Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Dim 24 Mar 2024 - 18:14
Les carnets d'Elias
Une menace bien cachée (6)
Avec toute cette histoire, je me suis rendu compte que, parfois, les problèmes de comportement des Pokémon peuvent être le reflet de leurs expériences passées, de leurs peurs et de leurs insécurités. En prenant le temps de comprendre ces origines, en écoutant leurs besoins et en leur offrant le soutien dont ils ont besoin, nous pouvons les aider à surmonter leurs difficultés et à s'épanouir pleinement. C'est un peu grâce à Munna et son changement de comportement que j'ai réalisé qu'il ne faut jamais perdre espoir. Même dans les moments les plus sombres, même face aux défis les plus grands, il y a toujours une lueur d'espoir. Munna m'a montré qu'il était possible de changer, de grandir et de devenir une meilleure version de soi-même, à condition d'avoir la volonté et le soutien nécessaire pour y parvenir. Je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'accompagner Munna dans son parcours de transformation. Chaque moment passé à ses côtés a été une leçon précieuse, une occasion de grandir et d'apprendre. Je suis également reconnaissant envers Keno, mon fidèle compagnon Pokémon, dont les pouvoirs télépathiques m'ont permis de mieux comprendre Munna et de l'aider à surmonter ses peurs.

En recevant des nouvelles positives du dresseur de Munna, j'ai ressenti un profond sentiment de satisfaction et d'accomplissement. Savoir que j'avais pu contribuer, même modestement, au bonheur de Munna et de son dresseur, était une récompense inestimable. J'ai bien compris que chaque Pokémon a sa propre histoire à raconter, et qu'en prenant le temps de l'écouter et de le comprendre, nous pouvons contribuer à créer un monde où chacun peut s'épanouir et réaliser son plein potentiel. Cela m'a conforté dans l'idée que mon travail d'éleveur Pokémon était plus qu'une simple profession, c'était une vocation, une mission de soutien et d'accompagnement et, d'une certaine façon, cela me faisait aussi grandir et cela me permettait aussi de me sentir mieux. J'avais besoin de répondre aussi à certaines questions me concernant après tout et même si cela ne me permettait pas de tout comprendre, le fait de travailler avec des Pokémon m'apportait tout de même énormément.

Aujourd'hui, lorsque je regarde la photo de Munna, encadrée et affichée fièrement dans les escaliers de la pension, je me rappelle avec émotion notre parcours commun. Munna restera à jamais gravé dans mon cœur comme un symbole de résilience, de transformation et d'espoir. Et je suis prêt à accueillir de nouveaux défis, à accompagner de nouveaux Pokémon sur le chemin de la croissance et du bonheur, avec la même passion et le même dévouement.
Mots : 454.

Entraînement : Kaiminus S niv. 44 (1/4) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Reproduction de Kirlia S (Utilisation d'une Sphère Psy (3/3), utilisation d'une amulette ronde - reste 1, utilisation d'un chromat'oeuf - reste 1)


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Dim 24 Mar 2024 - 18:14
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp-chr11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Mer 27 Mar 2024 - 19:34
Les carnets d'Elias
Pour les nouveaux
Comme j'ai pu voir ces derniers temps que vous étiez plusieurs à nous avoir rejoins, je me suis dit que j'allais reprendre des explications sur ce que je fais ici !

Alors, chers nouveaux abonnés, je suis ravi de vous accueillir sur mon blog ! Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Elias, et je suis un passionné de Pokémon. Ce blog est mon espace personnel où je partage mes aventures, mes réflexions et mes découvertes dans l'univers fascinant des Pokémon.
À l'origine, ce blog était un peu comme mon carnet d'activités personnel (d'où son nom), où je décrivais ma vie à la pension de Sonnflorwalds, située dans la belle région de Kanto. Je partageais mes joies, mes défis et mes réussites en tant qu'éleveur de Pokémon, ainsi que les liens forts que je tissais avec eux au quotidien.
Au fil du temps, j'ai remarqué que j'avais quelques lecteurs intéressés par mes histoires et mes expériences. C'est ainsi que ce blog est devenu un lieu de partage et d'échange, où je me concentre désormais sur la description de mes aventures avec les Pokémon que j'entraîne à la pension, en ajoutant parfois ce qu'il se passe de nouveau, comme dernièrement les recettes de cuisine que j'élabore ou même pour parler des derniers aménagements de notre lieu de vie et de travail.

