Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 8 Fév - 19:23
Les carnets d'Elias

Dans cette période de rétablissement émotionnel pour Scalpion, l'implication de Derdre et Théodore a été cruciale. En tant qu'éleveurs principaux de la pension, ils avaient une vision globale de l'atmosphère et des dynamiques sociales au sein de la communauté des Pokémon. Derdre, avec sa douceur naturelle et son empathie profonde, s'est volontiers portée volontaire pour accompagner Scalpion lors de ses premières interactions avec d'autres résidents. Elle comprenait intuitivement les peurs et les appréhensions de Scalpion, ayant elle-même vécu des moments de vulnérabilité et étant, à la base, naturellement timide. Sa présence rassurante et son écoute attentive ont permis à Scalpion de se sentir en sécurité pour explorer le monde qui l'entourait. Théodore, quant à lui, était plus stratégique, il identifiait les occasions idéales pour que Scalpion interagisse avec d'autres Pokémon, tout en veillant à ce que ces interactions restent positives et enrichissantes. Sa méthodologie structurée et ses conseils avisés ont aidé Scalpion à gagner en confiance et en assurance au fil du temps. En travaillant en tandem, Derdre et Théodore ont créé un environnement propice à l'épanouissement de Scalpion. Leurs efforts concertés ont permis à Scalpion de surmonter ses inhibitions et de cultiver des relations saines et durables avec ses pairs.

L'un des moments les plus incroyables dans le parcours de rétablissement de Scalpion fut lorsque, pour la première fois, il se joignit spontanément aux Pokémon qui faisaient de la musique à la pension, avec en tête le Caratroc. C'était une soirée paisible, où les notes mélodieuses des Pokémon résonnaient dans l'air nocturne, créant une atmosphère magique et apaisante. Au début, Scalpion observait de loin, son regard empreint de curiosité mêlée d'appréhension. Mais au fur et à mesure que la musique progressait, quelque chose en lui semblait s'éveiller. Ses pattes se mirent à battre doucement le rythme, tandis que ses yeux brillaient d'un éclat nouveau. Puis, comme poussé par une force intérieure, Scalpion se leva et s'approcha des musiciens. Son pas était hésitant, mais sa détermination était palpable. Lentement, il se fraya un chemin à travers le groupe, s'intégrant harmonieusement à leur cercle. Ce moment fut un véritable tournant dans le cheminement de Scalpion. En se joignant à ses compagnons Pokémon musiciens, il avait montré une confiance en lui-même qu'on ne lui avait encore jamais vues. Sa participation spontanée était un témoignage émouvant de sa transformation intérieure, de son acceptation de sa place au sein de la communauté de la pension.

Je ne pouvais pas détacher ce moment du travail incroyable de Keno. En tant qu'éleveur, voir Keno agir de cette manière avec Scalpion m'a profondément touché. Son dévouement envers le bien-être des autres Pokémon de la pension va bien au-delà de ce que j'aurais pu espérer. Il incarne l'esprit même de ce que signifie être un véritable ami et un guide compatissant. À travers son travail avec Scalpion, Keno a démontré sa capacité à transformer les vies et à inspirer le changement. J'étais vraiment fier de lui. Je suis extrêmement reconnaissant envers Keno pour tout ce qu'il a fait, et je suis fier de l'impact qu'il a eu sur la vie de Scalpion et de nombreux autres Pokémon de la pension. Son dévouement, son empathie et son amour inconditionnel sont une source constante d'inspiration pour nous tous, et je suis honoré de pouvoir compter sur lui comme membre de notre équipe.

Mots : 582.

Entraînement : Obalie S niv. 58 (0/4) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 58 (1/4) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 51 (0/4) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Demanta S


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Jeu 8 Fév - 19:23
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 9 Fév - 18:48
Les carnets d'Elias

Puis, la fin du contrat arriva. Nous avions prévu une date avec le dresseur et finalement nous avions eu raison. L'émotion était palpable lorsque le dresseur de Scalpion est revenu à la pension pour le récupérer. Ses yeux se sont remplis de larmes en voyant Scalpion s'approcher de lui sans la moindre trace de peur dans son regard. C'était un moment puissant, chargé de signification pour nous tous.

