Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Le temps passé

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 20 Juil - 18:54
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Le temps passé - Page 2 00dzon11


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Sam 20 Juil - 19:07

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

412 mots

« Tu sais de quoi on parle ? » demanda le plus âgé des trois, le visage plus sérieux, son regard posé sur Fuu comme pour examiner chacun des traits du garçon. « Vous parlez de moi ? » répondit-il très honnêtement ce qui ne manqua pas de faire décrocher un nouveau sourire à son interlocuteur tandis que Kota se contenta de soupirer. « Je m'appelle Adamantin et je suis le chef du clan Dialga et toi ? » demanda-t-il à Fuu. Le garçon qui avait enfin quelqu'un qui se présentait à lui répondit avec enthousiasme : « Je m'appelle Fuu et je viens du village de Sania dans la région de Johto. » Cette fois ce fut au tour de son interlocuteur d'être confus. « Hmm... je ne suis pas familier avec les autres régions du monde... Mais si tu ne viens pas de Hisui, comment es-tu arrivé ici ? » demanda le dénommé Adamantin.

De la même manière qu'il l'avait expliqué à Kota un peu plus tôt, Fuu expliqua de nouveau comment il était arrivé d'Auffrac-les-Congères dans la région de Kalos à la grande prairie dans laquelle Houka et lui s'étaient éveillés. Il ne se souvenait aucunement de ce qu'il s'était passé juste avant son arrivée ici, mais quelque chose était arrivé. « Par Arceus ! Je pense bien savoir ce qui a pu se passer. Kota tu veux nous éclairer pour voir si tu as bien suivi les enseignements du clan ? » demanda le chef Adamantin un regard sérieux posé sur le garçon aux cheveux blancs. Ce dernier se figea avant de rougir ce qui amusa son chef. Était-ce parce qu'il ne s'en souvenait pas ? « Je... ne sais plus. » finit-il par répondre. En plein dans le mille. Fuu n'avait jamais été doué pour l'apprentissage non plus en dehors de ce qu'il avait appris en tant que dresseur depuis le début de son voyage, alors il ne pouvait pas vraiment blamer ce pauvre petit Kota.

« Ce n'est pas grave. » répondit avec bienveillance le chef du clan Dialga, Adamantin. « Fuu, je vais te demander si tu veux bien nous suivre jusqu'à notre village car je pense que tu as peut-être été victime des pouvoirs temporels de notre déité. » expliqua l'ainé aux cheveux longs.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : récolte de nourriture (gratuit)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 20 Juil - 19:07
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Le temps passé - Page 2 00dzon10


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Sam 20 Juil - 19:56

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

405 mots

La confusion perdura dans l'esprit de Fuu, mais elle semblait aussi avoir atteint le dénommé Kota dont le visage agressif changea car il ne comprenait pas ce qu'Adamantin était en train de dire. « Tant que je peux comprendre où je me trouve ça ne me dérange pas de vous suivre c'est pour ça que j'ai aidé Kota ! » expliqua Fuu avec un grand sourire. L'agressivité reprit ses droits sur le visage du garçon aux cheveux blancs. « Hey qui t'as dit de m'appeler par mon prénom ! » s'exclama-t-il. « Allons Kota, sois plus gentil avec notre invité. » déclara le chef du clan Dialga. Fuu, lui, s'excusa gentiment, tandis que le jeune homme aux cheveux blancs comme neige se mit à rougir après s'être fait réprimandé par son chef de clan.

« Que sais-tu des trois dragons de la région de Hisui ? » demanda le chef du clan Dialga. Fuu était toujours confus par ce que son ainé essayait de lui expliquer. « Je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler. » répondit-il ce qui fit soupirer Kota. « C'est pas compliqué sérieux... » lâcha le garçon aux cheveux blancs. Le regard du chef de clan se posa sur le jeune homme qui tourna immédiatement la tête se rendant compte qu'il risquait de mettre en colère son ainé. « Nous avons tous un dieu à l'origine de notre monde, Arceus, mais afin de l'aider dans sa tâche, il confia le temps et l'espace à deux de ses créations, Dialga et Palkia. » Adamantin expliqua que son clan était chargé, depuis des siècles, de s'assurer de la prospérité du pouvoir de Dialga, tandis que le clan Palkia se chargeait de celle de l'autre pokémon. « Mais parce qu'il s'agit d'êtres vivants comme toi et moi, il est arrivé à de nombreuses reprises qu'ils se soient querellés. Arceus créa alors Giratina, afin de maintenir l'ordre. » ajouta le chef de clan.

Fuu se fit une note mentale car il n'était pas vraiment doué pour les cours d'histoire. Arceus a créé Dialga et Palkia afin de créer le monde, mais aussi Giratina pour s'assurer que Dialga et Palkia soient capables de travailler ensemble. Ok c'était noté, il écouta attentivement la suite de l'histoire.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : récolte de nourriture (gratuit)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 20 Juil - 19:56
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Le temps passé - Page 2 00dzon10


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Lun 22 Juil - 9:31

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

406 mots

« Excusez moi, j'ai une question. » interrompit Fuu, car les explications de son ainé concernant Giratina l'avait interloqué. « Si Dialga et Palkia sont capables de respectivement manipuler le temps et l'espace, alors quel pouvoir a Giratina ? » demanda-t-il. Un grand sourire se dessina sur le visage d'Adamantin qui répondit : « J'aime beaucoup ta question. Giratina a le pouvoir de distordre l'espace temps, une façon pour lui de contrer les capacités de Dialga et Palkia. » C'était un concept assez particulier qui échappait complètement à Fuu mais il acquiesça. Il en comprenait les bases, mais ne saurait pas vraiment comment expliquer le fonctionnement des pouvoirs de ces trois pokémons. Adamantin reprit ses explications au regard des trois clans existants à Hisui. Chacun des clans pratiquait des rituels qui étaient transmis de génération en génération et étaient censés permettre à leur déité de prospérer où qu'elle soit. « Si nous ne sommes pas capable d'effectuer ces rituels, cela risque de perturber l'équilibre entre les trois pokémons et de créer un désastre. » Mais jusqu'ici cela n'était jamais arrivé.

Fuu comprit tout à fait ce qu'Adamantin venait de lui expliquer, mais il ne comprenait cependant pas ce que cela avait affaire avec lui. « Mais que vouliez vous dire quand vous dites que j'ai été victime des pouvoirs de Dialga ? » demanda-t-il alors à son ainé. Ce dernier prit un petit instant pour réfléchir avant de dire : « Ton accoutrement se rapproche un peu du notre, mais est-ce que je me trompe en me disant que tu ne viens pas de notre siècle ? » demanda Adamantin à Fuu. Le garçon fut complètement perdu. Il s'était focalisé sur sa géolocalisation non pas sur la date à laquelle ils étaient non pas qu'il ait un quelconque moyen pour le vérifier. « Heu... je ne sais pas, en quelle année sommes nous ? » demanda-t-il alors à son interlocuteur. « Nous sommes en 1890. » annonça Adamantin et le visage de Fuu se figea.

Fuu n'était pas quelqu'un dont il était facile de perturber l'optimisme mais là, la nouvelle qu'il venait d'apprendre l'avait complètement choqué. « 1890 ? Vraiment... mais c'est quoi... » Il compta à haute voix et annonça avec panique l'année de laquelle il était censé venir, à ses deux interlocuteurs.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : récolte de bois (-2 nourritures)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 22 Juil - 9:31
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Le temps passé - Page 2 00dzoc10


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Lun 22 Juil - 9:47

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

406 mots

Le moins que l'on puisse dire c'est que la réponse de Fuu surprit tout autant ses deux interlocuteurs. « Adamantin... comment est-ce possible ? » demanda Kota qui brisa enfin son silence après toutes les explications de son chef de clan. Les trois hommes, le Scarhino de Kota et la Roussil de Fuu, s'étaient arrêtés de marcher, enfouis complètement dans la forêt, pour réfléchir à ce qu'ils venaient de confirmer. Fuu avait voyagé dans le temps et le chef de clan était adamant que cela s'était passé à cause des pouvoirs de Dialga. « Nos rituels ne sont malheureusement pas éternels et demandent à être répétés chaque année. Il semble que lorsque nous approchons de la date de renouvellement de ces derniers, les pouvoirs de nos déités deviennent difficilement contrôlables et il ait possible que c'est ce qui t'ai amené à notre époque. » annonça Adamantin. Était-ce pour cela que Fuu n'avait aucun souvenir de la façon dont il était arrivé ici ? Mais comment cela se faisait-il que seule Houka avait été transportée ? Il lui semblait qu'une pièce du puzzle manquait et qu'il n'avait pas toutes les informations entre les mains. Mais pour le moment il ne pouvait faire que confiance à cette théorie, cette dernière étant la seule qu'il avait pour expliqué son arrivée subite dans cette région qu'était Hisui.

« Alors est-ce que je devrais pouvoir retourner à mon époque grâce à Dialga ? » demanda le garçon. Les trois hommes et les deux pokémons avaient repris leur marche, Adamantin menant cette dernière et Fuu juste à côté de lui. « Logiquement, mais cela signifie pouvoir s'adresser directement à Dialga. » répondit le chef de clan et comme Fuu l'avait très bien compris, ils parlaient d'une déité. À son époque, les pokémons se rapprochant le plus d'Arceus étaient les pokémons légendaires, cela signifiait sans doute que Dialga, Palkia et Giratina étaient tous les trois des pokémons légendaires. Les rencontrer relevait de l'impossible. Fuu eut la mine un peu déconfite. Il s'inquiétait pour Adélaïde et ses autres pokémons. Comment allait-il faire pour regagner le présent. « Tu sais Fuu, je ne pense pas que tu sois le premier à avoir voyagé dans le temps grâce aux pouvoirs de Dialga. » lança Adamantin, son regard posé sur le garçon, un sourire sur le visage.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : récolte de bois (-2 nourritures)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 22 Juil - 9:47
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Le temps passé - Page 2 00dzoc10


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Lun 22 Juil - 10:40

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

416 mots

« Comment ça ? » demanda le garçon intrigué. Adamantin s'expliqua plus clairement. Dans leurs registres, ils avaient noté dans les siècles passés, l'arrivée d'un voyageur venant du passé ou du futur, ou d'un endroit complètement différent, qui aurait été amené par les pouvoirs de Dialga ou Palkia. Cet inconnu apportait son aide au clan et regagnait ensuite son présent. « Je ne me souviens pas avoir lu la façon dont ces personnes ont pu regagner leur présent, mais il est possible que nous trouvions des informations à ce sujet. Là réside les grands pouvoirs de Dialga. » affirma le chef de clan. En gros, il y avait de l'espoir concernant la situation du dresseur et il allait pouvoir rester optimiste quant à ses chances de regagner son présent et retrouver ses amis. Mais cela ne s'annonçait pas aisé, mais après tout voyager dans le temps n'était pas une chose normale non plus. Une nouvelle fois Fuu essaya de se creuser les ménages pour se rappeler ce qu'il s'était passé juste avant son arrivée ici, mais rien n'y faisait, il ne s'en rappelait pas.

« Ah nous arrivons bientôt au village du clan ! » s'exclama Adamantin alors qu'ils sortaient de la forêt pour atteindre un nouveau bout de la prairie. Le village était bordé par les montagnes, elle-même fournies d'arbres. Il leur restait une dizaine de minutes de marche alors Fuu demanda : « Au fait, plus tôt Kota a dit que je pouvais être un Giratina ou un Palkia, qu'est-ce que cela veut dire ? » Adamantin souligna son appréciation des questions de Fuu et expliqua la relation compliquée qui existait entre les trois camps. « Comme entre les pokémons eux même, notre relation les uns avec les autres n'est pas toujours aisée. Les membres du clan Palkia veulent explorer les pouvoirs de leur déité pour pouvoir explorer le monde, tandis que les membres du clan Giratina... sont un peu à l'image de leur déité. » L'incompréhension se lisait sur le visage du dresseur aux cheveux bruns qui n'était pas assez familier avec les trois pokémons légendaires pour comprendre ce qu'Adamantin voulait dire par là. « Comme je te l'ai expliqué, Giratina a été créé par Arceus afin de maintenir l'équilibre spatio temporel entre Dialga et Palkia. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. » commença par expliquer le chef de clan.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : récolte de bois (-2 nourritures)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 22 Juil - 10:40
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Le temps passé - Page 2 00dzoc10


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Lun 22 Juil - 11:56

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

421 mots

« Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? » demanda Fuu. Adamantin expliqua alors ce qu'il s'était passé des siècles plus tôt à la création de Giratina. Tout cela était d'après les textes anciens qu'ils possédaient bien sûr. « Il est dit que Giratina a voulu prendre son indépendance d'Arceus et a commencé à utiliser ses pouvoirs pour créer son propre monde. Cependant cela a alors amené des distorsions dans l'espace temps qui ont nécessité les pouvoirs de Palkia et Dialga. D'une certaine manière, l'attitude de Giratina a forcé les deux autres à travailler ensemble. » expliqua le chef de clan, amusé par l'histoire qu'il contait. « Dès lors nos rituels diffèrent d'un clan à l'autre. Ceux des clans Dialga et Palkia ont le même but, permettre à notre déité de prospérer. Mais ceux du clan Giratina sont là pour maintenir scellés les pouvoirs de leur déité à moins bien sûr qu'il y ait besoin de ces derniers pour calmer Dialga et Palkia. Mais cela n'est jamais encore arrivé. » annonça fièrement Adamantin. Sans doute pensait-il que sa déité ne viendrait jamais à abuser de ses pouvoirs, mais d'une certaine manière elle semblait avoir besoin d'un peu de contrôle puisque Fuu avait fini dans le passé et potentiellement Dialga en était responsable.

Ils arrivèrent enfin à l'entrée du village. Ce dernier voyait une large barrière de bois, érigée tout autour de lui comme pour le protéger de l'extérieur. « Chef ! Vous allez bien ? » demanda un homme, accompagné d'un autre, les deux s'étant trouvés à l'entrée du village, sans doute des gardes sommés de surveiller les environs. « Oui, oui, je me faisais juste du soucis pour Kota qui ne revenait pas. » dit-il en adressant un sourire au garçon aux cheveux blancs. Ce dernier détourna le visage vers l'opposé du chef de clan, tandis que Fuu remarqua celui des deux gardes. Ces derniers avaient un regard assassin à l'égard de Kota pour une raison que le dresseur ignorait. Puis ils remarquèrent enfin la présence de Fuu dans ses vêtements étonnants. « Et qui est ce garçon ? » demanda l'autre garde. Adamantin répondit rapidement avant que Fuu ne puisse ouvrir la bouche. « C'est un voyageur d'une contrée lointaine qui s'est malheureusement perdu. J'ai décidé que le clan Dialga lui apporterait son aide. » annonça le chef de clan.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : Construction de l'armature en bois (28 chênes, 20 ormes et 8 séquoias)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 22 Juil - 11:56
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Le temps passé - Page 2 Dy610


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 909

Région : Kalos
Lun 22 Juil - 12:03

LE TEMPS PASSÉ | Soudainement Fuu apparait dans un endroit bien différent d’Auffrac-les-Congères. Il ne s’est pas où il est ni comment il est arrivé ici avec juste Houka à ses côtés. Le garçon, perdu, part à la recherche de réponses.

414 mots

Les deux hommes prirent une pose militaire et acquiescèrent d'un « Oui chef ! » avant de retourner à leur poste, permettant à Adamantin de glisser quelques mots à Kota et Fuu. « Je pense qu'il vaut mieux garder tes origines secrètes pour le moment Fuu car je ne suis pas sûr que tout le monde soit complètement à l'aise avec l'idée d'un voyageur du futur, d'accord ? » Le garçon acquiesça, cela faisait sens, surtout que ça restait tout de même quelque chose de trop incroyable pour sembler vrai. Et compte tenu de la rivalité qui semblait exister entre les trois clans, il ne voulait pas être ostracisé parce qu'on pensait qu'il venait d'un camp rival et qu'il les espionnait. Au contraire il aurait besoin de toute l'aide qu'il pouvait prendre pour essayer de regagner son époque et c'est en s'appuyant sur les connaissances des membres du clan Dialga sur leur déité qu'il serait en mesure de pouvoir regagner le présent.

« Voici notre petit village ! » s'exclama Adamantin avec une certaine fierté. Le clan Dialga comprenait des petites maisons au toit de chaume ou en bois très similaires à ce que Fuu pouvait trouver dans son village à Sania. Il se sentait comme à la maison ce qui le rendit nostalgique de son temps dans son village natal, lui qui n'y avait pas remis les pieds depuis son départ pour Kalos. Adamantin lui fit une visite guidé, Kota toujours à leurs côtés.

Le village n'était pas bien grand et ne comprenait aucune infrastructure commerciale. Encore une fois tout semblait être très similaire à Sania. Trois bâtisses étaient publiques. Il y avait la première, celle du chef de clan et de l'Ancêtre qui regroupait le bureau d'Adamantin, une bibliothèque et la chambre de l'Ancêtre, la personne la plus âgée du clan Dialga. Le chef du clan suggéra d'ailleurs à Fuu qu'aller s'adresser à l'Ancêtre aiderait peut-être le garçon à en apprendre plus sur Dialga et une façon de retourner dans le présent. La seconde bâtisse publique était la cantine, un restaurant où tous les habitants du village venait y manger, matin, midi et soir. Et enfin la troisième bâtisse était celle des bains. Deux bains de sources chaudes un pour les hommes et un pour les femmes. Après toute cette marche, Fuu était bien tenté d'aller y faire trempette.

Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Action + coût : Récolte de nourriture (gratuit)
Clan : Dialga
Dé bonus : non



FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 22 Juil - 12:03
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Le temps passé - Page 2 00dzon10


Le temps passé - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet