Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
» Arène de Méanville

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26656

Lun 9 Sep - 2:06



La Championne : Inezia
« Je me présente : INEZIA. Top-model et accessoirement Champion d'Arène de cette ville. Alors, on a bien supporté la vitesse ? Pas trop le tournis ? Parce que mes Pokémon chéris, eux, vont te le donner, le tournis ! »

Son équipe
EMOLGA ; Niveau 27
Types Electrik & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

EMOLGA ; Niveau 28
Types Electrik & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LAINERGIE ; Niveau 28
Type Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ZEBLITZ ; Niveau 30
Type Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Volt

Arène de Méanville 30px-b12
« Je pensais te faire tourner la tête, mais tu m'a clouée sur place... C'est d'enfer ! Je suis fan de ton style de combat ! Tu est un bon Dresseur. Je suis impressionnée. Tu mérites ce BADGE VOLT. »

Si vous battez Inezia, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1600 pokédollars ainsi qu'une CT164 Change Éclair.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Pierrick sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Inezia:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26656

Lun 9 Sep - 2:07
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre INEZIA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Inezia
« Je me présente, INEZIA, top-model et championne de Méanville. J'ai entendu parler de toi. Je te préviens, tu ne m'auras pas si facilement... Mes Pokémon vont te donner le tournis ! »


Son équipe
ZEBLITZ ; Niveau 60
Type Électrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PHARAMP ; Niveau 60
Type Électrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LIMONDE ; Niveau 65
Types Sol & Électrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LUXRAY ; Niveau 65
Type Électrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

EMOLGA ; Niveau 68
Types Électrik & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

OHMASSACRE ; niveau 68
Type Électrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Volt

Arène de Méanville 30px-b12
« J'espérais te faire tourner la tête, mais tu m'a clouée sur place... C'est d'enfer ! Tu est vraiment un bon Dresseur, digne de ta réputation ! Tu mérites ce BADGE VOLT. Je suis impressionnée ! Je suivrai ton parcours ! »

Si vous battez Inezia, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT164 Change Éclair.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master d'Inezia sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Inezia:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Méanville-