Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit et je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il me manque des sous quelque part : Votre profil :Www Somme actuelle :1986 Argent à transférer : c'est là que j'ai un doute. Raison : Alors voilà, je commence l'aventure avec 3000$ , j'effectue un achat ici(-1500), je participe à la tombola de septembre ici(-100), je vends 3 super bonbons à Haby ici(+3000) et je fais 11 messages rpg (50×11=550$). 3000 -1500 -100 +3000 +550 =4950 Si mes comptes sont bons je devrais être à la tête d'un capital de 4950p$, malheureusement je n'ai que 1986p$. Je sais que l'outil à merdouillé dernièrement et je suis peut-être totalement à côté de la plaque avec mes calculs mais je préfère préciser au cas où j'ai raison et si jamais c'est arrivé pour d'autres sans qu'on s'en rende compte. Merci d'avoir lu cette bien trop longue explication, bon courage à tous le staff et navré du dérangement. édit: Dans mon calcul j'ai oublié de compter les 35p$ reçu du Topsite
Nous arrivons donc à à 3001 P$ de différence, il y a donc 1 P$ gagné par accident sur le forum (probablement la loterie) et les 3000 de la vente qui n'ont pas dû passer malgré l'inscription à l'historique.
Je te transfère immédiatement ton dû. Passe une belle journée !