-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

» Demande de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 19 Sep 2017 - 1:14
Coucou les modos.

Désolée de passer par ici une deuxième fois en si peu de temps, mais on m'a encore oubliée :(
https://master-poke.forumactif.fr/t17323-modere-la-vie-est-une-grande-surprise#314204

Merci d'avance *plante un drapeau multicolore pour essayer d'être plus visible la prochaine fois* xD
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Mar 19 Sep 2017 - 1:17
Coucou !

On prend note, mais il faut normalement attendre 3 jours avant de passer par ici pour signaler un oubli.

La modération arrivera sous peu ;)

clic:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 25 Sep 2017 - 18:57
Moi aussi je vais avoir besoin d'un drapeau multicolore x)
Mais en vrai je soupçonne les jaunes de ne pas avoir envie de passer par Flocombe parce qu'il fait trop froid. Bande de frileux /roule
https://master-poke.forumactif.fr/t16078p30-trois-par-trois

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 25 Sep 2017 - 20:14
Ca doit être la couleur rose en faites ! J'te fais ça ^^

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 13:37
Bonjour, je sais que la ligue c'est particulier et peut être parce que tout le monde ne se sent pas capable de la modérer ou quoi mais vu que y a un tour qui a été fait à Johto je me permets de poster ici pour mon topic de ligue : https://master-poke.forumactif.fr/t16594p15-la-conquete-d-un-reve

Merci d'avance !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 14:31
La ligue sera faite sur le prochain tour de modération, elle n'a pas été oublié, elle est bien notée sur le récapitulatif.
Le prochain modo rp à modérer s'en occupera, tout comme Sinnoh.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Sep 2017 - 17:54
Ca marche merci beaucoup de l'info :)

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 10 Oct 2017 - 17:50
Plop !

J'ai été oublié lors du précédent tour de modération et cela fait plus de trois jours, du coup je viens poster ici ! (www)

Voilà voilà, juste pour rappel pour les modos RP en général, je sais qu'on passe facilement à côté avec la reproduction sous Mister MP - j'ai connu ça, ça m'est déjà arrivé - mais il serait bien d'y faire plus attention à l'avenir parce que les oublis sont répétitifs et j'avoue que le cumul commence à m'apporter un ressenti négatif, j'suis pas super fan. :/

Après, ce n'est pas pour autant que votre travail n'est pas reconnu ni apprécié ! C'est faux, je sais que vous tournez en effectif réduit et je vous dis bravo/merci pour ceux qui tiennent le rythme. o/

Merci à celui ou celle qui s'en occupera ! ♥️

Nessa #22CCBB

Dessins signa ©️Kalinka Hollowell

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 10 Oct 2017 - 18:27
Hello Nessa,

ton topic a été signalé sur le récapitulatif des modos rp, le prochain modo rp à se connecter s'en occupera. Encore désolé pour l'oubli.

Comme tu l'as dit, la modération tourne actuellement au ralenti. Je comprends que ce soit frustrant d'être oublié, surtout avec Mister MP qui vient "cacher" un peu ton topic. Cependant, il faut faire attention avec ce genre de commentaire qui pourrait plus décourager les modos rp qu'autre chose...

PS : On recherche toujours des modos rp! ;)

Anna Page

Anna Page
Retraité

C-GEAR

Région : Alola
Dim 15 Oct 2017 - 19:11
Bonjour bonjour,

Je crois que mon topic a été oublié, je n'ai pas eu de modération depuis un peu plus de une semaine, le voici !

Merci d"avance !

Demande de modération - Page 12 KyZHp2w

Demande de modération - Page 12 Stampd10 Demande de modération - Page 12 Test_610 Demande de modération - Page 12 DK8c7ZxDemande de modération - Page 12 9r8lSvqDemande de modération - Page 12 M97OamD Demande de modération - Page 12 DSxKBAJ
Demande de modération - Page 12 Dceb6810   Demande de modération - Page 12 1521923572-dxrnuxev2 Demande de modération - Page 12 Q9wbjWt Demande de modération - Page 12 R0eXfqv

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Oct 2017 - 19:32
L'oubli a été notifié côté modo rp, ton topic devrait faire parti de la prochaine vague de modération si tout se passe bien! Encore désolé!

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mar 17 Oct 2017 - 3:45
Voilà qui est fait, désolée pour la longue attente !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 2 Nov 2017 - 21:00
Bonsoir

Je patauge un peu concernant la tour de combat.
J'ai un combat en cour avec Kyle Dauphin
J'ai envoyé ma prochaine action de combat a Mister K. Mais a ce jour le message reste en suspend dans la boîte d'envoi.
Je me demande donc si j'ai effectué la bonne action (envoyé l'action combat a Mister K) ou si j'etais sensé ecrire un RP ce tour ci ? (J'ai pas bien compris cette histoire de poster un rp sur deux...)
D'autres part je n'ai pas de nouvelles de mon partenaire (Kyle).

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Jeu 2 Nov 2017 - 21:08
Bonsoir Armand !

Il faudrait poster pour signaler que tu as envoyé ton action, pour que Kyle signale qu'il a aussi envoyé la sienne et que la modération puisse avoir lieu (: Ça nous aide aussi pour le suivi du délai de réponse.

clic:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 2 Nov 2017 - 23:15
Merci Azamir de me répondre :)

Azamir a dit: a écrit:
Il faudrait poster pour signaler que tu as envoyé ton action
==> On parle de faire un poste rp? (je ne comprend pas cette histoire de reponse en 1 sur 2?) Vu que je viens de rp du coup je sais pas ce que je dois poster?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 12 sur 34) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant