Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Bonsoir !
Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Lion's Gate Composition de l'équipe : Moyade, Mammochon, Draïeul et Iguolta !
C'est vraiment un rêve qui se réalise, je suis trop content !! J'ai plein de projets pour chacun de ces pokémons, ça va être chouette ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Hello Eliott !
Ton équipe est ajoutée o/ Fight pour les missions ! |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonsoir !
Ayant récupéré le rang je reviens mettre à jour l'équipe. Pas de changements, en revanche je vais sans doute en profiter pour changer la mascotte et refaire une demande de card si possible. :diantre:
Nombre de Blade(s) : 1 Nom de l'équipe : Bei Fong Composition de l'équipe (+ ajout) : ronflex s - métalosse - nostenfer s - goupelin - aquali s (ajout blade 1)
Merci ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Coucou !
Ton équipe est ajoutée o/
Pour ce qui est de la T-Card, pas de souci. Tant que ça n'arrive pas tous les mois c'est bon xD |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Hello ! Voilà donc mon équipe ranger
Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Reckless Composition de l'équipe : Raichu-A . Tyranocif . Nidoking . Mimiqui
Merci ! |
|
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Rebienvenue en caramiel Alex ! Ton équipe est ajoutée à la liste. :3 | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Bonjour, je viens juste pour passer de Flambusard à Flambusard S (: Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe: Oasis Équipe actuelle : Goinfrex S - Milobellus S - Flambusard - Brutapode S Modifications souhaitées : Flambusard S à la place de Flambusard Explications détaillées : Juste l'acquisition de la version s. Inrp je ne sais pas encore, mais je n'ai jamais commenté sur les couleurs de Flambusard de base donc ça se fera facilement. Merci | | | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| Hello, je viens enregistrer mon équipe ! Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Medley Composition de l'équipe (+ ajout) : Forgelina S - Carabaffe - Noacier - Ursaring Merci ! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| De nouveau, félicitations pour le changement de couleur !
Ton équipe est bien ajoutée à la liste. Maintenant bon courage pour les premières missions ! o/ | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Bon, c'est moi qui avait suggéré cette possibilité il est peut-être temps que je vienne enfin l'utiliser XD
Nom du personnage : Willi Toyotomi Grade en cours : 3 Modification souhaitée : Je souhaite remplacer mon Venalgue obtenu au niveau 35 lors du passage au grade 3 par Lestombaile, qui est venu rejoindre les rangs des sbires avec la màj de la 9G !
| | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1362
Région : Unys
| Ouste le venalgue jamais utilisé (si j'ai bien compris vu son lvl et ses ct/cs xD), bienvenue l'oiseau avec une bavette ! C'est validé ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|