Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 
» Sur la brèche

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 2 Sep - 16:04
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Sur la brèche  - Page 4 00dzon11


Sur la brèche  - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Lun 9 Sep - 16:07
Caroline : Je… Quoi ?

Sbirette : Cela dit sans vouloir vous offenser. Madame Mistouflet est une très belle femme pour son âge.

Caroline : Je ne comprends rien à ce que vous me dites. Je ressemble à votre patronne c’est ça ?

Sbirette : Je ne voulais pas vous vexer, mais vous avez un air de famille avec Madame Mistouflet effectivement. En beaucoup plus jeune ça va sans dire.

Caroline se met à penser à sa mère, s’il y a bien une Madame Mistouflet qui lui ressemble, c’est bien sa mère. Si nos voyages à travers le temps et l’espace nous ont mené jusqu’à elle c’est une très bonne chose. Je n’ai jamais vu les parents de Caroline, lorsque nous nous sommes rencontrés ils avaient déjà disparu. J’ai cru comprendre qu’ils étaient scientifiques. Ils ont peut-être fabriqué une machine à voyager dans le temps qui a ramené Caroline jusqu’à eux.

Caroline : Oui, bien sûr. Vous pouvez me guider jusqu’à elle ? Je suis perdue dans ces couloirs.

Sbirette : Suivez-moi.

La rouquine nous mène à travers les couloirs jusqu’à la porte du bureau de Madame Mistouflet. Elle toque à la porte et une voix familière que je n’arrive pas à reconnaitre nous propose d’entrer. La jeune femme ouvre et nous présente à sa patronne.

Sbirette : Madame Mistouflet, vous avez de la visite.

Derrière son bureau épuré et moderne, Madame Mistouflet se retourne vers nous assise sur son siège comme si elle voulait être notre coach dans the Voice. Effectivement, elle ressemble à Caroline. Mais avec une quarantaine d’année de plus. Elle fixe Caroline dans les yeux avec un regard aussi curieux qu’admiratif.

Madame Mistouflet : Laissez-nous.

La jeune femme aux cheveux de feu nous laisse dans l’immense bureau de sa patronne. Les retrouvailles ne sont pas aussi joviales que ce que j’espérais.

Caroline : Vous n’êtes pas ma mère. Mais j’ai l’impression de vous connaitre.

Madame Mistouflet : Tu ne me connais pas encore, mais moi je te connais bien. Je dois avoir l’air si vieille pour des yeux si jeunes. Laisse sortir Mando et Fantômette, ils doivent se sentir à l’étroit dans leur Pokéball.

Caroline : Mais comment connaissez-vous… ?

Madame Mistouflet : Je sais tout sur toi. Et si tu es là c’est que mon expérience n’a pas fonctionné comme je l’espéré.

Caroline : Si vous savez tout, dites-moi ce que je fais là.

Madame Mistouflet : Je suis la responsable d’une unité de recherche scientifique. Notre projet était de pouvoir remonter le temps pour revivre des moments de notre vie, comme si nous avions des points de sauvegarde. Mais c’est un échec.


Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Expérience : 28 messages RP
Action + coût : récolte nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Sur la brèche  - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 9 Sep - 16:07
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Sur la brèche  - Page 4 00dzon10


Sur la brèche  - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Ven 13 Sep - 22:20
Caroline : Voyager dans le temps ? Je…

Caroline hésite à aborder le sujet avec cette inconnue si familière. Mais elle ressent au fond d’elle qu’elle peut lui faire confiance.

Caroline : J’ai voyagé dans le temps. Je ne sais même pas en qu’elle année nous sommes.

Madame Mistouflet : Sans blague.

Madame Mistouflet se lève et laisse descendre le Noctali qui était sur ses genoux depuis le début et que nous n’avions pas vu.

Madame Mistouflet : Quel est le dernier souvenir que tu gardes de ton époque ? Sois précise, c’est important.

Caroline se concentre un peu puis répond qu’elle se souvient être aller au festival des Dragons de Sinnoh.

Madame Mistouflet : Tu as déjà fait bruler les statues ?

Caroline est surprise par la question et fait involontairement un geste de recul.

Caroline : Non. Je suis tombé dans les vapes et je me suis réveillé en plein moyen âge.

Madame Mistouflet : Alors, il y a eu une divergence. Ces saloperies de Dialga et Palkia ont fini par se venger.

Caroline : Mais qui êtes-vous ? Et comment savez vous toutes ces choses sur moi ?

Madame Mistouflet : Je suis Caroline Mistouflet, je suis toi.

Caroline fait trois pas de recul sur le coup de la surprise. Le Noctali me regarde droit dans les yeux et me fais un signe de tête pour confirmer l’information. Si Madame Mistouflet est vraiment la Caroline du futur, elle a plutôt bien réussi sa vie. Et elle est maintenant accompagnée d’un Noctali au regard intelligent. C’est rare que je trouve un Pokémon beau et intelligent, mais celui-ci à un je ne sais quoi de … Moi ?!!

Bien sûr, c’est le moi du futur! Comment j'ai fais pour ne pas le remarquer? Un Noctali, pourquoi pas. Nous avons tellement d’interrogation sur la situation Caroline et moi que je ne sais pas par où commencer.

Caroline : Mais vous, tu, vous avez l’air de diriger une grosse équipe, comment avez-vous fait pour en arriver là ?

Madame Mistouflet : Pour avoir tout ça, tu vas devoir faire des choses atroces. Des choses que tu n’as pour l’instant jamais imaginer pouvoir faire. Prise d’otages, meurtres, tu vas même devoir coucher avec des types louches pour réussir.

Caroline : Je ne mange pas de ce pain-là. Et je suis plus attirée par les femmes.

Madame Mistouflet : Mon cul, j’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !


Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Expérience : 29 messages RP
Action + coût : récolte nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Sur la brèche  - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Ven 13 Sep - 22:20
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Sur la brèche  - Page 4 00dzon12


Sur la brèche  - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Mar 17 Sep - 16:54
Pendant que les deux Caroline échangent sur ce qui semble être une discipline sportive ou un jeu de balle, je me rapproche du Noctali. Il me regard d’un air à la fois curieux et suffisant. S’il s’agit bien d’une version futuriste de moi, il doit se passer de nombreuses choses dans sa tête. Quel dommage que nous, les Pokémon, ne pouvons pas dialoguer avec des mots et un langage verbeux. Nous ne pouvons communiquer que par des gestes, des grognements, des grimaces et parfois des odeurs, mais ça je préfère éviter. J’ai rencontré un Smogogo une fois qui… Ce n’est pas le sujet. Une question me taraude : comment et pourquoi est-il devenu un Noctali. Je me suis déjà demandé plusieurs fois en quoi j’évoluerais si j’avais le choix. J’envie la puissance de feu des Pyroli qui ferait passer le soleil pour une allumette. Et l’aisance aquatique des Aquali, qui semblent se fondre dans l’eau à toute vitesse. La profondeur du regard des Nymphali m’emmène à chaque fois au pays des rêves et l’odeur parfumée des Phylali m’a toujours amené à sourire comme si je sentais l’odeur du bonheur. Mais Noctali n’a jamais vraiment fait parti des options. Ressembler à une ombre néfaste qui suscite la mort et le chaos, très peu pour moi. Je suis un Pokémon d’ornement moi, pas une machine à tuer ou un ninja. Le seul avantage de cette évolution c’est son avantage sur le type spectre.

Caroline : Mais ! Je ne suis pas comme vous !

Madame Mistouflet : Pas encore…

Caroline : Jamais je ne recourais pas à la violence pour arriver à mes fins. Le mensonge et la manipulation, je ne dis pas. Mais tuer des gens ou me prostituer pour une organisation dont j’ignore jusqu’au nom, non merci.

Madame Mistouflet : On peut t’éviter ça. Laisse-moi prendre ta place.

Caroline fait un geste de recul. Le regard de Noctali devient plus noir. Je ne peux plus bouger.

Caroline : Comment ça ?

Madame Mistouflet : Si je retourne à ton époque à ta place, dans ton corps, je pourrais changer les choses, je pourrais retrouver nos parents avant qu’il ne soit trop tard. J’ai gravi un à un les échelons de cette organisation pour en prendre la tête et pouvoir mettre en place cet expérience, le voyage dans le temps et l’espace.

Caroline : Avec mon corps ? Mais vous êtes complétement tarée !!

La vieille sort un pistolet et menace la jeune.




Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Expérience : 30 messages RP
Action + coût : récolte bois - 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Sur la brèche  - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mar 17 Sep - 16:54
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Sur la brèche  - Page 4 00dzos10


Sur la brèche  - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Aujourd'hui à 8:03
Madame Mistouflet : Inutile de luter, c’est pour notre bien à toute les deux.

Caroline attrape le premier objet qui lui passe sous la main et le jette sur son homologue futuriste. Il s’agit d’une statuette en or représentant un Persian. La vielle Caroline se prend la statuette dans l’épaule et tombe dans un gémissement de douleur et lâche son arme. Caroline profite de la confusion pour s’emparer du pistolet et prendre la vielle en joue.

Madame Mistouflet : Rattrape là !

Suivant les ordres, Noctali saute sur Caroline mais je lui mords la queue pour le couper dans son élan. Il se retourne vers moi très en colère et m’assène un coup de patte griffue qui me fait terriblement souffrir. Malgré la douleur je tien bon. Alors que mon regard s’embrume d’une teinte rouge, je remarque une cicatrice sur l’œil de Noctali. Il est borgne. Cette cicatrice semble être une vielle blessure mais pourtant, je ne l’avais pas remarqué jusqu’à présent.

Caroline : Laissez-nous partir !

Madame Mistouflet : Tu n’en es pas capable, tu ne feras rien.

Caroline : C’est pas ce que vous disiez tout à l’heure.

Madame Mistouflet : Tu n’en es pas encore capable, pas ici, pas maintenant, et pas moi.

Plongé dans le regard de Noctali je ne vois pas ce qu’il se passe. Un coup de feu nous alerte mon évolution et moi. Que s’est il passé ? Caroline a-t-elle sauté le pas et tiré sur son avenir ?

Madame Mistouflet : Nooooooonn !

Sbirette : Tout va bien Madame ?

La rouquine en tailleur noir qui nous a accompagné dans le couloir est entrée dans le bureau. Et elle a tiré dans le dos de Caroline. Ma caroline.

Madame Mistouflet : Mais qu’as-tu fais ? Tu m’as… tué !

Caroline est allongée par terre dans une mare de sang qui ne cesse de s’élargir sur le sol. Je ne sais pas comment réagir. Noctali est aussi déboussolé que moi. La vielle Caroline s’approche en rampant de la jeune pour tenter de la prendre dans ses bras.

Madame Mistouflet : Non, ne meurs pas. Si tu meurs je… je…

Devant nous Madame Mistouflet disparait et s’évapore dans un nuage pailleté. Des larmes coulent de mes yeux en se mêlant au sang de ma blessure. Noctali disparait à son tour, puis la jeune femme en tailleur également. Le corps de Caroline s’évapore devant moi et je me retrouve seul, dans un décor blanc, sans mur et sans plafond.



Rôle + niveau : forestier, niveau 3
Expérience : 31 messages RP
Action + coût : récolte bois - 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : non


Sur la brèche  - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Aujourd'hui à 8:03
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Sur la brèche  - Page 4 00dzos10


Sur la brèche  - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet