Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» La ville aux toits bleus

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Jeu 31 Oct - 16:17

La ville

aux toits bleus




Il était temps que je me dégourdisse les jambes. Après 6 heures interminables à l’intérieur de différents bus, avec deux changements, me voilà enfin arrivée à Atalanopolis. Ce trajet m’est maintenant familier, mais j’avoue avoir un peu oublié le temps que mettent les transports terrestres jusqu’à cette ville, n’y étant pas revenue depuis le premier de l’an. Je crois avoir oublié ce détail dans l’excitation de revoir mon amie Donna. Cette chère amie dont maman oublie toujours le nom. Cette chère amie que je connais depuis le collège et avec laquelle je suis inséparable depuis cette fameuse rentrée en deuxième année. Les portes automatiques du bus s’ouvrent et tout en me tenant à la rambarde je descends les quatre petites marches. Un vent d’air frais vient recycler le nocif qui s’était installé depuis un peu trop longtemps à mon gout dans le véhicule. Entre l’odeur de transpiration et mon voisin de rangée qui a profité de chaque arrêt pour fumer une clope, les senteurs se sont mélangées et il était temps que j’en sorte.

Chauffeur - « Terminus du bus, merci d’avoir voyagé avec nous ! »

Atalanopolis n’a pas changé depuis mon dernier passage, elle en est même plus belle avec ce joli soleil qui caresse de ses rayons les maisons blanches aux toits bleus qui constituent l’identité architecturale si particulière de la cité. Le terminus se trouve à proximité des embarcadères. Cela ne rend si heureuse de voir la mer. Même si certains appellent cette étendue d’eau un « étang », étant relié au chenal 126, pour moi c’est la mer, pas de vagues mais la mer quand même.

Mia - « Alors Angelo, que t’inspire cette ville ? »

Tiplouf sort avec joie de sa pokéball et tout en s’étirant il inspire un grand coup l’iode qui se dégage des eaux. Il me regarde comme pour avoir mon approbation. J’hésite un moment et lui accorde un hochement de tête. Il prend appui sur ses petites pattes et plonge tête la première dans l’eau. Je m’assied sur le bord du port, les jambes se balançant dans le vide et contemple, un petit sourire aux coins des lèvres, les pirouettes aquatiques qu’exécutent mon compagnon. Il y est tellement à l’aise. Je regrette de ne pouvoir lui offrir ce plaisir chaque jour que dieu fait, mais étant beaucoup sur les routes depuis que son oeuf a éclos, on a pas eu trop l’occasion de s’arrêter à proximité d’une rivière ou de plonger dans une piscine pour pokémons. J’ai découvert ça il y a peu. Il existe des piscines pour les pokémons. Ceux-ci n’étant pas encore acceptés aux seins des piscines publiques, pour raison d’hygiène, un petit malin s’est dit un jour, « tiens, pourquoi on construirait pas une piscine, uniquement pour les pokémons ? » , le projet s’est concrétisé et ces parcs aquatiques ont fleuris à droite à gauche. Je me demande si Atalanopolis en possède un. Mon portable se met à vibrer, c’est Donna.

Mia - « Allô Donna ? … Oui je suis arrivée … À l’arrêt de bus … Tiplouf se baigne … Ok à tout à l’heure ! »






Bonjour Alan !
Je viens donc te déposer mon petit Kraknoix d'amour. Le monter du niveau 20 à 40
Je te verse les 1250$ de suite heart


Edit Arthur :

Mia Jovanovic • 16670 - 1250 = 15420.
Alan White • 7105 + 1250 = 8355.
Les sous ont été transférés via le PA.
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Lun 18 Nov - 23:14
Dès lors que je sors de la maison, je vois que le soleil éclaircit la ville avec ses doux rayons qui réchauffent quelques peu les environs. Il était rare que l’on puisse profiter autant de cette lumière naturelle dans cette ville recluse de la région d’Hoenn. Ses énormes et imposantes parois rocheuses nous mettaient bien à l’écart du reste du monde. Mais ils nous apportaient aussi une tranquillité incroyable. Cette journée s’annonçait bien. Je ne pouvais rien prouver de manière tangible, mais je le ressentais à l’intérieur de moi que ce jour allait être bien!

Cela faisait déjà un moment que je n’avais pas pris le temps de me balader au sein de la ville avec quelques pokémon avec moi. Ces mêmes pokémon qui pouvaient certes profiter de l’immense terrain que j’avais comme propriété, mais changer un peu ne pouvait certainement pas faire de mal! Je retournai rapidement à l’intérieur pour avertir alors William et Flora de mes plans. « Je vais aller prendre une petite marche à travers Atalanopolis. Je vais emmener quelques pokémon qui voudront bien m’accompagner. Si jamais il y a quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’appeler sur mon téléphone! » Leur dis-je. Je vis ensuite un sourire s’imprimer sur le visage de ma petite sœur.

« Parfait! Ne rentre pas trop tard par contre! » Fit-elle en me taquinant.
« Profites de la journée, Alan. » Rajouta mon ami.

« Merci et vous aussi! » Puis je ressortis dehors. En refermant la porte bleue derrière moi, je vins m’accoter sur la clôture juste aux côtés des escaliers qui descendaient sur le palier plus bas. Devant moi, j’avais plusieurs pokémon qui s’amusaient et se reposaient. En prenant une grande respiration, je claquais des mains pour attirer leur attention. « Je vais me promener dans la ville, il y en a qui veulent venir avec moi? » Leur annonçais-je. Bien que j’aie conscience que ça ne sera pas tous les petites créatures qui manifesteraient leur enthousiasme face à cette activité, j’en ai eu quand même quelques-uns. En premier et sans surprise Kitai; mon Draco qui me suivait depuis que j’avais quitté ma ville natale. Il y a eu ensuite les deux Obalie qui se joignaient à nous. Absol également. Par contre, je ne voyais pas Rupee, mon Ténéfix ni Haru ma Mimiqui. Probablement qu’ils étaient occupés à autre chose. Aussi dès que tout le monde s’était aggroupé près de moi, Carapuce se joignit à nous. C’était alors sa toute première fois qu’il allait sortir du terrain.

Maintenant que le groupe était formé, je commençais par le centre de la cité. Ayant beaucoup de pokémon aquatique avec moi, je me disais que c’était une bonne idée de les emmener dans ce coin de la ville. Les deux Obalie ainsi que le Carapuce sautèrent dans la grande étendue d’eau. Je les observais d’un peu plus loin pour garder un œil sur eux. D’un coup, je vis qu’ils s’étaient fait rapidement un nouvel ami; un Tiplouf. C’était bien étrange de voir cette espèce de pokémon dans le coin. Après avoir scruté les horizons, je remarquais une jeune fille. Bon, je n’avais aucune preuve qu’elle était la propriétaire du pokémon, mais en même temps, il n’y avait personne d’autre qui s’attardait ici. J’allais donc la voir pour lui poser la question. « Bonjour. » Dis-je en premier lieu pour l’aborder. « Le Tiplouf est à vous? »



Parfait! Son entraînement est déjà commencé et ça ne sera plus bien long avant qu'il soit niv 40! <3





La ville aux toits bleus  ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
La ville aux toits bleus  Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
La ville aux toits bleus  Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
La ville aux toits bleus  Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

La ville aux toits bleus  Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
La ville aux toits bleus  2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Mar 19 Nov - 14:45
Donna m’informe qu’elle passe me chercher dans une vingtaine de minutes. J’entendais tout un boucan derrière elle, sûrement son petit ami qui cuisinait de bons petits plats. Il faut savoir que chez eux, c’est l’homme qui cuisine et la femme qui bricole. C’est un couple qui a su casser les codes. Donna a toujours été très manuelle, une qualité que je lui enviais au lycée, en cours d’arts appliqués. Elle pouvait vous façonner une bombe avec un simple trombone et un peu d’eau, enfin, façon de parler. Bien sûr qu’on ne construisait pas de bombes au lycée … Mais sa passion première a toujours été la peinture, d’ailleurs, les murs de sa maison sont ornés de plusieurs peintures, à l’effigie de pokémons, de fleurs et de paysages maritimes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est venue avec son copain, s’installer à Atalanopolis, pour le calme et la proximité avec l’océan. Il fait bon vivre dans cette bourgade et je m’y sens comme chez moi quand j’y mets les pieds. Nous adorons nous promener entre filles, en fin d’après-midi, sur le port ou dans les petits allées piétonnes, on se délecte d’un charme d’antan qu’on retrouve nulle part ailleurs.

