Donc voilà, je m'inscris à ton dex en mode ninja :D L'argent a été envoyé. (Mais voilà, ta somme d'argent monstrueuse m'a fait bugué xD Du coup j'ai peur. Et Sae' fait peur sur ton avatar ><)
Expéditeur: Stegan T.B. Leggs Fonction: Sergent technicien des forces spéciales inter-régionales pokéassistées & ranger pokémon d'Hoenn Divers: En raison d'une récente recrudescence des situations de crises relevant du 25e régiment de Rangers d'Hoenn, que je représente, je requiers le soutien technique et informatif de votre plate-forme de recherche. Les frais professionnels vous parviendront sous peu. Merci d'avance.
Bref voilà, grosse mise à niveau pour mézigue. BISOUS. ♥
Iiiiih, bienvenue chez moi Stegounet ! Je te fais une petite place, et tu peux aller fissa chercher tes niveaux de ce mois-ci (sauf si pour ce mois de février tu as déjà pris chez Raven ou chez GérAxou).
Après avoir fouillé parmi tous les dex, c'est le tien qui a le plus retenu mon attention ! Du coup j'aimerais bien m'inscrire moi auchi ! Je t'envoie les sousous ! (On me dépouille déjà my god ;w;)
J'avais déjà dans l'intention de m'inscrire à ce dex parce qu'il me plaisait beaucoup mais maintenant que tu m'as fais mon sprite, c'est presque devenu une sorte de devoir. Mes premiers frais reviennent donc à ton dex pour contribuer à l'avancement du projet. J'envoie les sous de ce pas.