-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Nov - 6:32
Ah bah bravo pour les modifications de rang, c'est beaucoup plus simple je trouve et ça colle bien à l'esprit du rang ^^ Et les titres sont dignes de toi Sequo, j'ai ris !
Question bête : est-ce qu'il y aura de prévu des modifications de pokémons d'agents avec l'arrivée de la 6G ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Nov - 7:23
Oui, il y a des modifications prévus pour les pokemons agents et sbires à l'arrivé de Kalos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2425

Région : Galar
Mar 12 Nov - 9:25
Personnellement, d'un premier abord, j'étais assez d'accord avec Ambre pour dire que les pokémons étaient des récompenses agréablement copieuses... mais après réflexion (et explication efficace d'un arbre empli de sagesse), c'est vrai qu'un pokémon supplémentaire à une team généralement déjà constituée, ce n'est pas foncièrement le plus utile.
Donc au final, et même étant un tout jeune ranger, je tiens à dire YOUPI, car c'est là une mise à jour des plus inspirées yes  Et je plussoie Wabisuke, le saint graal restera le sérum de toutes façons 8D /baff
Et je tiens aussi à dire un grand bravo et merci en ce qui concerne le top ranger, parce que ces petits combats entre collègues, je trouve l'idée juste excellente *w* /va gagner haut la main sa 6e place et en sera fier/


♩♫
Blabla sur les news - Page 2 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mar 12 Nov - 9:59
Ambre, tu fais bien de faire la remarque si effectivement tu ne comprends pas bien en quoi il y a amélioration des récompenses. Je resitue, Ranger est un rang RP difficile à obtenir, basé sur l’activité et la qualité RP du membre, et qui demande un investissement conséquent pour avancer. En aucun cas dans notre news nous avons nerfé le rang, au contraire ! L’idée est justement de récompenser plus justement un tel rang.

Jusqu’à présent, quand il était question des récompenses, les Rangers en activité ou les futurs Rangers nous ont toujours fait la remarque que désormais, les récompenses en pokémon n’avaient plus lieu d’être, car un Ranger avance bien souvent avec une équipe Ranger définie, et qu’il booste un maximum (souvent équivalente plus ou moins à sa team Ligue), et du coup, recevoir des pokémons n’était pas nécessairement pertinent.

Avant cette news, je rappelle les récompenses (toujours visibles sur le Xooit) :
- 2 Ranger Blades : Le Ranger reçoit 1 pokémon au choix parmi Momartik, Elekable, Cizayox ou Libegon (niv. 35)
- 5 Ranger Blades : Le Ranger reçoit 1 pokémon au choix parmi Crustabri, Ohmassacre, Galeking ou Tranchodon (niv. 45)
- 7 Ranger Blades : Le Ranger reçoit en récompense un Sérum+

Tu constateras donc qu’avec notre mise à jour, nous avons ajouté une récompense par Ranger Blade obtenu, ce qui fait 7 paliers de récompenses, contre 3 jusqu’à présent. De plus, si nous avons ajouté dans ces récompenses de l’argent et des objets de rang, c’est justement pour rester dans la logique des Rangers, si ceux-ci veulent booster leurs pokémons, l’argent les y aidera, et les objets de rang sont là pour une utilité de mission. Les potions y trouveront également une utilité, ainsi qu’à la Ligue. Le CM au choix, elle, est impossible à obtenir autrement, de même que le Sérum+.

Après, si effectivement il y a une remise en question massive de ces récompenses, on sera toujours ouvert au dialogue pour voir ce qui peut être amélioré ou non. Pour autant, le fait d’abandonner la récompense en pokémon semble, en vue du forum tel qu’il est actuellement et de l’expérience membre des Rangers assez légitime.
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3588

Mar 12 Nov - 13:48
Je viens donner un avis de Sbire du coup ! Personnellement, je suis ravi de ces modifications, et ayant longtemps hésité à rejoindre un rang, je pense que j'aurai moins hésité si les récompenses étaient comme les actuelles ! En effet, je trouve qu'il y a maintenant un réel intérêt de monter dans les grades, car on a une vraie récompense, et non uniquement un pokémon supplémentaire. De plus, j'aime vraiment beaucoup l'idée des médailles ! Mais battre 10 fois un agent et collaborer 10 fois avec un scientifique, ça va prendre du temps shock 

Enfin pour faire court, je suis ravi content 



Blabla sur les news - Page 2 Tcard_29Blabla sur les news - Page 2 Tcard_26
Blabla sur les news - Page 2 R60qkoC
Blabla sur les news - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Nanako Odagiri
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Nov - 17:14
(Willi, que ça soit long et dur, c'est le but : les médailles sont là pour les joueurs hardcore ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Nov - 23:20
J'aime beaucoup les modifications des rangs, ça donne plus envie de se donner à fond dans le rang ! (même si j'ai même pas concrètement commencé le mien *sa cache*) En tant que sbire, je peux affirmer que je suis contente ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Kwanita

Ambre Kwanita
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1529

Région : Sinnoh
Sam 23 Nov - 18:46
Aiiiiiiiiiiiiiiie KALOS INCOMING !!

