Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Close enough to feel you

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 419

Région : kalos
Sam 7 Sep - 17:52
Du catch. Du catch. Du catch ! Quel délire, cette histoire. Tu as envie d'en rire mais tu ne voudrais pas te faire remarquer. Ca te va de rester la discrète, celle que personne ne regarde pour l'instant. Si ce que dit ton double est vrai alors il va falloir rassembler tous les souvenirs de tes nuits d'insomnie. Tous ces moments d'égarement devant la télévision, en train de regarder ces personnes masquées (ou pas) faire du show comme jamais. Foncer dans le tas, bras tendu et tout. Certains arrivaient à faire plier l'adversaire, tu crains surtout que ce soit ton membre supérieur qui prenne un pli qu'il ne devrait pas. Tu regardes d'ailleurs tes bras maigrichons, tu aurais peut-être dû suivre Cerullo aux cours de cross fit. Ca t'aurait arrangé que la Reine soit fan de pâtisserie, de danse. Une femme plus banale, comme toi quoi.

Un garde vient vous chercher et, lors du court trajet, certaines se sentent pousser des ailes. La blonde, notamment, tente de se faire la malle. Un soldat s'interpose bien assez vite et tu te dis qu'il en est fini pour elle. Que nenni, l'amoureux transi lui offre son plus beau sourire et l'invite à reprendre sa place dans les rangs. Il ne la brusque pas et, si tu pouvais comprendre cette langue, très certainement qu'il essaie de la rassurer. Celle-ci ne dit mot mais ses poings serrés te laissent à penser qu'elle doit se demander qu'est-ce qu'elle a bien pu foutre dans sa vie pour être maudite de la sorte.

Durant ce court temps, tu essaies de te gonfler à bloc. Tu ne peux faire que cela de toute façon. Faisant abstraction de toutes les autres, tu te convaincs que tu dois leur faire bouffer la poussière à toutes, même à la blonde que tu commences à prendre en sympathie. Allez, Fitzroy, tu te concentres ! Tu te rappelles des animés regardés avec Iago, poursuivis avec Margot ensuite. Tu espères plutôt pencher vers Végéta que Yamcha. Il ne manquerait plus que ça.

Lorsque vous découvrez votre destination, ta concentration s'envole de par la surprise. Un terrain de terre battue presque, sans Nadal ou Djokovic. Au vu des tribunes et de la forme arrondie, tu en arrives à la conclusion que vous êtes dans une arène de gladiator. Alors là, il va falloir t'expliquer un peu : c'est le temps des Jaime Lannister ou des Russel Crowe ? Boarf, et en même temps la Montagne dans Game Of Thrones... ouais, la cohérence n'avait pas sa place ici.

Les filles marquent aussi l'arrêt du fait de l'arène, du fait des acclamations de la foule. Certaines craquent. Ce détail n'échappe pas au Roi que tu as étonnement très vite repéré. Vous avez un lien ou bien ? Quoi qu'il en soit, d'un hochement de tête, il envoie des gardes lesquels surgissent assez rapidement dans le stade. Ils saisissent sous les bras les demoiselles en détresse et celles-ci sont remerciées. Tu espères tout de même que ce n'est pas le cachot qui les attend. Et encore, elles seraient chanceuses. Tu t'attends à ce que la blondie fasse partie de la première valse des éliminées. Il n'en est rien. Cela t'étonne et, une petite pensée vient naître te disant que le soldat de tout à l'heure l'a peut-être mise en garde. Hum, tu as intérêt à être futée Fitzroy.

Vous êtes encore cinq dans le stade. Battre quatre filles, pour une personne aussi inexpérimentée que toi, te semble impossible. Soit, tu as une bonne fée et les meufs s'en foutent sur la gueule en te laissant de côté (ceci te permettrait de faire quelques chorégraphies dans le vent, faisant croire à un catch maîtrisé), soit si Haeshle passe un jour à cet endroit, il pourra contempler ta pierre tombale "ici, gît la Reine Pastèque". Cette blague de mauvais goût te file la nausée. Tu n'as pas le choix, tu as Olivia qui t'entend dans votre monde, dans le vrai monde.

Au-dessus de la loge du Roi, une sculpture représentant la tête de Palkia domine les misérables humains que vous êtes. Tu ignores pourquoi mais tu t'inclines devant lui.

La bonne fée est peut-être un dragon dodu, allez savoir.

Actions
Clan – Palkia.
Rôle – forestier de niveau 2.
Expérience – 8 messages rp.
Action – Récolte de nourriture.
zéro coût.
Dé bonus ? oui, aléa.