Le moment où le dresseur s'est agenouillé devant Scalpion était véritablement poignant. Ses yeux, embués de larmes, reflétaient toute la tendresse et l'affection qu'il ressentait pour son compagnon Pokémon. Dans un geste empreint de douceur, il a tendu les bras vers Scalpion, comme pour lui offrir un refuge sûr, un lieu où toute peur et toute douleur pouvaient enfin trouver réconfort. Scalpion, de son côté, a réagi avec une énergie débordante de joie. Ses mouvements étaient empreints d'une vivacité renouvelée, comme s'il avait soudainement retrouvé une partie de lui-même qu'il croyait perdue à jamais. En sautant vers son dresseur, il exprimait non seulement sa reconnaissance, mais aussi sa volonté de laisser derrière lui les tourments du passé pour se tourner vers un avenir empreint d'amour et de confiance.

En tant qu'observateur de cette scène touchante, je me sentais profondément ému. Toutes les émotions contradictoires, les défis surmontés, les moments de doute et de désespoir semblaient trouver leur résolution dans cet instant magique. Voir Scalpion retrouver sa confiance en lui et renouer avec son dresseur de cette manière était une validation puissante de tout le travail et de tout l'amour que nous avions investis dans sa guérison. C'était comme si chaque effort, chaque geste d'affection, chaque moment de patience avait enfin porté ses fruits. La connexion entre le dresseur et son Pokémon brillait d'une intensité éclatante, comme une flamme ravivée par le souffle chaud de l'espoir et de la rédemption. Et dans cette lumière éclatante, je savais que notre mission à la pension, celle de prendre soin des Pokémon et de les aider à s'épanouir, avait atteint un sommet de beauté et de signification.

Le dresseur a pris Scalpion dans ses bras, le serrant contre lui avec tendresse et j'ai bien vu que enfin, peut-être pour la première fois, le petit Pokémon avait lâché prise, faisant tout simplement attention à sa lame comme il était logique de le faire dans sa situation. Je voyais que le dresseur lui murmurait des mots doux, exprimant sa gratitude et son amour pour ce Pokémon qui avait retrouvé son chemin vers lui. C'était tellement touchant, un vrai moment de réconciliation, de guérison et de renouveau. En regardant ce duo se réunir avec tant d'amour et de joie, j'ai réalisé à quel point notre travail à la pension était significatif et cela me fit un bien fou. Nous avions été témoins et participants à une transformation profonde, non seulement pour Scalpion, mais aussi pour son dresseur, son attitude avait aussi changé, il semblait vraiment prêt à l'accompagner, l'entourer comme il le fallait. Le dresseur a ensuite exprimé sa profonde reconnaissance envers nous tous à la pension, j'ai pu alors lui préciser le rôle de chacun, non son fierté. Il nous a remerciés pour avoir pris soin de Scalpion, pour lui avoir offert une seconde chance, pour avoir cru en lui lorsque tout semblait perdu. Ses paroles étaient empreintes de sincérité et d'une gratitude palpable et cela me fit évidemment bien chaud au coeur.

Alors que le dresseur et Scalpion s'éloignaient, main dans la main, je me suis senti rempli d'une immense fierté et d'une profonde satisfaction. Savoir que nous avions joué un rôle dans le bonheur de ces deux êtres était une récompense en soi, une confirmation de la valeur de notre engagement envers le bien-être des Pokémon qui nous sont confiés. Leur départ a laissé un vide dans la pension, mais c'était un vide empreint de satisfaction et de contentement. Scalpion était parti, mais il emportait avec lui une part de notre cœur, un souvenir de sa transformation et de la puissance de l'amour et de la guérison. Et cela, rien ni personne ne pourrait jamais nous l'enlever.

Mots : 715.

Entraînement : Obalie S niv. 59 (1/4) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 59 (2/4) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 52 (1/4) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Demanta S


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Ven 9 Fév - 18:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 10 Fév - 12:07
Les carnets d'Elias
Une douce mélodie
Parmi toutes les habitudes que j'avais lorsque je parcourais la pension, il y avait celle de chantonner. Parfois, c'était simplement des petits sons qui sortaient de mon imagination, et puis parfois, cette mélodie. Elle était douce et simple et me rappelait mon enfance, sans que je ne pusse réellement me rappeler d'où elle venait et comment je l'avais apprise. Je savais simplement que d'une certaine manière, je la trouvais plutôt apaisante. Déjà pour moi, puisqu'elle me faisait toujours du bien quand elle me venait à l'esprit, même si des fois c'était simplement dans ma tête. Mes Pokémon semblaient réagir à cette mélodie d'une manière similaire. Je l'avais déjà utilisée comme une sorte de berceuse pour eux, je voyais bien que leurs expressions se détendaient, leurs mouvements devenaient plus fluides, et une harmonie silencieuse régnait parmi eux. Certains se blottissaient les uns contre les autres, d'autres fermaient les yeux en écoutant, tandis que quelques-uns se balançaient doucement au rythme de la musique. J'avais alors l'impression d'avoir véritablement un super pouvoir dans ces moments-là.

