Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 22 Fév 2023 - 15:59
Les carnets d'Elias
Souvenirs d'autrefois (10)
Même si je faisais en sorte de convaincre tout le monde qu'ils avaient une place à la pension et que chacun pouvait être accueilli par un semblable, qu'il soit de la même espèce ou avec les mêmes idées, ce n'était pas du goût de tout le monde. J'avais quelques compagnons qui se sentaient toujours mieux lorsqu'ils était plus seuls et qu'ils pouvaient ainsi prendre plus leur temps pour eux. Je comprenais cela, j'avais parfois moi-même un besoin d'être entouré sans forcément communiquer avec qui que ce fut. C'était ma façon à moi de rester seul, d'une certaine manière, puis que dans une pension, c'était tout de même un peu compliqué de ne pas être sollicité régulièrement. Puis j'avais trouvé des Pokémon qui avaient à peu près ce système de fonctionnement. Il y avait d'abord eu le Mystherbe que j'avais dû sauver. C'était assez particulier pour lui puisqu'il n'appréciait pas la lumière du soleil contrairement à tous ses congénères. Il avait été mis à l'écart et à cause de ses couleurs peu communes, appelé aussi chromatisme, il n'avait pas été admis dans sa horde à cause de tout cela. En tout cas, c'était ainsi que Herbert l'avait récupéré. Il était tellement faible qu'il n'avait eu aucun mal à le prendre dans ses bras et à l'emmener au premier Centre Pokémon du coin qui avait pu le rétablir un peu sans pouvoir prédire ce que cela allait donner par la suite. Nous avions dû trouver une solution pour lui permettre de survivre sans aller au soleil et c'était ainsi que nous avions investi dans une lampe UV. Cela paraissait fou quand on en parlait de cette manière, mais c'était réellement quelque chose pour lequel je n'avais absolument aucun regret. Si le Mystherbe n'avait pas changé et qu'il avait toujours tendance à rester seul sous sa lampe, il l'avait quand même bien appréciée assez rapidement et il ne l'avait plus quittée, se formant son petit cocon. C'était assez étonnant de voir son état s'améliorer au fil du temps. J'avais l'impression de voir une plante revivre, ses feuilles étaient dans un meilleur état et même s'il avait toujours sa différence et qu'il ne pourrait pas se fondre dans la masse, il était enfin heureux. Nous avions la force de pouvoir accueillir tout le monde sans distinction.
Mots : 420.

Entraînement Dinoclier niv. 32 (2/3) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 37 (0/3) (jusqu'au niv. 60)
Fin d'entraînement :Matoufeu niv. 32 (0/3)

Reproduction de Draby S (utilisation d'un Chromat'oeuf - reste 1)


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Mer 22 Fév 2023 - 15:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp-chr10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 23 Fév 2023 - 23:13
Les carnets d'Elias
Souvenirs d'autrefois (11)
Et c'était justement ce qui nous avait amené au fait de devoir toujours améliorer la pension. Nous ne pouvions pas bouger les murs, c'était un fait, mais il fallait prendre du temps et de l'espace pour chacun de nos compagnons, alors pour cela il fallait toujours essayer d'aménager la pension en ce sens. Le problème, c'était que l'espace devenait trop petit et que le fait de devoir nous occuper de chacun rendait l'exercice plus en plus compliqué. Nous avions réduit nos espaces Herbert et moi mais cela ne changeait pas le fait que tout cela était trop difficile à gérer. Avec le temps, nous avions quand même besoin de vivre correctement et de garder nos espaces dédiés. Heureusement, nous avons réussi à obtenir un petit changement pour nous permettre de libérer les autres places. Avec la construction de la véranda, nous avions pu faire notre installation en entrant les couveuses et en aménageant tous les petits espaces. Au moins, cela nous avait permis de concentrer nos besoins dans une pièce et pour le reste, nous faisions attention à bien séparer évidemment chaque espace ceci dit. Ce n'était pas tant que nos Pokémon ne pouvaient pas vivre ensemble, mais je ne voulais pas créer des tensions puisqu(ils avaient à la base chacun son petit coin. La proximité n'était pas le fort de chacun alors il fallait faire attention à leur garder leur petit coin en sécurité. J'étais content de pouvoir leur permettre d'être un peu plus tranquille tout de même car après avoir préparé leur petit nid douillet, tous les Pokémon se trouvaient dans un espace bien plus paisible : il fallait dire qu'ils n'avaient plus à se reposer dans un lieu de passage. Le seul problème maintenant, c'était que j'avais installé également un parc pour les nouveaux nés et que ce n'était donc pas le plus simple à gérer par rapport aux autres. Finalement, nous avions eu l'impression qu'à chaque fois que nous trouvions une amélioration à apporter à la pension, il y avait toujours mieux à faire par la suite. Enfin, au moins, le fait de vivre en communauté avait aussi permis à certains de mieux s'entendre et surtout de se comprendre. Tout le monde accueillait bien les nouveaux venus également, ce qui me soulageait énormément puisque je n'étais jamais sûr des réactions de chacun.
Mots : 406.

