Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Alex !
Cela nous surprend un peu de voir que tu demandes de changer quasiment l'intégralité de ton équipe. °° As-tu pu donner une dimension rp dans tes derniers topics vis-à-vis de cela (si oui peux-tu donner les liens ?) ?
Merci de nous tenir au courant. (: | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Hello ! Désolé j'avais pas vu que vous m'aviez répondu ><
J'en ai surtout parler çà et là à vrai dire. J'ai un début de post qui relate vraiment le processus (avec l'intervention d'une infirmière Joëlle parce que je n'avais pas d'autre idée). Une autre motivation pour ce changement c'est aussi (et disons que ça m'a un peu forcé la main) que j'ai un Pyroli niveau 100 /tousse.
J'imagine que je vais devoir travailler ça un peu plus du coup ? |
|
| | | Invité
| Yay, me voilà par ici **
Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Team Valkyrie Composition de l'équipe (+ ajout) : Tyranocif - Arcanin - Coatox S - Trioxhydre
| | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| |
|
| | | Invité
| Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Brookie et ses drôles de dames Evenstar Composition de l'équipe (+ ajout) : Maganon, Electrode, Ectoplasma et Barbicha | | | | Azamir Mergar
| Ton équipe est ajoutée ! GG pour le rang o/ |
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonjour me voici o/
Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Bei Fong Composition de l'équipe (+ ajout) : Ronflex S, Métalosse, Goupelin, Nostenfer S | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Félicitations pour ton rang ! Et ton équipe est ajoutée. :3 | | | | Invité
| Hello o/ Je viens faire ma mise à jour de Blade 1 :D
Nombre de Blade(s) : 1 Nom de l'équipe : Walkyrie Composition de l'équipe (+ ajout) : Tyranocif - Arcanin - Coatox (S) - Trioxhydre - Mygavolt (S) | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Azamir Mergar
| Coucou o/ Je demande une petite modif dans ma team owo Nombre de Blade(s) : 3 Nom de l'équipe: Skyfall Équipe actuelle : Méga-Dracaufeu (S) . Leviator . Libegon (S) . Drattak . Dracolosse . Grodrive Modifications souhaitées : Leviator remplacé par Leviator (S) Explications détaillées :wwwInrp vu que je suis relou c'est pas le même Pokémon /paf Thor (le Leviator actuellement dans la team) a toujours été un "last resort" pour Azamir. Le Pokémon de dernier recours quand c'est la catastrophe et qu'il ne peut pas faire autrement. Si c'est comme ça, c'est parce qu'l est capable de s'en prendre à ses alliés et à Aza sous excès de colère et il est assez facile à mettre en colère. En plus il est zéro délicat, le ranger ne peut pas faire appel à lui n'importe quand. Donc la confiance n'a jamais été très optimale entre Thor et Azamir (ni entre Thor et les autres Pokémon du coup). Et l'incident avec Umberlie a juste complètement détruit le peu de confiance qu'Aza avait en Thor. Il essaie de lui présenter la Magicarpe pour qu'elle habite dans le même lac, mais Thor a décidé de la bouffer x) Comme c'est expliqué dans le rp, elle a réussi à s'en sortir en évoluant et bah elle respecte son dresseur, elle l'écoute, contrairement à l'autre Leviator. Ainsi, la décision de relâcher Thor est venue (parce qu'Azamir est juste pas capable de lui pardonner ce qu'il a fait), puis celle de prendre Umberlie en remplacement dans son équipe a fait son chemin. Merci d'avance |
|
| | | Gwenael Somerset
C-GEAR Inscrit le : 01/04/2020 Messages : 957
| Et c'est validé ! Ta team est mise à jour sur le premier post o/
Je t'en avais déjà un peu parlé sur Discord, mais j'aime beaucoup ce qui a été fait InRP pour ce changement ! |
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Plop ! Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe : Les Ailes Rouges Composition de l'équipe (+ ajout) : Nymphali, Phyllali, Mentali, Noctali S. Est-ce que j'ai pris trop de temps pour me décider sur le nom de l'équipe ? Oui. /meurt (RANGER BLBLBLBL) Merci d'avance |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Le topic est mis à jour o/ GG Sanae |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou ! Nombre de Blade(s) : 0 Nom de l'équipe: Équipe Oasis Équipe actuelle : Goinfrex (S) . Brutapode (S) . Milobellus . Flambusard Modifications souhaitées : Goinfrex (S) . Brutapode (S) . Milobellus (S) . Flambusard Explications détaillées : Remplacer Milobellus par le Milobellus (S) que j'ai en boîte qui date de Noël de l'an dernier (Sanae ) ça reste le même pokémon inrp ^^ Merci d'avance ^^ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|