Quand nous étions ensemble, j'avais parfois la surprise d'entendre mes compagnons Pokémon chanter cette même chanson, ajoutant leur voix ou leur propre mélodie à l'ensemble. C'était comme si la musique créait un lien invisible entre nous, un langage différent qui nous permettait de nous comprendre. C'était peut-être ça aussi qui pouvait m'apporter de la sérénité à vrai dire... Je savais que dans ces moments-là, tout était calme, qu'ils étaient heureux ensemble. C'était un moment de communion, où nos âmes se rejoignaient dans une symphonie d'amour et de bienveillance. Et même après que la chanson se soit éteinte, son essence douce et envoûtante continuait à flotter autour de nous, nous rappelant la magie intemporelle de la musique et de l'amour partagé.

Alors que je me promenais encore dans le jardin, je fredonnais cette mélodie, je me suis surpris à me replonger dans les souvenirs de cette chanson, c'était étrange car je savais que j'avais des souvenirs liés à cette mélodie, mais je ne parvenais pas toujours à les retrouver. J'avais quelques images avec ma mère et ma soeur, des images de jours ensoleillés passés à explorer la campagne environnante avec Evoli, qui surgissaient dans mon esprit, mais je n'avais jamais retrouvé l'origine de cette mélodie. Je me suis souvenu des rires joyeux, des aventures spontanées et de l'insouciance de la jeunesse. C'était une époque où le monde semblait être rempli de possibilités infinies, où chaque jour apportait son lot de découvertes et d'émerveillements. Et je savais que la personne qui chantait cette mélodie que j'ai fini par reprendre n'était autre que ma mère.

Alors, au delà des souvenirs, cette chanson évoquait également un sentiment de réconfort et de sécurité, à l'époque, quand je l'écoutais chanter, c'était moi qui me détendait, alors je comprenais très bien que mes compagnons pussent sentir la même chose. C'était comme si les notes familières agissaient comme un baume pour l'âme, apaisant les tourments et les inquiétudes de la vie quotidienne. Dans ce moment de partage où je voulais faire passer ces bonnes émotions à mes Pokémon, je me sentais moi aussi protégé et aimé, entouré par leur présence bienveillante et leur affection inconditionnelle. En observant mes compagnons Pokémon réagir pendant que nous étions plusieurs à chanter, j'ai été frappé par la profondeur de notre connexion, c'était parfait pour l'heure de la sieste finalement. Nous étions liés non seulement par nos aventures partagées, mais aussi par une compréhension tacite et profonde de nos émotions. À travers la musique, nous pouvions exprimer ce qui ne pouvait être dit avec des mots, créant ainsi un lien indissoluble entre nous. C'était un moment précieux, un instant suspendu dans le temps où les frontières entre le passé, le présent et le futur semblaient s'estomper. Clairement, alors que je les accompagnais dans ce temps calme, j'avais moi aussi envie de m'endormir avec eux. Même après que la chanson se soit éteinte et que le calme soit revenu, son influence bienveillante persistait dans l'air. C'était comme si ses vibrations résonnaient encore dans nos cœurs, nous rappelant la force de notre lien et la puissance de l'amour partagé. Alors que je me relevais doucement pour laisser mes compagnons se reposer, je me suis senti profondément reconnaissant pour leur présence, pour leur soutien inconditionnel et leur amour infini et j'espérais pouvoir leur apporter au moins autant de bonheur.

Mots : 779.

Entraînement : Kaiminus S niv. 15 (0/1) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 52 (1/4) (jusqu'au niveau 60).

