Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Lorsqu’il faisait nuit la nuit

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 24 Aoû 2024 - 19:04
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 00dzos11


Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Jeu 5 Sep 2024 - 16:13
Caroline fait un clin d’œil à Kate en lui tapotant l’épaule.

Caroline : T’inquiètes blondinette, tant que vous êtes avec moi, ta brindille et toi, vous ne risquez rien.

Sans donner plus d’explication que ça à Kate, Caroline se penche vers le barman pour lui demander discrètement.

Caroline : Dis-donc Wesley, t’aurais pas vu Joss ?

Toujours taquins l’un envers l’autre, Caroline et Wesley sont cependant assez complices. Toujours prêt à couvrir les arrières de Caroline, Wesley se demande dans quel plan foireux sa copine aux cheveux bleus compte encore se lancer.

Wesley : Qu’est-ce que tu mijote encore ma belle ?

Caroline : Disons que ma copine et moi on a un service à lui demander. Mais si il n’est pas au courant c’est encore mieux.

Wesley secoue la tête en levant les yeux au ciel.

Wesley : Tu vas encore te faire un ami...

Wesley explique à Caroline et Kate que Joss, le propriétaire du chariot et de Bourrinos est en ville. Comme à son habitude il fait le tour des marchés pour prendre la température. Il compare l’offre et la demande pour pouvoir installer son stand.

Caroline : Merci mon grand. Tu lui paieras un verre de ma part.

Wesley : De ta part ? Autant lui donner un bol de sable chaud et du verre pillé. Commence déjà par éponger ton ardoise avant d'offrir aux autres.

Caroline lève les yeux au ciel et tourne son regard vers Kate avant de retourner vers le Barman.

Caroline : Arrêtes un peu, cette fois j’ai un garant.

Caroline désigne l’infirmière de son pouce.

Caroline : Cette blondinette que tu vois là est médecin itinérant. On va faire un bout de route ensemble. Quand je reviendrais j’aurais largement de quoi payer mes dettes et même une tournée générale.

Wesley : C’est ça. Bon qu’est-ce que tu lui veux à Joss ?

Caroline : A lui rien, mais tu ne saurais pas où est le canasson ? Par hasard ?

Wesley : Je te déconseille de chercher des noises à Joss. Je connais le dernier mec qui lui a piquer un truc, maintenant il est obligé de pisser assis.

Caroline : Ça me fais pas peur. C’est déjà comme ça que je fais une semaine sur quatre de toute façon.

Après encore plusieurs minutes de tractation, Wesley fini par lâcher l’information demandée par Caroline. Il ne peut rien lui refuser longtemps. D’après Wesley, le Bourrinos et son attelage sont près de la porte ouest, non loin d’une entrée de tunnel sans marche et sans échelle. La où la route est pavée de bois et bordée de fer. Dans un lieu nommé par les habitants de l’ancien monde, Gare.

Les filles et leurs Pokémon quittent le bar en direction de la gare. Rocabot renifle ce qu’il se passe sur le trajet mais ne trouve rien de très intéressant.

En arrivant à la gare, elle découvre un énorme bâtiment ouvert sur l’extérieur. Juste devant elles, des Poichigeon et des Rattata se disputent les restes d’un insecte géant difficilement identifiable. Le lieu est désert, mais ce n’a pas toujours été le cas. Il y avait là autrefois des boutiques et des wagons dont tout ou presque a été pillé il y a des années. Aujourd’hui, la gare n’est plus qu’une carcasse. Les deux aventurières s’avancent vers la voies vingt et un, là où Joss auraient garé son véhicule.

Le moment est bien choisi pour un départ, les soleils jumeaux vont se coucher et il n’y a aucune tempête de sable à l’horizon.

Caroline : Bon j’espère qu’il n’est pas là, sinon on va devoir jouer de nos charmes. Surtout toi, moi il me connait et se méfiera.

En approchant, Caroline constate que Joss est dans son chariot en train de dormir. Elle fait signe à l’infirmière de monter à bord pendant qu'elle monte à l’avant et prend les rênes. Elle chuchote à Kate la suite de son plan.

Caroline : Je vais démarrer, et toi tu vas le pousser hors du chariot avant qu’il ne se réveille. Le temps qu’il reprenne ses esprits, on sera loin. Et il ne nous aura pas identifié. T’es prête ?

Question purement rhétorique, d’un coup de fouet Caroline motive le Bourinos qui démarre en trombe.

Caroline : Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaa !



action:


Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Jeu 5 Sep 2024 - 16:13
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 00dzon11

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 00dzos11


Lorsqu’il faisait nuit la nuit - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet