 23:35
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 18 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 18 sur 18) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Greenbury :: Route 05 :: La Source-