Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Bonsoir ! :D Pseudo :Alex Reef Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : (Merci Vanee !) Sa justification : Il est pas trop mignon ? Avec le Sérum S+ que j'ai gagné à la loterie anniversaire, obligé que je me fasse plaisir. Merci d'avance ♥ |
|
| | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Haaaaan, comment il est trop mimi !!! Je confirme, il est absolument adorable. Et je valide donc ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : et Votre modification : et Sa justification : Et bien, ce Statitik S sera là grâce à vous ! Les enchères pour l'anniv de MP. Je mets les sprites de Statitik et Mygavolt, comme ça c'est fait ! Il ne me restera plus qu'à signaler l’œuf en modération :3 Alors merci encore pour cet oeuf ! Et merci d'avance ! | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Yo! Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Simple changement de couleurs pour Tutafeh et changement global d'apparence pour Tutankafer qui adopte des lignes plus droites que sa version normale tout en restant reconnaissable et dans le thême de son espèce à savoir le pokémon Cercueil. Cercueil de forme européenne par contre, car mon Tutankafer préfèrera enfermer sa proie dans son corps afin de se gorger de son sang au lieu de la momifier. Merci d'avance! | | | | Invité
| Coucou ! Suite à la réception de mon oeuf de Solochi S à la loterie d'anniversaire, je viens faire valider son sprite. Il éclora dans une dizaine de jours, mais comme il va remplacer mon Solochi actuel, bah je viens déjà à vous. J'en profite aussi pour faire valider ses évolutions :) Pseudo : Charlie Finnegan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Déjà, je vais devoir détrasher un ou deux rp où je parle du Solochi en question pour faire en sorte qu'il ait toujours été shiny. Mais ça on s'en fou un peu *sbaff* L'idée, c'est qu'irp, la grand-mère de Charlie ait expliqué à celle-ci que dans les montagnes de Sinnoh se cache une espèce différente de Solochi (et évolution) qui sont plus poilu que la norme et avec quelques caractéristiques différentes minimum (dut à leur milieu de vie). Un jour la grand-mère tombe sur un solochi abandonné (justement par cette troupe). C'était son Trioxhydre qui est mort à présent et mon solochi est son decedent. Et la génétique a voulu qu'il soit shiny. J'ai opté pour cette allure plus nounours du Trioxhydre qui colle beaucoup plus avec l'idée que je me fais de la bestiole de Charlie : il est peut-être le plus plan-plan de son espèce, tout gentil et câlin. Voilà voilà :) Merci d'avance Edit : Et j'oubliais le plus important : un grand merci à Etsuko d'amûr pour les sprites, surtout le Trioxhydre La colorisation est de moi pour les trois sinon (ouai, je suis l'incapable de service 8D). | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Pseudo : Côme Potte Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Merci à Kestrel et à tous ceux qui ont proposé quelque chose ^^ Sa justification : Utilisation du sérum s+ obtenu aux enchères :D j'ai voulu garder des couleurs assez naturelles et Kestrel a magnifié le sprite o/ Expression moins menaçante également et yeux vert et bleu (seule modification de ma part youhou o/ /pan) Merci beaucoup ^^ | | | | Invité
| Pseudo : Effy Bradford. Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Utilisation du Sérum S obtenu au blizzaroi de Noël =3. Merci beaucoup à Félix pour le sprite ♥ | | | | Invité
| Pseudo : Gaeriel Miya Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Utilisation du Sérum S sur Rig. Merci à Azamir pour le sprite ! | | | | Invité
| | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Is ok pour tout le monde. Pardon pour l'attente. | | | | Invité
| | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Bonjour ! Mon Phogleur allant évolué je viens faire valider le sprite de Kaimorse :3 Pseudo : Amako McGarden Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Sprite de Pokesho dont je préfère la pose en libre service et que j'ai recoloré pour le shiny :3 Merci d'avance ! | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Validé, j'aime beaucoup :) ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|