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Close enough to feel you - Page 3 Palkia10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Sam 7 Sep - 17:52
Le membre 'Romy Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Close enough to feel you - Page 3 00dzon11

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 3 00dzoe10


Close enough to feel you - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Jeu 26 Sep - 15:41
Tu la suis ainsi jusque dans sa maisonnette, hésitant un instant avant de passer la porte. D'un revers de manche, elle fait voler divers objets qui traînaient là pour de dégager une place sur un petit siège en bois sur lequel elle t'invite à t'asseoir. Tu t'exécutes, admirant les objets virevolter au-dessus de vous et se ranger presque naturellement là où est leur véritable place. Tu restes silencieux, observant ce qui se trouve autour de toi. La maison est assez modeste et petite. Tout semble en désordre et pourtant, tout à bien sa place attitrée. Cet effet est sans doute provoqué par le manque de place, tu ne vois que ça.

« Bois ça » dit-elle en se tournant de nouveau vers toi au bout de plusieurs longues minutes, déposant sur la table face à toi une tasse au contenant plutôt douteux. Tu te penches pour observer la chose qui – tu n'oseras pas le dire à haute voix – sent la vieille chaussette. « Ne te questionne pas trop. Plus tu attends, plus ce sera immonde ». Tu grimaces. « Allez ! Toi comme moi avons d'autres chats à fouetter ! ». Elle hausse la voix, ce qui suffit à t'impressionner. Ni une, ni deux, tu te saisies de la tasse et avale cul-sec son liquide. Et ça te demande un effort surhumain pour ne pas recracher le tout tant c'était infecte – au moins elle ne t'avait pas menti. « Bah voilà ! Tout va mieux sans manière » dit-elle, satisfaite. « Qu'est ce que j- ». Un relent vient te couper dans ton élan. Elle esquisse un sourire. Tu attends quelques secondes avant de reprendre. « Viens de boire, au juste ? » termines-tu sans reprendre sa question à son début. « Un poison mortel » dit-elle avec un calme légendaire. Ton cœur s'accélère et la panique te gagne. Te voilà donc condamné.

Et puis elle éclate de rire. Tu la dévisages, comprenant qu'il s'agissait d'une simple blague. Tu soupires. « Très drôle » souffles-tu. « Vu ta tête, en effet ! ». Tu restes silencieux, esquissant toutefois un sourire. Tu la comprends. A sa place, tu aurais sans aucun doute fait la même blague. Il aurait même été stupide de ne pas la faire, tant elle était offerte.
« Trêves de plaisanterie. Ce petit sortilège va te permettre de comprendre et de communiquer avec le peuple de notre époque, ce qui devrait t'aider à sauver ton amie ». Elle se tourne vers l'une de ses étagères pour y dégoter une petite fiole qu'elle te donne. « Tu donneras ceci à ta monture. Elle te conduira au royaume de sa majesté ». Ses derniers mots sont prononcés dans une courbette un peu forcée, presque moqueuse, te faisant comprendre qu'elle ne porte pas cet homme dans son cœur. « Une fois que tu auras retrouvé ton amie, mangez ceci. Ça devrait vous ramener à votre époque sans encombre ». Elle dépose alors devant toi deux petites sphères semblable à des bonbons. Et tu espères que ça aura le même goût.

« Et que voulez-vous en retour ? » demandes-tu enfin, rangeant les bonbons dans tes poches, ne gardant en main que la petite fiole. « Que vous rentriez chez vous ? ». Tu fronces le nez, quelque peu septique. Elle soupire. « Vous n'êtes pas les premiers à débarquer d'une époque futur plus ou moins lointaine. Le phénomène à commencé le mois dernier, à la mort de madame la reine – une bien brave femme, à l’instar de son idiot de mari ». Elle peste un instant. Il est clair que si elle pouvait empoisonner le roi, elle le ferait. « Ce crétin prétend avoir réussi à s'accorder les louages du grand Palkia pour réussir à retrouver sa défunte femme – mais si tu veux mon avis, il a surtout réussi à faire prisonnière l'une de mes semblables et l'exploiter jusqu'à obtenir gain de cause avant de la condamnée à mort ». Elle soupire avant de poursuivre. « Depuis une petite semaine, des hommes sont également pris à notre époque. Tu as d'ailleurs de la chance d'avoir été épargné. Sans doute ont-il cru que tu es au service de madame. Quoi qu'il en soit, tu dois vite retrouver ton amie. A l'heure qu'il est, elle doit sans doute participer à une épreuve farfelue qui sert à divertir le peuple, mais aussi pour savoir laquelle de ces pauvres kidnappées sera à la hauteur pour prendre la place de la reine. Et si ton amie n'est pas à la hauteur... Et bien... ». Elle termine sa phrase par un geste de la main mimant une exécution certaine. Ton cœur se sert. Tu ne veux pas avoir la mort de Romy sur la conscience. Ni de qui que ce soit d'ailleurs.