Entraînements terminés : Obalie S niv. 60 (1/4) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 60 (2/4) (jusqu'au niveau 60)

Reproduction : Demanta S


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Sam 10 Fév - 12:07
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 11 Fév - 16:31
Les carnets d'Elias
Une douce mélodie (2)
Les Pokémon semblaient imprégnés de la douce mélodie qui avait résonné dans leurs cœurs, leur apportant un calme et une sérénité bienvenus. Pour ma part, je me sentais profondément reconnaissant d'avoir pu partager ce moment de connexion avec eux, et cette gratitude se reflétait dans chaque interaction que j'avais avec eux par la suite. Il fallait dire qu'en dehors de cette petite chanson, la musique faisait un peu partie de nos vies. Il y avait souvent le petit groupe qui nous faisait le plaisir de jouer une de ses compositions et dans la pension, il n'était pas rare d'entendre des musiques douces diffusées dans la pension.
Alors que la journée avançait, je me suis consacré à diverses tâches à la pension, allant de l'entraînement des Pokémon à la préparation des repas. Parmi mes compagnons Pokémon, Keno, mon fidèle Kirlia, semblait particulièrement rayonnant après notre séance de chant. Sa confiance semblait renforcée, et son pouvoir télépathique semblait plus aiguisé que jamais. J'étais émerveillé de voir à quel point il avait grandi depuis notre rencontre, et je savais que notre lien spécial ne cessait de se renforcer chaque jour. Alors que la soirée approchait, j'ai décidé de passer un moment tranquille avec mes Pokémon. Chacun avait sa propre personnalité, ses propres expériences et ses propres rêves, mais ensemble, nous formions une équipe soudée, prête à affronter tous les défis qui se présentaient à nous. Dans ces moments simples mais significatifs, j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'avoir ces merveilleuses créatures à mes côtés.

En allant me coucher, je me rendais compte que j'avais encore la mélodie en tête. Elle était simple et efficace, au point que je m'étais déjà aperçu que mes collègues la chantait également. C'était amusant et je leur avais demandé s'ils savaient d'où elle venait, mais ce n'tait pas très clair pour eux. Herbert m'avait parlé d'un passage de musique classique, et Esther m'avait confié qu'elle m'avait juste entendu la chanter et qu'elle m'avait donc imité. Tous les deux m'avaient confié qu'ils aimaient bien aussi cette musique. J'étais content de le savoir car j'aurais pu vraiment les ennuyer avec ça et ce n'était finalement pas le cas.
Et à force de la chantonner, elle était vraiment bien entrée dans la tête de tout le monde et cela avait amené mon collègue Herbert à en chercher plus intensément la signification. Herbert a partagé sa découverte sur l'origine de la mélodie, nous avons tous été étonnés d'apprendre qu'il s'agissait d'un extrait de musique classique, comme il le soupçonnait depuis un certain temps déjà. La révélation a ajouté une dimension nouvelle et profonde à notre appréciation de cette mélodie, lui conférant une aura de grandeur et d'éternité. Herbert nous a expliqué que la mélodie était simplement un Menuet de Bach. C'était une composition assez simple finalement et je comprenais bien pourquoi elle nous était toujours restée en tête, connue pour sa beauté intemporelle et son caractère apaisant. Apprendre que notre chanson était en réalité un extrait de cette œuvre prestigieuse a renforcé notre respect pour elle, la transformant en quelque chose de plus que de simples notes sur une portée musicale.
Nous avons tous écouté la pièce dans son intégralité, captivés par sa grâce et sa sophistication. Chaque note semblait emplie d'une émotion profonde, transportant ceux qui l'écoutaient dans un monde de beauté et de tranquillité. Il était fascinant de penser que cette même mélodie avait trouvé son chemin jusqu'à nous, à la pension, et était devenue une partie si importante de notre quotidien. La découverte de l'origine de la mélodie a renforcé notre lien avec elle, nous incitant à l'apprécier encore davantage pour sa valeur artistique et son pouvoir unificateur. Nous pouvions maintenant la diffuser dans la pension et ce fut le cas pour tous les soirs, en se disant que ce serait bien d'avoir une musique pour annoncer le début de la nuit pour tout le monde. En fin de compte, la mélodie est devenue bien plus qu'une simple musique que nous chantions à tue-tête, elle est devenue le symbole de notre unité et de l'harmonie, du calme de la pension.
Mots : 729.

Entraînement : Kaiminus S niv. 20 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 53 (2/4) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Floréclat


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Dim 11 Fév - 16:31
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 12 Fév - 20:40
Les carnets d'Elias
Un oeuf mystérieux
Un matin radieux se leva sur la pension, illuminant les feuillages des arbres centenaires d'une lueur dorée. C'était un jour comme les autres, paisible et serein, jusqu'à ce qu'un membre de notre équipe fasse une découverte inattendue. Alors que les premiers rayons de soleil filtraient à travers les branches, un mystérieux œuf Pokémon fut trouvé, reposant doucement dans un nid improvisé. Il n'était pas anormal d'avoir des oeufs ici, puisque Herbert se chargeait toujours de la reproduction, mais cette fois, il n'y avait pas eu de programmation de sa part, alors cela rendait le tout très étrange, enfin, pas tant que ça, mais c'était surtout que nous n'avions aucune idée de qui il était.
Esther était la première à s'approcher avec précaution. Sa connaissance approfondie des Pokémon lui permit d'examiner minutieusement l'œuf, cherchant des indices sur son origine et son état de santé. Pendant ce temps, Herbert, l'expert en Pokémon, émit des hypothèses sur l'espèce à laquelle pouvait appartenir ce mystérieux œuf, alimentant ainsi notre curiosité grandissante.

Tandis que nous attendions avec impatience les conclusions d'Esther et Herbert, une excitation palpable envahit la pension. Chaque résident Pokémon se pressait autour de nous, curieux de découvrir le secret de cet œuf mystérieux. Certains émirent des théories farfelues sur l'identité du futur résident, tandis que d'autres observaient en silence, leurs yeux pétillants. Les nouvelles se répandirent comme une traînée de poudre parmi nous, faisant monter l'excitation à son paroxysme. Nous étions tous impatients de voir l'éclosion imminente de cet œuf, attendant avec fébrilité l'arrivée de ce nouveau membre dans notre grande famille, nous avions évidemment décidé de l'installer dans la couveuse pour le maintenir au chaud le temps d'en savoir plus. Esther étudia attentivement l'état de chaque Pokémon, examinant leurs caractéristiques physiques et leur comportement avec une attention méticuleuse. Elle scrutait chaque résident de la pension, cherchant des indices subtils qui pourraient révéler l'identité du Pokémon à l'origine de l'œuf mystérieux. Pendant des heures, elle observa les interactions entre les différents habitants de la pension, notant chaque détail et chaque signe qui pourraient la conduire à percer le mystère de l'œuf.

Elle commença par les Pokémon volants, pensant que l'œuf pouvait provenir d'une espèce similaire, mais elle ne trouva rien. Elle observa pourtant tout le monde, Roxie l'Insécateur, la Papilusion, et la Cornèbre, mais aucun ne semblait correspondre aux caractéristiques de l'œuf. Ensuite, elle se tourna vers les Pokémon terrestres, examinant la Dodoala, la Goupix, et même la Sabelette, mais encore une fois, elle ne trouva aucun lien évident avec l'œuf mystérieux. Après avoir étudié attentivement chaque résident de la pension, Esther commença à élargir ses recherches, explorant les environs de la pension à la recherche d'indices supplémentaires. Elle inspecta chaque recoin de la forêt environnante, scrutant les arbres et les buissons à la recherche de signes de l'activité d'un Pokémon volant. Elle interrogea également les habitants des villages voisins, espérant recueillir des témoignages sur des observations de Pokémon rares dans la région.

Malgré ses efforts acharnés, Esther resta perplexe par le mystère de l'œuf. Aucune des pistes qu'elle avait suivies ne semblait mener à une conclusion satisfaisante. Cependant, elle refusa de se décourager, déterminée à percer le mystère qui entourait cet étrange œuf. Elle continua à étudier chaque indice, chaque détail, avec l'espoir que finalement, elle découvrirait la véritable identité du Pokémon à l'origine de l'œuf mystérieux. Les jours passèrent, emplis de suspense et d'anticipation alors que l'œuf se préparait à éclore. Chaque matin, nous veillions sur lui avec attention, lui prodiguant chaleur et affection pour lui assurer les meilleures conditions d'éclosion possibles. Chaque craquement de coquille était accueilli avec une grande excitation, nos cœurs battant à l'unisson dans l'attente du Pokémon qui se cachait à l'intérieur.

Mots : 662.

Entraînement : Kaiminus S niv. 21 (1/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 54 (1/4) (jusqu'au niveau 60).


