Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Eh, alors, euh, j'te signale, elle a bientôt 14 ans /paf. J'espère aussi qu'il te sera utile ! Il me reste actuellement 17 descriptions à faire, puis j'entamerais de grandes campagnes de captures pour de nouveaux pokémons ! Si tu as des demandes en particulier, n'hésite pas o/ ! Merci de ton inscription ! | | | | Invité
| BONJOUR IL PARAIT QU'ON PEUT S'INSCRIRE A PLUSIEURS DEXS. ALORS ME VOICI. | | | | Sakae Kurami
| Ouesh ajouté gros, file-moi ta thuuune. (Love.) | | | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| J'ai vu une porte. Je l'ai ouverte, c'était mignon, il y avait de la lumière. J'ai bien aimé. Je reste. Tu me dépossèdes de mon fric - toute l'histoire de ma vie. - MAIS DU COUP, FAIS PETER LES NIVEAUX BONUS ! WESH. |
- Stuff.:
|
| | | Sakae Kurami
| Je sens que je vais continuer sur cette lancée de te piquer tout ton fric et garder le mien pour Noël. Je t'ajoute, et tu peux aller prendre tes niveaux ! | | | | Invité
| Hello miss ♥ ! Je désire m'inscrire à ton Dex :) ! Du coup... je m'inscris ! #fuckyeah. Je te verse l'argent ! | | | | Invité
| QUOI ON PEUT S'INSCRIRE A PLUSIEURS DEX ?! MAIS QUELLE IDÉE FORMIDABLE. TAKE MY MONEY ! | | | | Sakae Kurami
| WOUHOU DES COPAINS. JE VOUS INSCRIS (comme gueulerais l'autre). Par contre je peux pas TAKE YOUR MONEY. Je peux juste la recevoir, gros chien !
Bref, vous êtes ajoutés, n'hésitez pas à aller chercher des niveaux bonus de décembre ! | | | | Invité
| *s'avance timidement* Bonjour, j'aimerais m'inscrire à ce Dex J'envoie les sousous o/ | | | | Sakae Kurami
| Pas d'souci mister ! Je t'ajoute de ce pas à la liste et tu peux aller chercher tes niveaux bonus o/ ! | | | | Invité
| Je vois qu'il y a beaucoup de pokémons de la première génération de décrits ... Je souhaite donc m'inscrire ! :3 C'est toujours possible ? | | | | Sakae Kurami
| Tout est toujours possible avec Sae. #jingle. Juste les sous à envoyer et voilà : ) ! | | | | Invité
| Haha ! Les sousous ont bien été envoyés :3 | | | | Sakae Kurami
| Les niveaux bonus sont à toi chef des chefs ! | | | | Invité
| Les astres, les cartes et même les lignes de la main m'ont indiqué que pour survivre au Chaos Démoniaque, je devais m'inscrire à ton DEX, alors j'obéis et te files tes 500 pokedollars. (Tu remarqueras les radins, ils sont 3 mais ne paient que pour 1). | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|