Son explication ainsi terminée, tu quittes ton sièges pour te porter sur tes deux pieds. « Merci pour votre aide ! Je dois filer ! » « Le temps presse, en effet » conclue-t-elle. Tu quittes la maisonnette pour t'élancer en direction de ta micro monture à laquelle tu offres la fameuse fiole. Une fois le tout ingurgité, tu lui patpat le crâne avant de monter en selle, agrippant une fois encore tous tes petits compagnons pour en perdre aucun. « Une dernière chose ! Fais très attention à tes mots. N'oublies pas qu'à présent tu peux les comprendre autant qu'eux te comprendront. Ne révèle rien de trop compromettant ». Tu hoches la tête. Voici donc une nouvelle épine à ton pied. Mais tu autant tout le temps de te prendre la tête sur ce point une fois Romy retrouvée. Tu donnes alors une petite tape sur le flan du dinosaure pour lui signaler que tu es prêt. Et aussitôt, vous voilà parti à toute vitesse vers... Tu ne sais pas trop à vrai dire. Un château ?


Actions
Clan – Palkia.
Rôle – Mineur de niveau 3.
Expérience – 9 messages rp.
Action – Récolte de métaux.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Jeu 26 Sep - 15:41
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Close enough to feel you - Page 3 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 3 00dzoo11


Close enough to feel you - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 419

Région : kalos
Dim 29 Sep - 19:53
Cachée de tous, la sorcière regarde les prétendantes. Malgré sa récurrence, le spectacle l'attriste toujours autant. Elle est impuissante dans sa situation, privée de ses pouvoirs et de sa liberté. Elle ne peut que regarder ou entendre, supplice que lui impose le Roi en espérant qu'elle cède à sa volonté.

Au décès de la Reine, elle avait éprouvé du chagrin pour ce nabot. Pour cause, sa peine, à elle, avait été telle qu'elle s'était demandée comment son partenaire de vie pouvait se remettre d'un tel déchirement. Lorsqu'il l'appela au château, elle ne se douta du piège tendu. Qu'elle avait été naïve de penser que le mariage unissant son amie à ce niais avait été d'amour, quelle cruche d'imaginer le petit homme bon. Aujourd'hui, elle agirait différemment. La haine qu'elle éprouve est telle qu'elle utiliserait ses potions pour faire taire à jamais le Roi. Couic ! Ses désirs ne sont que fantasmes. Enchaînée par une magie pokémon dépassant bien ses propres pouvoirs, elle est condamnée à rêver, jusqu'à ce que le Roi se désintéresse d'elle ou qu'elle accepte son affreuse demande. L'un comme l'autre n'arriverait jamais. La concernant, la frontière entre le monde des morts et des vivants ne doit être altérée. Le transfert de l'âme de la Reine dans un nouveau corps violerait toutes les règles magiques. Partant, la magicienne aux oreilles de lynx se doute fortement qu'à l'usure, qu'à force de refus, elle rejoindrait prochainement sa feu amie couronnée.

Depuis quelques représentations, elle nourrit toutefois un projet. Un peu fou au vu des faibles chances d'aboutir, elle ne parvient à y renoncer. Pour cause, il suffisait qu'elle croise le regard d'une prétendante, juste d'une. Il fallait aussi que le corps de la malheureuse soit assez coriace pour devenir un réceptacle à sa magie. Des conditions dont la réunion peut tenir à du miracle mais qu'importe. La sorcière veut y croire. Il suffisait d'un regard, d'un contact. Sur la pointe des ses pattes griffues, elle place son regard devant la seule ouverture de sa prison. Le Roi lui a tout pris sauf, ce don de transfert.

Agenouillée, le nez relevé vers la tête du Palkia, tu récites la prière que baragouine parfois ta mère avant de monter sur sa balance. Cela vaut ce que ça vaut, autrement dit pas grand chose. Tu as l'impression que ta démarche a attisé la curiosité du Roi, toutefois. Du coin de l'œil, sa silhouette te semble plus penchée que quelques minutes auparavant. Son insistance t'invite à t'intéresser réellement à lui : plus qu'à ta personne, ce dernier semble fixer un point autre, plus bas. Tu le suis du regard. Tu parcours la terre battue mais rien n'accroche tes rétines. Rien sauf deux grands yeux de félins, à peine perceptibles derrière une fente.