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Lun 12 Fév - 20:40
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 13 Fév - 23:01
Les carnets d'Elias
Un oeuf mystérieux (2)
Pendant que Esther se plongeait dans son enquête pour découvrir qui avait pu pondre cet œuf mystérieux, j'assumais la responsabilité de veiller sur lui. Avec précaution, je l'avais placé dans une couveuse que j'avais installée dans un coin calme de la pension. Chaque jour, je consacrais de longues heures à surveiller son évolution, scrutant avec fascination chaque petit mouvement, chaque léger changement dans sa coquille. Il émanait de l'œuf une aura de mystère et d'attente, comme si le Pokémon à l'intérieur était sur le point de révéler son identité au monde. Parfois, je remarquais de légers tremblements, signes annonciateurs que l'éclosion était imminente. Ces instants étaient empreints d'une excitation palpable, mêlée à une pointe d'anxiété. Je savais que bientôt, le mystère de l'œuf serait enfin résolu, et j'étais impatient de découvrir quel Pokémon se cachait à l'intérieur.

Pendant que je prenais soin de l'œuf, mon esprit était constamment en ébullition, cherchant à percer le secret de son contenu. Je passais en revue mentalement toutes les espèces de Pokémon que nous avions rencontrées dans les environs de la pension, cherchant des similitudes avec les caractéristiques de l'œuf. Cependant, aucune conclusion définitive ne se dégageait, et le mystère persistait, alimentant davantage mon intrigue. Malgré l'incertitude qui régnait autour de l'identité du Pokémon à l'intérieur de l'œuf, je restais déterminé à soutenir son processus d'éclosion. Chaque jour, je lui parlais doucement, lui transmettant des encouragements et lui assurant qu'il était en sécurité. Je créais un environnement chaleureux et réconfortant autour de lui, dans l'espoir que cela faciliterait son arrivée dans le monde.

En parallèle, je partageais régulièrement des mises à jour sur l'état de l'œuf avec Esther et les autres membres de l'équipe de la pension. Nous discutions de nos théories sur l'identité du Pokémon à l'intérieur, échangeant des idées et des observations dans l'espoir de percer le mystère ensemble. Chaque jour qui passait nous rapprochait un peu plus de la vérité, et l'excitation montait crescendo à mesure que l'éclosion approchait. Les jours s'écoulaient lentement et pendant ce temps, nous n'avions toujours aucune idée de ce qu'était ce Pokémon. Chaque moment passé près de la couveuse était empreint d'une tension palpable, mais aussi d'une douce anticipation. J'attendais avec impatience le moment où l'œuf finirait par éclore, révélant enfin le mystérieux Pokémon qui se cachait à l'intérieur.

En dépit de mes efforts pour deviner l'identité du Pokémon à l'intérieur de l'œuf, celui-ci gardait jalousement son secret. Chaque jour qui passait, l'excitation montait alors que nous nous rapprochions de l'heure tant attendue de l'éclosion. Les autres membres de l'équipe de la pension partageaient mon enthousiasme, et nous attendions tous avec impatience de voir quel Pokémon émergerait de cette coquille mystérieuse. Pendant ce temps, Esther poursuivait son enquête avec détermination. Elle passait des heures à analyser les comportements de chaque Pokémon de la pension, cherchant des indices qui pourraient aider à identifier le coupable. Elle notait méticuleusement ses observations, espérant trouver un lien entre l'œuf et l'un des résidents de la pension. Elle me disait qu'au moins, même si elle n'obtenait pas la réponse à ses questions, elle avait profité de ce moment pour prendre soin de chacun.

Au fil des jours, l'ambiance à la pension était empreinte d'une excitation croissante. Chaque membre de l'équipe s'était pris au jeu de deviner l'identité du Pokémon à l'intérieur de l'œuf, et nos conversations tournaient souvent autour de ce mystère captivant. Chacun avait sa propre théorie, basée sur des indices plus ou moins tangibles, mais personne ne pouvait affirmer avec certitude de qui il s'agissait. Pendant ce temps, l'œuf continuait de montrer des signes de vie. Les tremblements étaient devenus plus fréquents, et parfois je pouvais même entendre de légers bruits provenant de l'intérieur de la coquille. Chaque petit mouvement ravivait notre impatience, nous rappelant que l'éclosion était imminente.

Malgré toute notre excitation, nous étions tous conscients que l'heure de vérité approchait à grands pas. Chaque jour qui passait nous rapprochait un peu plus du moment où nous découvririons enfin le mystère de l'œuf. Et quand ce moment tant attendu surviendrait enfin, nous serions prêts à accueillir le nouveau venu à bras ouverts, quel qu'il soit. Dans l'attente de cet événement exceptionnel, je continuais à veiller sur l'œuf avec un mélange d'appréhension et d'excitation. Chaque jour était une nouvelle occasion de ressentir l'impatience grandissante qui nous animait tous, alors que nous attendions avec impatience le moment où le mystère de l'œuf serait enfin révélé.

