Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Pseudo : Anya Fitzgerald Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Car le rose c'est la vie ? | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| | | | | Invité
| Pseudo : Ileen Harewell Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Starter s. obtenu à la présentation. Mon Evoli va rester comme il est, mais je viens déjà pour Phyllali comme j'ai vu que l'on pouvait faire valider un pokémon tant que l'on avait sa pré-évo (mais s'il fallait effectuer un changement aussi sur Evoli, je suis désolée de vous ennuyer pour rien ^^'). C'est donc un Phyllali en version automne, gentiment réalisé par Eliakim McKinley ♥ | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Bonjour Ileen, non ça ne pose pas de souci d'anticiper tant que tu as déjà la pré-évolution du pokémon en question. Je valide, le sprite est très sympa :) ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| | | | | Invité
| Hey ! ~ Pseudo : Aekyel Lewis Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Ayant obtenu ce Skélénox au CEIR, je reviens vers vous pour faire valider le sprite qu'Aslan a eu l’amabilité de me faire. Imaginant le Pokémon d'Aek comme étant très très vieux, je me disais que le masque / crâne fissuré était tout désigné pour souligner les années. Merci d'avance ! | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Pseudo : Azamir Mergar Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Umberlie sera violette et Umberlie sera tout de même une Leviator badass ! Pas trop de justification pour le coup, juste une colo différente. (Il s'agit de mon œuf chromatique obtenu à la Tombola. Magicarpe restera doré pour le temps qu'elle sera en Magicarpe x)) Merci d'avance ♥ (et désolée à ceux qui ont voté pour le rouge sur Skype /meurs) | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| | | | | Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|