Entraînement Dinoclier niv. 34 (1/3) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 38 (2/3) (jusqu'au niv. 60)

Reproduction de Draby S (utilisation d'un Chromat'oeuf - reste 0)


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Jeu 23 Fév 2023 - 23:13
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp-chr11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 24 Fév 2023 - 14:08
Les carnets d'Elias
Souvenirs d'autrefois (12)
Et chez les petits il y avait d'ailleurs quelques chouchous de la pension. Ils attiraient tout le monde, comme si leur air parfaitement mignon était un moyen de mettre tout le monde d'accord. Alors, bien sûr, ils étaient toujours plus nombreux et certains partaient de chez nous car ils étaient recueillis par d'autres dresseurs. C'était surtout pour Herbert que cela était important car c'était lui qui s'occupait surtout de cette affaire-là. De mon côté, j'étais vraiment toujours proche des œufs et des nouveaux nés mais j'étais toujours peu à l'aise avec le reste. Je prenais donc toujours un grand soin à laisser Herbert s'occuper des détails et je me contentais d'être là pour les plus petits qu'il fallait toujours aider. J'étais bien plus efficace pour surveiller les plus petits et faire en sorte qu'ils se développent correctement plutôt que de m'occuper des adultes, c'était bien clair. Et pour certains Pokémon, j'avais pu sentir tout de suite qu'ils avaient un potentiel fou pour être aimés de tous. C'était à la découverte de la petite Vivaldaim, Derdre, que tous les Pokémon de la pension avaient compris qu'une heure nouvelle était arrivée. C'était fou, tout le monde semblait avoir ressenti la même émotion en la voyant faire ses premiers pas. Elle avait réussi à attendrir tout le monde, c'était vraiment impressionnant de voir à quel point chaque Pokémon avait décidé de la prendre sous son aile. Les moins responsables s'amusaient tranquillement avec elle et ceux qui pouvaient être un peu plus brutaux se calmaient toujours quand il s'agissait de jouer. Elle avait changé le caractère de bien des compagnons, même si ce n'était que quand elle était là. Cependant, elle avait ouvert aussi la voix pour les autres joyeux drilles. Ainsi, à l'arrivée d'un Teddiursa qui était particulièrement mignon, les autres de nos alliés l'avaient tout aussi bien accueilli, avec beaucoup de douceur et de tendresse. C'était vraiment chouette de les voir être plus gentils avec des petits, comme s'ils avaient vraiment compris qu'il y avait une différence à faire et qu'il était normal d'être plus doux avec eux. Chacun faisait un effort et cela me rendait plus serein, comme c'était justement à cette époque que Herbert avait décidé de changer les couveuses pour permettre de plus nombreuses reproductions et ainsi favoriser la vente de Pokémon directement par nos soins.
Mots : 422.