Quand j'ai commencé ce blog, c'était un moyen pour moi de documenter ma vie d'éleveur de Pokémon à la pension de Sonnflorwalds. Je voulais garder une trace de mes expériences, des défis que je rencontrais et des liens que je tissais avec ces incroyables créatures. C'était un peu comme un journal intime, mais accessible à tous ceux qui partageaient ma passion pour les Pokémon. Je me souviens encore du premier article que j'ai publié. C'était une journée ensoleillée de printemps, et j'avais passé la matinée à m'occuper des Pokémon de la pension, comme j'étais franchement nul en informatique, c'était un ami qui m'avait installé l'ordinateur et m'avait montré comment m'en servir. Il m'avait aussi donné l'idée de faire un blog, cela pouvait lui permettre de suivre mes avancées (oui, il était mon premier lecteur !). Et de mon côté, comme j'embarquais dans une nouvelle aventure, je ressentais le besoin de partager cette expérience et même si nous n'étions pas nombreux, avoir quelques lecteurs me faisait vraiment plaisir.

Mots : 417.

Entraînement : Kaiminus S niv. 45 (2/4) (jusqu'au niveau 60).


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Mer 27 Mar 2024 - 19:34
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Jeu 28 Mar 2024 - 20:06
Les carnets d'Elias
Pour les nouveaux (2)
Après quelques temps, le blog a évolué pour devenir plus qu'un simple journal personnel. Avec l'augmentation du nombre de lecteurs, j'ai ressenti le besoin de partager davantage mes connaissances et mes expériences en tant qu'éleveur de Pokémon. Je me suis lancé dans des analyses approfondies sur les différentes espèces de Pokémon, leurs caractéristiques, leurs habitudes et leurs préférences. J'ai également commencé à partager des conseils pratiques pour les dresseurs en herbe, basés sur mes propres expériences et mes observations. De la formation des Pokémon aux meilleures stratégies de combat, je me suis efforcé de fournir des informations utiles et pertinentes pour aider mes lecteurs à devenir de meilleurs dresseurs. Une grande partie du contenu de mon blog est consacrée à mes aventures quotidiennes avec les Pokémon de la pension. Chaque jour apporte son lot de défis et de surprises, et je m'efforce de partager ces moments avec mes lecteurs. Que ce soit une nouvelle naissance, une évolution inattendue ou une découverte surprenante, je prends plaisir à documenter chaque instant de ma vie d'éleveur de Pokémon. Ces aventures sont le cœur et l'âme de mon blog, et j'espère qu'elles inspirent et divertissent mes lecteurs autant qu'elles le font pour moi. Ce qui rend ce blog si spécial, c'est la communauté incroyable de passionnés de Pokémon qui le soutient. J'ai eu la chance de rencontrer des dresseurs du monde entier, de partager des idées, des conseils et des expériences avec eux. Les commentaires de mes lecteurs sont une source d'inspiration constante pour moi. Leurs encouragements, leurs questions et leurs réflexions enrichissent chaque article et me motivent à continuer à partager mes aventures avec le monde.

