Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Nom du personnage : Nooa N. Carthen. Pokémon recevant les deux niveaux : Ectoplasma 20 > 22.
Merci beaucoup. ♥ |
- Stuff.:
|
| | | Invité
| Nom du personnage : Oscar Cecini Pokémon recevant les deux niveaux : mon petit grenousse, 8->10 ! Merci beaucoup, c'est gentil | | | | Invité
| Je valide pour vous deux ! | | | | Invité
| Allez hop, j'en profite 8D
Nom du personnage : Noah Grant Pokémon recevant les deux niveaux : Croaporal lvl. 24 --> lvl. 26 (voilà merciiii) | | | | Invité
| Oh, je t'avais ajoutée au listing mais je n'avais pas validé ! C'est évidemment validé miss ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les deux niveaux : Sachi mon Skitty qui passe de niveau 20 au niveau 22 ! | | | | Invité
| Joyeux septembre à toi Dylan ! Je valide le boost du p'tit chat ! | | | | Invité
| Allez. C'est Nowel avant le temps 8D
Nom du personnage : Ezekiel Fitzgerald AKA L'être le plus parfait du monde et encore plus ² Pokémon recevant les deux niveaux : Bon. C'est mon adorable Hoothoot qui y passe du coup. 11 to 13 for this shit \o
Merci d'avance Ô grand seigneur tout puissant owo | | | | Invité
| Nom du personnage : Julian Westwood Pokémon recevant les deux niveaux : Boskara niv. 30 -> 32 ! (évolution *^*) MERCI. | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Merci bien les enfants, je valide tout cela o/ |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Je rejoins Dylan pour l'upping de mon propre Skitty adoré ce mois-ci ♥
Nom du personnage : Evan Chase Pokémon recevant les deux niveaux : Skitty, il est actuellement Niv.8 et passerait au Niv.10 grâce à votre aide chaleureuse :3
Des bisous les scientos d'amour ♥ | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Youhouuuu, c'est la fête au skitty ! C'est noté M. Chase 8D |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Toc Toc Toc ! C'est ma visite mensuelle ! (Le premier qui m'appelle les Ragnagna du dex, je le bouffe)
Nom du personnage : Ewan Mc Swenney Pokémon recevant les deux niveaux : Machin l'insecateur qui passe donc niveau 26 !
Bisous bisous mes scientos favoris ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les deux niveaux : Aerya, le Roucoups acheté à Yune qui passe du Niv. 22 au Niv. 24 ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Ezekiel Fitzgerald qui t'aime. Pokémon recevant les deux niveaux : + 2 pour Appalaches, mon cher Kraknoix, direct acheté à notre cher et tendre Scientifique que voici DD:, qui monte donc du lvl 20 au lvl 22 ! Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|