Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Merci beaucoup Axel ! Je te rajoute à la liste de ce pas =) N'hésite pas à passer dans les niveaux du mois si tu en as la possibilité o/ |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du membre : Wynne Von Rosenhal Région : Kalos Pokémon favori : Roserade/Amphinobi/Apireine/Dedenne/Mystigrix. Infos supplémentaires : Vu que c'est mon dex favoris, vu que j'aime bien avoir mes oeufs dans le meme panier, vu que gérard ma promise un rp avec ma mamie, vu que phione un jour, phione toujours. Donc voila. Mais pour les sous, j'envoie au quel des deux ? | | | | Jules Gérard
| Tu envoies à qui tu veux ma belle mamie, on se partage après <3
Je t'ajoute donc à la liste, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! (Et qu'on pourra vite se faire un rp 8D) |
| | | Invité
| J't'envoie donc tout a toi vu que je t'ai sous le nez ! :p | | | | Invité
| Puisqu'on peut s'inscrire à plusieurs Dex ♥
Nom du membre : Lulu Beckham Région : Unys Pokémon favori : Zorua, Noctali, les ténèbres quoi Infos supplémentaires : Lulu va râler lorsqu'elle lira la description de Noctali xD | | | | Jules Gérard
| Bienvenue parmi nous ! Je t'ajoute 8D (Mais il est très bien noctali t'inquiète pas. Dis-toi que ce n'est pas moi qui l'ai décrit, mwahahahaha)
PS : Je note que tu es notre première unysienne, alors BIENVENUE UNYS o/ |
| | | Invité
| Nom du membre : Astoria Grace Joyce. Région : Kalos Pokémon favori : Beaucoup de pokémons plante voir eau... Allez, pour honorer mon premier pokémon on va dire Marisson. Infos supplémentaires : Phione est un pokémon tout mignon, ce qui rend le nom de ce dex trop cool, du coup je viens m'inscrire ici. | | | | Invité
| Bonjour Astoria ! Ravi de voir une nouvelle Kalosienne s'inscrire chez nous ! Tu es évidemment la bienvenue dans la famille PhioneDEX 8D Et oui, Phione est TROP MIGNON. (Mais pas autant que Manaphy.)
N'hésite pas à faire le tour des descriptions, et des autres topics, comme les demandes de descriptions, et les niveaux bonus ! (Passerouge est décrit, tu peux demander un bonus pour lui ;) )
Merci du soutien ! | | | | Invité
| Nom du membre : Kytel Frohlander Région : Kalos Pokémon favori : Absol Infos supplémentaires : J'ai séparé le paiement en 250 pour chacun d'entre vous, vous me le direz si jamais ça a pas fonctionné!
| | | | Invité
| COUCOU. JE TE VALIDE. BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUS ! o/ | | | | Priya Blake
C-GEAR Inscrit le : 28/10/2014 Messages : 267
| Bonsoir ! Nom du membre : Flavia Di Corti. Région : Kalos. Pokémon favori : Pour une raison obscure, Lippoutou. Infos supplémentaires : Je veux la recette du Canarticho laqué s'vous plait ! | | | | Invité
| Bonsoir Flavia !
La team Kalos s'agrandit ici, dis-donc ! C'est un plaisir ! Je valide donc ton inscription, et je fais remonter la demande de recette au cuisinier du dex ! ;D | | | | Jules Gérard
| Tu es notée pour le canarticho laqué 8D |
| | | Invité
| Nom du membre : Charlie Finnegan. Région : Sinnoh. Pokémon favori : Le choix est bien difficile, mais je dirais Evoli et ses multiples évolutions (en particulier Aquali). Et Poussifeu. Infos supplémentaires : Tout comme Kytel, j'ai envoyé 250p à chacun pour l'abonnement. J'ai beaucoup hésité avec un autre pokédex, mais le nom du votre, et son aspect m'a taper dans l'oeil. Aussi je m'aventure un peu à l'aveuglette ne comprenant pas tous les fonctionnements pour le moment, alors je m'excuses d'avance pour d'éventuels erreurs. Edit : euh, par erreur j'ai envoyé deux fois 250 à Jules ce qui fait que j'ai donner 750p Est-il possible de récupérer les 250 en trop ? >< (première bourde, je m'applaudis xD) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|