Un énorme bravo au staff pour avoir réussi à mettre en place cette nouvelle région aussi rapidement <3 vivement que je rentre chez moi pour pouvoir m'en occuper sérieusement !!

Question o/ qu'arrive-t-il aux méga-évolutions ? Est-ce prévu pour plus tard ou est-ce écarté car trop compliqué ?


Vignettes et clubs:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-furries.com/

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Sam 23 Nov - 18:53
Kaloooooooooooooos o/

Bah déjà un grand bravo pour le staff ! Cela a du être rude à mettre en place et vous l'avez fait en un temps record ^^ Félicitation aussi à Stegou pour ses sprites ( quand il me disait faire des sprites, je pensais innocemment qu'il s'agissait des champions et pas de ceux pour le forum) donc encore chapeau.

J'étais impatiente de voir ce que donnerai Kalos et les pokemon qui appartiendrait à la région. J'ai été surprise de voir qu'il en restait aussi peu destiné à être en ethologie. On a beau savoir qu'il y a que 69 pokemon dans sa boite sur le jeu, ca fait quand même une bonne petite collection mais ca prends bien moins de place que sur le forum XD

J'espère pas faire trop d'erreur (enfin plus que d'hab) en modérant à l'avenir avec le changement de type et les nouvelles attaque ect...

Un dernier bravo pour l'idée des transports en commun entre les régions, je dois avouer que c'est l'idée qui me plait le plus dans tous ces changements ^^ Parce que même si on n'as pas l'occasion de les utilise, cela peut apporter une nouvelle richesse rp également ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Nov - 18:53
BREAKING NEWS : Un nouveau continent à jaillit des flots. Les scientifiques n'y comprennent rien, de nouveaux pokémons, des villes et villages, de nouvelles arènes, tout le tralalala! Dans tous les cas, qu'attendez-vous?! Il est temps d'explorer une nouvelle région!

Merci beaucoup au staff pour cette méga News :D! C'est super d'avoir déjà réussi à intégrer la Gen 6 à MP! Encore bravo à Steg pour le magnifique boulot qu'il à fait, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 23 Nov - 18:59
@Ambre : Bonne question, on en avait effectivement déjà discuté mais on a zappé de le mettre à la news, du coup j'ai édité et ajouté un paragraphe. Pour te répondre :
Citation :
La question des Méga-évolutions sur le forum a bien entendu été débatue. Pour autant, même si nous avons toujours la volonté de coller au plus près du jeu, il est essentiel de ne pas perdre de vue que le forum a son fonctionnement propre. Nous avons donc décidé de ne pas intégrer les Méga-évolutions au forum. Les raisons sont diverses :

- cela déséquilibrerait les régions, en effet, certains pokémons possèdent des méga-évolutions, et d'autres non. De même, une seule génération de starters (la première), ainsi que Poussifeu peuvent méga-évoluer, mais ce n'est pas le cas des autres. Mettre les Méga-évolutions créerait donc un déséquilibre et favoriserait certains au détriment d'autres.
- la recherche de puissance à tout prix n'est pas ce qui motive le forum, et nous ne pensons pas nécessaire d'autoriser ce système, quand on regarde les forces globales du forum de même que la difficulté qui en découle.

Pour autant, il se peut que dans le cadre d'évents ou de tournois, l'usage de Méga-évolutions soit autorisé et réglementé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Nov - 19:26
Kalooooooooos~

En voilà une qui se sera faite désirée! aaaah le charme Illumisien et ses cafés, ses boutiques, ses cafés, ses services, ses cafés, ses restaurants, ses cafés, ses hôtels, ses cafés et ses restaurants... et les châteaux de la régions remplis de snobinards richissimes à truander.

Aaaaaaaaaaaaaaah... Mais que fait la police? Elle boit des cafés et se perd dans les rues d'Illumis lorsqu'elles sont pas bouchées pour cause de panne de courant générale.

Bref! XD Du bien beau travail de toute l'équipe qui a bien mérité de gros applaudissements et remerciements ainsi qu'à toutes les petites mains comme Stegan et ses superbes Sprites! Bravo à tous, vous pouvez souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Nov - 19:33
OUI! Je dis OUI! Bravo, j'attendais cette annonce avec impatience. Ca me donne envie de devenir Sbire de la Team Flare, même si je ne mettrais jamais leurs affreux costumes.


Pensez juste à enlever "Herbe précieuse" des objets de reproduction, Chlorobulle n'étant plus un starter. Pour Hélionceau et Togépi, je conseille respectivement les objets "Mèche Flamboyante" et "Coquille bonheur".
Mèche flamboyante:
Une mèche de poils cramoisis dégageant une douce chaleur.

Coquille bonheur
Petit fragment d'un oeuf mystérieux. Emet une légère lueur dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Nov - 19:40
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir ^^

Narcisse ~> On s'est déjà occupé des changements des encens, on perd pas le nord :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Nov - 19:54
Bravissimo à tout le staff et à tout Stegan pour le monstrueux boulot que vous avez fournis pour que la 6G puisse arriver chez nous ! *Cotillons et tout !*

JE-VOUS-AIME heart 

*Submergé par l'émotion, s'étouffe dans son discours et cours se cacher loin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 36) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-