Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Ahahaha xD Bienvenue parmi nous Charlie ! Je t'ajoute à la liste et je te renvoie ton argent =) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si besoin, n'hésite surtout pas à nous poser des questions ♥ |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Priya Blake
C-GEAR Inscrit le : 28/10/2014 Messages : 267
| - Priya Blake a écrit:
- Bonsoir !
Nom du membre : Flavia Di Corti. Région : Kalos. Pokémon favori : Pour une raison obscure, Lippoutou. Infos supplémentaires : Je veux la recette du Canarticho laqué s'vous plait ! Nom du membre : Priya Blake. Région : Sinnoh. Pokémon favori : Lippoutou, forever and always. (même si inrp ça serait plus Arbok et Herbizarre) Infos supplémentaires : Toujours en attente de la recette :p Et j'envoie les sous cette fois à Jules (à moi toute seule je vous ai balancé 1000p$, ma générosité me perdra /o) | | | | Invité
| Ravi de te revoir parmi nous ! | | | | Invité
| Nom du membre : Theodor H. Johnson. Région : Kantô. Pokémon favori : Tortank. Rhinastoc. Infos supplémentaires : J'envoie 250 Pokédollards à chacun. | | | | Invité
| Hola Theodor !
Sois le bienvenu parmi nous, je t'ajoute de suite à la liste des inscrits ! ;) | | | | Invité
| Nom du membre : Astrée Harper Région : Kalos Pokémon favori : Emi Chetiflor (et ses évolutions) type plante/eau/glace/fée Infos supplémentaires : Bonjour monsieur, j'aimerais savoir s'i était possible de découvrir des descriptions de Chetiflor et de Pandespiègle. merci à vous.
(Je transmet à sensei o/) | | | | Jules Gérard
| Et tu es ajoutée à notre liste de VIP, bienvenue parmi nous o/ Tu peux de suite aller demander des niveaux bonus =) |
| | | Invité
| Nom du membre : Maxence Anderson Région : Kanto Pokémon favori : Question trop difficile... je passe! * Toussote* Togepi Infos supplémentaires : Hâte de lire les descriptions culinaires de Jules.
(Argent envoyé a Axou!) | | | | Invité
| Parfait, je valide ton inscription. Bienvenue parmi nous ! | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Nom du membre : Stegan Leggs Région : Hoenn Pokémon favori : Insécateur, Tortank, Demolosse, Electrode, Tyranocif, Steelix (non c'est pas DU TOUT ma team ligue, non.) Infos supplémentaires : BISOUS. | | | | Invité
| Nom du membre : Effy Bradford. Région : Johto. Pokémon favori : Aquali Infos supplémentaires : J'ai envoyé 250 Pokédollards à chacun. Me voilà encore plus ruinée 8D. | | | | Jules Gérard
| Je vous ajoute de suite, merci de nous avoir choisi et bienvenue parmi nous o/ |
| | | Invité
| Nom du membre : Elimona Torri Région : Unys Pokémon favori : Les pokémons fée ou les pokémons de soin tel que Leveinard, Grodoudou, Nanméouie ect... Infos supplémentaires : Super boulot les gars! J'envoie 250$ à chacun ^^ | | | | Invité
| Holaaa guapa !
Merci du soutien ! :D J'comptais décrire Melofée d'ici peu, il rentre dans ta catégorie "de soin" ? Si non, hésite pas à me faire une longue liste, je verrai ce que je peux y faire ! | | | | Invité
| Nom du membre : Forogh Nascond. Région : Sinnoh. Pokémon favori : Je ... sssssaiiiiis, pas ? C'pas graaaave. Infos supplémentaires : Je voulais donner la thune à Gégé et me moquer d'Axou mais AXOU EST SI PAUVRE À CÔTÉ DE GÉRARD, CA M'A BRISÉ LE CŒUR. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|