« Tiplouf ! Plouf ! »

Tiplouf semble bien s’amuser dans l’eau, il semble d’ailleurs s’être fait quelques amis. Des pokémons aquatiques de sont joints à lui. Il me semble qu’ils font la course pour savoir qui nagera le plus vite jusqu’au premier bateau que l’on voit au loin. C’est un catamaran qui promène quelques touristes. De jolies jeunes femmes font bronzette sur le trampoline, pendant que les messieurs, ambiancés, se désaltèrent de bonnes bières fraîches en attendant d’ouvrir le magnum de champagne.

« Bonjour. »

Je sursaute. J’étais tellement plongée dans mes pensées que j’en avais oublié le monde qui m’entoure. J’étais plutôt concentré sur la récréation de Tiplouf, il était fier d’avoir gagné la fameuse course contre le Carapuce et les deux Obalie et le faisait savoir. Il n’est pas du tout timide en comparaison à Arakdo, qui passe le plus clair de son temps dans sa pokéball, une chose que Tiplouf déteste plus que tout. Plutôt vaniteux, quand il réussit quelque chose, il aime le faire savoir. Son caractère ne vient pas du tout de ma façon de l’élever. Je ne suis pas du tout comme ça et les personnes vaniteuses ont plutôt tendance à me taper sur le système. Mais je me dis que Tiplouf est encore jeune et a le temps de mûrir et se rendre compte qu’il n’est pas le centre de l’univers.

« Le Tiplouf est à vous ? »

Le garçon qui m’aborde ne dépasse pas le mètre quatre-vingt. J’ai un sens assez aiguisé des proportions, et même étant assise, l’analysant en contre bas, son physique n’a rien à envier aux mannequins que je viens de liker sur instagram. Il est plutôt banal, élancé, et ses cheveux … sont … verdâtres je dirais, mais ça fait ressortir ses yeux, qui sont indéniablement magnifiques. Quant à son style vestimentaire … plutôt rudimentaire, il semble à l’aise dans ses vêtements et c’est le plus important quand on voyage sur les routes comme moi. D’ailleurs, je ne me suis pas trop apprêté, même si je savais que je rendais visite à mes amis, j’ai préféré enfiler un jogging et un pull rose ample, mais joli, pour être à l’aise pendant les six heures de bus que je viens de « subir ».

« Oui ! Il s’appelle Angelo. Je peux vous le présenter si vous voulez. Il est très sociable, il adore rencontrer du monde. »

Je lève la main et fait signe à mon compagnon de revenir vers moi. Il hésite, puis, cachant comme il peut son agacement, nage lentement vers nous, suivit de ses nouveaux amis. Il n’est plus question de faire la course, il sent que la récréation est bientôt finie et son nouveau challenge va être de négocier un allongement de délassement.

« Tiplouf, dit bonjour à … - je me retourne vers l’inconnu – quel est votre nom d’ailleurs ? »





Comme convenu, je viens te demander un allongement d'entraînement pour Kraknoix jusqu'au nv.47
Et je te dépose aussi Arakdo nv.20 à monter jusqu'au nv.38.
Je te verse 700 + 1100 = 1800 Pk$ , merci ♥

EDIT Mao : Mia : 15570 - 1800 = 13770 p$
Alan : 23680 + 1800 = 25480 p$
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Dim 5 Jan - 16:37
« Désolé, je ne voulais pas vous faire peur! » M’empressais-je de rajouter en voyant bien que j’avais fait sursauté la jeune femme. Ce n’avait pas été du tout mon intention. Je ne souhaitais pas faire mauvaise impression, mais voilà que j’avais suscité une réaction hors de mon contrôle. Elle sembla prendre le temps de m’analyser avant me répondre. Donc j’avais vu juste en daignant dire qu’il s’agissait de la propriétaire du Tiplouf qui s’amusait comme un petit fou avec mes pokémon un peu plus loin. Je levai justement la tête pour les voir au loin. J’ignorais ce qui s’était passé, mais le pokémon étranger semblait bien se vanter. Chose que mes propres pokémon ne prirent aucunement personnel. Même qu’ils commençaient à l’inciter à rejouer avec eux. Cela ne put m’empêcher de sourire face à cette scène.