Alors que je regarde vers l'avenir, je suis plein d'excitation et d'optimisme quant au potentiel de ce blog. J'ai encore tellement de choses à partager, tant d'aventures à vivre et tant de Pokémon à rencontrer. Je prévois d'explorer de nouveaux aspects de l'univers Pokémon, d'approfondir mes connaissances et de partager mes découvertes avec mes lecteurs. Je suis reconnaissant pour le soutien continu de ma communauté et je suis impatient de continuer ce voyage avec vous tous.
Donc voilà, je tiens à exprimer ma gratitude à tous mes lecteurs, nouveaux et anciens, pour leur soutien indéfectible. C'est grâce à vous que ce blog continue à prospérer et à évoluer, et je vous en suis profondément reconnaissant. Je suis convaincu que les meilleures aventures sont encore à venir, et j'ai hâte de les partager avec vous tous. Ensemble, nous explorerons les merveilles de l'univers Pokémon et nous nous émerveillerons devant la beauté et la diversité de ce monde extraordinaire.

Merci encore pour votre soutien et votre enthousiasme. À bientôt sur les carnets d'Elias !

Mots : 470.

Entraînement : Kaiminus S niv. 46 (2/4) (jusqu'au niveau 60) + 4 niveaux élevage
→ Kaiminus S niv. 50 (2/4) (jusqu'au niveau 60)


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Jeu 28 Mar 2024 - 20:06
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Sam 6 Avr 2024 - 11:23
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami
Je vais vous parler aujourd'hui du début de mon aventure, le tout début, alors que l'idée de créer une pension était plus un rêve qui me semblait inatteignable. Et surtout, cela me donne la possibilité de parler de mon meilleur ami Pokémon : Keno.
Quand mon père m'a confié Keno, je n'étais encore qu'un jeune coordinateur vivant à Bourg-Palette, plein de rêves mais avec peu expérience. Keno, à l'époque un Tarsal, était mon tout premier Pokémon enregistré, un cadeau pour marquer le début de mon aventure. Mon père est un scientifique et Keno sortait tout droit de son laboratoire. Pour lui, il voulait s'assurer que j'aurais un compagnon fiable à mes côtés, capable de m'aider à surmonter les défis à venir.

Au départ, j'avais un peu été surpris, car je vivais déjà avec Evoli, mais celui-ci était enregistré au nom de mes parents et alors, on m'avait dit que je ne pouvais pas le choisir comme premier Pokémon. Alors j'avais tout simplement accepté mon sort, sans vraiment savoir ce qui m'attendait. Le nom de Keno vient de celui de mon grand-père. Je ne me rappelle pas de tout le concernant, mais je savais que c'était quelqu'un d'important pour mon père, alors j'avais eu envie de lui faire plaisir aussi. À l'époque, je pensais surtout à ça, je voulais le rendre fier alors j'avais pris Keno avec moi en me disant que je devais faire en sorte qu'il soit le meilleur.

En commençant mon aventure et après quelques péripéties, Keno était bien plus qu'un simple Pokémon pour moi ; il était mon ami, mon confident, et rapidement, il est devenu mon meilleur ami. Nous partagions tout, des joies les plus simples aux moments les plus difficiles. Grâce à lui, j'ai appris les bases du lien entre un Pokémon et son coordinateur, un lien qui va bien au-delà des combats et des entraînements. Bien sûr, j'avais fait tellement de choses avec Evoli que j'avais cru être capable d'éduquer n'importe quel Pokémon, mais ce n'était évidemment pas le cas. Avec Keno, j'ai reçu bien des leçons qui m'ont été plus précieuses que toutes les victoires que nous avons pu remporter ensemble. Il m'avait d'abord fallu le comprendre et je l'avais rapidement distingué de Evoli qui avait eu un caractère très souple avec moi à l'époque. Keno n'était pas si facile puisqu'il n'avait pas vécu les mêmes choses et la vie en laboratoire n'avait pas dû aider.

Mots : 442.

Entraînement : Kaiminus S niv. 51 (2/4) (jusqu'au niveau 60)

Reproduction : Obalie S


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Sam 6 Avr 2024 - 11:23
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Dim 7 Avr 2024 - 10:30
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (2)
Il fallait dire que Keno était un Pokémon chromatique et c'était notamment pour cela qu'il avait été mis de côté par mon père, analysé et contrôlé. J'avais compris plus tard qu'il n'avait pas été non plus très bien traité... Son chromatisme faisait de lui un spécimen rare et il avait été arraché très jeune à sa famille, alors autant dire qu'il n'était à la base pas super content de me rejoindre.

Nos débuts n'étaient pas faciles. Keno, bien que puissant et déterminé, avait son propre caractère. Il était parfois têtu et aimait faire les choses à sa manière, mais dans le même temps, il était toujours discret et un peu dur à comprendre. Il préférait vraiment fait les choses de son côté plutôt que m'écouter. Finalement, nous nous sommes entendus et ces défis n'ont fait que renforcer notre amitié, me forçant à devenir un meilleur dresseur, plus patient et plus attentif aux besoins de mon Pokémon. J'ai appris à écouter Keno, à comprendre ses signaux subtils et à travailler avec lui, plutôt que d'essayer de le dominer, de lui donner des ordres ou simplement chercher à ce qu'il m'obéisse toujours. C'était une révélation pour moi, la découverte qu'un véritable dresseur de Pokémon doit être à l'écoute de son compagnon, prêt à grandir et à apprendre à ses côtés. C'était là aussi que je m'étais rendu compte qu'enfant, je n'avais pas non plus été une bonne personne pour mon Evoli. Je l'avais toujours obligé à faire des spectacles avec moi, c'était un peu comme si je l'avais pris pour un pantin. À vrai dire, personne ne m'avait dit que ce n'était pas la bonne manière, alors je pensais bien faire jusqu'ici, je pensais même avoir donné beaucoup d'amour à ce Pokémon car il était vraiment pour moi la raison de me lever le matin, mais c'était simplement des erreurs que je ne reproduirai plus jamais.

Il y avait eu des crises avec le petit Tarsal aussi, puisque je ne comprenais pas que malgré sa discrétion, il s'était rapproché de moi et qu'il essayait toujours de communiquer avec moi, même si je ne le comprenais pas toujours. En fait, il voulait vraiment se rapproche de moi et pour cela, il avait créé un lien entre mes émotions et les siennes. Le problème, c'était qu'à cette époque, rien n'était facile pour moi, alors je ne faisais que le perturber sans cesse, sans le vouloir et sans même le savoir.

Mots : 440.

Entraînement : Kaiminus S niv. 53 (0/4) (jusqu'au niveau 60)

Reproduction : Obalie S


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Dim 7 Avr 2024 - 10:30
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Sam 13 Avr 2024 - 9:08
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (3)
Ce n'était pas inné pour moi l'idée qu'un de mes Pokémon pusse être si proche de moi. En fait, je n'avais pas voulu y croire non plus. Je doutais énormément de moi à l'époque et imaginer que tout pouvait bien se passer était très compliqué. Et ceci dit, ce n'était pas parce que je me sentais de plus en plus lié à mon premier Pokémon que tout était si simple. Bien au contraire, je trouvais que notre lien était très difficile à maintenir. Peut-être qu'avoir un Tarsal en premier Pokémon lorsqu'on est pas tout à fait bien avec soi-même était une mauvaise idée, mais encore une fois, je ne l'avais pas choisi et j'avais même compris par la suite que tout cela avait été décidé depuis le début.

Je prenais le temps de le découvrir, tout comme il essayait de me comprendre et de m'aider. J'étais vraiment impatient de voir pendant combien de temps il allait pouvoir me supporter. Au départ, je me disais que je devais prendre soin de lui, faire vraiment attention, mais je ne savais réellement pas ce que cela allait donner. Il pouvait me repousser, me mener la vie dure, décider que je n'en valais pas la peine... À un moment je m'étais rendu triste tout seul à l'idée que mon premier Pokémon ne m'appréciait pas et comme je ne faisais pas attention à ma manière de communiquer avec lui, il avait donc cru que je ne l'appréciais réellement pas et notre parcours a commencé à être semé d'embûches. Nous n'étions pas prêt, nous ne nous comprenions pas, c'était vraiment terrible et nous n'avons alors pas passé de très bons moments. C'était difficile, parce que pendant ce temps, je continuais à faire ma route.