Entraînement Dinoclier niv. 36 (0/3) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 40 (1/4) (jusqu'au niv. 60)

Reproduction de Draby S (utilisation d'un Chromat'oeuf - reste 0)


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Ven 24 Fév 2023 - 14:08
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp-chr10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 25 Fév 2023 - 16:05
Les carnets d'Elias
Souvenirs d'autrefois (13)
Nous avions eu le plaisir avec Herbert de nous rendre compte que nous avions un endroit sécurisant pour tout le monde. Chacun de mes souvenirs avec l'arrivée d'un nouveau venu à la pension est baigné par cela. J'espère que nous allons continuer de cette manière et nous voulons vraiment faire au mieux pour la suite. Notre lieu de vie est celui de nombreux Pokémon et il est de notre devoir en tant qu'éleveur est de faire en sorte que chacun puisse avoir sa place. Alors, pendant quelques temps, nous allons devoir faire beaucoup d'efforts et prendre sur nous pour que lors des travaux et de nos différentes installations, tout se passe bien pour nos amis. Le rôle de Herbert va être multiple à ce niveau-là car s'il n'a que quelques connaissances concernant les travaux, de mon côté je suis vraiment au niveau zéro. Nous avons besoin d'avoir quelqu'un qui pourra surveiller les travaux, veiller sur tout ce qui sera fait et quelle sera l'avancée. J'avais vraiment une confiance infinie en mon collègue en règle générale, mais il me mettait toujours le doute quand il me faisait comprendre que de son côté, il n'était pas sûr de ce qu'il fallait faire. De mon côté, je ne pouvais pas faire mieux, alors j'espérais simplement que personne n'allait nous arnaquer ou mal faire son travail. Évidemment, j'avais quand même aussi décidé de prendre toutes les assurances possibles pour nous protéger et éviter de perdre de l'argent à cause d'un accident. Je n'avais en effet aucun doute sur le fait que ma malchance allait à coup sûr nous rattraper d'une manière ou d'une autre. Le plus dur, dans tout cela, c'était justement de me dire que si jamais il n'y avait pas de problème pour une fois, j'allais jeter aussi de l'argent par les fenêtres. C'était toujours assez terrible comme situation alors une fois encore, je devais imaginer que tout allait bien se passer et que c'était normal de faire des dépenses au cas où, car je ne les faisais pas pour moi mais bien sûr pour mes compagnons. C'était plus facile de me dire que je faisais tout cela pour mes compagnons. Ils comptaient avant tout et c'était à la fois pour eux que nous avions investi et c'était aussi eux que je souhaitais mettre en sécurité avec ce toit au-dessus de la tête qui allait être bien plus sûr et confortable, du moins, c'était ce que j'espérais réellement.
Mots : 440.

Entraînement Dinoclier niv. 37 (2/3) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 41 (2/4) (jusqu'au niv. 60)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Sam 25 Fév 2023 - 16:05
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 26 Fév 2023 - 12:02
Les carnets d'Elias
Le débuts des travaux
Les travaux ont enfin débuté et je suis heureux de voir qu'ils vont bon train. Bon, évidemment, nous avons commencé petit car tout le budget ne peut pas être dépensé en une fois et dans le même temps il y a tellement de choses à faire... Honnêtement, je suis extrêmement stressé par tout ce qu'il se passe. Il est difficile pour moi d'ignorer tout cela comme si cela n'était pas mon problème. Il faut dire ce qui est, je suis particulièrement mal à l'aise depuis le début des travaux. Il est arrivé que mon ami, Herbert, s'agace un peu sur la situation et cela ne me rassure pas. Il m'a pourtant expliqué que les travaux amènent souvent ce genre de problèmes et qu'il était justement là pour faire en sorte que tout se passe au mieux. De mon côté, j'essaie plutôt de faire de mon mieux pour tout le monde, donc j'évite à tout prix d'être dans les pattes des travailleurs, de mon ami ou de mes compagnons. Autant dire que c'est parfois vraiment compliqué de se faire petit dans cette pension où il n'y a pas vraiment de place pour cela. Le fait d'avoir eu la véranda avant de passer au reste permet quand même de rendre au moins la vie de nos compagnons acceptable. Le plus dur dans tout cela est finalement que certains des travailleurs sont eux-mêmes des Pokémon et le problème avec tout cela c'est que mes amis sont toujours du genre à vouloir souhaiter la bienvenue à de nouveaux venus quels qu'ils soient. Alors, autant dire que pour eux cela semble tout à fait normal de vouloir passer du temps avec eux, plutôt que de les ignorer. C'est touours le problème avec des Pokémon trop bien éduqués, ils veulent être sur leur 31 pour leurs invités outs les jours, même quand ces invités sont des travailleurs et qu'ils ne sont pas là pour manger des poffins tout au long de la journée. Après, cela ne peut pas leur faire du mal que de voir comment cela fonctionne puisqu'ils ont finalement peu accès au monde des humains, sachant que Herbert et moi ne sommes pas vraiment de bons représentants de tout ce qu'un humain pourrait faire. Au moins, vivre dans le bruit et la poussière (pas directement, fort heureusement) est sûrement un moyen supplémentaire de leur faire comprendre qu'ils vivent vraiment dans une belle atmosphère, si toutefois j'avais vraiment besoin de leur expliquer cela, vu comment ils se comportaient.
Mots : 435.

Entraînement Dinoclier niv. 39 (0/3) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 42 (2/4) (jusqu'au niv. 60)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Dim 26 Fév 2023 - 12:02
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 26 Fév 2023 - 14:53
Les carnets d'Elias
Le débuts des travaux (2)
Il est assez fantastique de voir à quel point tout le monde s'est dévoué à la cause des travaux, ils ont compris que c'était important où ils ont entendu Herbert s'énerver, peu importe, mais en tout cas, cela leur a sûrement indiqué que quelque chose est arrivé. Enfin, heureusement, ils ont aussi compris qu'il faudra être à l'écart de tout cela pour ne pas avoir d'ennui. Il faut dire qu'il est quand même assez rare d'entendre la voix de Herbert dans toute l'enceinte de la pension, sauf pour annoncer une bonne nouvelle, mais les éclats de voix ne sont quand même pas les mêmes. Au moins, tout est assez clair dans cette affaire : il v a y avoir un grand bazar à la pension pendant un moment et nos compagnons ne peuvent pas s'y opposer donc ils vont faire avec, comme nous tous. Pour le moment, les constructeurs s'occupent de monter quelques murs, mais évidement, cela ne marche pas aussi simplement, il faut aussi faire en sorte que tout fonctionne de la bonne manière, puisque le but était détendre le maison, pas de la voir se déformer au fur et à mesure. Alors, depuis mon bureau et vers l'extérieur droit de la maison, il y a actuellement un trou énorme, ce qui n'aide pas à s'imaginer que des murs vont finir par sortir à un moment donné et qu'il y aura bientôt tout un nouvel espace pour tout le monde ici. De mon côté, j'ai toujours des doutes sur l'effet que ça va avoir sur la maison, puisque je la trouve vraiment très jolie de l'extérieur et je ne voudrais pas que cela change à cause de travaux que nous aurions décidé. Le problème est que je n'ai pas la possibilité de décider de ce que cela va donner dans le futur, je peux juste faire confiance aux artisans qui me disent qu'ils vont faire le maximum pour que cela soit le plus ressemblant possible avec le mur déjà présent. Bon, évidemment je ne peux pas non plus faire comme si c'était déjà une catastrophe... J'ai avant tout le problème de Dahlan à régler, car elle est particulièrement angoissée par tout ce qu'il se passe actuellement et si je montre d'une quelconque façon que je suis d'accord avec elle, cela pourrait mal se passer...
Mots : 409.

Reproduction de Draby S (utilisation 1 amulette ronde - reste 3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Dim 26 Fév 2023 - 14:53
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 26 Fév 2023 - 15:26
Les carnets d'Elias
Le débuts des travaux (3)
Le mieux dans ce moment-là, c'est sûrement de laisser couler, de faire comme si tout se passait bien, puisque de toute façon, c'est probablement ce qu'il va se passer. Après tout, Herbert a tout prévu et il sait quand même dire les choses - ce qui implique justement les cris parfois, quand il sent que quelque chose va mal se passer et qu'il y a des difficultés en cours. Dahlan est parfois difficile à comprendre et à appréhender, parce qu'elle ne dit pas tout, malgré sa facilité à se présenter au monde quand elle en ressent le besoin, elle sait aussi cacher ses émotions et prendre le temps de poser les choses. Quand elle ne se sent pas bien, elle devient alors le Pokémon le plus silencieux et discret de la pension. Aujourd'hui, j'ai dû m'occuper d'elle, particulièrement, puisqu'après avoir étendu les fondations, la dalle a été coulée et pour des facilités, une ouverture supplémentaire a été faite pour créer une porte, pendant que les fenêtres étaient bouchées. Oui, en voyant tout cela, j'ai senti qu'il manquait quelqu'un pour visionner tous ces petits détails. Dahlan n'était pas là, elle ne se tenait pas à nos côtés pour voir ce qu'il se passait. Cela ne m'était pas venu tout de suite, je ne pouvais pas le nier : j'avais eu certaines choses en tête et l'Héliatronc, toute importante qu'elle était à mes yeux, n'avait pas été ma première préoccupation. Je me suis donc introduit dans son lieu secret quelques temps plus tard, quand tout était plus calme et que je la pensais plus disposée à m'accorder du temps. Je m'étais assuré que tout se passerait bien pour elle, j'avais voulu lui expliquer ce que nous avions prévu. Je lui avais montré les plans, les photos et les différents dessins permettant de comprendre où nous allions avec tout cela. Le pire, c'était que je n'étais pas sûr qu'elle était en capacité de saisir l'importance de tout cela, mais j'étais sûr maintenant qu'elle nous faisait confiance. Quelques années plus tôt, elle aurait sûrement essayé de nous en dissuader ou elle aurait même pu attaquer les artisans présents sur place et chassé les Pokémon de son territoire. Ce n'était pas un simple caprice, cette maison représentait toute sa vie, passé, actuelle et future, elle était bien plus importante pour elle qu'elle ne l'était pour nous et pourtant, je voulais le meilleur pour cet endroit.
Mots : 430.

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27378

Dim 26 Fév 2023 - 15:26
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 26 Fév 2023 - 18:12
Les carnets d'Elias
Le débuts des travaux (4)
Dahlan m'a laissé faire, j'ai pu m'asseoir à ses côtés et nous étions restés quelques minutes, tranquillement installés dans le couloir menant à la salle d'eau. J'avais un peu envie de changer aussi cet environnement pour ne plus avoir l'impression d'avoir ma chambre dans le couloir, mais après tout, c'était sûrement ce qui rendait aussi le lieu intéressant. J'avais au moins mon petit coin et c'était déjà assez bien, cela permettait de gagner de la place après tout et c'était bien pratique à ce moment-là, donc je ne pouvais pas m'en plaindre non plus. Dahlan avait l'air d'apprécier la promiscuité que cela nous donnait, pour passer un peu de temps ensemble, tous les deux. Keno ne nous avait pas rejoint, pour la bonne raison qu'il préférait lui-même être de son côté. Les changements lui convenaient toujours, car il appréciait voir l'évolution des choses et justement, il les suivait particulièrement ce jour-là. C'était particulier comme occasion, puisque cela me demandait tout de même de mettre en pause pas mal de choses à la pension le temps que tout se mette en place. Nous prenions notre temps, ensemble, pour nous faire à ce nouvel environnement, plutôt que de précipiter les choses. C'était peut-être pour cela qui rendait Dahlan aussi stressée, puisqu'elle avait simplement envie que tout cela s'arrête. De mon côté, je préférais bien sûr que cela dure si cela pouvait me permettre d'être sûr que tout allait bien se passer et que je n'aurais aucun problème par la suite. Après tout, on pouvait toujours rêver, mais je n'étais pas sûr de la destinée que j'allais m'offrir. J'avais fini par expliquer à Dahlan que la construction allait encore prendre quelques temps, sûrement des mois, mais que c'était pour le mieux. Je ne lui avais pas parlé tout de suite de ce qui allait se passer ensuite concernant la seconde maison que nous voulions mettre sur le terrain. Cette fois-ci, je me disais que l'information allait mieux passer puisque cela ferait simplement une deuxième maison. Je préférais par contre dire à l'Héliatronc que je n'allais jamais quitter cet endroit, puisque c'était vraiment dans cette maison que je comptais rester. Bien sûr, mes envies d'ailleurs étaient toujours là, mais je tenais réellement à garder cet endroit.
Mots : 409.

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 36 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 36 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 36 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-