Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» Centre Commercial de Céladopole

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 31 Jan 2018 - 19:21
Alors que tu tournais le ticket dans tes doigts, tu te disais qu'il serait rudement dommage de ne pas en profiter alors que la date de péremption était pour ce soir. En effet, alors que tu avais ranger quelque peu ton labo pour essayer de t'y retrouver dans tes notes et autres papiers d'administration qui te concernait, tu avais retrouver ce bon de réduction pour le centre commerciale de Céladopole qui se terminait... ce soir. Sur le coup, tu avais clairement eu la flemme, te disant même que tant pis, en temps normal, tu n'aurais même pas retrouvé ce ticket à temps. Mais bon, tu devais avouer que ce n'était pas tout les jours qu'on avait 20% de réduction sur sa facture finale et que serait complètement idiot de ta part de ne pas en profiter.

Tu avais donc pris ton manteau, te bougeant avant de changer d'avis, en sachant que tu trouverais surement ton bonheur une fois sur place. Effectivement, tu eus même un peu de mal à te contrôler, partant dans de savants calculs mentaux pour essayer de te retrouver avec la meilleure offre possible. Mais tu te dis qu'il était tellement dommage que tu avais réussi a économiser autant, toi qui achetait trop facilement des trucs en ligne, si bien que tu pris une simple CT Toxik pour Airmure et tu te dirigeas immédiatement en caisse avant de craquer a nouveau, donnant le CD et ton bon a la caissière avec un sourire, avant de régler ta note. Une bonne chose de faite et tu devais avouer que tu étais assez enthousiasme a l'idée d'observer Metallicana utiliser sa nouvelle capacité !

HRP:

58200 - 1600 = 56600

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 NLWl0ao
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 PO5Gy6h
Stamps:

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 Fl0dJhhCentre Commercial de Céladopole - Page 4 BAsla4p
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Retraité

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 31 Jan 2018 - 20:08
Aujourd'hui, c'était la sortie du nouveau jeu sur Miitendo. Elisa n'était pas une grande joueuse mais Angeline si. Et le mannequin n'avait pas manqué à l'appel du distributeur de jeux vidéo. Elle s'était procuré, de manière étonnement rapide, le dernier Animax. Et elle l'avait étrangement terminé en une nuit de geekage intensive. Le lendemain, même si elle ressemblait à un zombie à cause de cela, elle avait vanté les mérites du jeu à Elisa pendant près d'une heure sur un monologue aussi long qu'un discours politique : musiques, ambiance, game-play, personnalisation, online, versus, scénario, tout y était passé.

Et la blonde avait embarqué son amie chez elle afin de lui présenter le jeu. Bizarrement, après à peine dix minutes de blablatage autour d'Animax, Elisa s'était retrouvée avec la manette dans les mains sans savoir réellement à quel moment Angeline lui avait refilé. Maladroitement, la jeune femme aux cheveux de jais avait commencé à découvrir le jeu. Heureusement, les premiers niveaux n'étaient pas difficiles mais il fallait aussi dire que la Kanes était pour le moins terriblement prudente, ce qui lui avait valu quelques remarques de son amie qui la trouvait plutôt lente.

Après quelques heures de jeu, Elisa avait pris le jeu parfaitement en main et avançait déjà bien plus rapidement qu'au départ. Angeline était même surprise de savoir que son amie avait de tels réflexes. Evanescence, adossée à sa maîtresse s'était tranquillement assoupie et, malgré les rires du mannequin, restait endormie comme un enfant fatigué.

La journée passa rapidement et Elisa quitta le jeu après avoir battu quelques boss. Angeline la félicita. Ce n'était pas mal du tout pour une débutante, ce furent ses mots. La noble, assez fière d'elle rentra à son domicile le soir, le sourire aux lèvres et la petite Tarsal dans les bras. Elle sentait la fatigue visuelle due au jeu mais pouvait facilement avouer qu'elle s'était finalement bien amusée. Elle passa devant les vitrines de quelques boutiques tout en songeant à acheter la console. Peut-être bien qu'elle se plairait, à jouer de temps à autres sur une Miitendo...

Achat de 2 ct Toxic s'il vous plaît ! =) [utilisation de la récompense du défi 30 du calendrier de l'avant (-20%)]
4000 - 20% = 3200. Merci ! :3

205600 - 3200 = 202400

music

Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 17IafQV
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 H8oxM9j

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 8 Mai 2018 - 12:59
CENTRE COMMERCIAL DE CELADOPOLE - DE NOS JOURS

Il y avait foule à l'entrée du centre commercial de Céladopole. Aujourd'hui commençaient les soldes d'été et une énorme queue de femmes excitées attendait patiemment (ou pas) devant les portes du plus grand édifice consacré au shopping que j'ai jamais vu de ma vie. Sur une dizaine d'étages, on pouvait retrouver des centaines de marques de vêtements et accessoires, aujourd'hui à des prix défiant toute concurrence. Ce qui m'intéressait, était le shop d'accessoires pokémon afin d'améliorer les capacités offensives et défensives de mes compagnons de combat car mon deuxième match d'arène approchait à grand pas. J'ai réservé un créneau à l'arène d'Azuria pour dans deux semaines, et il me faut faire quelques emplettes afin de m'y préparer convenablement. Il est préconisé de brosser le poil de ses pokémons de temps en temps, afin de la rendre plus soigneux, bien que ceux-ci soient capables de se laver par leur propre moyen, le brossage permet de partager un moment et de ce fait, créer une meilleure complicité avec son pokémon. Je mets donc dans mon panier une brosse pouvant s'imbiber d'huile aux vertues relaxantes, ce qui devrait beaucoup plaire à mon herbizarre, un peu stressé ces derniers temps suite aux multiples entraînements que je lui fais subir.

Hôtesse de caisse - "Une brosse, une huile à la fleur de vivaldaim et une boite de friandises. En déduisant les promotions, cela vous fait un total de 543 pokédollars s'il vous plait !"