Comme je ne savais pas exactement par où je devais aller, j'avais commencé à me dire qu'il serait intéressant de tester les capacités de Keno dans les arènes, puis en concours de coordination. Alors pour cela, nous avions besoin de nous faire confiance et c'était en commençant à communiquer pour nous mettre d'accord sur la manière d'agir que tout avait commencé à aller de mieux en mieux. J'étais de plus en plus à l'aise avec lui et j'étais assez persuadé que cela pourrait mieux se passer entre nous. Keno montrait de plus en plus sa puissance, alors j'étais sûr que l'on pourrait en faire quelque chose...

Mots : 428.

Entraînement : Kaiminus S niv. 53 (3/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 15 (0/1) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 18 (0/1) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Obalie S


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Sam 13 Avr 2024 - 9:08
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Dim 14 Avr 2024 - 11:21
Les carnets d'Elias
Mon meilleur ami (4)
Evidemment, là encore, tout n'avait pas fonctionné comme je l'aurais souhaité. Keno était puissant, je le ressentais vraiment et ce n'était pas simplement parce que c'était mon Pokémon que je le pensais. Déjà, son chromatisme jouait probablement, en tout cas, c'était mon père qui me l'avait expliqué ainsi et j'étais assez d'accord avec lui sur cette idée, d'ailleurs c'est peut-être la seule chose concernant Keno sur laquelle nous sommes d'accord. En tout cas, au début de notre aventure, ses attaques psychiques semblaient difficiles à lancer, il avait du mal à utiliser ses pouvoirs. Je me disais que c'était potentiellement de ma faute - surtout à cette époque, je me disais que tout était de ma faute. Alors j'ai commencé à me renseigner, sur les besoins d'un Tarsal, sur sa manière de voir le monde, sur ses pouvoirs. J'ai commencé à adapter ma façon d'agir et de penser, pour essayer d'être toujours plus positif, surtout quand je m'adressais à lui.
Cela m'aidait vraiment à voir le monde d'une nouvelle manière, je devais faire des efforts pour Keno et cela me motivait à changer de vie, à être plus présent pour lui. Quand mon équipe a commencé à s'agrandir, je savais alors comment m'occuper un peu plus d'eux, tout en faisant attention à mon style de vie. On ne se doute pas à quel point il peut être important de savoir gérer sa propre personne avant de s'occuper de ses compagnons, je suppose que pour pas mal de personnes c'est quelque chose de logique, mais pour moi, à l'époque, en tant que nouveau coordinateur avec bien des soucis, ce n'était pas si simple à comprendre.

Le travail commencé avec Keno nous a permis de devenir plus proches, très rapidement. Au départ, nous pensions un peu tous les deux que nous étions simplement forcés à vivre ensemble et que nous allions devoir nous y faire. Ce n'était pas franchement un plaisir, il n'y avait que peu de communication entre nous et surtout beaucoup trop d'incompréhensions pour cela fut positif. Nous n'étions pas heureux et il fallait essayer de remédier à tout cela, mais c'est finalement une série d'événements qui nous a permis de nous rapprocher, cela aurait pu être plus simple mais finalement je suppose que cela nous a permis d'être plus honnête l'un envers l'autre aussi...

Mots : 420.

Entraînement : Kaiminus S niv. 54 (3/4) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G S niv. 19 (0/1) (jusqu'au niveau 60), Ramoloss-G niv. 21 (0/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Obalie S


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27227

Dim 14 Avr 2024 - 11:21
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 72 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 72 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-