Contact ?

Aussi loin qu'il le faut ? Pas comme la chanson de Kyo, mais tout de même. Le lien se fait et tu commences à ne pas te sentir bien. Le silence se fait autour de toi, ta vue se brouille. Purée, tu es en train de faire un malaise ! Ce genre de chose peut t'arriver, de bon matin, et ce n'est pas beau à voir. Peut-être que l'émotion a été trop forte ? Tu pensais pourtant être parvenue à te concentrer, à te focaliser sur l'essentiel : péter des gueules. Tu t'es surestimée, pas de bol. Tu sens tes mains glisser, rentrer en contact avec la terre orange. Dire que le Roi te regardait, dire que le départ de l'épreuve va être donnée. Tu vas te prendre un coup sans le voir venir. Tu vas être disqualifiée sans avoir pu essayer. Tu te fatigues, Reine Pastèque.

Le son revient néanmoins. L'acclamation de la foule, les cris poussés par les prétendantes. Le signal a dû être donné. Tu perçois également les bruits de pas en ta direction. Vite, tu dois fuir. Tu essaies de te redresser, y parviens du mieux que tu peux. Tu plisses les yeux, comprends juste qu'une de tes doubles profite de l'occasion pour éliminer une concurrente. Quand tu devines qu'elle s'apprête à cogner, tout devient plus clair.

- Purée, j'aurai mis ma main à couper que c'était toi !

La garce qui avait voulu vous faire peur avant d'entrer dans l'arène sourit. Tu ignores si son air suffisant te donne cette force supplémentaire mais, alors que tu souhaitais juste la baffer du revers de ta main (ta technique secrète), le craquement émis par sa mâchoire ainsi que le mouvement de son corps, propulsé, contre l'enceinte de l'arène te fait dire que tu y es allée un peu trop fort.

Le cri (de peur) que tu pousses ressemble davantage à un feulement (de rage). Tu regardes autour de toi, les autres filles s'étant arrêtées et s'éloignant afin de garder une plus grande distance avec toi. Les yeux de lynx n'ont guère bougé, te fixant toujours avec intensité.

Quand ton corps s'anime de nouveau sans que tu lui ai demandé, tu ne peux que souffler que tu es toujours la poissarde du groupe. Tu te retrouves à bondir sur la sculpture du Palkia, à prendre de la hauteur, à plusieurs reprises, pour essayer de faire tomber celle-ci avec poids et gravité (? tu as toujours été nulle en physique). Les gardes autour du Roi essaient de t'en empêcher mais, tel un kapoeira, tu tiens tout le monde à distance. Lorsque la tête cède, tu te dis que tu vas être maudite sur des générations et des générations. Lorsque la tête tombe dans l'arène et que tu t'en saisis pour faire bélier contre la fente à peine perceptible de là où tu te trouves, tu te dis que les gens de cette époque ne poseront jamais genou à terre devant la Reine Pastèque. Toi-même, tu ne le ferais pas.

- Pardon Palkia, pardon tout plein.

Tu restes toutefois persuadée que la clef de tes problèmes est tout près de toi.

Actions
Clan – Palkia.
Rôle – forestier de niveau 3.
Expérience – 9 messages rp.
Action – Récolte de nourriture.
zéro coût.
Dé bonus ? oui, aléa.


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Close enough to feel you - Page 3 Palkia10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Dim 29 Sep - 19:53
Le membre 'Romy Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Close enough to feel you - Page 3 00dzon11

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 3 00dzoc10


Close enough to feel you - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Jeu 17 Oct - 14:36
Tu arrives trop tard.

Tu as passé près d'une demi-heure à chevaucher une créature qui n'est même pas la tienne et sur laquelle tu as peiné à tenir en place tant il dévalait la vallée à toute berzingue. Une demi-heure de prise de tête où tu étais persuadé que l'un de tes pokémons – ou même ta propre personne – allait tomber. Sous-Préfet était celui que tu tenais le plus fort contre toi. Celui-là, tu ne le connaissais pas très bien non plus. Et il était certain que s'il venait à tomber, tu aurais eu très peu de chance de le retrouver, puisque tu n'as pas eu assez de temps pour gagner sa confiance. Et puis si tu venais à quitter ta monture, tu n'étais plutôt convaincu qu'elle continuerais sa route sans toi. Alors, au risque de l'étouffer un peu, tu veillais un peu plus à ta prise sur lui que sur les autres.

Au final, tu es arrivé sans aucune perte. Tu es même entré dans cette arène médiévale sans difficulté, le dinosaure bousculant tout ceux sur son passage. Ton entrée était d'ailleurs plutôt théâtrale – tout aussi théâtrale que la performance de celle que tu es venu sauver. Tu as surgi d'une entrée quelconque, bondissant sur cette scène où des femmes incroyablement similaire menaient une bataille. En voyant débouler le Ptyranidur, celles-ci s'écartent toutes, horrifiée.

C'est alors qu'un nouveau spectacle commence. Le dinosaure se met a tressauter, puis à s'agiter dans tous les sens, tel un rodéo. Sa volonté était sans doute de se débarrasser de toi, mais tu ne le comprends pas sur l'instant. Pris de panique, tu lâches tous tes petits compagnons pour t'agripper à ta monture. De toute façon tu ne risque plus de les perdre, puisque ta destination est atteinte.
Tes bras enlacent le cou massif de ce Ptyranidur adolescent. Tu es déterminé à gagner cette bataille. Peut-on vraiment appeler ça une bataille d'ailleurs ? Peut-être d'un point de vue extérieur. La foule en délire semble le voir de cet œil en tout cas. Mais pour toi, petit être humain sensible, il est plutôt question de soutien émotionnel. Tu te dis que le pokémon s'est mis à paniqué en voyant le peuple autour de vous, cet espèce de « sans issue » dans laquelle vous venez de mettre les pieds, cette nécessité de piler au dernier instant pour ne pas écraser l'une de ces blondes. Ça fait un peu beaucoup. Tu lui susurre des petits mots doux afin de le calmer, mais rien ne se passe. Au contraire, il semble s'affoler encore plus. Et c'est alors que l'une des blondes – la plus teigneuse de toute visiblement – te cri de « lâcher cette sale bête ». Et c'est là que tu comprends que c'est effectivement la volonté du pokémon.

Tu te laisses tomber au sol sous la surprise de la foule qui en a le souffle coupé. Tu te redresses sur tes deux pieds en un éclair, saluant le peuple pour signaler que tu vas bien. Sauf qu'ils n'ont que faire de toi. Leurs regards sont tournés dans une toute autre direction ; celle de leur roi. Tu entends Sous-Préfet japper. Tu tournes à ton tour la tête dans cette direction, puis tu te figes de stupeur. Là haut, où gît les restes d'une statue imposante de Palkia se trouve ton amie. Ça n'a aucun sens. Mais tu n'as pas le temps de réfléchir. Bien que certains idiots soient occupés à essayer de relever la tête en pierre de Palkia et libérer leur roi crêpée, d'autres se dirigent droit sur Romy. Tu dois agir et vite.

« Halte ! » cris-tu à plein poumon. L'acoustique de l'arène fait résonner ta voix si fort que tu en sursautes. Tu te ressaisi bien vite, maintenant que l'attention est brièvement tournée vers toi. « Je vous créant d'estiller en personne vos trognes de coquebert si un seul de vos doigts choie sur ma dame la reine ». Les mots sortent tous seuls, comme traduit instantanément. Pourtant, tu n'as jamais entendu ceux-ci de toute ta vie. « Je ne suis peut-être qu'un preux ménestrel, mais que trépasse si je faiblis ! ». Tu joues ton rôle jusqu'au bout, tentant le tout pour le tout pour sauver d'une mort certaine cette pauvre Romy. La sorcière te l'a dit plus tôt : le temps presse.

Et ta stratégie semble marcher. Ces hommes armés baissent les armes, se tournant vers toi. L'un d'eux – peut-être leur chef – s'exprime alors. « Qu'est ce que cette grivoiserie ? Cette devergoigneuse une reine ? ». Il rit. Tu ne te laisses pas abattre. « Ne vous dégenglez point de son affublement, qui est coutume de voir de par chez nous. Dame Pastèque et moi-même venons de loin, invité à la giguedouille et une bonne pitance dans un village voisin. Mais ce n'était que balivernes, un attrapoire ! Mortaille de votre roi n'est que fortuite ! ». Tu bredouilles tu ne sais vraiment quoi. Tu peux en tout cas affirmer que cette potion que tu as bu est incroyablement efficace. Tu n'es toutefois pas crédule : tu sais qu'ils ne laisseront pas s'échapper aussi facilement ta supposée reine. Mais ils sont assez stupide pour baisser leur garde et t'écouter raconter tout un tas de conneries, laissant potentiellement le temps à Romy de te rejoindre par tu ne sais quelle pirouette.

Le plan est pourtant assez simple : vous retrouver, fuir, rentrer chez vous grâce à la mixture de la sorcière qui sommeille dans ta poche. Simple en effet, mais sur le papier seulement.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia-