Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

» [Modéré] Vendredi

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Région : Johto
Dim 30 Juin - 22:14
Christina saute de joie. Elle a exploré ces grotte plusieurs jours sans trouver le Pokémon. Et maintenant, ça y est, il est là devant elle.

Christina : Trop cool ! On l’a trouvé.

Caroline est contente, son objectif et d’accompagner Christina dans ses recherches sur la reproduction des Pokémon pour s’en emparer pour le compte d’une organisation criminelle dont elle ignore beaucoup.

Caroline : Tu vas pouvoir mettre à jour tes recherches.

Christina saute au coup de Caroline et l’embrasse.

Christina : Merci Caro ! Sans toi et ta Fantominus j’aurai cherché encore longtemps.

Comment ça Fantominus ? Moi aussi j’ai été utile. Et c'est encore l’autre boule de gaz qui récolte les lauriers. Un peu gênée par cette démonstration de joie, Caroline répond que ce n’était rien sans pour autant me féliciter pour mes actions héroïques.

Caroline : Et on est encore loin d’avoir fini. Nous devons encore l’approcher et comprendre les raisons de sa solitude.

Christina : Pour ça j’ai ma petite idée.

La scientifique aux cheveux roses fouille alors dans son sac et sort un appareil électronique. Les humains sont très gadget. Nous les Pokémon nous nous contentons de peu. Certain aime s’armer d’un poireau ou d’une matraque en os, mais la plupart préfère ne pas s’encombrer avec des futilités.

Christina : C’est un magnétophone, je l’ai enregistré tellement de fois. Si on lui fait écouter il approchera surement en pensant que c’est un congénère.

Fuite:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 30 Juin - 22:14
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Vendredi - Page 5 Fuiter13

[Modéré] Vendredi - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Jeu 11 Juil - 22:53
Dans un premier temps, le son du magnétophone semble désintéresser le Lokhlass. Après une bonne minute gênante à souhait à regarder Christina sourire bêtement avec son machin dans la main, Caroline l’interrompt.

Caroline : T’es sûre que…

Christina : Chut ! Je sais que ça va marcher.

Le son du magnétophone s’amplifie vite avec l’écho de la caverne dans laquelle nous nous trouvons. Si bien que le Lokhlass fini par non seulement entendre l’appel de sa propre voie, mais il entend raisonner contre les murs. Il ne sait plus où donner de la tête. A force de chercher, son regard se pose sur nous.

Christina : Il nous a vu.

Caroline : Il n’a pas l’air content.

Christina : Il approche.

Caroline : Il approche vite.

Enivrée par l’instant, la scientifique n’interprète pas les signaux agressifs du Pokémon surfeur qui nous fonce dessus.

Christina : C’est vrai qu’il va vite.

La jeune femme éteint son magnétophone mais il est trop tard, le Lohklass est top prêt pour que l’on puisse s’enfuir. Tout en maintenant sa charge, le voyageur solitaire ouvre sa gueule pleine de dents pointues et amorce une attaque de glace. Une boule de glace pailletée et luminescente se forme et se transforme rapidement en un rayon gelée qui vient frapper l’un des pieds du Stari de Christina qui reste collé sur place.

Modération:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 13 Juil - 23:02
Votre pokémon d'amour utilise éclate-roc dans l'espoir que vous offrir un joli présent. Il trouve...
...:

[Modéré] Vendredi - Page 5 73
Un Tentacruel niv.25 apparaît !

avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Lun 22 Juil - 0:19
Caroline : Fais gaffe !

Le Stari de Christina est immobilisé. Il pourrait se séparer de son pied gelé et en avoir un neuf d’ici quelque semaine si il voulait, mais il serait grandement handicapé pour le combat à venir. Il décide de rester solide sur ses appuie et d’envoyer une attaque météores sur le Lokhlass. La créature marine est touchée de plein fouet. En arrivant sur nous, il fait un dérapage contrôlé sur l’eau et nous envoie une énorme vague en faisant un demi-tour.

Caroline : Tout le monde va bien ?

Après une vérification sommaire de notre effectif, Christina répond par l’affirmative.

Christina : Tout va bien, mais on est trempé jusqu’aux os. Et elle n’est pas chaude.

Elle est même carrément glacée ouais ! On se les gèle. Et l’autre monstre aquatique est déjà prêt à nous en mettre une autre. Comme on est trempé, la moindre attaque glace nous sera fatale. Et on n’a pas grand-chose pour se défendre dans notre équipe. Si seulement on avait un Pokémon qui pourrait lui tenir tête. Le seul qui à l’avantage du type c’est Mando, mais je ne miserais quand même pas sur lui. Faute de Pokémon, Christina s’avance vers le bord de la rive du lac souterrain et s’adresse au Lokhlass. Soit elle a décidé d’en finir avec la vie, soit elle a un plan dans lequel elle a placé toute sa confiance. Elle lève les bras et l’interpelle.

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 22 Juil - 0:19

'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Vendredi - Page 5 Fuitec10

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Lun 22 Juil - 0:48
Caroline : Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu vas te faire tuer.

La scientifique aux cheveux rose fait signe à Caroline que tout va bien se passer, et que nous devons lui faire confiance. Elle regarde le Pokémon surfeur dans les yeux et lui fait un large sourire dont elle a le secret.

Christina : Lokhlass ! Nous ne te voulons pas de mal ! Si tu comprends ce que je dis, écoute-moi.

Le Lokhlass ne baisse pas sa garde, mais accepte d’écouter Christina.

Christina : Je te cherche depuis plusieurs semaines. De ce que j’ai compris, tu as été séparé de groupe, ta famille, et tu cherche à les rejoindre. C’est bien cela ?

Le Lokhlass hoche la tête pour acquiescer les propos de Christina. Toujours méfiant, il se rapproche de quelques mètres de nous à l’aide d’un léger coup de nageoire.

Christina : Je peux t’aider, je sais que tu comprends ce que je dis. Je peux t’aider à sortir de cette grotte.

Caroline, les autres Pokémon et moi restons bouche bée. Son plan fonctionne. Nous pourrons bientôt sortir de cette grotte et reprendre le cours de notre vie.

Christina : Mon travail, consiste à étudier les comportements sociaux des Pokémon, et tu es seul. Si tu es près à me faire confiance, je t’emmènerait auprès de tes congénères.

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 22 Juil - 0:48

'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Vendredi - Page 5 Fuiter13

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Mar 23 Juil - 23:21
Christina avance par petit pas vers le Lokhlass. Il est vraiment perdu, seul et désespéré. La proposition de Christina l’intéresse, mais il hésite.

Christina : Si je ne tiens pas ma promesse, tu pourras te débarrasser de moi et t’enfuir, tu es bien plus fort que moi.

Les Lokhlass ont la réputation d’être intelligent, pas autant que les Évoli, et aussi de comprendre le langage des humains sans y avoir été habitué. Le spécimen en face de nous n’échappe pas la règle. Il se rapproche encore timidement nous. Il comprend très vite que Stari et Mucuscule sont les Pokémon de Christina. Et je suis d’accord avec lui, ils n’ont pas l’air malheureux. Christina s’est avancée aussi loin qu’elle le peut, et Lokhlass n’est qu’à un mètre du bord. Plus prêt, il ne pourra plus nager, plus prêt, elle devra mettre les pieds dans l’eau glacée.

Christina : Fais-moi confiance.

Elle avance son pied pour faire le dernier pas, quitte à le mettre dans l’eau. Mais avant que son pied ne touche l’eau, une fine pellicule de glace se forme à la surface de l’eau. Elle pose le pied dessus, et arrive à porté du Lokhlass solitaire. En douceur, elle tend la main vers lui. Il finit par se laisser caresser.

Christina : On les retrouvera, c’est promis.

Devant cette scène touchante, Caroline retient ses larmes tant qu’elle le peut. Elle aussi est seul à la recherche de sa famille. Enfin seule c’est vite dit, Fantômette, Mando et moi sommes là pour l’accompagner.

Après l’intégration de Lokhlass à l’équipe de Christina, nous réussissons tant bien que mal à rejoindre le camp de base. Christina a récupéré le maximum d’information possible sur les Pokémon de la grotte. Elle a même spontanément partagé ses recherches avec Caroline qui n’en demandé pas tant.

Christina : Le savoir est la seule richesse qui se multiplie lorsqu’on la partage. Fais-en bon usage.

Caroline : Merci, je n’y manquerais pas.

Ça, rien n’est moins sure. Caroline ne fera rien de plus que de transmettre ces informations à l’organisation qui l’emploie. Mais je ne suis pas certain qu’eux en fasse bon usage.
Nous quittons Christina, ses compagnons et les caves jumelles pour de nouvelles aventures. J’espère que la prochaine mission nous fera profiter de la civilisation et de la vie citadine. Par ce que les grottes humides et froides c’est comme les poils, j’en ai plein le dos.

Modération:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 24 Juil - 17:01
[Modéré] Vendredi - Page 5 43sb10
Mando utilise Coupe !
Vous trouvez...:

[Modéré] Vendredi - Page 5 Sprite_0020_RS
Rattatac utilise Force !
Vous trouvez...:

Que voulez-vous faire désormais, sbire Caroline Mistouflet ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5