Je m'empresse de sortir la monnaie de mon sac de voyage et commence à compter les pièces qui y traînent au fond depuis un certain moment, trouvant enfin le moment opportun pour m'en débarrasser. La caissière me regarde, désespérée, me faisant comprendre de ses grands airs, qu'il ne faudrait pas y passer toute la journée non plus, car une dizaine d'autres clientes attendent derrière moi. Si ces dames ont pu patienter deux heures devant le magasin, c'est pas dix minutes de plus qui va les tuer. Trente-neuf, quarante, quarante et un, quarante-deux, quarante-trois. Le compte est bon, et quel plaisir de ne plus entendre le tintement des pièces à chacun ses mes pas, qui se baladaient au fond de mon sac à chacun de mes déplacements.

Cooper - "Merci de votre patience mesdames, vous souhaitant une agréable journée !"

Et je m'en vais, avec un sourire satisfait, mon sac plein de provisions pour les deux prochaines semaines.

- Achat de 5 CT TOXIK = 10 000 pokédollars
EDIT Ada : 14830 - 10000 = 4830p$, effectué via P.A.

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
Ven 18 Mai 2018 - 15:59
C’est toujours étrange cette sensation. Revenir chez toi. A Céladopole. Tu n’es maintenant plus que Maëve Kent, agent du Glaive de Thémis. Tu n’es plus la reine de ces lieux, tu ne veilles plus sur les gens ici. Il y a cette pointe de culpabilité en toi. Les choses sont-elles redevenues les mêmes qu’avant, avant que tu ne t’imposes face aux Rockets ? Tu n’en sais rien, tu n’es plus là. Il s’est passé un an. Giovanni a sans doute repris le contrôle de l’intégralité de son fief. Les stupides sbires à sa solde ont dû revenir chasser les clochards et leur taxer leur thune. Cela ne t’étonnerait pas. Tu connaissais tout ce petit monde, parce que c’était ton monde. Tu y régnais en maîtresse. Tu connaissais chaque personne, les habitués des squats, les pickpockets, toute cette population de vie pas très légale. Tu te demandes si les choses ont changées en ton absence car tu sais mieux que quiconque que sous ces airs de très grande ville et son arène de type plante exclusivement féminine se cache une réalité beaucoup moins belle, beaucoup moins attrayante. Celle du contraste entre la pauvreté et la décadence, celle de la débauche et de la déchéance. Non, Céladopole n’est pas glamour. Elle ne l’a jamais vraiment été.

De toute façon, tu n’es pas là pour ça. Loin de là. Tu es venue pour Danny, parce que tu passes le plus régulièrement possible le voir, dans sa chambre d’hôpital, endormi. Mais pas seulement. Enfin, ça le concerne, c’est certain, sauf que ce n’est pas à lui que tu es venue parler. Aujourd’hui, tu t’es décidée à discuter avec tes amis, Gigi et Baxter. Cela fait quelques temps que tu souhaites dégager du temps pour cela, et tu aurais aimé avoir la possibilité de passer plus tôt, cependant tes responsabilités professionnelles ne te laissent que peu de temps pour ça. C’était aussi ce qui t’avait fait te rendre à l’évidence et t’amener à cette décision. Ce que tu allais demander à tes amis allait sans doute chambouler leur vie, toujours un peu plus. Tu ne faisais pas cela à la légère, tu avais eu l’occasion d’y réfléchir, longuement. Tu en as passé des heures, seule, à te demander quel était le meilleur choix à faire si jamais… Si jamais Danny se réveillait. Tu gardes cet espoir vif en toi, comme s’il ne pouvait pas en être autrement. Tu te refuses de lâcher, et c’est pour ça que tu viens demander ça à tes amis.

Baxter : Hey Mev, comment ça va ?

Moi : Bien, et toi ?

Baxter : Bien, Gigi est au travail. Elle passera plus tard dans la soirée.

Moi : Ah…

Baxter : Pourquoi, tu voulais lui parler ?

Moi : Je voulais vous parler à tous les deux, mais je ne peux pas rester. Alors je vais tout t’expliquer. Si Danny se réveille, je voudrais que ce soit Gigi et toi qui ayez sa garde. Vous venez tous les jours ici pour lui, vous avez une situation, vous deviez vous occuper de lui. Vous ferez une bien meilleure famille que moi qui cumule deux boulots et risque ma vie de manière un peu trop récurrente. Je veux qu’il ait un environnement sain et stable, ce que vous pouvez lui offrir, contrairement à moi. Si tu peux en discuter avec Gigi.

Baxter : Mais…

Baxter te fixe, hagard. Il ne sait pas quoi te répondre. Ce n’est pas bien surprenant. Tu lui demandes s’il est prêt à laisser un enfant entrer dans sa vie de manière définitive. C’est normal. C’est un sacré chamboulement. Le simple fait de leur confier Danny temporairement devait déjà les dérégler. Cela ne s’invente pas de s’occuper d’un gamin. Encore que Danny soit une bénédiction. De toute façon, tu sais que tu ne reviendras pas sur ton choix. Ces deux-là sont la meilleure option à envisager. Ils feraient des parents formidables. Et puis leur situation est plus que bonne, tu ne savais pas que Baxter avait fait une école d’ingénieur, mais maintenant, il a un poste avec un bon salaire à la clé. Pour Gigi, ce n’est pas aussi avancé. Elle avait arrêté ses études et avait décidé de les reprendre pour devenir institutrice. Ce qui fait que le choix est d’autant plus évident les concernant. Avec eux, tu sais qu’il sera bien, qu’il pourra être entouré et heureux.

Baxter : Mais… Mev. C’est Danny. Et toi alors ? Enfin, ce n’est pas que je ne veux pas, mais… Il faut que j’en parle à Gigi. Ce n’est pas une décision qu’on peut prendre à la légère. Même si je sais que tu ne peux pas lâcher ton boulot. Tu vois, je ne peux pas te dire oui seul.

Moi : Je comprends, ne t’inquiète pas. Et puis vous avez le temps de réfléchir à tout ça, de toute façon.

Baxter s’était levé, il s’approche de toi et te prend dans ses bras. Cela… Cela n’était jamais arrivé auparavant. Vous vous appréciez, vous vous respectez, vous vous faites confiance, mais jamais jusque-là vous n’aviez montré cette proximité. Vous êtes devenus amis, vous êtes devenus proches. Et sa présence te réconforte. Tu le sers contre toi, parce que cette décision est dure et lourde de conséquences. C’est ce qu’il y a de mieux à faire, tu en es convaincue, mais cela reste douloureux et Baxter le sait. Alors tu te blottis contre lui en essayant de réprimer quelque sanglot. Tu ne tiens pas à être faible, pas devant Danny, même s’il ne peut le voir. Ton ami le sait et te conduit hors de la chambre, dans le couloir. Ton portable finit par vibrer, tu dois y aller. Tu dois reprendre le boulot, sans doute une mission qui t’attend. Tu essuies tes joues, rentre à nouveau dans la chambre pour poser un baiser sur le front de ton gamin, saluer Baxter et repartir. Tu as fait le bon choix.

Achat de 5 hyperballs. 5*200 = 1000 pk$

9936 - 1000 : 8936 p$

Mev #f37950

Dessins signa ©️Kalinka Hollowell

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Juin 2018 - 15:20
Que faire ?

Tandis que tu zonais plus ou moins entre les différents rayons de l'immense centre commercial de Céladopole, tu te demandais ce que tu comptais faire maintenant que tu avais passé la difficile étape de la ligue. Bien sûr, il y avait toujours comme projet principal de retrouver le « Père » et de l'arrêter une bonne fois pour toutes, ton désormais métier de Ranger qui te prenait une bonne partie de ton temps, et ton statut de dresseur qui te poussait désormais à entamer la quête des badges dans ta toute nouvelle région, mais en dehors, tu ne savais pas trop quoi faire. Tu avais bien quelques idées, mais tu te rendais très vite compte à chaque fois qu'elles n'étaient pas durables sur le temps et qu'au bout du compte, tu t'ennuies plus qu'autre chose. Ce qu'il te fallait, c'était une activité qui puisse te motiver chaque jour, une activité que tu pourrais garder aussi longtemps que tu le voulais et qui serait capable d'occuper ton esprit continuellement au point d'en oublier l'ennui. Bon, il y avait bien l'entraînement de tes compagnon et ton propre entraînement physique qui pouvait remplir ces conditions mais tu sentais bien que si tu prenais ce temps libre uniquement pour t'entraîner et entraîner tes Pokémon, sur le long terme, cela n'aurait plus aucun intérêt : d'une part, tes Pokémon finiraient nécessairement par attendre leurs limites physiques et ne progresseraient alors plus du tout, rendant les entraînements purs et durs totalement inutiles et inintéressants, d'autre part, cela risquait d'être plus épuisant qu'autre chose, car tu t'entraînerais alors plus que de raison, ce qui produirait alors l'effet inverse à celui recherché, à savoir le perfectionnement. Non, ce n'était vraiment pas viable …

Alors que faire ?

Tandis que tu finissais de faire ton stock en capsules techniques, une ébauche d'idée te vint en tête. Ou plus précisément, il te revint en mémoire. Reprendre le bar de ton oncle, ou en tout cas suivre son héritage en devenant à ton tour propriétaire d'un bar. Avant de partir en voyage en tant que dresseur, et même encore au début, c'était là ton objectif principal : se faire connaître du monde entier en tant que barman de talent. Tu espérais dans les années à venir reprendre l'affaire de ton oncle quand celui-ci ne serait plus en état de l'assurer, et ainsi faire prospérer sa mémoire en devenant le meilleur barman possible, mais les événements avaient fait que cela n'avait jamais pu arriver et que tu avais fini inconsciemment par abandonner ce projet. Mais aujourd'hui, tu étais dans une situation plus stable, et même si le « Père » était encore en liberté et un danger pour toi, ce n'était désormais plus qu'une simple question de temps avant que tu ne sois à jamais libéré de son existence et que tu puisses ainsi reprendre une vie plus normale, moins stressante, un peu moins dangereuse. Devenir propriétaire d'un bar, et par extension barman de ce dernier, devenait donc une option plus qu'envisageable et remplissant parfaitement les conditions pour occuper ton temps libre, le métier de barman te passionnant tout autant que celui de ranger ou même de dresseur.

Je vais garder cette idée en tête, c'est décidé.

Oui, car malgré tout, tu n'en étais qu'aux balbutiements de tes réflexions. Il se pouvait que d'autres idées tout aussi intéressantes finissent par germer dans ton esprit. Au moins, maintenant, tu te sentais libéré d'un poids : quoiqu'il advienne par la suite, tu avais un projet fort attirant pour occuper tes futurs temps libres qui risquaient probablement, à terme, de devenir assez importants. C'est donc heureux et serein que tu parvins à la caisse, payant rapidement tes petits achats avant de quitter tranquillement le centre commercial pour repartir vers Vanillas, où tu avais quelques affaires à régler.

Ce jour-là fut une bonne journée pour toi, et le tournant vers une nouvelle vie merveilleuse …

→ Achat d'une CT Toxik pour 2000 Pk$, merci ^^
( achat notifié dans le coin des modos )

EDIT Ada : 5190 - 2000 = 3190
Retiré via P.A.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 15 Sep 2018 - 17:12
Les haut-parleurs diffusaient vainement une musique d’ascenseur, à peine audible à travers le brouhaha qui régnait sur le centre commercial. Les soldes de la rentrée attiraient les foules à Céladopole, tout comme les rabais conséquents offerts aux clients par les grandes chaînes désireuses de faire de la place sur leurs tablettes avant la fin de l’année. C’était le moment idéal pour faire ses emplettes et plusieurs parcouraient les vastes couloirs à la recherche d’un téléviseur ou d’un grille-pain à prix imbattable. Sauf Aiden et Sebastian. Eux se trouvaient dans le stationnement intérieur du centre commercial, à charger deux chariots pleins à craquer de matériel dans la camionnette de livraison de la pension où ils travaillaient.

« Chers visiteurs. Nous vous rappelons que la promotion « Moitié prix » est toujours en cours chez « Produits Machoc et Cie. », et ce jusqu’à dimanche. Venez faire vos provisions avant qu’il ne soit trop tard ! » clamait joyeusement la dame à l’interphone.

– Du nettoyant pour cuvette en rabais, mon rêve! maugréa Aiden en aidant Sebastian à entasser leurs achats à l’arrière du véhicule.

Son ami ne répondit pas, concentré à relire à voix haute les notes que Sayuri lui avait fournies pour s’assurer qu’il ne manquait rien.

– … quatre caisses de savon pour pokémon, formule pelage brillant ; six pots d’onguent de baie pecha ; dix boîtes d’assouplisseur en feuille, parfum « Brise océanique » ; vingt-quatre bouteilles de Monsieur Net et douze paquets de six rouleaux de papier essuie-tout ultra absorbant, énuméra-t-il, stylo à la main. Je crois que tout y est!

La rousse avait pris soin de lister tout ce dont elle avait besoin sur une feuille et de surligner les produits importants d’un trait rose vif. La marge d'erreur était faible, pourtant le jeune homme préférait y revérifier à deux fois. Son amie comptait sur lui, après tout, et il ne voulait pas la décevoir… une fois de plus.

– Enfin! soupira Aiden en refermant la porte arrière de la camionnette. Maintenant que les corvées sont faites…

Il s’arrêta et coula à Sebastian un regard entendu que ce dernier s’empressa de lui rendre. D’un geste commun, ils sortirent tous deux leur carte de fidélité du magasin de jeux vidéo, verrouillèrent les portières de la camionnettes et s’élancèrent à toute vitesse dans le stationnement intérieur, poussant devant eux les chariots de transport dans une course effrénée pour savoir lequel des deux serait le premier à mettre la main sur le dernier Need for Speed.

Achats :
- 2x CT Clonage (2x2000=4000 pk$)
- 1x CT Toxic (2000pk$)
- 1x CT Lance-Flamme (3000pk$)

Pour un total de 9000 pk$ s'il vous plaît :3

EDIT Mao : 13700 - 9000 = 4700p$ retirés depuis le PA

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Sam 25 Mai 2019 - 20:38
Tu déambulais dans le centre commercial de la ville, une petite liste à la main. Tu l'observes de temps en temps pour être sûre de ne pas te tromper dans tes achats ou pour être certaine de ne rien oublier. Tu n'étais pas spécialement fan des grands magasins. Il y avait toujours un monde fou, les stocks étaient complétement flou a tes yeux et tu devais te déplacer, peut être pour rien. Au moins quand tu commandais sur internet, tout était visible, les stocks, les descriptions des produits, et même la date d'arrivée même si ca restait approximatif. Mais aujourd'hui tu n'avais pas trop d'autres choix. Certaines CT n'étaient pas trouvable sur internet pour garder un côté compétitif entre les régions au niveau des prix. Certains étaient prêt a payer des fortunes pour que des Kantoniens leurs envoi des CT propres a leurs régions et ca marchait comme ca partout dans le monde. Si en général tu ne disais pas non pour te mettre un petit billet dans la poche, tu ne jouais pas trop la dessus. Après tout, ce n'était pas spécialement bien vu de faire cela et tu n'allais pas risquer ta réputation et celle du pokédex juste pour cela. Tu préférais faire des petites commandes de programmes informatiques, au moins, c'était plus respectable. Mais bon, ca ne t'étonnait pas que ce genre de commerce existe. On était a Céladopole après tout, la ville était clean seulement en apparence.

- Je crois que j'ai tout, on peut rentrer.

Brill t'accompagnait, fidèle a lui même et a son envie de te protéger du monde et de toi même. Les gens l'observaient avec un certain respect alors qu'il était légèrement plus grand maintenant qu'il était toujours sous a forme méga évoluer. Tu ne savais pas comment il faisait, alors qu'Azurin et Hélios avaient besoin de se reposer et de reprendre leurs formes d'origine. Peut être qu'il profitait des rares moments où il était seul pour redevenir lui même. Cette idée te faisait sourire, ca serait bien son genre tiens, te faire croire qu'il était invincible et différent des autres. Tu vas a la caisse avec un petit sourire amusé que la caissière ne sait pas vraiment comment interpréter, tu payes et tu reprends la route vers le Manoir.

Achat d'une CT Toxik pour 2000p$, merci !
EDIT Mao : 103695 - 2000 = 101695 p$ Retirés par le PA

Stamps:

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 Fl0dJhhCentre Commercial de Céladopole - Page 4 BAsla4p
sur le W.A.dex !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 31 Mai 2019 - 14:28
Bienvenue au centre commercial de Kantô !
Merci !

Saluant l'hôtesse de l'accueil, tu pénétras dans le bâtiment, cherchant très vite à te diriger vers l'étage des capsules techniques. Profitant d'une petite pause par la ville de Céladopole, tu choisis d'aller te fournir à nouveau en capsules afin d'augmenter la puissance de tes compagnons encore un peu plus. Après ton passage à la ligue 2, tu t'es décidé à prendre encore plus au sérieux l'entraînement de tes compagnons, afin qu'ils se dépassent et atteignent un niveau qu'ils n'auraient sans doute jamais imaginé atteindre. Mais pour cela, tu tenais à leur offrir les outils nécessaires pour y parvenir. Première étape donc, les capacités. Les capsules techniques étaient ce qu'il te fallait pour cela, aussi tu n'avais pas hésité à venir dans ce centre commercial pour te fournir. Une fois à l'étage, tu pris bien le temps pour réfléchir à ce que tu allais pouvoir prendre. Niveau sous, tu n'étais pas vraiment gênée, alors tu ne te privas pas, prenant dès que tu sentais que cela serait intéressant. Au bout du compte, tu repartis avec un sacré stock, de quoi remplir ton sac prévu à cet effet. Avec ça, tu n'avais aucun doute quant au fait que tes compagnons allaient gagner en puissance bien comme il fallait. Restait à voir comment tu allais gérer ça.

Tu avais hâte d'y être. Mais avant …
Prochain passage : le centre commercial d'Ekaeka !

Achat de :
→ CT Toxik x2
→ CT Clonage x2
Pour un total de 8000 Pk$, merci d'avance :D
EDIT Mao : 22510 - 8000 = 14510 p$ Retirés par le PA

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Sam 14 Sep 2019 - 0:07
J'ai reçu l'information que mon employeur aurait développé de nouveaux outils pour aider aux missions des diverses équipes. La technologie nous est toujours utile, bien que dans les tâches qui nous incombent s'y prêtent moins que certains autres groupes. Si on m'a avisé c'est que cela peut nous être utile. C'est donc curieux que je souhaite m'y rendre, mais j'ai contacté May pour y aller avec elle. C'est elle la spécialiste gadgets dans notre équipe. Elle pourra me dire ce qui est réellement utile de se qui ne l'est pas, pour nous. Nous pourrons le noter pour nous faciliter le choix et nous faire gagner du temps. Souvent, nous n'avons pas l'occasion de nous rendre à une base pour prendre quoi que ce soit, nous débrouillant avec nos compagnons et nos propres capacités. Parfois, May a l'opportunité de nous montrer ses propres gadgets, qu'elle a créé d'elle-même. J'admire son intelligence et son génie pour cela. Je ne suis pas inventif et je ne connais pas assez la technologie pour essayer de fabriquer quoi que ce soit. Puis, ça ne m'intéresse pas vraiment de passer mes temps de loisir là-dessus. Je préfère m'entraîner pour retrouver la forme et me remettre à temps plein au travail. Mais après ces vacances à Alola qui approchent à grand pas. Je pourrai accompagner Gaeriel dans la conquête des épreuves là-bas.

Tu as vraiment hâte de pouvoir être à ses côtés, trouvant le temps long jusqu'à la date prévue.

Donc, je rejoins May à l'entrée de la base de Kanto. Je n'ai pas parlé à Hei que j'avais eu cette information et que j'allais voir avec notre collègue féminine. Les choses se sont arrangées entre nous, mais je ne me serais pas senti à l'aise de me retrouver avec lui dans cette situation. Il n'est plus le chef et n'est pas non plus le second des Skyfall. J'ai parfois l'impression qu'il me jalouse d'avoir pris son poste... C'est uniquement de sa faute si nous en sommes à ce point. Bref, je n'y pense plus quand je rejoins ma collègue. Elle s'est calmée sur la drague lourde et qui me rendait mal à l'aise. Elle le fait encore, c'est juste... moins qu'avant. Pourtant, je n'ai pas parlé que je suis en couple. Cela fait partie des informations que les membres de mon équipe n'ont pas à savoir. C'est personnel. Donc, après les salutations nous entrons. Sans perdre de temps, nous faisons le tour des nouveautés, prenant des notes. J'écoute avec attention les commentaires de May. Elle est toujours si alerte. Son savoir en la matière ne semble avoir aucune limite, bien que je me dis que cela est impossible. Elle apprend tous les jours. Étant une passionnée, c'est plus facile pour elle. Bref, c'est intéressant et il y a vraiment quelques inventions qui pourraient nous être utiles. Avec les notes que nous avons prise, il suffit qu'un de nous puisse se présenter à une base avant la mission pour emprunter ce dont nous aurons besoin. Nous pourrons être précis quant à ce qu'on souhaite avoir. Ça nous aidera quant au fait qu'il manque un membre à l'équipe...

Tu devrais t'y pencher sérieusement pour le recrutement, pendant que tu en as le temps.

Pour le moment, c'était les gadgets. La suite un autre jour...

Achat des CT Toxik & Survinsecte pour 5000 p$
31410 - 5000 = 26410p$ retirés par le PA par Mao

clic:

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Sam 28 Déc 2019 - 23:56
L'humeur est a la fête dans les rues du centre ville de Céladopole. Bien que le temps ne soit pas encore à la neige, ca n'empêche pas les gens de profiter du marché de Noël présent avec les décorations lumineuses qui éclairent les chalets de rouge et de vert. Bien cachée dans ton écharpe et ton bonnet, bleu tous les deux évidemment, tu fini tes cadeaux pour le réveillon. Tu peux trouver de tout ici en cette période, des peluches, représentant évidemment des pokémon, de la nourriture a tout va, des artisans qui en profitent pour mettre leur travail en avant. Les agents et les rangers tiennent même un stand en commun pour parler de leurs métiers respectifs et peut être motiver certains jeunes a commencer une formation pour les aider.

"C'est vrai qu'un peu d'aide ne leur ferait pas de mal, c'est presque ironique de voir un tel stand quand on sait que Céladopole est contrôler par les mafieux."

"Ne commence pas s'il te plaît. Au final la ville ne s'en sort pas si mal que ca."

Brill lâche un petit soupir qui ressemble plus à un grognement qu'au chose. Ce qui l'ennui surtout, c'est que tu te sois impliqué corps et âme pour aider Worick dans son entreprise. Tu as beau lui montrer ce que tu as vécu dans la discothèque, le Lucario ne comprend tout simplement pas pourquoi tu n'as pas fuit loin de toutes ses histoires comme Yakuru. Ton amitié envers le rouquin t'en empêchait, puis, de toute manière même si tu t'éloignais du Manoir, ils savaient parfaitement qui tu étais et tu refusais que tes parents soient en danger par ta faiblesse.

Tu te sors de tes souvenirs moroses qui t'ont marqué à vie quand tu tombe enfin sur le stand qui t'intéressait. Le stand de CTs rares. Le vendeur originaire du Kantô faisait le tour du globe pendant quelques mois avant de revenir pour la fin d'année en ville pour revendre ses trouvailles. Un business très intéressant tu n'en doutais pas car il y avait foule devant son chalet.

- Oh mais c'est la p'tite Arya ! Toujours à Céladopole ? J'entend du bien de ton dex par où j'voyage, ca fait plaisir de voir que tu t'en sors bien !

Tu lui offre un grand sourire pour toute réponse, vraiment contente qu'il se souvienne de toi. Tu savais que tu avais une certaine réputation en ville maintenant, en tant que scientifique. Et le fait que tu travaillais en duo avec Worick Brown te donnait une certaine visibilité dans ce qu'il appelait sans demi mesure "sa ville".

- J'ai penser à toi, j'ai trouver un œuf et j'sais que tu as une machine pour les faire éclore. Par contre j'ai aucune idée de l'espèce, mais ca t'intéresse quand même ?

- Qu'importe l'espèce, ca sera toujours un plaisir de l'aider à sortir de son œuf !

- Bah tiens, cadeau ! Moi j'bouge trop pour m'occuper de ce petit !

Tu le remercie plusieurs fois pour ce cadeau et tu lui achète plusieurs Cts en échange. La curiosité te gagne quand tu regarde la coquille bleu et grise de l'oeuf. Qui sait ce qui en sortira... ?

HRP:

Stamps:

sur le W.A.dex !

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Mar 14 Jan 2020 - 16:21
Cela fait quelques semaines que tu y réfléchis et tu ne connais pas la réponse à cette question qui tourne en boucle dans ta tête. « Es-tu prête pour la Ligue ? » Bien sûr, tu as en ta possession les huit badges nécessaires pour avoir l’accès à ce challenge, mais le pas entre les champions d’arène et les champions de Ligue est conséquent. Tu as pu le constater en côtoyant l’un d’entre eux une année durant. Et c’est justement ton expérience auprès de Ruven qui te fait te sentir prête, ça plus le temps que le Glaive t’a permis d’allouer à l’entraînement de tes Pokémon. Mais tu ne peux t’empêcher de douter. Tu as vu le niveau des challengers qui t’ont précédée, tu connais le niveau de chacun de ces maîtres. Tu ne parviens cependant pas à estimer le niveau d’une première Ligue et c’est ce qui te bloque dans ta démarche. Le pire, c’est que l’envie de se lancer dans cette aventure est de plus en plus intense mais tu es bien trop réfléchie pour agir sur un coup de tête. Le Glaive de Thémis a décidé de t’offrir le temps nécessaire pour cheminer jusqu’à cette fameuse Ligue 1, et tu ne doutes pas qu’ils espèrent fortement te voir la remporter. Tu ne peux pas les décevoir. Quelle image tu rendrais si jamais tu venais à échouer ? Pour une agente, formatrice pour les nouvelles recrues, mais également comme ancienne grade du corps de Ruven Baldwin. C’est une image de prestige qui est rattachée à ton nom, sans que tu ne puisses rien y faire. Les gens attendront de toi que tu livres de beaux combats, dignes de celui qui était jusqu’à encore peu le maître de la Ligue réputé pour ses matches enflammés. Tu te dois d’être à la hauteur de sa réputation, ce qui te met une pression supplémentaire.

Toi, Maëve Kent, te retrouve à devoir faire face à la pression, chose qui n’est pas courante. C’est aussi pour cela que tu es venue rendre visite à Erika. Et la jeune femme te reçoit en te proposant un thé, vêtue d’un de ces habituels kimonos de cérémonie. Elle t’accueille comme si tu revenais à la maison. En même temps, cet endroit a été ce que tu peux considérer comme un véritable foyer pendant un an et demi. C’est Erika qui t’a appris les rudiments des combats alors que tu étais avec Asmo, ton tout premier Pokémon. Aujourd’hui, le petit Bulbizarre est devenu un imposant Florizarre, ce qui te remplit de fierté. Vous vous installez tranquillement et, dans un premier temps, parlez de tout sauf de ce qui t’amène ici. Danny, ta carrière chez les agents, ton temps libre. La championne du type plante a toujours fait en sorte de veiller sur toi, et elle semble continuer sa mission. Depuis toutes ces années, tu ne sais toujours pas comment lui exprimer ta gratitude pour tout ce qu’elle a pu faire pour toi. La discussion s’amenuise cependant, Erika te fixe. Elle reste parfaitement immobile, comme en attente. « Pourquoi tu ne me parles pas de ce qui t’amène vraiment ? » Tu restes interdite, fronçant les sourcils face à la perspicacité de cette femme. Elle te connait suffisamment pour savoir que ce n’est pas une simple visite de courtoisie. Tu n’as jamais été du genre à visiter tes proches, ni même à donner des nouvelles. Pour toi, l’absence de nouvelles est une bonne nouvelle en soi. Elle sait que tu viens car tu as besoin de lui parler, que tu as besoin de ses conseils. « Je ne sais pas si je suis prête pour me rendre à la Ligue. » Un sourire se dessine sur son visage de porcelaine. Erika est troublante, car c’est une femme qui n’est dévouée qu’à peu de choses. Son statut de championne d’arène, son jardin et son combat pour la place des femmes dans notre société. Dans ces trois domaines, c’est une combattante impitoyable, et pourtant elle reste toujours gracieuse et délicate. C’est une sorte de mélange mystique qui te dépasse. Tu ne sais pas être comme ça, tu es bien trop brute.

« Je n’ai pas non plus la réponse à cette question. Tu ne le sauras qu’en t’y rendant. » Cela ne te convainc qu’à moitié. Tu connais suffisamment Erika pour savoir qu’il ne s’agit pas d’une palissade pour ne pas avoir à te donner de véritable réponse. Si elle te dit cela, c’est que c’est le fond de sa pensée. Toi qui pensais trouver un appui en son avis d’experte en combat Pokémon, te voilà fort peu avancée. « Cela ne m’aide pas Erika. » La championne se lève, son doux sourire toujours affiché. A la lueur dans ses yeux, tu comprends qu’elle a quelque chose derrière la tête. « Si tu veux, je peux te laisser l’arène pour une journée, les filles et moi t’aiderons. » Il n’y avait aucune chance que tu t’attendes à une telle proposition. « Mais… Comment ? Asmo est mon seul type plante. » « Tu te trouves dans une arène du type plante, tu penses vraiment qu’il n’y a pas d’autres Pokémon plante déjà entraînés ? » Il est vrai que ta question te paraît bien vite peu pertinente au vu de la réponse évidente que te fournit la championne. Une journée en tant que championne d’arène, ce n’est pas vraiment ce que tu avais en tête pour t’entraîner, surtout que ton Florizarre est le seul qui pourra en profiter. Mais une occasion comme celle-ci ne se laisse pas filer, alors tu acquiesces. « Je suppose que tu vas me laisser le temps de me préparer avec quelques-uns des Pokémon qui me seront prêtés, que je puisse proposer un véritable défi ? » La brune hoche la tête à l’affirmative. « Nous avons toute l’après-midi, et tu n’auras qu’à passer la nuit parmi nous. » Voici quelque chose que tu n’aurais jamais pensé faire dans ta vie. Cela a quelque chose d’excitant et en même temps beaucoup trop soudain. Tu appréhendes à l’idée de ne pas être à la hauteur. Tu ne comprends même pas pourquoi Erika te propose une telle chose. Tu ne t’en rendras compte qu’en le faisant, sans doute.