« Angelo… comme le peintre? » Dis-je un peu sans réellement m’en rendre compte. Après, elle pouvait aussi très bien le surnommé comme ça, sans même connaître l’existence de ce célèbre peintre. C’était aussi un nom comme les autres. « C’est un beau surnom quand même. Ça fait noble. » Beaucoup plus que les surnoms que je donnais à mes propres pokémon. Mais la proposition de voir son pokémon d’un peu plus prêt m’intéressait bien! « Oui, avec plaisir. » Dis-je. Sachant bien que mes pokémon le suivront aussi. C’était toujours bien intéressant de rencontrer des pokémon sociaux. Ils n’avaient pas peur de venir vers nous les humains et c’était toujours des échanges formidables. Malgré qu’il existait toujours des exceptions à la règle! Comme Rupee, mon Ténéfix qui avait la mauvaise manie de venir près des gens, mais pas pour les bonnes raisons; seulement pour leur jouer en premier lieu un petit tour et ensuite se présenter à eux comme il se doit.

Je vis ensuite nos pokémon revenir vers la terre ferme. Doucement, mais sûrement. Ils avaient déjà du user beaucoup d’énergie jusqu’à ce qu’on les appels. La jeune femme entama les salutations, mais rapidement, elle s’arrêta. Il était bien vrai que nous n’avions pas mentionné nos noms avant. « Alan. Alan White. » Dis-je pour enfin me présenter. « Je suis éleveur dans cette ville. » Il était toujours plus intéressant d’en savoir un peu plus sur les gens avec qui on discutait.

Je m’abaissai pour être au niveau du Tiplouf. « Allô Angelo! Enchanté! » Dis-je à son intention. Mon Draco vint aussi plus proche afin de faire connaissance alors que mon Absol restait un peu plus en retrait. Lui qui pensait que l’on se promènerait seulement et non pas s’arrêter en chemin pour faire un peu de social. « Ce Draco c’est Kitai. Qui veut dire Espoir. » Fis-je pour prolonger un peu les salutations afin qu’ils puissent se connaître. Je relève cependant la tête vers la jeune femme. « Et vous? »



Je te redonne ton Kraknoix niv 47 (1/4) et ton Arakdo niv 39 (0/3)!
Merci de te patience et de ta confiance! <3





La ville aux toits bleus  ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
La ville aux toits bleus  Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
La ville aux toits bleus  Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
La ville aux toits bleus  Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

La ville aux toits bleus  Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
La ville aux toits bleus  2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Ven 27 Nov - 16:19

« Désolé, je ne voulais pas vous faire peur ! »

L’inconnu a au moins le chic de reconnaître son erreur et baisse en même temps la tête tellement il a l’air désolé. Je ne veux pas que le premier contact soit tendu alors je lui adresse une main que j’agite tel un éventail comme pour dire « pas de soucis. » car sur le moment aucun mot n’arrive à sortir de ma bouche. En même temps, avec cet énorme morceau de banane que je venais d’y mettre, je me trouvais embarrassée de lui répondre alors que le fruit, maintenant transformée en compote, aurait sûrement dégoûté mon interlocuteur et moi aussi.

« Alan. Alan White. Je suis éleveur dans cette ville. Et vous ? »

Alan. J’aime bien ce prénom. Et ça lui va bien. Car parfois il arrive que le prénom colle pas du tout à la tête de son détenteur. Il me semble que maman m’a un jour parlé d’un vieil oncle qui vivait à Kalos et qui s’appelait Alano, ça y ressemble un peu. Un sacré bout en train d’après ses dires, qui avait tellement un caractère de cochon, qu’aucune femme n’a jamais voulu l’épouser. Il a fini vieux gars dans sa cabane de pêcheur au bord d’un lac où personne n’a plus jamais eu à supporter ses phases de lunatique.

Un éleveur ? C’est quoi exactement ? Parce que je connais les statuts de dresseur, coordinateur, champion d’arène, scientifiques … C’est un genre de fermier peut-être ? Il élève des pokémons … Mais dans quel but ? Car les fermiers sont du genre à les laisser gambader dans leurs champs jusqu’à ce qu’ils trouvent bon de leur ôter la vie afin d’alimenter la grande distribution alimentaire. Nan, il n’a pas l’air comme ça, il a un visage trop gentil pour faire du mal aux pokémons et il a l’air de tellement chérir les siens. Quitte à faire la conversation, autant lui demander.

« Oh un éleveur ? Et en quoi consiste votre profession au juste ? Moi je suis une dresseuse débutante. »

Je suis curieuse de nature et quand je m’intéresse à quelque chose, j’ai toujours peur que les gens pensent que je vais trop loin et que je suis une fouineuse. Donc j’ai bien attendu que Alan s’intéresse à mon cas avant de lui renvoyer la balle, histoire de ne pas être trop intrusive. Et en parlant de curiosité, un grand pokémon de couleur bleu nous rejoint, il est magnifique autant physiquement que dans ses mouvements. Les rayons du soleil se reflètent dans les sphères de même couleur qu’il porte au cou et au bout de sa longue queue qu’il trempe par intermittence dans l’eau du chenal. Il appartient sans aucun doute à Alan et une certaine énergie se dégage de ce duo, j’en conclu qu’ils se connaissent depuis très longtemps. Je m’approche alors du pokémon à l’allure serpentine et me permet de lui poser une main amicale sur le buste.

« Salut toi. Tu peux être fier d’être aussi beau. Comment tu t’appelles ? »

« Ce Draco c’est Kitai. Qui veut dire Espoir. » - me répond alors Alan, tout fier de me présenter son magnifique partenaire -




Coucou toi ça fait longtemps :3
Je te confie donc Évoli nv.42 pour le monter jusqu'au nv.60
et Kirlia nv.20 à monter jusqu'au nv.53, merci d'avance ♥
Je te règle de suite les 2.600 pokédollars
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Dim 31 Jan - 20:06
Je vois la jeune fille me répondre par un geste qui m'était familier. Ce qui me rassura sur le champ et qu'elle ne m'en tenais point rigueur. Autrement, j'aurai culpabilisé et j'aurais voulu aussitôt disparaître, mais dans cette si petite ville, difficile de vraiment passé inaperçu. Mais ce petit moment gênant se fit vite oublié et je m'en réjouissais. Cette gente dame me demanda ensuite ce que c'était un éleveur. J'eus un petit moment d'interrogation. Je n'imaginais pas que c'était possible d'ignorer ce que c'était ce métier. Du moins il était vrai que nous n'étions pas des plus nombreux à travers le pokémonde. Même à Hoenn, à part Rythiel dont j'avais croisé la route brièvement, il n'avait pas d'autres personnes qui me viennent à l'esprit. Mais tout le monde n'avait pas toutes les mêmes connaissances. Et puis, si je pouvais faire connaître davantage mon métier, ce n'était pas une si mauvaise chose!

Je souris brièvement avant de me poser près de la jeune femme à la courte chevelure brune. Je remarquais qu'elle ne m'avait pas dit son nom. Devais-je lui demander? Je n'en étais pas certain, surtout qu'elle s'était lancé dans un autre sujet de conversation. Au final, je décidais de laisser couler, ce n'était qu'un détail après tout. « Éleveur, c'est de se préoccuper du bien être des pokémon. De s'assurer qu'ils vont bien. Parfois c'est aussi de la réhabilitation que l'on fait. Je sais aussi que certains éleveurs se penchent aussi sur des études, mais ce n'est pas mon cas. Je préfère me concentrer sur ces petites bêtes et parfois énormes bêtes. » expliquais-je même si je n'étais pas certain d'avoir été clair en fait. « Aussi, je me spécialise dans les pokémon de type spectre et ténèbres. » J'espérais seulement de ne pas l'effrayer avec cette information. J'avais conscience que ce n'était pas les types les plus apprécié du monde et que c'était même étonnant de les voir parfois... cependant ça me tenait vraiment à coeur de le dire. « J'espère avoir pu répondre un peu à ton questionnement. » lui dis-je avec un sourire alors que mon pokémon se rapprocha davantage de la jeune femme.

Visiblement, mon Draco était des plus heureux que l'on lui donne de l'affection ainsi. Il en profita pour être encore plus proche de celle-ci afin qu'elle ait plus d'aisance à l'atteindre. C'était tout de même une situation cocasse de voir que chacun de nos pokémon allaient vers l'autre propriétaire. C'était probablement -du moins j'osais l'espérer- qu'il s'agissait d'une bonne entente de base entre nous tous. Je portais davantage attention à cette dame et décidément, elle dégageait une bonne aura douce. « Sinon, qu'est-ce que vous faites ici à Atalanopolis? Il es rare de voir des gens s'aventurer ici. Malgré que vous m'avez dit que vous êtes dresseuse débutante! Vous êtes là pour l'arène? »



Hola! Une fois de plus, merci pour ta patience et ta confiance!! J'ai terminé l'entraînement de ton Évoli et ton Kirlia! <3
Évoli est niv 60 (2/5) et Kirlia est niv 53 (0/4) <3





La ville aux toits bleus  ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
La ville aux toits bleus  Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
La ville aux toits bleus  Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
La ville aux toits bleus  Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

La ville aux toits bleus  Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
La ville aux toits bleus  2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Mer 17 Nov - 16:18
« Éleveur, c'est de se préoccuper du bien être des pokémon. De s'assurer qu'ils vont bien. Parfois c'est aussi de la réhabilitation que l'on fait. Je sais aussi que certains éleveurs se penchent aussi sur des études, mais ce n'est pas mon cas. Je préfère me concentrer sur ces petites bêtes et parfois énormes bêtes. »

Cela doit être un métier passionnant. J’en conclue donc que c’est plus qu’un métier, c’est une passion, un mode de vie qui doit demander plus qu’un remplissage de gamelle et quelques coups de brosse, mais bien une présence et une surveillance vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Cependant le mot réhabilitation me fait buguer, qu’entend t-il par là ? Je connais la définition de ce mot, je suis un minimum instruite mais accueille t-il des pokémons malades, blessés, victimes du braconnage pour ensuite les relâcher dans un environnement plus propice à leur développement et leur sécurité ? C’est ce que j’imagine quand il me parle de ça. Si c’est le cas, ce garçon est une sorte d’ange gardien. Je me sens soudain prise d’une grande admiration envers cet inconnu et je pourrais l’écouter me raconter ses aventures pendant des heures, mais je n’aurai malheureusement pas le temps car Donna ne devrait pas tarder à arriver pour me récupérer.

« Aussi, je me spécialise dans les pokémon de type spectre et ténèbres. J'espère avoir pu répondre un peu à ton questionnement. »

Je n’ai jamais été très à l’aise avec les pokémon de type spectre. Comme beaucoup de personnes côtoyant notre monde je présume. Ils ont la réputation d’être sournois et autrefois affiliés à des groupuscules de malfrats comme la team rocket ou galaxie, qui sont maintenant dissous pour la plupart. Je ne souhaite cependant pas faire une généralité de cette espèce, je suis sûre qu’il existe des pokémons spectre très sympathiques et bienveillants. Alan qui a l’air d’être adorable et rationnel, ne se serait pas spécialisé dans ce type si il présentait un quelconque danger pour son métier. Alors, je veux bien leur donner un chance.

« Oh je vois, tu es en quelque sorte un sauveur ? Tu recueilles beaucoup de pokémons chez toi ? Tu as assez de place pour tout le monde ou alors tu as un jardin en plus ? »

Je ne me rends pas bien compte de comment est organisé le lieu de vie d’un éleveur pokémon. Moi j’imagine ça comme une petite maison avec un espace extérieur, type jardin où les pokémons que l’éleveur s’occupent peuvent gambader à l’image des enfants d’une école primaire le temps d’une récréation. Je ne pense pas qu’Alan soit plus âgé que moi et si son élevage est bien plus grand que je l’imagine, où a t-il pu dégoter autant d’argent afin d’acquérir un plus grand terrain. Il faut dire que les prix des propriétés ne cessent d’augmenter depuis quelques années dans la région de Hoenn. Même moi, je ne pense pas pouvoir m’acheter quoi que ce soit dans les dix prochaines années.

« Sinon, qu'est-ce que vous faites ici à Atalanopolis? Il est rare de voir des gens s'aventurer ici. Malgré que vous m'avez dit que vous êtes dresseuse débutante! Vous êtes là pour l'arène? »

« Je suis venue rendre visite à une amie qui habite dans le coin. Il est vrai qu’Atalanopolis est très peu fréquenté mais c’est une ville avec beaucoup de charme et c’est très reposant. L’arène ? Je ne savais pas qu’il y en avait une ici, vous connaissez le champion personnellement ? »




Bonjour bonjour cher Alan blush
Je viens te confier Mimantis nv.22 à monter jusqu'au niveau 50 !
Tu me diras combien je te dois ! Merci encore pour ton travail titanesque La ville aux toits bleus  2764
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Atalanopolis :: Lux Tenebris-