Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Mai - 22:16
Merci merci Ruvy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 5 Aoû - 14:44
Pseudo : Élie Lepraust
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 7
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 636653304 => Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 671371revamp => Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 9860576241
Sa justification : Euh starter reçu shiney à l'inscription ? Je trouve le sprite de Carapuce dans Or adorable donc j'ai tenté un revamp que j'ai albinosé ensuite, parce que quand on manque d'idée il reste toujours la solution albinos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 9 Aoû - 11:10
Validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 10 Aoû - 12:52
Merci ! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2867

Région : Johto
Mer 31 Aoû - 17:13
Pseudo : Anya Fitzgerald
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 344
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Kaorin10
Sa justification : Car le rose c'est la vie ?


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Anya0610Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 DxRnUxe
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mer 31 Aoû - 18:58
C'est validé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 6 Sep - 10:48
Pseudo : Ileen Harewell
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sprite_4_o_470_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 199786phylla10
Sa justification : Starter s. obtenu à la présentation. Mon Evoli va rester comme il est, mais je viens déjà pour Phyllali comme j'ai vu que l'on pouvait faire valider un pokémon tant que l'on avait sa pré-évo (mais s'il fallait effectuer un changement aussi sur Evoli, je suis désolée de vous ennuyer pour rien ^^').
C'est donc un Phyllali en version automne, gentiment réalisé par Eliakim McKinley ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mar 6 Sep - 19:36
Bonjour Ileen, non ça ne pose pas de souci d'anticiper tant que tu as déjà la pré-évolution du pokémon en question. Je valide, le sprite est très sympa :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 19:37
Coucou !

Pseudo : Marian Aranea
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 152 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 153 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 154
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 000310 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 000210 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 000110
Sa justification : Parce que je compte le faire éclore bientôt et que Marian c'est pink power. Donc je veux un meganium qui lui correspond. uwu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 21:13
Validé o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Sep - 1:06
Hey ! ~

Pseudo : Aekyel Lewis
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 355
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Skelen10
Sa justification : Ayant obtenu ce Skélénox au CEIR, je reviens vers vous pour faire valider le sprite qu'Aslan a eu l’amabilité de me faire. Imaginant le Pokémon d'Aek comme étant très très vieux, je me disais que le masque / crâne fissuré était tout désigné pour souligner les années.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mer 21 Sep - 1:48
Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Spr_4d_130_f_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Leviat10
Sa justification :
Umberlie sera violette et Umberlie sera tout de même une Leviator badass ! Pas trop de justification pour le coup, juste une colo différente. (Il s'agit de mon œuf chromatique obtenu à la Tombola. Magicarpe restera doré pour le temps qu'elle sera en Magicarpe x))

Merci d'avance ♥ (et désolée à ceux qui ont voté pour le rouge sur Skype /meurs)




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 21 Sep - 6:43
Validé pour vous deux !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Sep - 21:54
Pseudo : Ethan Adskin
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sprite_4_o_387_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sprite_4_o_388_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Sprite_4_o_389_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Tortip10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Boskar10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 4 Torter10
Sa justification : J'ai obtenu un Serum S+ à la loterie de la rentrée que j'utilise pour mon starter Tortipouss (et je profite pour faire valider les sprites de Boskara et Torterra)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Sep - 21:54
Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 49) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-