-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Lun 25 Mar 2024 - 15:48
Vous trouvez une Baie Kika!




[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 293
Chuchmur lv6 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 27 Mar 2024 - 17:42
Mais du coup, pas moyen de me rendre compte si l'un de ces spécimens est porteur du gène S ou si c'est effectivement la consommation des fruits qui leur donne ladite coloration, c'est à s'y méprendre, les corps des Verpom se sont totalement camouflés avec la texture leurs fruits, certains s'ornant même des petites taches des fruits de guimauvriers.

Après avoir filmé quelques images supplémentaires du verger et de l'usine, je m'empresse de ramasser quelques graines dans l'un des fruits au sol, en prenant soin de ne pas toucher leur chair colorée à mains nues afin de ne pas avoir de taches quand on me fouillera au port quand on voudra repartir de l'île. ça risquerais d'éveiller les soupçons des rangers. Je regarde rapidement autour de moi, mais on ne peut clairement pas utiliser un objet qu'on va emporter avec nous ensuite non plus. La seule solution que je vois, retourner dans l'usine et essayer trouver de quoi toucher les fruits et récupérer les graines sans se tacher et une fois celles-ci extraites, il faudra les stocker dans le pelage épais et fourni de Pancake. Je doute que les rangers pensent à fouiller jusque là. Et qui sais, si j'en laisse quelques une quand j'en aurais récupéré la plupart pour faire mes boutures, elle pourraient même prendre racine et se mêler aux autres espèces apparaissant sur son corps lors de sa méga-évolution?

Donc on fais à nouveau demi-tour pour retourner fouiller le grand bâtiment, mais cette fois sans filmer. On peut pas se permettre de trimballer des preuves avec nous. Et cette fois, on sais où se trouve le nid de Charmilly à éviter. Quoi qu'imbiber les graines d'un peu de lait concentré pourrais aussi permettre de camoufler le peu d'odeur qui pourrais subsister dessus après les avoir nettoyées, on est jamais trop prudents.

Sauf qu'au moment où on s'apprête à retraverser le mur effondré, on est accueillis de l'autre côté par une énorme boule de poils grognante, rose et baveuse, dotée de quatre énormes incisives. Un Rattatac dont l'absence d'énormes joues gonflées trahissent qu'il s'agit d'un variant de Kantô, contrairement à ce que j'avais pu supposer plus tôt. Et autour de lui, deux Rattata paraissant parfaitement minuscules en comparaison. Une mère et ses petits?




[9/15]
[Fuite n°1, XP Tournegrin S lv15 (0/1) > Lv 16 (0/1)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27257

Mer 27 Mar 2024 - 17:42
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 28 Mar 2024 - 16:45
Cependant, vu la tronche qu'elle tire, elle n'a pas l'air d'avoir la moindre intention de nous laisser passer. Putain... Faut toujours que ça arrive dans ces moments là. On va encore devoir se battre. Du moins c'est ce que je pense, jusqu'au moment où ce qui sur le moment me semble être une bombe à eau surgit de derrière moi et touche la famille de rongeurs en pleine poire, non sans déclencher des feulements enragés de leur part. Enfin ça c'est au début, genre durant cinq ou six secondes grand maximum, jusqu'à ce que l'eau ait fini d'imbiber le poil du Rattatac et que celui-ci ne se rende compte qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque agression. En jetant un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule, je me rendais compte que le punk avais immédiatement fait appel à sa Gardevoir derrière moi, la grande créature filiforme affichant un air sérieux sans aucune once de sévérité pour autant et prête à en découdre au moindre ordre d'Ewan.

"Pas besoin de se bastonner. Regarde le raton de gauche." me fais le punk. Je me retourne et à y regarder de plus près, il avais encore une fois raison. L'un des deux petits semblait bien plus frêle que l'autre, plus chétif et malingre, le poil moins brillant malgré la teinte rose vif de sa fourrure. Il n'étais pas rare qu'en milieu sauvages, certains petits ne survivent pas longtemps, et les causes pouvaient être diverses, très souvent dûe à la malnutrition de la mère qui pouvais avoir des conséquences terribles sur la qualité de son lait qu'ingurgitaient les petits avant qu'ils ne puissent ingérer des aliments solides.

La mère semblait cependant surprise de n'avoir ressenti aucune douleur et se mit à lécher les poils de chacun des deux petits, ingurgitant par la même occasion l'eau mystérieuse qu'avais projeté la Gardevoir, et celle-ci semblait se détendre à chaque coups de langue. Il s'agissait d'un jet de Fontaine de Vie, une technique que Cliodna connaissait également et qui avais pour effet de projeter de l'eau aux propriétés curatives et relaxantes sans pour autant blesser sa cible, et qui avais l'avantage de pouvoir affecter plusieurs pokémons à la fois contrairement aux ondes de Vibra-Soin. Le punk avais eu le bon réflexe, mais restais encore à savoir si la grosse mère allais nous laisser passer ou non.

[Apparition d'un pokémon sauvage (gelée rouge sur Medhyèna) + deux utilisations de Coupe (rang étho, dernière utilisation dimanche 24 mars)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Ven 29 Mar 2024 - 17:51
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 293
Chuchmur lv6




Baies Charti et Pêcha obtenues via Coupe!

Que voulez-vous faire, tout ça, tout ça...



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 4 Avr 2024 - 0:36
Cependant, celle-ci semblait beaucoup plus détendue en voyant qu'on avais aucunement l'intention de l'attaquer elle ou ses petits. On la contourne donc en respectant une distance de sécurité pour continuer notre recherche, même si elle ne nous quitte pas des yeux. On essaie donc de fouiller d'autres couloirs qu'on a pas pris la peine de parcourir lors de notre dernier passage. Cette fois on essaie donc d'éviter de retourner dans le nid des Charmilly pour continuer d'explorer un peu plus loin dans le grand bâtiment.

Après une petite dizaine de minutes à crapahuter, on finis par dénicher un escalier menant aux étages supérieurs de l'usine, nos pas résonnant dans tout le bâtiment à chaque pas sur ses marches grillagées et jonchées de débris divers. A l'étage, on débouche sur ce qui étais vraisemblablement les bureaux des fonctionnaires et autres comptables. Et de ce qu'on y trouve, tout a été vraisemblablement vidé à la hâte. Pas mal de placards semblent encore plein et chargés de fournitures de bureau tandis que des piles de papier provenant de documents broyés s'entassent sous forme de nid dans un coin d'un des nombreux bureaux. Il n'est pas impossible que ce soit là où niche la Rattatac de tout à l'heure. Mais ce n'est pas pour ça qu'on est montés, quand bien même je prends la peine de filmer le nid en question, même si je n'ai aucune idée de si la présence d'une espèce nuisible de la sorte va intéresser qui que ce soit.

Un peu plus loin, on finis par trouver ce qu'on cherchais en la présence d'un vieux fauteuil de bureau à l'assise en lambeaux et que je m'empressais de déchirer pour en récupérer quelques morceaux de tissu. Voilà qui devrais suffire à ne pas laisser de taches pendant l'extraction des graines, quitte à les nettoyer ensuite avec le contenu d'une de nos gourdes d'eau avant de les tremper dans le lait concentré des Charmilly. Et pour encore plus de précautions, on devra les stocker dans le pelage de Pancake, ça devrais se camoufler parfaitement avec son odeur naturelle et celle de ses réserves de baies qu'il y stocke déjà. Et maintenant qu'on étais à l'étage, il ne nous restais plus grand chose à explorer de l'usine...





[Fuite n°1, Tournegrin S lv16 > 17]
[Plantation: 5 Baies Oran]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27257

Jeu 4 Avr 2024 - 0:36
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Fuiter13

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_5_b11 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_5_b11 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_6_b11 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_2_b11 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_5_b11


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 4 Avr 2024 - 16:52
Cela dit on avais encore un peu de temps encore devant nous.
De ce que je pouvais voir par la fenêtre, le soleil commençait à peine à descendre vers l'horizon et plusieurs nids de Bazoucans étaient vides sur la devanture du rez de chaussée. Quelques poussins dormaient paisiblement dans l'un d'entre eux tandis que l'un des parents guettait à l'horizon, sans doute en attendant le retour de son partenaire de la chasse et de la cueillette de baies afin de nourrir leur progéniture avant de partir à son tour pour effectuer la même tâche.

Par dessus la canopée, plusieurs silhouettes de pokémons insectes étaient visibles mais sans que j'arrive à les distinguer clairement, mais la caméra d'Electrolux devrait suffire à entrapercevoir ce que c'est une fois les images traitées numériquement. Après vu la topographie du coin et les espèces qu'on a vues, peu probable que ce soit des Rubombelles vu leur taille, possiblement des Papilusions ou des Aéromites. Tout ce que je peux dire c'est que c'est gros, rose et que ça vole en battant des ailes. Donc autant dire que ça peut être tout et n'importe quoi.

Mine de rien, je comprends pourquoi la mère Rattatac et ses petits ne sont pas dans leur nid à l'heure actuelle, le soleil tape fort sur la baie vitrée et la température de l'étage n'est pas désagréable mais je n'imagine pas ce que ça doit donner avec une couche de fourrure sur la peau. C'est d'ailleurs peut-être aussi pour ça que l'un des ratons paraissais aussi mal en point, la déshydratation ça devais aller vite à cet âge, mais au moins la Fontaine de Vie semblais avoir temporairement limité les dégâts le temps que la petite famille se rende à un point d'eau pour s'abreuver.

Et effectivement, en redescendant au rez de chaussée, aucune trace des trois pokémons, donc autant se dépêcher et retourner rapidement au verger avant qu'ils ne reviennent, car rien ne garantis que la mère sois aussi coopérative à leur retour. Tout ce que j'espère, c'est que cette fois, les Verpoms ne tentent pas encore de nous attaquer, même si on peut recommencer la même technique j'aimerais éviter au possible d'attirer encore plus l'attention sur nous. Quitte à ce que ça nous prenne plus de temps, il faudrait peut-être se faire un poil plus discrets si je voulais arriver à mes fins.




[12/15]
[Utilisation de Cascade par Barpau S lv20(1/2) > 21]
[Apparition d'un pokémon sauvage svp (gelée rouge sur Medhyèna) + Utilisation d'un Pokébloc Violet + 2 Pommes d'Or, svp]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Jeu 4 Avr 2024 - 22:42

Barpau S. se sert de la capacité secrète Cascade !
Bravo, votre Barpau gagne +1 d'xp et monte LV.21 (0/2) !



Ooooooooooh ! Le beau Tars- /SBARF/ ... oui bon ben on aura essayé !
C'est un Nirondelle sauvage LV.8 qui se présente à vous, bla bla blaaaaah.



On fait quoi Mister De Vil ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 5 Avr 2024 - 20:49
Aucun obstacle ne se dressait sur notre chemin cette fois et en prévision du stratagème, je m'empressait de retourner dans le couloir menant au nid des Charmilly afin de prélever un peu de crème caillée qui tachait toujours les murs à l'aide d'un des lambeaux de tissus. Certes, elle devais sans doute désormais avoir un goût épouvantable, mais l'odeur de sucre montait toujours aussi bien au nez. Et une fois ressortis du bâtiment, j'apercevais du coin de l'oeil un gros Bazoucan au dessus de nos têtes foncer droit vers l'étage. Sans doute le parent du nid aperçu un peu plus tôt qui est effectivement revenu de sa chasse, vu qu'un autre s'empresse immédiatement de repartir dans la même direction.

Et une fois de retour au verger, je m'empressais de saisir l'un des fruits mûrs tombés au sol, et dont la peau encore ferme sous mes doigts laissait quand même présager de la quantité de chair et de jus que celui-ci contenait certainement. Aussi, je demandais à Ewan de faire à nouveau appel à sa Gardevoir afin de rincer les fruits à l'aide de sa Fontaine de Vie avant d'en extraire les graines à l'aide de ses pouvoirs psychiques tout en le pressant. Mes soupçons s'avéraient justifiés, car malgré la distance de sécurité que j'avais conservé avec le fruit qui lévitait désormais dans les airs, celui-ci explosa, projetant du jus en tout sens autour de lui, manquant de peu de tacher mes bottes, tandis que sa chair colorée tombait mollement au sol. Une fois les graines extraites et nettoyées, je m'empressais de les enrober de lambeaux de tissus parfumés à la crème avant de faire apparaître Pancake. L'énorme Ronflex semblait se demander la raison pour laquelle on l'avais fait venir, mais celui-ci ne rechigna pas lorsque j'entrepris de camoufler l'objet de mon délit dans sa fourrure épaisse et parfumée. Il savais que de toute manière, c'était le genre de chose auxquelles il allais devoir se résoudre désormais, et qu'il aurais de toute manière une récompense en plus s'il se montrait discipliné. Et puis bon, d'une certaine manière ça finirais aussi par lui bénéficier si j'arrivais à porter ces graines jusqu'à maturité, quitte à en laisser après dans son pelage pour qu'elles poussent lors de ses épisodes de méga évolution.





[Fuite n°1: XP Tournegrin S lv17 > 18]
[Recette Simple: Appat Odorant x2 avec 10 Baies Oran (18 > 8)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27257

Ven 5 Avr 2024 - 20:49
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[SC] Recette simple' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_rec10 [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mp_rec10

--------------------------------

#2 '[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Fuitec10


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 6 Avr 2024 - 21:20
Une fois les graines camouflées dans l'épaisse fourrure de l'ours géant (ours? chat? j'ai jamais su vraiment de quelle espèce animale Ronflex était le plus proche), je le rappelais dans sa ball. L'important était désormais de faire profil bas afin de pouvoir quitter l'île sans encombre. On avais toujours la possibilité de continuer d'explorer encore un peu le coin si besoin vu le temps qui nous restait, histoire de paraître le moins suspect possible et de montrer patte blanche devant les rangers. Et pour ça, le seul moyen de savoir quoi faire était de retourner temporairement au village et de tailler le bout de gras avec eux tout en leur faisant le rapport de ce qu'on avais trouvé sur place. Sans compter qu'ils pourraient peut-être nous renseigner sur d'autres coins potentiellement intéressants à visiter sur l'île?

En repartant de l'usine, je n'ai cependant pas grand chose de spécial à signaler en dehors d'un ou deux pokémons sauvages aussi roses que ceux qu'on avais pu observer à l'usine. Un savant mélange d'espèces endémiques de Kantô et d'Alola semblaient avoir créé une biosphère parfaitement équilibrée sans pour autant que des guerres de territoires comme celles qu'on peut observer sur l'archipel ne sois notable. L'absence visibile de Manglouton et de Rattatac d'Alola ou de Miamiasmes et Tadmorv d'Alola témoignait également de la propreté de l'île au fil de son histoire, ce qui n'avais pas poussé la population locale à introduire des prédateurs destinés à réduire les populations invasives.

Je dois dire que je suis un poil soulagé de laisser la fabrique et son verger derrière moi, la forte odeur des plants de guimauvriers a beau être entêtante, son omniprésente fragrance commençait un peu à me donner le tournis, un peu comme comme quand on fais une crise hypoglycémie réactive, avec les jambes qui ramollissent et l'intense sensation d'être plongé dans un bain d'eau glacée. Et ce quand bien même je n'avais au final rien avalé de toute notre excursion en dehors de quelques gorgées d'eau de ma gourde. Il faudra aussi que je fasse étudier les effets de l'huile essentielle produit par cette plante, car il est fortement probable qu'une des molécule aéroportée qu'elle contient provoque les effets indésirables en question.





[14/15]
[Fuite n°2 : XP Tournegrin S lv17 > 18]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27257

Sam 6 Avr 2024 - 21:20
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 17 Avr 2024 - 18:17
Dans le ciel au dessus de moi, le crépuscule commence à apparaître, les nuage arborant une teinte allant du orange au rose. Je ne pense pas qu'on doive à nouveau retourner dans l'usine mais dans le doute, je vais aller faire mon rapport aux rangers après avoir pris une douche, parce que oui, je pue toujours le caramel et que le mélange avec l'odeur de transpi n'est vraiment pas des plus agréable. Et qui sait, peut-être qu'il auront un autre coin de l'île à m'indiquer pour étudier d'autres espèces locales, même si je doute d'en trouver de plus intéressantes.

De son côté, le punk semble plutôt satisfait également de notre excursion, vu que les graines qu'on va se garder pour nous vont majoritairement lui servir pour ses cultures. Cela dit j'espère vraiment qu'on va réussir à en faire quelque chose de concret, même si au pire du pire, ça se transformera juste en trafic de graines interdites mais qui servent à rien.

Dans les arbres autour, plusieurs cris se font entendre mais je n'arrive à les identifier avec précision, mais sans doute d'autres pokémons oiseaux, ça serait quand même surprenant que l'île ne sois peuplée que de Bazoucans et de ses formes précédentes niveau espèces volantes. Et j'avoue que l'idée de voir certaines espèces à l'apparence d'ordinaire menaçante se voient d'un coup devenir rose bonbon à cause de la consommation des fruits de guimauvriers. Genre imaginez un Tyranocif ou un Drakkarmin rose pétant, c'est déjà beaucoup moins impressionnant, et inversement un Rondoudou n'aurais quasi aucune différence avec ses compatriotes étrangers, sauf peut-être si ses yeux devenaient roses à la limite? Ou même imaginez le bordel qu'un Tag-Tag pourrais faire avec son vomi s'il en consommait. Des marquages permanents rose vif et indélébiles de partout.

Et de mon côté, il est hors de question que je ne nourrisse mes compagnons avec ces fruits, déjà parce que j'ai aucune idée de comment réagiraient des porteurs du gène S avec ces pigments et deuxièmement vous imaginez Xerude avec une fourrure rose pétant? Hors de question qu'il devienne encore plus ridicule qu'il ne peut parfois l'être au naturel. Y'a que Maoam et Bubblegum qui pourraient éventuellement en manger, mais encore une fois aucune idée de si ça n'affecterais pas leurs capacités de transformation.




[15/15]
[Utilisation de Coupe hors combat (première utilisation cette semaine)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Domaine des Délicieuses Douceurs - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Mer 17 Avr 2024 - 20:23
Vous utilisez Coupe !
Random donne ...:




Que voulez-vous faire, éthologue Rurha ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Mérouville :: Route 116-