Mots : 804.

Entraînement : Kaiminus S niv. 24 (1/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 55 (3/4) (jusqu'au niveau 60).


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Mar 13 Fév - 23:01
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 14 Fév - 20:45
Les carnets d'Elias
Un oeuf mystérieux (3)
Alors que les jours passaient et que l'œuf restait inchangé, mes pensées tournaient sans cesse autour des possibles occupants de cette coquille mystérieuse. J'avais envisagé de nombreuses hypothèses, chacune plus intrigante que la précédente. Peut-être qu'un Pokémon rare se cachait à l'intérieur, une espèce jamais vue auparavant, ou peut-être qu'il s'agissait d'un Pokémon légendaire, ce qui expliquerait le mystère qui entourait son apparition. D'autres fois, je me prenais à imaginer qu'il s'agissait d'un Pokémon déjà présent à la pension, mais dans une forme embryonnaire, attendant patiemment son heure pour se révéler au monde. Et puis, nous pouvions aussi avoir une personne ou un Pokémon qui l'avait déposé là pour pouvoir nous en occuper, après tout, la pension était quand même connue pour bien s'occuper des Pokémon alors c'était une possibilité...

Mes spéculations étaient souvent partagées avec mes collègues de la pension, qui partageaient mon excitation et mon intrigue. Ensemble, nous passions des heures à discuter des différentes possibilités, à échafauder des théories plus farfelues les unes que les autres. Chacun avait sa propre idée sur l'identité du Pokémon à l'intérieur de l'œuf, et nos conversations animées étaient souvent ponctuées de rires et de conjectures saugrenues. Bon, je devais dire que je n'étais pas le premier pour inventer des suppositions, puisque je pensais toujours qu'il était particulier de parler de la reproduction mais, au moins je participais un peu à la conversation...

Pendant ce temps, les Pokémon de la pension semblaient tout aussi curieux que nous. Ils se relayaient pour surveiller l'œuf, s'approchant parfois avec précaution pour tenter d'entendre les moindres signes de vie venant de l'intérieur de la coquille. Certains semblaient pressentir l'arrivée imminente d'un nouveau compagnon, tandis que d'autres observaient avec une curiosité mêlée d'appréhension. Malgré nos suppositions et nos conjectures, l'œuf gardait jalousement son secret, ne laissant échapper aucun indice sur ce qui se cachait à l'intérieur. Chaque jour qui passait semblait nous rapprocher un peu plus du moment de l'éclosion, mais l'énigme restait entière, alimentant notre impatience et notre excitation. Alors que nous continuions à attendre avec impatience le dénouement de ce mystère, je me retrouvais souvent plongé dans des pensées profondes sur ce que l'avenir nous réservait. Quel que soit le Pokémon qui émergerait de cette coquille, je savais que sa présence serait une bénédiction pour notre équipe et pour la pension dans son ensemble. Chaque nouveau membre apportait avec lui son propre ensemble de compétences et de caractéristiques uniques, enrichissant ainsi la dynamique de notre communauté Pokémon.

Et lorsque le moment de l'éclosion finirait par arriver, je serais prêt à accueillir le nouveau venu avec tout l'amour et l'attention qu'il méritait. Car au-delà de la curiosité et de l'excitation, c'était avant tout un moment de joie et de célébration, marquant l'arrivée d'un nouvel ami dans notre famille Pokémon.

Mots : 506.

Entraînement : Kaiminus S niv. 27 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 57 (0/4) (jusqu'au niveau 60).


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Mer 14 Fév - 20:45
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 17 Fév - 21:38
Les carnets d'Elias
Un oeuf mystérieux (4)
Le temps semblait s'étirer alors que les jours passaient sans que l'œuf ne montre le moindre signe d'activité. Chaque matin, je me précipitais vers la couveuse avec l'espoir fébrile de découvrir enfin une fissure dans la coquille, signe que l'éclosion était imminente. Mais jour après jour, mes attentes étaient déçues, et l'œuf restait obstinément intact. Cette stagnation commençait à susciter en moi un sentiment de crainte sourde. Que se passait-il à l'intérieur de cette coquille ? Était-il possible que quelque chose ait mal tourné ? Mes pensées s'embrouillaient dans un tourbillon d'inquiétude alors que je cherchais désespérément des réponses à mes questions.

Esther, qui partageait mon inquiétude croissante, ajouta d'autres suppositions sur le type de Pokémon qui se cachait à l'intérieur de l'œuf. Peut-être était-il plus rare que nous ne le pensions, ou peut-être avait-il des caractéristiques uniques qui expliquaient sa longue période d'incubation. Chaque théorie soulevait de nouvelles questions sans pour autant nous rapprocher de la vérité. Malgré nos tentatives pour rationaliser la situation, une anxiété persistante flottait dans l'air, pesante comme un nuage d'orage sur le point d'éclater. Chaque minute qui passait semblait alimenter nos craintes, nous laissant dans l'attente angoissante de ce que l'avenir nous réservait. Pourtant, même dans ces moments de doute et d'incertitude, je trouvais du réconfort dans le soutien de mes collègues de la pension. Ensemble, nous nous soutenions mutuellement, partageant nos espoirs et nos craintes dans une camaraderie qui renforçait notre détermination à surmonter cette épreuve.

Alors que nous continuions à veiller sur l'œuf avec une attention tendue, j'espérais de tout cœur que notre patience serait bientôt récompensée par l'arrivée d'un nouveau compagnon. Car malgré les obstacles et les défis qui se dressaient sur notre chemin, je gardais foi en notre capacité à surmonter ces difficultés et à accueillir avec amour le nouvel arrivant dans notre famille. Donc les jours s'écoulaient lentement, marqués par une attente anxieuse et teintée d'espoir. Chaque matin, au moment où le soleil timidement émergeait à l'horizon, je me rendais à la couveuse, le cœur battant la chamade. Une bouffée de nervosité m'envahissait alors que mes pas me menaient invariablement vers cet objet mystérieux qui captivait toute notre attention : l'œuf. Je m'arrêtais devant lui, observant avec une certaine appréhension les contours lisses de la coquille, me demandant si aujourd'hui serait enfin le jour où le mystère se révélerait. Nous avions épuisé toutes les suppositions possibles sur la nature du Pokémon qui sommeillait à l'intérieur de cette coquille. Peut-être était-ce une espèce rare, dont l'éclosion nécessitait des conditions spéciales. Ou peut-être l'œuf était-il destiné à rester vide, une possibilité que nous avions envisagée avec une pointe de tristesse après tant d'attente et d'anticipation. Chaque nouvelle hypothèse était comme un éclat de lumière dans l'obscurité de notre ignorance, mais aucune ne semblait nous rapprocher de la vérité cachée derrière cette énigme.

Pendant ce temps, nos Pokémon étaient tout aussi intrigués par la situation que nous. Ils se rassemblaient régulièrement autour de la couveuse, leurs yeux pétillants de curiosité fixés sur l'objet énigmatique. Leurs présences silencieuses étaient comme des étreintes réconfortantes, nous rappelant que nous n'étions pas seuls dans cette épreuve. Ensemble, nous formions une petite communauté unie par l'attente et l'espoir. Malgré nos efforts pour garder le moral, les jours s'écoulaient sans apporter le moindre signe de progrès. Chaque minute de silence qui suivait nos tentatives pour encourager l'éclosion semblait peser lourdement sur nos épaules, nous rappelant cruellement l'incertitude qui planait sur notre situation. Mais même dans ces moments de doute, je trouvais du réconfort dans la solidarité qui nous unissait, moi, Esther, et nos Pokémon. Nous étions une équipe, prête à affronter tous les défis que la vie nous lançait.

Ensemble, nous avons continué à veiller sur l'œuf avec un mélange d'appréhension et d'espoir, sachant que même si l'avenir restait incertain, nous étions prêts à affronter chaque défi avec courage et détermination. Nous étions comme les gardiens d'un trésor précieux, qui protégeait son secret jusqu'à ce que le moment soit venu de le partager avec le monde. Et même si nous ne savions pas encore ce que l'avenir nous réservait, nous étions unis par la certitude que, quelle que soit l'issue de cette épreuve, nous serions prêts à la surmonter ensemble.

Mots : 760.

Entraînement : Kaiminus S niv. 29 (1/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 58 (1/4) (jusqu'au niveau 60).


Les carnets d'Elias (2) - Page 70 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 70 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 70 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-