Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 64  Suivant

» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 27 Sep 2017 - 19:55
Oh exact, j'avais pas vu ._. Pardon Eder xD Je vais re-modifier ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 28 Sep 2017 - 1:30
Ahahaha, oui, my bad. Je meurs un peu, j'suis désolé. J'étais comme "mais pourquoi y'a trois Piclairon ?" j'suis complètement passé à côté du fait que j'venais d'envoyer celui que je venais de capturer... J'me suis fait du bug de cerveau.

Vraiment désolé du dérangement ><"

Erreur de modération - Page 29 WDFvXqD
Roy cadetblue

Dessins signa ©️Kalinka Hollowell

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Sep 2017 - 17:23
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t17418-modere-caravane#317761
Erreurs à corriger : Roucool #4 lance une attaque après avoir été mis KO par Coupenotte.
Commentaires : Merci pour ces modérations toujours rapides <3

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Ven 29 Sep 2017 - 17:42
Désolée, petit manque de concentration par ici x') C'est corrigé !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Sep 2017 - 18:12
Pas de souci, merci beaucoup <3

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 11:07
Bonjour !

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Nanméouïe devrait utiliser surf et non blizzard. Je sais pas si c'est juste une typo, mais je ne pense pas car surf ayant 100 de précision, ça ne devrait pas rater contre Apitrini je crois.
Commentaires : Merci d'avance !

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 30 Sep 2017 - 11:18
C'est effectivement une erreur d'attaque de ma part. Pardon.

Je vais recalculer les dégâts par contre, Surf faisant moins de dégâts que Blizzard. J'édite de suite.

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 13:19
Je dois être maso.

Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t15763p15-est-ce-quil-y-a-un-bizutage-dans-la-police#318010
Erreurs à corriger : Faire attaquer Lépidonille sauvage 2.
Commentaires : Sa capture ayant échouée, il devrait pouvoir attaquer non ?

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 14:09
Lien du topic concerné :www
Erreurs à corriger : Oublié dans le tour de modération?
Commentaires : Est-ce un oubli de modération? Ou est ce que j'ai fais un erreur dans ma demande de pnj? (Je crois que c'est la première fois que je fais intervenir un dresseur PNJ)

Edit: xD.... Ok merci Eder!
gnih je suis un boulet * s'en va en roulant...*

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 14:26
Eve > Ma chère, vous êtes maso, et vous avez raison! Lépidonille 2 aurait du attaquer, je vais corriger cet oubli immédiatement, avec toutes mes plates excuses!

Armand > Il y a un topic spécial pour les demandes de modération ici et il faut attendre 3 jours avant de poster. Pour info, Sinnoh n'a pas été modéré du tout, il n'y a donc pas d'oubli particulier. C'est la région qui sera faite en premier au prochain tour.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 16:43
#TeamMaso

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Poichigeon devrait avoir une résistance à Fouet Lianes o/ Je sais pas si ça a été pris en compte et juste pas noté mais vlà heart
Commentaires : Parce que c'est pas bien de relever que les erreurs qui nous arrangent pas /ZBAM/

J'en profite pour dire merci pour le super travail des jaunes, on voit bien le temps et le boulot que vous y mettez heart

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 16:52
Je te corrige ça ;)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Oct 2017 - 19:54
Bonjour !

Il y a une erreur dans la modération de mon topic et qui m'empêche de continuer :

Lien du topic concerné : Le passage obligé du Mont Sélénite
Erreurs à corriger : Les points de vie des pokémons adverses ;
Commentaires : C'est un peu long à expliquer mais je vais essayer :

Le modérateur qui m'a modéré aujourd'hui m'a indiqué que dans mon récapitulatif, les points de vie des pokémons ne sont pas les mêmes que pour la modération. (www)

J'ai alors tout vérifié et j'ai trouvé l'erreur : lorsque l'ensemble de mes pokémons ont attaqué le premier Paras, le modérateur a bien pris en compte leur attaque successives contre celui-ci en lui faisant descendre progressivement ses points de vie, mais au lieu d'indiquer à chaque fois "PV Paras 1" il a d'abord indiqué les PV du Paras 3 puis du 1 puis du 2, mais à chaque fois il est bien écrit que l'attaque touchait Paras 1. (www) D'ailleurs, si on suit le décompte, celui-ci avait au début de cette série d'attaque 21 PV, ensuite mes trois pokémons le chargent et ses PV descendent progressivement : -4 = 17, -7 = 10 puis -5 = 5. Jamais les PV des deux autres n'ont pu descendre pendant ce laps de temps car mes pokémons se sont tous concentrer sur Paras 1 dans le but de l'affaiblir pour le capturer.

De ce fait, dans la modération suivante, les modérateurs ont cru qu'ils ne restaient que 5 PV à Paras 2, ce qui fait que mon attaque l'a mis K.O d'un coup, et 17 PV à Paras 3. Mais ces derniers ont toujours respectivement 23 et 24 PV étant donné que je ne les ai pas touchés. C'est le premier qui avait 5 PV quand je l'ai capturé au tour précédent.

Pour résumer, voici ce qu'il devrait en être après ce round :
Je ne suis pas modérateur, du coup l'issue de ce tour peut être différent de mes prévisions.

- Rattata touche Paras 2 ennemi avec Charge et lui enlève 6 PV, il tombe à 17/28 PV;
- Carapuce touche Paras 3 ennemi avec Écume et lui enlève 3 PV, il tombe à 21/28 PV;
- Si Carapuce touche Paras 2 ennemi avec Écume, il lui enlèverais 3 PV et il tomberais à 14/28 PV;
- Roucool touche Paras 3 ennemi avec Charge et lui enlève 5 PV, il tombe à 16/28 PV;
- Paras 2 ennemi n'a pas attaqué car le modérateur l'a cru K.O;
- Paras 3 ennemi attaque Griffe contre Roucool et lui enlève 4 PV, il tombe à 38/50 PV.
    • Mon Carapuce a encore toute sa vie;
    • Mon Roucool a 38/50 PV et il est paralysé;
    • Mon Rattata a 18/30 PV.
  • Paras 1 ennemi a été capturé;
  • Paras 2 ennemi a 14/28 PV;
  • Paras 3 ennemi a 16/28 PV.
Le modérateur doit encore déterminer si Écume touche Paras 2 ou non ainsi que l'attaque de ce dernier contre l'un de mes pokémons.

Le modérateur m'a aussi demandé d'indiquer qui a touché qui. Je vais donc vous indiquer ici même que mes pokémons Roucool et Rattata ont touché chacun des Paras ennemi. Il n'y a que mon Carapuce qui n'a pas encore touché Paras 2 mais si son attaque Écume le touche, ce sera chose fait.

Merci d'avance pour la correction. ^^

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Oct 2017 - 20:08
Je vais regarder cela, l'erreur a l'air de remonter à partir de la modération précédente du mardi 19 septembre. Toutes nos excuses. La modération d'aujourd'hui risque effectivement de changer.

Par contre, dès que tu remarques une erreur, n'attends pas deux modérations pour nous le signaler, on se retrouvera à nouveau dans ce cas de figure, sinon...

Edit : Et voilà, c'est corrigé!

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Oct 2017 - 20:40
Merci, mais je n'avais pas remarqué cette erreur justement. Il a fallu que je relise tout pour la voir.
Je ferai davantage gaffe la prochaine fois. Enfin, encore merci ! ^^

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 29 sur 64) Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 64  Suivant