Evolution de Draco en Dracolosse au niveau 65.

Achats:

Mev #f37950

Alrik Skarsgård

Alrik Skarsgård
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 3 Oct 2020 - 20:54
Voilà qu'Alexander errait ici à Céladopole. Il avait réussi à s'extirper un moment des griffes de son collègue sbire, mais pour combien de temps? Dur de le savoir... Ce qui était sûr par contre; ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le repère et qu'il débarque finalement pour le ramener illico presto au quartier générale des Aqua. Il s'y était fait engouffrer sans même qu'on lui demande son avis.
Sa vie était tout de même devenu meilleur, il fallait qu'il le reconnaisse. Il n'avait plus besoin de voler de la nourriture et de coucher dans les ruelles pour survivre. Ses activités demeuraient toujours bien illégales depuis qu'il était une recrue Aqua. Mais il avait l'appuie de d'autres comparses. Même lorsqu'il se mettait dans la merde, on venait le sauver. Jamais avec conviction, mais on l'empêchait bien de tomber entre les mains des agents de police.

Tout ceci ne quittait jamais son esprit à présent. Il était là, toujours à errer. Il n'avait pas monté en grade et ces salauds de sbires détenaient toujours Jarvis, son Squirtle. Sans compter aussi son Zubat, les seuls pokémon qu'il avait eu dans sa vie et qui était en fait un cadeau de ses parents disparus... Et sa soeur... Il regrettait amerement de l'avoir laisser au prise de son oncle et sa tante. Il espérait simplement qu'elle puisse s'en tirer malgré tout. Avoir une meilleure vie de ce qu'ils ont eu et bien meilleur de ce qu'il a présentement...
Allait-il simplement pouvoir s'échapper de ses tourments? Ou bien il était condamné à cette vie criminelle?

Achat de CT Toxik x2 + CT Laser-Glace x1 + CT Tonnerre x1
2 000 + 2 000 + 3 000 + 3 000 = 10 000
Merci <3

EDIT Aram : Argent retiré.

Autres comptes:
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 TcyfLBN

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR

Région : Galar
Mar 6 Oct 2020 - 19:59
Je ne sais pas quoi faire, pour la suite.

Après avoir fondu bêtement en larmes devant Makoto, j’ai mis du temps à m’en remettre. J’ai mis du temps, aussi, à lui expliquer le fond du problème. En soi, le job en lui-même. Ça fait deux fois que j’ai l’impression de me louper complètement sur mon choix de carrière ; mon licenciement des rangers a laissé une marque indélébile sur mon être. Je n’ai pas eu trop le choix que de me relever, mais devoir renoncer ainsi à un rêve de gamine c’était quelque chose… De particulièrement éprouvant. Si on ajoute à ça ce que j’ai traversé, mon abandon à la Ligue… je ne suis pas satisfaite de mes décisions.

J’ai l’impression d’errer dans la vie de tous les jours, cherchant désespérément ma voie. Peut-être… peut-être me trompe-je de vouloir travailler avec les pokémons ? Il y a bien d’autres métiers qui n’impliquent pas mes alliés… Mais je ne peux pas non plus renoncés à eux. Pas après tout ce qu’on a vécu. Je me sens, de ce fait, particulièrement égoïste. Je ne combats plus, depuis bien longtemps aujourd’hui. Pourtant, ce sont des guerriers ! Beaucoup de mes compagnons se découvrent à travers les combats, lorsqu’ils se retrouvent sur le ring. Ma vie si bourrée d’études n’est peut-être pas faite pour eux. Qui sait, au final ? Je n’ai pas la sensation qu’il me reproche quoi que ce soit. Même si… Même si Dra’ semble avoir de plus en plus envie de se défouler les griffes. Je pourrais sans doute proposer à Shû un combat amical, un jour, pour qu’ils puissent se défouler.

Je pousse un soupir. Je suis assise là, bêtement, ma boisson énergisante à la main. Je lève les yeux vers le ciel.

Seul demain nous dira de quoi il est fait.

Achats :
CT Laser Glace (3000)
CT Ball’Ombre (5000)
CT Plénitude (4500)
CT Giga-Sangsue (4000)

Total achats : 16 500 p$
EDIT Mao : sous retirés

Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 OQOdE9y Centre Commercial de Céladopole - Page 4 9r8lSvq Centre Commercial de Céladopole - Page 4 1MF6HKS Centre Commercial de Céladopole - Page 4 3MLhT5h Centre Commercial de Céladopole - Page 4 PUpP1Ej
Centre Commercial de Céladopole - Page 4 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR

Ven 15 Oct 2021 - 21:08
Cela faisait bien longtemps que tu n’étais pas revenue à Kanto, et d’autant plus longtemps que tu n’étais pas passée par Céladopole. Tu pourrais ressentir une certaine nostalgie en parcourant ces ruelles de nouveau, mais ce n’est pas le cas. Cette ville fait partie de ton passé, avec cette tragédie qui a tout simplement détruit ta vie. C’est également ici que tu as dû lutter pour ta survie, que tu as dû apprendre à te défendre, à blesser. Même s’il y a des choses dont tu es fière s’étant produites ici, cela n’est rien de plus qu’un réverbère au milieu d’une mégapole. Ta vie ici est devenu un combat perpétuel contre les instincts les plus bas de l’Homme, un combat à mort. Tu es descendu au plus bas des enfers, et ce n’est qu’en t’extirpant de cet endroit que tu as pu remettre dans l’ordre dans ta vie ainsi que lui donner un sens, un objectif concret au-delà de simplement parvenir à tenir un jour de plus. Aujourd’hui, tu as des aspirations, des projets, tu as aussi un véritable entourage, des amis. Ces personnes qui t’ont appris à voir la lumière dans le monde qui t’entoure. Tu penses immédiatement à Ruven. Forcément. C’est lui qui a amorcé ce changement de vision de ta part sur le monde et sur la nature humaine, au travers de son métier, au travers de sa famille, au travers de votre amitié. Et les choses se sont enchaînées, au fur et à mesure que tu t’ouvrais au monde. Tu t’es fait un certain nombre de collègues, avec lesquels tu partages globalement de bonnes relations, parmi eux, il y en a que tu considères comme des amis. Pour autant, ton caractère reste sensiblement le même. Tu ne supportes toujours pas le manque de respect et la malhonnêteté. Tu n’apprécies pas qu’on se serve des autres, encore moins quand on exploite leur vulnérabilité. Tu n’es pas la meilleure pour employer la méthode douce et tu vises toujours au plus efficace. Toujours à défendre la veuve et l’orphelin, mais de manière légale désormais. Tu fais même plus que cela, tu transmets tes expériences et compétences à des futurs agents de police, à ceux qui assureront la sécurité de demain. Tu utilises la part d’ombre que cette ville a forgé en toi pour en faire des outils de lumière. Mais revenir ici… Cela ne te replonge que dans le négatif. Tu préfèrerais être ailleurs, loin. Tu préfèrerais être là où tu résides désormais, là où ta vie se trouve.

Tu dois pourtant être ici, pour une formation pour formateurs, si tu as bien compris. Cela ne t’enchante pas de revenir ici, mais tu sais que cela te sera profitable – car tu conserves certaines lacunes dans le domaine de la pédagogie – et surtout que tu n’as pas le choix. Le Glaive a été clair sur la question, puisqu’il s’agit de ta première année, impossible d’esquiver. Ce qui te rassure, c’est que tu n’es pas la seule dans cette situation : Julian est avec toi. Après tout, vous êtes les deux seuls nouveaux formateurs de l’équipe composée pour l’antenne du Glaive à Voilaroc. Il était donc évident que vous vous retrouviez ici l’un comme l’autre. Et c’est une chance qu’il soit là, pour tout le versant social. Sans lui, tu n’irais parler à personne et personne ne viendrait vers toi. Tu as cette énergie solitaire que les autres parviennent à ressentir, et cela te convient très bien comme tel. Sauf que Julian ne te laisse pas le choix. Déjà, vous êtes devenus suffisamment proches pour qu’il se permette certaines choses et pour que tu ne l’envoies pas aux pelotes. C’est un excellent agent, qui a un contact avec la population que tu envies. Cela ne te surprend pas qu’on lui ait proposé ce poste de formateur, parce qu’il a aussi très facilement établi un lien de confiance avec les recrues, qui n’hésitent pas à le solliciter pour évoquer leurs doutes ou leurs craintes. Ils ne viennent pas te voir pour cela. Rares sont ceux qui viennent te voir tout court. Quoi qu’il en soit, la présence de Julian devrait également briser l’ennui que peut représenter une telle formation. Tu es convaincue qu’il va totalement être investi dans ces quelques interventions qu’on va avoir, aussi rébarbatives ou inintéressantes soient-elles. Et il va participer. Cela risque d’en ennuyer certains, mais tu connais suffisamment sa pertinence et son envie d’apporter quelque chose que tu ne lui en tiendras pas rigueur. Avec lui à tes côtés, tout ne peux qu’aller bien.

Achats:

Mev #f37950

Georgia Blaze

Georgia Blaze
Retraité

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 9 Fév 2022 - 21:42

Le Centre Commercial de Céladopole. Cela fait une éternité que je ne l'avais pas visité. Et comme dans mes souvenirs c'est toujours aussi fréquenté. En plus, depuis que je suis devenue une dresseuse et que j'arpente les routes de Kantô, c'est même devenu pire ! La dernière fois que j'ai fichu les pieds dans une grande ville ça devait être lors de mes dernières vacances à Illumis, la capitale de Kalos, juste avant d'entamer mon périple depuis Argenta. Cette dernière compte pas vraiment comme une grande ville. Même si elle possède une Arène. Une Arène qui m'a été extrêmement facile de conquérir d'ailleurs, seuls les gamins échouant à battre Pierre. Faudrait d'ailleurs que je repasse le voir pour le confronter avec sa vraie équipe et pas ses Pokémon imposés qui ont rien sous le capot.

Bref.

Mes récentes expériences mondaines et notamment mon rapprochement des activités de ma mère à la SYLPH SARL, m'ont amené à réfléchir sur ma garde robe et ont réveillé un semblant de féminité depuis longtemps profondément enfouie. Et ce n'est certainement pas parce que je me suis entichée d'une richarde bionique au regard métallique. Après je vais carrément pas me mettre à porter des petites robes à fleurs. C'est carrément pas le délire. Cependant en me baladant dans les rayons prêt-à-porter je me surprends à trouver un intérêt pour des petits chemisiers très décolletés et des top très près du corps. Je passe l'après-midi à me mater sous tous les angles dans les cabines d'essayage, essayant de me convaincre du bienfondé de tout ce cirque et qu'accessoirement ces vêtements me vont à ravir et attireront les regards des gens qui m'intéressent.

La nuit tombée, je sors du Centre Commercial des sacs pleins les bras. Etrangement, j'ai pas si honte que ça.

Achats:

© Laueee

Stamps:

Centre Commercial de Céladopole - Page 4 X2EChck

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant