Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Close enough to feel you

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Dim 11 Aoû - 16:30
Le membre 'Romy Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzon10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoc10


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Lun 12 Aoû - 22:24
Aussi surprenant soit-il, elle semble te prendre au sérieux quand tu évoques ton arrivée ici en ouvrant ton placard servant de range-papier. Tu te surprends même à sourire face à sa réflexion. Tu as l'impression de découvrir une toute autre personne. Et cette Rosemary là, tu l'aimes bien. Tu veux même la connaître un peu plus. Et ça tombe bien, puisque tu vas devoir passer encore un peu de temps en sa compagnie – tout du moins jusqu'à ce que vous trouviez un passage ou tu-ne-sais-quoi qui vous permettrait de retourner dans votre chez vous respectif. Quoi qu'il en soit, tu choisis de ne pas débattre plus sur le comment vous avez atterri ici. Vous n'aurez jamais la réponse en restant planté là. Peut-être bien que même en poursuivant votre chemin vous n'aurez pas plus d'informations. Mais au moins, vous aurez la fierté d'avoir essayé – et plus que vos larmes pour pleurer votre perte. Mais ce n'est pas encore un sujet au goût du jour. Et tu refuses de céder à la peur et aux pensées négatives. Tout ira bien, tu en es convaincu.

« Pastèque... » souffles-tu dans un rire à demi étouffé, à peine une seconde après qu'elle ait prononcé ce mot. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle réplique à ta petite boutade. Tu aimes ça ! Tu as même envie de répliquer et de continuer dans cette atmosphère légère pendant des heures. Mais comme il a déjà été suggéré il y a de ça quelques minutes, il ne sert à rien de rester ici. Ne rien faire vous ferra sombrer dans le néant, même avec les meilleures blagues du monde. Vous devez bouger tant que le cœur est vaillant. Alors tu restes sage et tu te concentres sur ce qui importe vraiment.

Elle émets donc une nouvelle proposition face à ton manque de réactivité soudaine ; y aller au talent. Et ça, c'est ton point fort. Enfin, pas que ça te réussisse particulièrement bien. C'est plutôt que tu n'es pas très fort en ce qui concerne l'élaboration de plans. Tu es même très très nul pour ça. Dès lors qu'il faut réfléchir, oulala. La preuve, tu te mets à envisager sérieusement ce sarcasme qu'elle a lancé en parlant de son Evoli transformé en Nirondelle. Tu en viens à te tourner vers tes compagnons et à te questionner. Non, Polar est bien trop lourd pour que tu parviennes à le propulser au-dessus des arbres. Par contre Pumpkin... Non vraiment, il ne faut jamais te laisser le temps de réfléchir à quoi que ce soit.

Fort heureusement Romy te questionne sur les capacités de Pumpkin, te tirant de tes rêveries grotesques. Tu clignes à plusieurs reprises des yeux, comme pour assimiler la demande. « Euuuh. J'sais pas trop. J'imagine que oui ? ». Tu regardes l'intéressé qui bombe le torse, dégainant deux lianes de part et d'autre de sa citrouille dorsale. Puis il les plantes dans le sol, ne faisant plus qu'un avec la terre. Tu lâches un petit soupire, relevant le nez vers madame. « C'est en tout cas plus intelligent que ce que j'essayais d'imaginer : utiliser ses lianes pour faire comme un lance-pierre et le propulser dans les airs. Enfin, peut-être pas moins intelligent, mais bien plus safe quoi ». Vraiment, seul dans la nature tu ne tiendrais pas vingt-quatre heures. Et tes pokémons encore moins.

Et puis Romy s'excuse à nouveau, alors que vous êtes dans l'attente d'une réaction du petit Herbizarre. Cette initiative là te surprend même un peu. Pourquoi autant de formalité, finalement ? « Eh, on oublie tout, d'accord ? » dis-tu avec un large sourire. Tu n'es pas le genre de gars à être rancunier. Tu peux même dire que tu oublies très vite tout potentiel conflit. Sans doute une fonction de self-defense de ton cerveau. « Tu sais, je comprends ce que tu peux ressentir. Qui que soit cette personne, on la retrouvera. Enfin, tu. Loin de moi l'envie de m'inviter chez toi. Pas que je veux pas ! Mais Kalos c'est un peu loin de Galar ». Tu glisses un petit rire nerveux. Voilà que tu patauges à nouveau dans ta tentative de bienveillance. Mais tu es certain qu'elle a compris où tu voulais en venir.

Et puis un nouveau bruit s'invite à votre conversation, provenant de derrière Rosemary. Vous vous regardez un instant, l'air perplexe. Puis tu te penches légèrement, comme si tu pouvais voir à travers le feuillage. Tu te ravises finalement, te tournant plutôt vers ton compagnon citrouille qui pousse un petit cri en désignant une direction du bout du nez – celle du bruit inconnu, justement. « Hm. Selon Pumpkin c'est sans danger. Ou en tout cas il estime que ça vaut la peine de s'y risquer ». Tu hausses les épaules, démontrant ton indifférence, mais aussi ta totale confiance en Pumpkin – ou en n'importe lequel de tes pokémons. « Allons voir ! » t'exclames-tu en ouvrant la marche. Tu te tournes une dernière fois vers Romy pour être certain qu'elle est d'accord, bien que tu n'en avais aucun doute.

Poussé par la curiosité et la soif d'aventure, tu puises tout le courage qui est en toi pour tenir cette position de meneur, te frayant un passage dans cette drôle de forêt. Tu n'es peut-être pas le meilleur des chefs d'ailleurs, tant tu manques de délicatesse et de discrétion. En toute logique, tu aurais dû t'arrêter au moindre bruit et te tapir dans les feuillages. Au lieu de ça, tu n'as pas su t'arrêter, déboulant au plein milieu de ce qui semble être une embrouille familial. Et c'est à cet instant que tu t'arrêtes, croisant le regard de ces inconnus qui stoppent net leur petite dispute. Vous vous regardez avec stupeur. Le plus costaud des deux gaillards se met à brailler quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre. Il s'agit bien de ta langue, mais son accent et sa façon de parler est bien trop étrange. Comme si... Comme si elle datait d'un autre temps.

« Tu comprends quelque chose toi ? » murmures-tu à Romy en reculant d'un pas pour revenir à sa hauteur. Tu essaies de te concentrer, de lire sur ses lèvres. Tu cherches même de l'aide auprès du plus jeune – qui semble être un enfant – mais qui ne fait rien de plus que de te dévisagé. Si on s'arrête à cette drôle de situation, tu pourrais penser que vous vous trouvez dans une campagne lointaine. Sauf que quand tu regardes autour de toi, rien ne ressemble à votre époque. Leur tenue, le dialecte du monsieur, tout le village entier et même les pokémons te semblent inconnus alors que tu arrives tout de même à reconnaître un Ptyranidur. Tu distingues même des armures et des armes que plus personne n'utilise à part dans des jeux de rôles. Serait-ce donc ça ? Non, c'est bien trop gros. Tu ne peux pas croire à une mise en scène. Tout comme tu as du mal à croire que tu te trouves au plein milieu d'un village moyenâgeux, « discutant » avec un armurier.

« Hm. Pardonnez-moi monsieur, pouvez-vous parler plus lentement ? ». Tu tentes. Tu crois un instant à sa réaction quelque peu théâtrale que tu vas te prendre un revers de main. Il n'en est rien. Pourtant, il ne fait pas plus d'effort pour s'exprimer. Tout parviens toutefois à comprendre quelque chose du genre « il se fout de moi » et un « d'où qu'il vient celui là ». Tu ne peux lui en vouloir, vous faites assez tâche dans le décor.


Actions
Clan – Palkia.
Rôle – Mineur de niveau 2.
Expérience – 5 messages rp.
Action – Récolte de métaux.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 12 Aoû - 22:24
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoo11


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 419

Région : kalos
Jeu 15 Aoû - 16:43
Ok, tu as du prendre un coup sur la tête. Lorsque pumpkin plante ses lianes dans le sol, tu es surprise puis tu ne peux t'empêcher d'émettre un onomatopée de "j'ai pigé". Tu avais en effet imaginé que le pokémon puisse "capter", dans les airs, des informations. Comme si les extrémités de ces lianes étaient des yeux. Un peu comme un chongjian (que cette créature, si elle existait véritablement, était étrange). Tes yeux pétillent lorsque Haeshle te fait part de la véritable idée d'utilisation qu'il avait des lianes. Vous êtes finalement un peu sur la même longueur d'onde. Ce sentiment est renforcé lorsqu'il prononce des mots envers ton enfant, sans le savoir et sans pouvoir la nommer. Une douce chaleur se fait ressentir au niveau de ta poitrine. Des picotements s'invitent également au niveau de tes yeux mais, fidèle à la promesse que tu t'es faite d'avancer, tu parviens à vite les faire taire. Pour manifester ta gratitude, tu hoches la tête.

Ce moment est interrompu par un bruit sourd. Tu portes ton regard vers Karma et Haeshle. Ce dernier interroge son pokémon et te confirme que cette voie semble sûre. Tu émets des doutes et en même temps, vous ignorez parfaitement où vous êtes. Peut-être que derrière Haeshle vous attend un terrain vague aussi long que le stade de foot d'un dessin animé que vous regardiez enfant avec Iago. Là où le son s'est manifesté, vous trouverez très certainement d'autres personnes. Tu ne t'opposes pas donc pas au fait d'aller voir, encore moins au fait que Haeshle passe devant : tu avais d'ordinaire l'habitude de t'imposer et de motiver les troupes mais là, une assurance vie n'était pas de refus.

A le voir toutefois affronter la forêt (tu te bouffes une branche en pleine figure après son passage), tu te demandes s'il n'était pas plus judicieux de prendre les choses en main. Tu n'as pas l'impression qu'il gère grand chose, qu'il se montre attentif. Tu te fies davantage à vos pokémons (Sous-Préfet étant désormais dans tes bras). Lorsque les oreilles de ce dernier se dressent, tu ralentis ta cadence. Tu essaies d'inviter Haehsle à en faire de même mais l'homme est sur sa lancée. Tu tends l'oreille, essayant de faire la part des choses entre le battement de ton coeur, les pas de Haeshle et ce qu'a entendu ton petit évoli. Tu n'en es pas sûre mais cela ressemble à des voix. Tu tentes de rattraper Haeshle avant qu'il ne se montre mais cela loupe à quelques secondes. Quitte à être ensemble, tu décides de t'exposer également au groupe de personnes.

La rencontre est étrange. Les regards hagards, les tenues des personnes se tenant devant vous t'interpellent. Tu as l'impression de revoir certains habits exposés dans les musées. Tes yeux roulent également sur les infrastructures (s'il est possible de les appeler ainsi). Tu ne vois aucune manifestation de l'électricité. Pas de téléphones dans les mains, que d'éventuels outils. Au loin, des armures. Tu ne le sens pas du tout, du tout. Tu sers un peu plus Sous-Préfet. Le couinement qu'il émet te fait dire qu'il faut lâcher un peu prise. Lorsqu'un des costauds vous interpelle, tu te raidis. Le ton employé est sec, pas forcément accueillant. Haeshle fait un pas en arrière, te demandant si tu comprends un truc.

- Tu n'as pas fait médiéval LV2 ?

Par contre, tu avais étudié des textes de par ton boulot, de vieux textes à la plume d'un ancien temps. Il t'avait semblé reconnaître un terme mais tu préférais ne pas en faire état à Haeshle. Cela serait fou. Cela ne serait tout bonnement pas possible. Malgré ta bonne volonté d'accepter les choses, ta raison pointe le bout de son nez. Cela doit être une convention ou tu ne sais plus comment ils appellent cela. Reste que, les manifestations physiques démontrent bien que votre apparition n'est pas comprise ni la bienvenue. Lorsque le jeune homme tente d'ailleurs d'établir un lien, la césure se fait davantage. Par réflexe, tu poses ta main sur l'avant-bras du galarien.

- Nous cherchons... quérir... la tête.

Il te semble bien que quérir est rattaché à une quête. Il faudrait juste pas que le costaud soit le chef du village. La tête est-elle le bon terme, d'ailleurs ? Rah, toutes ces archives lues et relues à longueur de journée, investiguant sur les pokémons mythologiques, pour au final ne rien savoir ressortir. La théorie est toujours bien différente de la pratique.

Les choses ne s'arrangent pas mais un son (un cor ?) dissipe les personnes autour de vous. Tous retournent à leur poste et le choc des outils remplace la dispute entendue au loin. Ta pression sur l'avant-bras de Haeshle se fait plus forte. Il faudrait peut-être se barrer, finalement. Lorsque surgit un homme d'un autre rang, au vu de la tenue et des couleurs, sur un bastiodon (oh purée), ta curiosité t'empêche toutefois de reculer.

- Peut-être qu'il sera plus simple de discuter !, souffles-tu à Haeshle.

Le regard de l'homme se pose sur vous, puis devient insistant à ton encontre. Tu hausses un sourcil. Le temps que tu rappelles que le rôle de la femme n'est guère à envier dans ces époques passées (car, appelons un chat un chat, ça pue le médiéval votre histoire. Ta capacité à accepter les choses est déconcertante au vu de tes nombreux faux départs avec Haeshle), un des nombreux hommes accompagnant le seigneur s'approche de vous. Le costaud est apostrophé, certainement questionné. Ce dernier baisse les yeux, marmonne encore plus que lors de vos échanges.

- Ca pue, ça pue pour nous.

Le regard du serviteur se pose de nouveau sur toi. Un ordre est donné et tu mets ta main à couper d'avoir reconnu le nom Galopa. Tu ne vois pas de suite le pokémon se détacher du bastiodon (décidément ! Il en cache combien lui ?). Comme dans les films de chevalier, le cheval s'élance vers son maître lequel parvient à rapidement monter dessus (si la situation n'était pas grave, tu aurais pu applaudir) et, bondissant sur vous, la juvencelle est chopée à la taille (adieu toute délicatesse) et ravie au personnage principal. Dommage qu'en ce jour, ce ne soit pas un film, que la Dame Cunégonde soit finalement ta petite personne. Le choc avait été tel que tu avais lâché évoli sur le moment. Haeshle s'en sortait peut-être bien en héros de l'histoire.

Pour rendre l'instant presque parfait, aux yeux du spectateur du moins, tu ne peux t'empêcher de crier le nom de Haeshle sur plusieurs mètres, bouffant par la même occasion tes longs cheveux bruns du fait de la vitesse, impressionnante, du galopa.

- Je prends un peu d'avaaaaaaaaaaaaaaaance !

Sur quoi? Bonne question.
Actions
Clan – Palkia.
Rôle – Forestier de niveau 2.
Expérience – 5 messages rp.
Action – Récolte de bois.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Close enough to feel you - Page 2 Palkia10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Jeu 15 Aoû - 16:43
Le membre 'Romy Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] bois' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoc10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzop10


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Ven 16 Aoû - 17:31
Alors que tu redemandes au gros gaillard de répéter ce qu'il venait de te cracher au visage, Romy vient te souffler dans les écoutilles quelques bêtises. Médiéval LV2. Celle là est particulièrement bonne. Tu éclates en te mordant les lèvres. Tu as beaucoup de mal à te retenir de rire. Pourquoi est-ce qu'elle te lâche une bombe pareille ? Veut-elle ta mort ? Tu finis même par poser une main sur ta bouche, essayant de te calmer – avec difficulté. Tu vois le grand monsieur froncer les sourcils. Il ne doit pas apprécier que tu rigoles sous son nez. Tu es un homme cuit. « Non pardon ! Je... ». Tu n'as pas le temps d'en dire plus que tes pieds quittent le sol. L'homme, d'un seul bras, te soulèves par le col de ton vêtement, manquant de t'étrangler. Là, comme par magie, toute envie de rire disparaît. Tu ravales même ta salive. Tu bredouilles une énième excuse, ce qui ne change rien à ta situation. Tu es toujours là, suspendu dans le vide, collé au visage du grand monsieur très musclé. Tu peux même sentir son halène d'ici qui sent le vieux Ponyta. Mais si tu ne veux pas te prendre un coup, tu dois subir et rester muet.

Tu entends une tentative de la part de ton amie – l'est-elle vraiment encore ? – de dialogue avec l'homme, utilisant un terme inconnue qui te surprend. Décidément, cette femme est vraiment pleine de ressource. Toutefois, ça ne change rien à la situation. L'homme reste impassible. Tu te dis que tu es foutu.

C'est alors qu'un bruit de trompette retenti – enfin, pas une trompette. Un instrument à vent inconnu dont tu es incapable de nommer. Un truc de l'ancien temps qui ressemble à une corne de Tauros. Bref, ce machin se manifeste, ce qui semble être un appel important, puisque tout aussitôt le grand monsieur te lâche pour retourner à ses activités – te laissant ainsi t'écraser sur le sol comme une petite crotte. Tu te redresses dans la foulée, époussetant tes vêtements. Tu regardes tout autour de toi la populace vous ignorer et retourner à leurs activités l'air de rien. « Qu'est ce que c'est que ce bordel ? » souffles-tu, complètement perdu. Tu ne peux clairement plus croire à un jeu de rôle.

Tu as un mouvement de recule, alors que Romy reste agrippée à ton avant-bras. Tu ne avais pas fait attention jusque là, mais elle l'avait déjà saisi lorsque que le gros costaud s'était saisi de toi. Tu ne comprenais pas ton geste. Était-ce pour te sauver ou pour chercher du réconfort ? Peut-être les deux. Tu n'as jamais été un champion en langage corporel.
Tu allais lui dire qu'il serait judicieux pour vous de profiter de cet instant pour déguerpir. Tu avais ouvert la bouche pour prononcer ces mots. Sauf que de nouveaux gugus surgissent de nulle part, vous encerclant. Mais ton regard n'est tourné que vers cet homme qui semble être leur chef – tu le comprends par sa tenue que tu as déjà vu dans les livres d'histoires – mais surtout par sa monture bien plus imposante que les autres.

« WoooooOOOOW ! Trooooop coooooool ! » craches-tu des étoiles pleins les yeux. Tu oublies tout. Tu ne vois plus que le dinosaure. Tu es admiratif. L'enfant qui sommeil en toi prend les devant. Il cri. Il veut monter sur ce gros bestiau. Il ne répond plus de rien. Ce qui veut dire que toi non plus. Tu n'entends même plus ce que te dis Romy. Tu ne sens même plus son emprise sur ton bras. Tu es prêt à t'incliner devant le monsieur, si ça peut te permettre d'avoir la même monture.

Et c'est précisément ce moment d'inadvertance qui mène à votre perte. Tu n'as rien vu venir, aveuglé par ton fanatisme envers les dinosaures. En un clignement d'yeux, le Bastiodon te tourne le dos, dépourvu de son maître. Tu reprends tes esprits. Où est-il pas... « ROMY !! ». Comment as-tu pu être aussi aveuglé ? Tout s'est passé sous tes yeux et pourtant tu n'as absolument rien vu. Le temps que tu comprennes ce qui se passe, Rosemary était déjà loin, prisonnière d'un chevalier d'un ancien temps. Tu t'élances stupidement à sa poursuite. Tout ce qu'elle parvient à te dire, c'est qu'elle prend de l'avance. Mais quelle femme, à faire de l'humour même dans les pires situations. A deux doigts de la demander en mariage pour si peu. STOP. Ce n'est pas le moment de continuer les blaguounettes dans ta tête. Tu dois sauver dame Pastèque.

Essoufflé, tu finis par céder, n'étant définitivement pas aussi rapide qu'un Galopa. Tu te penches en avant pour reprendre ton souffle, posant tes mains sur tes genoux. Un petit cri te pousse à te redresser. Quand tu te tourne vers celui-ci, tu découvres l'Evoli de Romy, visiblement apeuré. Tu soupires avec beaucoup de désespoir. Comment savoir où ils l'emmènent ?


Actions
Clan – Palkia.
Rôle – Mineur de niveau 2.
Expérience – 6 messages rp.
Action – Récolte de gemmes.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Ven 16 Aoû - 17:31
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] gemmes' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzor10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoc10


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 419

Région : kalos
Lun 19 Aoû - 22:49
Ca ne va pas du tout, du tout, du tout. A chaque fois que ta tête cogne contre le flanc du cheval de feu, tu rajoutes un "du tout". Ton front va réellement devenir la pastèque que vous évoquiez avec Haeshle. Tu vas bientôt être cette tant fantasmée Dame Pastèque. Cela aurait certainement fait sourire le brun. Seule, emportée loin de ce dernier, tu ne peux qu'essayer de te protéger la bouille en planquant tes mains de part et d'autre. Tu refuses de pester contre le galopa : la gamine qui est en toi rêve encore de Princesse Starla et les joyaux magiques. Cela te fait penser que le galopa de Galar ferait une magnifique monture. La parenthèse de l'absurdité étant fermée, tu essaies d'analyser ce qui se passe, en arrives rapidement à la conclusion que ça s'annonce mal et repenses, fortement, à ce qui constitue ton mantra de ce séjour improbable : tu te dois d'avancer. Chose relativement facile en cet instant vu la distance parcourue par le pokémon.

Tu essaies de relever la tête vers ton kidnappeur mais celui-ci ne t'adresse aucun regard. Il resserre son emprise par moment. Comment, diantre, peut-il avoir tant de force ? Tu t'interroges aussi sur sa sangle abdominale : il doit gainer à mort pour parvenir à te porter tout en ayant une bonne posture sur le cheval de feu. Le dévisager ne servant à rien, tu te concentres sur les paysages alentours. Si la végétation attire ton regard, celui-ci se pose fréquemment sur des sculptures inachevées de pokémon. Tu n'arrives pas à bien l'identifier mais, l'endroit semble empreint d'une force, d'une présence.

Ceci est confirmé en arrivant en ville. Alors que le galopa ralentit sa cadence, vous passez à côté d'une statue (achevée !) et tu reconnais, sans difficulté, Palkia. Le dossier étudié te revient en tête. Palkia, Dialga et Giratina, les trois pokémons vénérés de Sinnoh. Pouvais-tu être à cet endroit ? Et à quelle époque ? A voir les riverains s'affairaient dans le village et l'aménagement de celui-ci, le terme "médiéval" revient en force cogner contre les parois de ton crâne. Les offrandes déposées au pied de la sculpture du dragon d'eau ne te plaisent guère. Trop occupée à faire ta curieuse, tu en oublies la destination de ton voyage. Lorsque vous vous présentez au pied d'une immense porte en bois après avoir franchi un pont-levis, tu te dis que c'est un peu gros. Pourtant, à côté de la peur se manifeste un début de curiosité. Non car qui dit château, dit reine.

Ton dos te lance, ta tête est une pastèque. Tu ne peux constater les dégâts du fait de tes habits mais tu es persuadée de t'être écorchée les coudes et genoux. Il faut dire que ta chute a été aussi délicate que ton enlèvement. Tu ne dis mot et ton ravisseur non plus lorsqu'il te saisit le bras et t'amène, de force, à l'intérieur de la demeure.

Une fois rentrée, tu pourrais tout oublier. Le château est comme dans tes rêves. Il ne manquerait plus que Brad Pitt dans un coin (allez, va pour lui donner la couronne du roi aussi) et tu serais réellement dans un de tes songes. Tu as envie de tout découvrir, de tout toucher. Tu te décides toutefois à rester neutre : ne pas supplier, ne pas manifester la moindre émotion. Tu fais appel à ta dignité pour te donner un genre. Lequel ? Telle est la question. Dans la salle que tu nommes rouge, tu te demandes si tu vas pouvoir tenir ce rôle. Face à toi, un homme du style de Lord Farquaad est posé sur un tabouret. S'il tombe, " le roi est mort, vive le roi ", penses-tu. Sinnoh avait-il pu inspirer Shrek ? Les choses t'échappent. Le fait que ton ravisseur se fasse la malle aussi rapidement, aussi. Tu te retrouves seule, devant ce petit seigneur lequel te dévisage avec intensité. Ok, tu dois avoir une bosse sur le front mais il devrait être plus élégant pour un noble ! Tu mets une mèche de cheveux devant la zone sinistrée, ce qui engendre un " oh " de désespoir de la part du roi. Celui-ci se laisse glisser de son "trône", provoquant en toi une réaction instinctive. Tu te jettes pour amortir la chute, un second " oh " se faisant alors entendre.

Pas besoin d'avoir fait LV2 médiéval pour comprendre le mot suivant.

- Milady.

Pas de forme interrogative, sommes-nous sûrs de cela ? Ton regard se pose sur le roi puis sur les tableaux autour de toi. L'un attire particulièrement ton attention : Palkia est en fond et au premier plan, figurent le roi et la supposée Milady, ton portrait craché. La dignité manque de se faire la malle. Tu espères qu'Haeshle s'en sort mieux.
on est séparé :((((
Actions
Clan – Palkia.
Rôle – forestier de niveau 2.
Expérience – 6 messages rp.
Action – Récolte de bois.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Close enough to feel you - Page 2 Palkia10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 19 Aoû - 22:49
Le membre 'Romy Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] bois' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoc10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoo11


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Mar 20 Aoû - 9:44
Ton premier réflexe est de te baisser pour prendre le petit Evoli dans tes bras et te redresser, comme pour le réconforter. Mais aussi parce que tu ne veux pas prendre le risque de le perdre en route. « On va la retrouver » souffles-tu. Allez-vous ? Peux-tu en être si sûr ? Hm. On ne peut pas dire que tu as vraiment le choix en un sens. Tu dois bien lui rendre son petit pokémon. A moins que ce soit une mascarade étrange d'abandon ? Tu en as vu des stratagèmes depuis que tu tiens ton refuge à Winscor, mais alors celui-là serait de loin le plus incroyable. Non, bien que ta conscience professionnelle te laisse penser ça, tu refuses d'y croire. Ce n'est pas une mise en scène. Romy a été kidnappée et tu dois la sauver – tel un preux chevalier. Sans monture. Hm. Un chevalier en mousse donc.

Tu prends une grande inspiration pour calmer tes esprits. Tu ne dois pas céder à la panique. Tu dois agir vite, mais bien. Et pour agir bien – à ta façon tu entends – il te faut agir stupidement. Alors tu déambules dans le village, à la recherche d'une connerie que seul toi serait capable de prendre pour une bonne idée. Pendant ce temps, tu tentes de sonder les villageois que tu croises en leur demandant où est allé le monsieur de tout à l'heure. Mais sans surprise, personne ne parvient à te comprendre.

Tu étais sur le point de baisser les bras. Quand soudain, Polar pousse un petit cri. Il avait prit un peu d'avance et se trouvait au bout de l'allée que tu arpentais. Tu t'élances vers lui, tourne la tête dans la direction qu'il indique du bout du museau et y découvre... des montures dinosaures. Tes yeux illumines. Elles n'ont pas autant de gueules que celles du kidnappeur, mais ça n'a pas d'importance. « Beau travail ! » murmures-tu à Polar en lui offrant une gratouille sur le crâne. Mais là vos pensées diverges sans doute. Tu comprends à sa façon de regarder un peu partout autour de l'étable à la recherche de quelqu'un que Polar songeait à questionner le propriétaire, d'agir à la loyal. Sauf que personne n'est capable de comprendre ce que tu baragouine. Pour toi, il est très clair que ça ne sert à rien d'être honnête. De toute façon, ce n'est ni ton monde, ni ton époque. Qu'est-ce que tu risques ? La pendaisons peut-être. Oui, mais tu es prêt à courir ce risque, étrangement.

Toujours avec l'Evoli sous le bras, tu enjambes les barrières et tu te faufiles dans l'étables à la recherche de la plus grande monture disponible. Non pas que tu sois particulièrement exigeant, mais tu ne vois pas un Ptyranidur supporter ton poids. Il y a beaucoup de petites choses ici, mais par chance, tu vois la silhouette d'un Charkos se dessiner au loin. Miracle.

Sans aucune grâce, les portes de l'étables s'ouvrent sous ton passage, chevauchant le Charkos qui court à vive allure. Tu ne te poses pas de question – tu ne t'en poses jamais – le laissant cavaler à l'aveuglette loin du village. Ta seule mission est de tenir fermement les trois pokémons à ta charge – ce qui n'est pas chose facile. Derrière vous et sur quelques kilomètres, un homme qui semble être le propriétaire de l'étable vous course, criant tu ne sais quoi et brandissant ses bras au-dessus de sa tête. « Désolé ! Je vous le rendrais ! » cris-tu à son égare. C'était faux, bien évidemment. La volonté est bien présente, mais tu serais incapable de te souvenir du chemin pour revenir jusque ici. Peut-être que l'animal reviendra naturellement chez lui. Et au pire, tu lui auras rendu sa liberté. C'est bien, ça aussi.

La course du pokémon dinosaure s'arrête net au bout d'une dizaine de minutes, manquant de te faire tomber à la renverse. Tu commençais pourtant à gagner de l'espoir, celui de retrouver Romy, même si tu ignorais le chemin. Une part très naïve de toi se disait que le Charkos connaissait le chemin. Alors que dans les faits, il ne fait que courir en ligne droite parce que tu ne lui donne aucune indication contraire.
Mais s'il s'est arrêté si subitement, ce n'est clairement pas parce que tu lui as demandé, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas mettre les pieds dans ce qui semblait être des marécages. Tu descends alors de la monture, offrant un peu de liberté aux pokémons que tu serrais si fort jusque là. Tu observes ton environnement, puis un nouveau désespoir s'empare de toi. Tu vois une petite hutte au loin. Et tu as comme le sentiment de t'être éloigné. Ce n'est clairement pas là que peut vivre un chevalier – ou un prince ? Qu'importe ce qu'il est, parce qu'il ne se trouvera pas ici.


Mais nous nous retrouverons ♥

Actions
Clan – Palkia.
Rôle – Mineur de niveau 2.
Expérience – 7 messages rp.
Action – Récolte de gemmes.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mar 20 Aoû - 9:44
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] gemmes' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzor10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoo11


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 419

Région : kalos
Mar 20 Aoû - 22:07
Tu aimerais reprendre le fameux Lord Farquaad, lui dire qu'il se méprend et que tu n'es en rien la bombasse peinte sur les tableaux (diantre, tu n'étais franchement pas mal). Tu te retiens toutefois : parler serait mettre en évidence que vous ne partagez pas la même époque, la même langue. Tu repenses alors à ce dessin animé que tu regardais (pas des masses, celui-ci n'étant pas ton préféré), mais suffisamment pour t'en souvenir. Tu pointes de ton index ta gorge, ouvres la bouche comme si tu t'apprêtais à parler. Aucun son ne sort malgré tes tentatives. Par ce geste, tu espères que le roi va comprendre. Ce dernier, fasciné dans un premier temps, semble déçu par la suite. Il s'empare de ta main (tu te contrôles pour ne pas la récupérer d'un mouvement sec), y dépose un baiser et caresse le dos de celle-ci. Sa voix se fait entendre, un brouhaha rauque parvenant à tes oreilles. Heureusement, le Lord te parle sans te regarder dans les yeux. Ce faisant, tu n'as pas à jouer la comédie, à faire croire que tu comprends quoi que ce soit. Cela t'arrange, tu disposes d'une chance sur deux de te planter à chaque fois dans tes réactions.

Le roi lâche ta main, non sans y déposer un second baiser, puis d'un claquement de doigt, il fait entrer deux gardes dans la salle. Tu n'es guère rassurée : les baisers constituaient-ils des adieux ? Lorsque les nouveaux arrivants te font comprendre de les suivre, tu ne peux t'empêcher de jouer ton rôle. Sans parler afin de ne pas te faire griller, tu repousses de la main toute leur tentative de te contraindre, de te toucher pour te diriger vers la sortie. La tête haute, tu quittes la pièce de ton propre chef. Par instinct, tu te retournes, arrivée au seuil de la porte, pour adresser un regard au Roi. Celui-ci attendait. C'est peut-être ce qu'aurait fait la Reine.

Ta destination est surprenante. Tu t'attendais à découvrir ta "prison", autrement dit la chambre dans laquelle tu allais être enfermée. Sans contact extérieur, avec éventuelle une armoire qui cause trop, l'enfer sur Terre. Tu t'imaginais déjà affalée sur le lit moelleux, éventuellement à pleurer un bon coup après toutes les émotions vécues et ensuite, en train de réfléchir à comment sortir, rejoindre Haeshle et surtout Olivia. Tu ne t'attendais ainsi pas, mais alors pas du tout, à être dans un véritable cachot. Assise à même le sol, les mains dans la terre, ton regard est assassin. Celle-ci, tu ne l'avais pas vu venir. Si tu ressors, couic la tête des deux gus t'ayant mené jusqu'ici. Ta pensée s'évanouit bien assez vite, d'autres étant bien plus importantes. Pour cause, dans cette prison, d'autres femmes sont enfermées avec toi. Mise à part une à la chevelure d'un blond presque platine, vous partagez toutes un physique similaire. Ca pue, viens-tu à penser. Quand l'une d'entre elles se met à parler, dans la langue que tu connais et comprends parfaitement, tu tombes des nues. Ta voix se fait définitivement la malle.

- J'ai cru comprendre que la Reine avait disparu. Le Roi est assez con pour ne pas la reconnaître, ses sbires font le tour des cantons pour dénicher des femmes pouvant être sa dulcinée. Désolée pour vous, mais je ne tiens pas à subir la colère du Lord Farquaad.
- Ah ! Il me disait bien un truc, ce type.
- Ca veut dire quoi ? Il va nous analyser pour savoir si on est la Reine ? Mais on est où au juste ?!
- Analyser... je pense qu'il va surtout nous mettre en compétition.
- Je comprends franchement pas ce que je fous là, la Reine est brune...
- Ouais, un des serviteurs doit être daltonien.
- Hum.
- Ou tu lui as tapé dans l'oeil.
- Beh merci.
- Et que le roi a une très très mauvaise vue.
- C'est bien si vous arrivez à faire de l'humour mais je vous rappelle que nous ne savons pas où nous sommes !!!
- Quelle importance ?! J'ai été kidnappée par un mec chevauchant un crapustule...
- C'est possible ?!
- Roh, vos gueules. Notre sort sera vite réglé. Je pense savoir comment il compte nous départager.

Tu avais oublié à quel point il était compliqué de suivre des conversations avec plusieurs femmes. Ca allait trop vite, dans tous les sens. Oskar te manque soudainement mais, grâce à ton entrainement de choc avec Cerullo, tu es parvenue à tout suivre. De un, tu es d'accord : que fout cette blonde au milieu de vous. De deux, tu discernes la caïd du groupe, celle au fort caractère avec la même tronche que toi mais en plus mauvaise. Tu te méfies donc. Lorsqu'elle sort qu'elle a vu un tableau de la Reine en train de faire du catch, tu te demandes si elle ne cherche pas à vous démoraliser.
Actions
Clan – Palkia.
Rôle – forestier de niveau 2.
Expérience – 7 messages rp.
Action – Récolte de bois.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Close enough to feel you - Page 2 Palkia10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mar 20 Aoû - 22:07
Le membre 'Romy Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] bois' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoo10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoo10


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Jeu 22 Aoû - 16:18
« Il semblerait qu'on soit perdu, mon mignon ». Tu sursautes. Cette voix, si douce et qui pourtant ne t'inspire aucune confiance, provient de derrière toi. Tu te braques et tu te retournes dans sa direction, reculant d'un pas par réflexe. Tu entre-ouvres la bouche, mais aucun son n'en sort. Tu restes sans voix. Pas mal de choses se bouscules dans ta petite tête. A commencer par le fait que tu comprends sans mal ce que te dis cette femme. A croire qu'elle vient de chez toi. Viendrait-elle... ? Non, impossible. Impossible, puisqu'elle n'est pas une femme comme on l'entend dans ton monde à toi. Enfin, les femmes que tu as vu dans ta vie jusque là étaient toutes à cent pour cent humaine – du moins, de ce que tu en sais. Cette femme là ne doit l'être qu'à demi. Et tu as beau rester le plus ouvert d'esprit du monde, tu as de plus en plus de mal à croire que tu n'es pas tombé dans les vapes et que tu es juste coincé dans un mauvais rêve.

« Il y a un problème, mon chou ? Aurais-tu perdu l'usage de ta voix ? ». Tu restes hypnotisé par ses pupilles jaunes, semblables à celles d'un Flamiaou. Mais pas seulement. Ton regard se perd également par instant sur ses cornes torsadées nichée sur son crâne. « N-non. Je. Hm. ». Tu perds tes moyens face à sa beauté féline, à sa peau brune si délicate, ses petites oreilles en pointe et sa chevelure balayée par le vent. Et tu ne fais aucun état d'âme sur sa tenue. Mama, quelle déesse. Tu te dis qu'elle est vraiment belle. Serait-ce donc une Nymphe ? « J-Je vais bien ! Tout comme ma voix ». Tu racles ta gorge dans une petite toux. La créature face à toi pose ses mains sur ses hanches. « Pour me comparer à de tels immondice, je ne crois pas ». Comment ? Lirait-elle dans les pensées ? « Je vis effectivement en union avec la forêt, mais je n'ai rien à voir avec ces créatures. Par ailleurs, je t'assure que tout est bien réel, jeune homme ». Te voilà donc foutu. Il n'est plus question de penser à présent – bien que tu ne le fasses pas souvent – tu dois cracher tes mots aussi vite que tu les penses.

« Est-ce que, du coup... » « En effet, je suis bien ce qu'on appelle une sorcière ». Bordel, tu n'as même pas le temps de penser qu'elle prend déjà les devant. Tu ne sais que faire, à part t'incliner et te laisser guider. En guise de réponse donc, tu ne lui offres qu'un soupire. « Très bien, très bien ! J'arrête » dit-elle dans un petit ricanement. « Ton cœur est trop pur pour que ce soit réellement amusant de toute façon ». Tu le prends comme un compliment, retrouvant le sourire sous le son de cette phrase.

Ton sourire s'efface aussitôt alors qu'elle tourne les talons, te contournant pour retourner dans sa hutte. Elle s'arrête un instant pour caresser Pumpkin en lui disant qu'il est « une bien belle créature », compliment que tu avais pensée pour madame. Joli comique de répétition. Mais la blague ne dure qu'un instant, puisqu'elle reprend sa marche aussitôt. « Et maintenant ? » souffles-tu en t'élançant à sa poursuite, poussé par le désespoir. Elle se retourne, te regardant de haut en bas. « Quoi donc ? ». Ton esprit se remet en place. Romy. Le chevalier. Ta maison. Sharlieh. Tu dois faire quelque chose pour les retrouver. « Je dois vous supplier à la mort pour quérir votre aide ? Et vous n'acceptez qu'à condition que je vous sois redevable ? Ou bien que je deviennes votre esclave ? Ou que je tue quelqu'un peut-être ? ». Tu n'y connais rien en rituel magique et en marchandage avec une sorcière. En tout cas, tu es assez fier d'avoir retenu ta leçon et d'avoir placé un mot d'époque, tout ça grâce à Romy. Vivement que tu la retrouves.

Dame la sorcière reste silencieuse un instant avant d'éclater de rire. « C'est ce qu'on raconte donc sur notre confrérie ? ». Elle ne semble pas parvenir à s'arrêter de rire. Tu en serais presque vexé. « Je ne ferais rien de tout ça ». Elle marque une pause, puis te fait un signe de la main. « Laisse tes petits amis ici et suis moi ». Sans aucune hésitation, tu suis ses directives. On écrira sans doute sur ton épitaphe que tu étais bien trop crédule, mais quelles sont tes autres options ? En effet, il n'y en a aucune.


Actions
Clan – Palkia.
Rôle – Mineur de niveau 2.
Expérience – 8 messages rp.
Action – Récolte de métaux.
retire 1 nourriture au stock du clan.
Dé bonus ? oui, aléa.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Jeu 22 Aoû - 16:18
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Close enough to feel you - Page 2 00dzos10


Close enough to feel you - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia-