Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo all
Nom du membre : Jill Calahan Tranche de niveaux : [10-20] - [20-30] - [30-40] - [40-50] - [50-60] - [60-70] Mode de combat (1v1 ou 2v2) : 1v1 ou 2v2 , au choix Utilisation d'objets (max 3) : Non Rp se passant à la MT ? Comme vous voulez, je m'adapte.
La MT me manque beaucoup. ;; Si vous avez envie d'un combat chill/débile (axolotos & co), sérieux ou autres, je suis preneuse. Je m'adapte facilement à votre situation, quelque soit la tranche de niveaux qui vous intéresse.
edit 17/02 : adversaire trouvé merci ! | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Nom du personnage : Rurha De Vil Mode de combat : 2v2 Catégorie : Standard lv50 Utilisation d'objets (max 3) : Peu m'importe RP se passant à la MT ? Possible mais pas obligatoire, Rurha est mobile dans toutes les régions inrp vu son taf!
EDIT: Adversaire trouvé!
| | | | Yagyu Kokiji
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 997
Région : Johto
| Nom du personnage : Yagyu Kokiji Mode de combat : 1vs1 (Simple ou Double) Catégorie : Standard Utilisation d'objets (max 3) : Sans Objets RP se passant à la MT ? oui ou à discuter, en vrai je m'adapte !
J'ai fais un premier RP qui se passait à la MT même, avec Justin que je remercie encore au passage, donc j'ai pu tester un peu comment ça se déroulait ! Du coup si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ici, par mp ou sur Discord (si vous êtes sur Discord quoi) ! | | | | Rurha De Vil
| Nom du personnage : Rurha De Vil Mode de combat : 2v2 Catégorie : Standard lv50 Utilisation d'objets (max 3) : Peu m'importe, en vrai, même si ça reste toujours utile; bien que j'utiliserais pas de soins de PV. RP se passant à la MT ? Possible mais pas obligatoire, Rurha est mobile dans toutes les régions inrp vu son taf! Dans l'idéal, j'aimerais un adversaire éthologue afin d'intégrer le rang pour une future demande ^^ | | | | Alyosha Alekhine
C-GEAR Inscrit le : 17/10/2021 Messages : 287
Région : Unys
| YO YO YO J'AI DEUX POKÉMONS, VOUS SAVEZ CE QUE ÇA VEUT DIRE? Je suis à la recherche de 3 braves qui voudrait s'affronter dans un combat MATCH À MORT PAR ÉQUIPE Multi 4 (2 personnages VS 2 personnages ; 2 pokémons par membre en 2VS2). Nom du personnage : Alyosha Mode de combat : Multi 4 Catégorie : Standard ou 10-20 Utilisation d'objets (max 3) : Je dirais que non :o RP se passant à la MT ? À discuter! MATCH À MORT PAR ÉQUIPE.À très vite pour ceux qui sont COURAGEUX |
- Voici mes stomps:
|
| | | Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
Région : Alola
| Salut, salut ! Je me rends compte que faire des RP duo à la MP, ça peut être amusant, avec le bonus de gagner des petits points à dépenser.
Nom du personnage : Tori Yamazaki Mode de combat : 2 vs 2 de préférence Catégorie : [10-20] Utilisation d'objets (max 3) : Non. RP se passant à la MT ? Non. Là où j'en suis InRP, Tori n'a pas la tête à se battre (il n'a même pas commencé la quête des badges), ni des Pokémon pour ! Niveau RP, je suis assez libre. Ce peut être des RP "flashback" pour Tori à Johto (tout et n'importe quoi, il a vécu là jusqu'à ses 24 ans) ou à Unys (là, il serait probablement dans différents stages d'été dans l'organisation de shasseurs de son père). Notamment, j'ai une idée de scénario tournant autour du Funécire S (inRP only) de Tori, qui lui avait été offert par son père. Le même Funécire qu'il a banni dans une Honor Ball cachée dans le grenier de la maison familiale à Johto pour avoir aspiré son énergie vitale par le passé, manquant de le tuer à l'époque. Peut-être que lors de ce RP, Tori est obligé de prendre le Funécire avec lui parce que son père veut le voir, et les choses peuvent partir en cacahuète à partir de là. On peut aussi faire des RP "actuel" à Alola, où les personnages pourraient se voir dans le parc de Malié, sur une plage pour des lancers de Concombaffe ou des nettoyages après la saison touristique, se croiser alors que Tori se rend à la bibliothèque, pub quoi. Je suis assez ouvert. Je peux le voir se faire embarquer dans une aventure en plusieurs RPs MT avec un autre personnage, alors n'hésitez pas.
EDIT : je peux toutefois accepter des RP où le Matoufeu de Tori se battrait ! Voilà, voilà.
EDIT : adversaire pour les premières sessions trouvé ! |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Rurha De Vil
| Et coucou! Je sais que vu ma réputation, j'aurais sans doute du mal à trouver un adversaire, mais je poste quand même! Nom du personnage : Rurha De Vil Mode de combat : 2v2 de préférence, pour rendre le match le plus court possible. Catégorie : Standard lv 50 (pour plus d'égalité) Utilisation d'objets (max 3) : non RP se passant à la MT ? à discuter. Inrp je suis totalement libre d'aller où je veux, donc si un contexte rp vous plaît plus particulièrement, je suis dispo! La seule chose que je demande c'est de faire des réponses rapides lors des tours sans rp. Je suis également disposé à faire plusieurs combats à la suite si vous avez la foi de farmer les points de la tour à mes côtés, vu que mon objectif est d'obtenir le sérum S!
| | | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Nom du personnage : Amyra Richards Mode de combat : au choix de l'adversaire Catégorie : standard lv 50 Utilisation d'objets (max 3) : non RP se passant à la MT ? à discuter - ouverte aux propositions.
Voilà je me lance. Je n'ai d'expérience en combat que dans les jeux, et comme c'est un peu différent sur Master-Poké, j'ai envie de tester mes connaissances et stratégies.
(d'ailleurs Rurha, si tu recherches toujours un/e adversaire malgré le laps de temps depuis la demande, je suis partante) | | | | Rurha De Vil
| Nom du personnage : Rurha De Vil Mode de combat : 2v2 de préférence, pour rendre le match le plus court possible. Catégorie : Standard lv 50 (pour plus d'égalité) ou 70-100 Utilisation d'objets (max 3) : non RP se passant à la MT ? A discuter. Inrp je suis totalement libre d'aller où je veux, donc si un contexte rp vous plaît plus particulièrement, je suis dispo! Tout ce que je demande, c'est un délai court du temps de réponse lors des tours sans rp, histoire de ne pas faire durer le topic trop longtemps pour rien! | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Nom du personnage : Leonis Amicitia Mode de combat : Format au choix de celui ou celle qui voudra bien de moi pour la MT. Catégorie : Standard LV.50 me parait pas mal. Utilisation d'objets (max 3) : Au choix du ou de la partenaire. RP se passant à la MT ? Je m'adapte à tout type de scénario. Peu m'importe le déroulement des combats ou leurs issues, tant que mon ou ma partenaire parvienne à apprécier la partie RP du tout. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|