Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [Modéré] Vendredi

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16885

Ven 14 Juin - 22:12
[Modéré] Vendredi - Page 4 42
NOSFERALTO niveau 22 apparait




On fait quoi?




avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Ven 14 Juin - 22:43
Christina : Ha ha ha ! Oui effectivement. De notre point de vue, ce serait plus pratique pour lui. Mais c’est en réalité une vision très anthropocentriste. Les Mystherbe n’ont pas vraiment besoin de bras. D’ailleurs, tes autres Pokémon n’en n’ont pas non plus, comme beaucoup d’autre.

Je n’ai moi-même jamais ressenti le besoin d’avoir des bras pour interagir avec le monde, à quoi bon puisque je n’en aurais jamais. Fantômette ne semble pas spécialement handicapée par son absence de bras non plus, ni même de jambe d’ailleurs. Mais ce que Christina ignore, c’est que cette histoire de bras n’est qu’un prétexte pour obtenir des informations pouvant accélérer l’évolution de Mando. Les pierres évolutives c’est bien gentil, mais encore faut-il en avoir. Et ce n’est pas la fréquence des démonstrations d’amour de Caroline qui vont accélérer le processus.

Caroline : Bras ou pas, il n’a pas l’air épanouis sous cette forme, il manque d’assurance et de confiance en lui. Je suppose qu’une évolution l’aiderait à devenir lui-même.

Christina se gratte la tête pour réfléchir.

Christina : Tu es sûre que c’est lui qui a besoin d’évoluer ?

En voilà une question rhétorique poussant à la rétrospection. Caroline fait un mouvement de recul et baisse les yeux sous le regard appuyé et le visage souriant de Christina. Elle se met alors à parler doucement en regardant ses chaussures.


Fuite:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Ven 14 Juin - 22:43
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Vendredi - Page 4 Fuitec10


[Modéré] Vendredi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Ven 14 Juin - 23:04
Caroline : Tout le monde doit évoluer…

Le silence règne à nouveau dans la grotte. Seules des petits plic plac que les gouttes tombant des stalactites font en embrassant le sol viennent caresser nos oreilles. Mando continue de sautiller dans les flaques, je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà vu si expressif. L’humidité ambiante semble lui convenir et il ne semble pas gêné par la température. Stari et Mucuscule partagent son enthousiasme. Fantômette continue ses pérégrinations à travers la grotte en traversant certaines parois pour réapparaitre quelque mètre plus loin. Pour moi l’air ambiant est trop froid et humide pour que je penne du plaisir à être ici. Je cherche à rester auprès des humaines mais l’ambiance c’est autant raffraichie entre elles que dans la grotte.

Christina : Ca ne va pas ?

Caroline feint la vexation, elle n’a rien contre Christina et sa réflexion la laisse indifférente. Mais elle se dit qu’en faisant semblant de bouder elle pourrait s’attirer encore plus de sympathie de la part de Christina et récolter des informations sur ses recherches. Et même pourquoi pas une méthode pour accélérer l’évolution de Mando.

Caroline : Je vais bien.

Christina se rapproche de Caroline et la prend par l’épaule avant de lui parler avec son grand sourire habituel.


fuite:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Ven 14 Juin - 23:04
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Vendredi - Page 4 Fuiter13


[Modéré] Vendredi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Ven 14 Juin - 23:28
Christina : Mais enfin ne te vexe pas. Je trouve que ton Mystherbes est beau tel qu’il est c’est tout.

Caroline souri à son tour.

Caroline : Tout va bien ne t’en fait pas.

Nous reprenons notre aventure à travers les méandres de cette grotte. Au font de la grande salle où nous nous trouvons, il y a un nouveau boyau que Christina n’a pas encor exploré. La scientifique aux cheveux roses propose de choisir le nouveau signe qui sera gravé sur les parois du tunnel afin de pouvoir revenir sans se perdre.

Christina : Alors, qu’est-ce que tu décides ?

Pendant que Caroline réfléchie sur le signe qu’elle laissera dans cette grotte pour l’éternité, Fantômette qui avait disparue depuis cinq minutes, traverse le mur au visage des deux jeunes femmes et les gratifie de sa meilleure grimace.

Après un mouvement de recul dut à la surprise, elles éclatent de rire. Cette aventure donne une idée à Caroline.

Caroline : Ce sera un « F », comme Fantômette.

Si j’avais su qu’être désagréable faisait gagner des points, je ne serais pas si mignon.

Christina : Très bonne idée.

Caroline : D’ailleurs Fantômette, tu vas passer devant et nous guider dans le tunnel. Ça t’apprendra à vouloir nous faire peur.




Modération:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16885

Dim 16 Juin - 13:20

Un Nosférapti niv.22 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Dim 23 Juin - 0:55
Nous voici tous partis à nous enfoncer dans les entrailles de notre planète comme dans les romans d’aventures du siècle dernier. Fantômette en tête, fière d’avoir ses initiales gravées sur les parois rocheuses de notre itinéraire. Elle se prendrait presque pour Arne Saknussemm, ombre guidant Christina dans le rôle du professeur Lidenbrock, Caroline serait Hans et je serai Axel. Pourvu que l’on s’arrête avant le centre de la Terre car je n’ai plus de lampe de Ruhmkorff.

Pendant que je divague dans cette parenthèse littéraire, notre petite troupe avance doucement en prenant bien soin de graver un « F » à chaque fois que nécessaire. Vingt ou trente bonnes minutes plus tard, nous pénétrons dans une salle de taille moyenne. Et là, juste devant nous, à peine dissimulé derrière deux colonnes de roche, un duo d’Onix semble dérangé par notre présence. Ils étaient en train de s’enlacer dans avec un objectif que la décence m’interdit de décrire. Les deux Pokémon rocheux nous fixent avec leurs lourds sourcils froncés. Ils sont très mécontents de notre présence et ont bien l’intention de nous le faire savoir.

L’ambiance bon enfant de la balade tourne vite au conflit. Stari et Mucuscule bondissent devant nous pour nous protéger des rochers jeter par les serpents de pierre.


Fuite:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Dim 23 Juin - 0:55
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Vendredi - Page 4 Fuiter13


[Modéré] Vendredi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Dim 23 Juin - 1:04
Christina : Pistolet à eau !

Dans ces moments-là, je me sens toujours un peu inutile. Fantômette se défend mais c’est principalement le Stari de Christina qui fait le gros du boulot.

Caroline : Tu veux y aller Mando ? Lance Poudre Dodo !

C’est vrai qu’il est là lui. Et il a l’avantage du type en plus. Mando regarde bêtement Caroline, puis regarde les deux Onix qui nous agressent. Il avance dans leur direction avec des petits pas sautillants. Lorsqu’il est à une distance suffisante pour attaquer, il envoi une poudre pailletée sur nos ennemis.

Caroline : Ce n’est pas mal non-plus.

C’est la première fois que je le vois se battre, et je suis très mal placé pour juger des compétences de combat en étant moi-même pas combattant, mais il s’est loupé d’attaque. Il était censé endormir les deux Onix pour que l’on puisse gentiment continuer notre route sans faire de bruit. Mais au lieu de ça, ce crétin les a paralysés. Maintenant les deux serpents géants nous foncent dessus en se cognant aux parois et aux colonnes de roche qui soutiennent le plafond de la pièce.

Christina : Par ici ! Vite !

Nous nous précipitons dans un couloir juste avant qu’un éboulement ne ferme définitivement l’accès à la salle de jeux des deux Onix.

Modération:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Dim 23 Juin - 15:28

Un Maraiste niv.22 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Jeu 27 Juin - 22:47
C’était moins une. L’avalanche de rochers a bien failli nous tuer. Les deux géants de pierre ont bien failli nous tuer aussi.

Caroline : Nous ne sommes pas tirés d’affaire ! Les Onix pourraient facilement dégager ce tunnel et nous rattraper.

Alors pourquoi on reste là à attendre ? Barrons nous!

Christina : Ils le pourraient s’ils le voulaient. Je pense qu’ils vont reprendre leurs activités maintenant qu’ils sont débarrassés de nous. Mais restons sur nos gardes.

Notre petit groupe reprend rapidement son souffle et nous reprenons notre exploration. Fantômette prend la tête en flotillant devant nous. Stari et Mucuscule suivent le fantôme. Plus expérimentés en combat que nous, les Pokémon de Christina se tiennent sur le qui vivent pour palier à toutes agressions éventuelles. Mando, avec ses petits pieds fatigués, est dans les bras de Caroline qui marche à coté de Christina qui tiens la lampe torche. Je ferme la marche en me disant que depuis l’éboulement aucune agression n’est possible. Les filles ont repris le marquage des parois du tunnel avec un « F » même si il semble impossible de retrouver la sortie en passant par ici.

Christina : Il doit surement y avoir une autre sortie.

L’enthousiasme communicatif de la scientifique aux cheveux rose remotive la troupe. Jusqu'à ce qu'un cri resonne dans le tunnel.

Fuite:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29573

Jeu 27 Juin - 22:47
Le membre 'Caroline Mistouflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Vendredi - Page 4 Fuiter13


[Modéré] Vendredi - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2024
Messages : 1632

Région : Johto
Jeu 27 Juin - 23:41
Hhhhhhooooooo !!


Qu’est-ce que c’est que ce hurlement ? On dirait une complainte.

Caroline : T’as entendu ça ?

Christina : Oui, c’est le Lokhlass.

Le cri resonne et semble venir du bout du tunnel. Nous accélérons le pas, pour ceux et celles d’entre nous qui marchent, et avançons en direction de ce qui nous semble être l’origine des cris. Plus nous avançons, plus les sons du Lokhlass deviennent identifiables.

Christina : C’est bien un Lokhlass, il n’y a pas de doute.

Nous marchons encore une dizaine de minute avant de sortir du tunnel. Nous pénétrons dans une nouvelle salle où le plafond est ouvert vers l’extérieur aux endroits où il n’y a pas de stalactites. Les parois semblent recouvertes d’une fine pellicule de givre sur laquelle miroite la lumière. Devant nos s’étend un immense lac sous-terrain duquel émerge de nombreux rochers. Et au milieu du lac, nageant et chantant, le fameux Lokhlass à l’origine de notre exploration.

Christina : Regarde comme il est magnifique !

Caroline : Il a l’air si triste.

Cristina rappelle à Caroline que les Lokhlass sont des Pokémon sociaux et qu’il peu courant, voire anormal, d’en rencontrer un solitaire à l’état sauvage. Ce Lokhlass cache donc un mystère que les deux humaines ont hâte de résoudre, avec chacune leurs motivations.

Modération:


[Modéré] Vendredi - Page 4 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Sam 29 Juin - 13:44
Grâce à la force de vos pokémons, vous trouvez un total soin !



[Modéré] Vendredi - Page 4 74
Un Racaillou lvl 21 vient vous dire bonjour !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Caves Jumelles-