-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Mar 1 Mar 2016 - 1:07
Bonsoir ! :D

Pseudo :Alex Reef
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sprite_3_r_136_s
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 RuJKIWZ (Merci Vanee !)
Sa justification : Il est pas trop mignon ? Avec le Sérum S+ que j'ai gagné à la loterie anniversaire, obligé que je me fasse plaisir.

Merci d'avance ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 1 Mar 2016 - 1:33
Haaaaan, comment il est trop mimi !!! Je confirme, il est absolument adorable.
Et je valide donc !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11214

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Jeu 3 Mar 2016 - 23:01
Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sprite18 et Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sprite17
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sprite19 et Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sprite23
Sa justification : Et bien, ce Statitik S sera là grâce à vous ! Les enchères pour l'anniv de MP. Je mets les sprites de Statitik et Mygavolt, comme ça c'est fait ! Il ne me restera plus qu'à signaler l’œuf en modération :3

Alors merci encore pour cet oeuf ! Et merci d'avance !


Nessa #22CCBB

avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 3 Mar 2016 - 23:23
C'est validé Nessa =)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2526

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 4 Mar 2016 - 10:21
Yo!
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 YamaskPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Cofagrigus
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Tutafe12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Tutank12
Sa justification :
Simple changement de couleurs pour Tutafeh et changement global d'apparence pour Tutankafer qui adopte des lignes plus droites que sa version normale tout en restant reconnaissable et dans le thême de son espèce à savoir le pokémon Cercueil. Cercueil de forme européenne par contre, car mon Tutankafer préfèrera enfermer sa proie dans son corps afin de se gorger de son sang au lieu de la momifier.
Merci d'avance!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 4 Mar 2016 - 18:25
Coucou !
Suite à la réception de mon oeuf de Solochi S à la loterie d'anniversaire, je viens faire valider son sprite. Il éclora dans une dizaine de jours, mais comme il va remplacer mon Solochi actuel, bah je viens déjà à vous. J'en profite aussi pour faire valider ses évolutions :)

Pseudo : Charlie Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 633 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 634 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 635
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 O2pjbmd Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 SjEdgEb Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 UP6j4Av
Sa justification : Déjà, je vais devoir détrasher un ou deux rp où je parle du Solochi en question pour faire en sorte qu'il ait toujours été shiny. Mais ça on s'en fou un peu *sbaff* L'idée, c'est qu'irp, la grand-mère de Charlie ait expliqué à celle-ci que dans les montagnes de Sinnoh se cache une espèce différente de Solochi (et évolution) qui sont plus poilu que la norme et avec quelques caractéristiques différentes minimum (dut à leur milieu de vie). Un jour la grand-mère tombe sur un solochi abandonné (justement par cette troupe). C'était son Trioxhydre qui est mort à présent et mon solochi est son decedent. Et la génétique a voulu qu'il soit shiny.
J'ai opté pour cette allure plus nounours du Trioxhydre qui colle beaucoup plus avec l'idée que je me fais de la bestiole de Charlie : il est peut-être le plus plan-plan de son espèce, tout gentil et câlin. Voilà voilà :)

Merci d'avance heart

Edit : Et j'oubliais le plus important : un grand merci à Etsuko d'amûr pour les sprites, surtout le Trioxhydre ♥️
La colorisation est de moi pour les trois sinon (ouai, je suis l'incapable de service 8D).
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3666

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Sam 5 Mar 2016 - 14:33
Pseudo : Côme Potte
Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification : Merci à Kestrel kiss et à tous ceux qui ont proposé quelque chose ^^
Sa justification : Utilisation du sérum s+ obtenu aux enchères :D j'ai voulu garder des couleurs assez naturelles et Kestrel a magnifié le sprite o/ Expression moins menaçante également et yeux vert et bleu (seule modification de ma part youhou o/ /pan)

Merci beaucoup ^^


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Mar 2016 - 15:10
Pseudo : Effy Bradford.
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 181
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Phara610
Sa justification : Utilisation du Sérum S obtenu au blizzaroi de Noël =3. Merci beaucoup à Félix pour le sprite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Mar 2016 - 19:32
Pseudo : Gaeriel Miya
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 128
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Essai113
Sa justification : Utilisation du Sérum S sur Rig. Merci à Azamir pour le sprite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 11 Mar 2016 - 1:37
Pseudo : 'Xou
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 374Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 375-1
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Terhal-sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Metang-s
Sa justification : Faut bien que le rang scientifique serve à quelque chose. Pourquoi avoir un pokémon en acier quand on peut l'avoir en or ? #blingbling
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Lun 14 Mar 2016 - 18:31
Is ok pour tout le monde. Pardon pour l'attente.



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 16 Mar 2016 - 2:06
Pseudo : Eliakim McKinley
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 NumelPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Cameru10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Cameru10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Kinoa
Sa justification : Utilisation du Serum S obtenu lors de la session d'Almia. Merci à Axou pour le sprite de Chamallot ainsi qu'à Haru pour le Sprite de Camerupt.
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 16 Mar 2016 - 9:48
Validé, très joli !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Mar 2016 - 12:47
Bonjour ! Mon Phogleur allant évolué je viens faire valider le sprite de Kaimorse :3

Pseudo : Amako McGarden
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 365
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 2 LXOGy2E
Sa justification : Sprite de Pokesho dont je préfère la pose en libre service et que j'ai recoloré pour le shiny :3

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Dim 20 Mar 2016 - 12:53
Validé, j'aime beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 48) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-