Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Ordalie.

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 17 Mar - 18:10
► Surnom : Aska
► Espèce : Malvalame S
► Niveau : 74
► Genre : F
► Nature : Prudente


Statistiques & attaques:
Malvalame "Aska" lance Lame en Peine sur Torterra !

► Surnom : Alcyone
► Espèce : Iguolta
► Niveau : 73
► Genre : F
► Nature : Pensive

Statistiques:
Iguolta "Alcyone" lance Parabocharge sur tous !



Plus belle la vie.:

Ordalie. - Page 2 NjTr5K4 Ordalie. - Page 2 4s88vNC Ordalie. - Page 2 MwFTvxq Ordalie. - Page 2 LcCFvNF Ordalie. - Page 2 BrHDO7w Ordalie. - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Dim 17 Mar - 21:40
Ordalie. - Page 2 JpUJuB6
Membre du conseil Arthur Stockton envoie Malvalame S au combat !

Malvalame se blesse en arrivant au combat
(-44 PVs)
PVs de Malvalame S = 132/176




Ordalie. - Page 2 34sk1ca
Iguolta lance Parabocharge !
(-48 PVs) (random donne 29, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Drascore S = 32/208
(+24 PVs) Iguolta regagne son énergie !
PVs de Iguolta = 141/212
Torterra S est immunisé au type électrik !
PVs de Torterra S = 120/281

Ordalie. - Page 2 JpUJuB6
Malvalame S lance Lame en Peine sur Torterra S !
(-135 PVs) (random donne 33, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Torterra S = 0/281
(+68 PVs) Malvalame S regagne son énergie !
PVs de Malvalame S = 176/176

Torterra S est k.o !

Ordalie. - Page 2 784974comer10
Drascore S lance Séisme !
(-227 PVs) C'est super efficace ! (random donne 29, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Malvalame S = 0/176
(-253 PVs) C'est super efficace ! (random donne 5, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Iguolta = 0/212

Malvalame S et Iguolta sont k.o ! Drascore S gagnent 2 combats d'expérience !

Que voulez vous faire ?

RECAPITULATIF

Côme
PV de Torterra S : K.O
PV de Drascore S : 32/208
Attaque de Drascore S : 400 (+2 crans)
Nouvelle vitesse : 110 (-1 cran )
Protection actif - réduit les dégâts physiques subis d'un tiers (2 tours restant)

Arthur
Piège de Roc de son côté
PV d'Iguolta : K.O
PV de Guériaigle : K.O
PV de Malvalame S : K.O
Vent Arrière actif - vitesse de l'équipe doublée (2 tours restant)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 24 Mar - 17:57
Dans sa loge, il devait s'apprêter. Même s'il aurait réellement préféré cette situation, Arthur ne pouvait pas se préparer tout seul. Il devait être accompagné pour se maquiller, se coiffer et se vêtir de manière à éviter tous les faux plis. Dans les combats, chacun pouvait avoir ses habitudes et il était connu que le champion appréciait se mettre à l'aise quand le match devenait plus intense. Alors il ne fallait pas tout mettre sur la veste, la chemise qu'il portait en-dessous avait son importance et si possible, Arthur voulait pouvoir retrousser ses manches et participer un peu aussi à faire le spectacle en étant à la fois dans son personnage et en révélant un peu plus de sa personnalité. Le public venait en nombre pour les matchs de Ligue, alors il était plus qu'important de leur donner ce pour quoi ils étaient venus à ce moment-là.
Arthur s'installa dans la chaise et se laissa faire, pendant que l'équipe autour de lui s'activait pour accorder son teint. C'était toujours assez difficile pour lui de retirer ses lunettes et d'exposer ses cicatrices de si près, mais finalement les équipes recrutées par le Comité avaient la délicatesse nécessaire pour l'accompagner et ainsi, le champion avait fini par accepter son sort. C'était plus facile de le prendre comme une habitude plutôt qu'un énième fardeau, même si ce n'était pas agréable, tant que ce n'était pas douloureux et que ça n'influençait pas sa concentration, tout allait bien. Depuis qu'il était aveugle, entouré par des équipes et avec un poste important, il avait dû faire énormément d'efforts pour faire confiance ; il n'était plus en maîtrise totale de son image, mais en tant que produit du Comité, il savait qu'ils ne le laisseraient pas sortir des coulisses sans être parfait.

Une fois prêt, Arthur s'était avancé sur le terrain, pour aller à la rencontre de Côme. C'était un plaisir de retrouver le ranger, le champion gardait un très bon souvenir de leur dernier combat et même s'ils n'avaient pas été amenés à poursuivre leur conversation hors combat et que la discrétion d'Arthur faisait qu'il n'avait pas pu partager avec lui ses expériences de ranger, il restait ravi de pouvoir à nouveau l'affronter.
    « Je ne doute pas de leurs progrès, vous étiez déjà un dresseur hors pair, j'attends beaucoup de ce match. »
Sans trop vouloir lui mettre la pression, Côme allait devoir être à la hauteur des acclamations qu'il avait reçu. Arthur arborait un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il savait pouvoir lui faire confiance pour cela.
    « Je suis en tout cas ravi de vous retrouver ici. »
Après quelques autres politesses échangées, chacun rejoignit sa plateforme et l'ambiance commençait à être un peu pesante, cela lui faisait le coup à chaque fois, comme la plateforme s'élevait, il avait l'impression que la pression sur ses épaules devenait plus forte. Certes, Côme allait devoir montrer que ses Pokémon étaient devenus suffisamment compétents pour cette nouvelle étape à la Ligue, mais de son côté, Arthur devait toujours lui donner une opposition suffisante et pour cela, réagir convenablement face à la menace qu'il représentait.
    « Alors faisons en sorte de les impressionner encore une fois ! »
Le présentateur avait fait en sorte de maintenir l'enthousiasme de la foule présente avant même l'apparition des premiers Pokémon sur scène et c'était maintenant leur moment. Il y eut quelques secondes de silence, lourdes,
    « C'est parti, je compte sur vous. »
Arthur venait de saisir deux sphères de sa ceinture, souhaitant mettre en avant le travail en duo d'Alcyone et Eagle. Il n'était pas rare pour la Iguolta et le Guériaigle de fonctionner ensemble, alors autant le montrer en combat une nouvelle fois. La mise à jour de ses lunettes permettait au champion de découvrir directement les Pokémon par leurs noms, grâce à un système de reconnaissance. C'était plus simple que d'attendre les commentaires de Leon dans son oreillette et Arthur espérait gagner en efficacité au combat. Face à eux, la terrible Drascore de Côme allait apporter pour sûr des frissons à Arthur et le solide Torterra n'était pas en reste. Ils allaient devoir lutter pour parvenir à les faire sortir du terrain.
    « Vifs et efficaces, c'est le seul moyen de s'en sortir. »
Le challengeur n'était pas en reste, il savait ce qu'il devait faire pour réussir et comment mettre en valeur les atouts de ses Pokémon.
Ainsi, chacun de leur côté du terrain, Waneta poussa un cri et, les griffes en l'air, sembla se concentrer, pendant que Eagle battait des ailes, de plus en plus fort, au point de créer une rafale de vent pour son alliée qui poussa un cri terrible dans le stade, sa collerette entourant sa tête pour lui servir de haut-parleur, dont les ultrasons pouvaient toucher les adversaires au point de leur causer des dégâts.
    « Le Torterra a utilisé Protection. »
Leon lui soufflait tout de même des indications sur ce qui se passait sur le terrain, puisqu'il ne pouvait pas se référer aux affichages et avaient parfois du mal à se concentrer sur ce qui pouvait être dit dans le brouhaha du stade.
    « Je vois qu'en deux actions, vous pensez déjà à tout. »
C'était une façon d'encourager Côme. De son côté, Arthur avait déjà l'impression que le challengeur avait pris possession du terrain. En bloquant les attaques de ses compagnons, il avait déjà une longueur d'avance, alors Arthur devait faire en sorte de lancer un pari efficace pour pouvoir s'en sortir.
    « Eagle, avec Canicule, tu pourrais entamer leur défense ! »
Si cela prenait, ils allaient être pris au piège pendant plusieurs minutes et cela leur permettrait de revenir dans le combat. Et pendant ce temps, Alcyone la Iguolta commençait à se frayer un chemin vers ses deux opposants, pour essayer de les déconcentrer.
Le feu s'abattit sur les deux adversaires et Arthur se concentra, espérant que l'effet supplémentaire allait prendre.
    « Les deux adversaires s'en sortent sans aucune brûlure. »
La chance semblait être du côté du challengeur et Arthur ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait partie de la réussite de toute façon. Le contrecoup arriva bien vite, Alcyone était probablement déçue de voir que les challengeurs n'avaient pas vraiment eu des difficultés face à l'attaque d'Eagle et son attaque Piétisol n'avait pas changé grand chose. Ils s'étaient alors laissé prendre au piège et alors que chacun essayait d'esquiver l'attaque de la Drascore, une masse incroyable écrasa littéralement Eagle au sol.
    « Je crois qu'il est KO.
    - Je demande sa prise en charge. »
Ni une ni deux, le champion laissa tomber la Pokéball d'Eagle dans le tuyau à destination de l'éleveur. Dans cette situation, Arthur était incapable d'agir et ne pouvait pas se permettre de risquer que son Pokémon fut bloqué à souffrir trop longtemps.
Évidemment, dans le stade, le présentateur et la foule hurlèrent pour célébrer la première victoire de Côme dans ce combat.
    « Je pense que côté spectacle, vous commencez bien ! »
Les paroles du champion étaient sincères, le challengeur montrait réellement de belles capacités, comme il l'avait déjà fait auparavant.

Mots : 1254.



► Surnom : Silas
► Espèce : Archéduc
► Niveau : 75
► Genre : M
► Nature : Poseur

Statistiques & attaques:
Archéduc "Silas" lance Lame Feuille sur Drascore !

► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 74
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
Noctunoir "Mitzrel" lance Séisme sur tous !



Plus belle la vie.:

Ordalie. - Page 2 NjTr5K4 Ordalie. - Page 2 4s88vNC Ordalie. - Page 2 MwFTvxq Ordalie. - Page 2 LcCFvNF Ordalie. - Page 2 BrHDO7w Ordalie. - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Dim 24 Mar - 20:34
Arthur dégage toujours cette aura très calme et sereine qui est très apaisante. Et avec toutes les attentes sur mes épaules, j’en ai bien besoin, alors je m’y raccroche, quand bien même ses mots me mettent eux aussi la pression, paradoxalement. Mais une bonne pression, au fond, car se dépasser pour être à la hauteur des attentes de la trempe d’Arthur Stockton, c’est galvanisant pour moi et pour mon équipe aussi, je pense. J’ai du mal à dissimuler mon sourire que les caméras capturent, car la remarque du champion me fait on ne peut plus plaisir. J’ai eu tendance à oublier dernièrement à quel point je peux aimer les matchs Pokémon. Là maintenant, je ne peux que m’en rappeler. Savoir que le plaisir de l’affrontement est partagé est la meilleure des bases pour livrer une belle bataille. Car bataille il y aura, je ne me fais pas d’illusions. L’équipe du champion était déjà redoutable en Ligue 1 — je crois que Dezba et Clio ont encore des sueurs froides en pensant à Rizzen et Mitzrel, sans doute les deux Pokémon les plus emblématiques d’Arthur — et je serais prêt à parier que celle de Ligue 2 ne va pas nous faire rigoler non plus. Je suis curieux des possibles changements qu’il y aura d’une Ligue à l’autre dans son équipe ; la mienne est quasiment pareille, à une petite exception près.

Une fois sur la plateforme, je sens bien mon cœur qui s’emballe, mais il n’y a rien à y faire, je ne peux pas lutter contre l’anxiété et l’excitation à la fois. Et je prends les mots d’Arthur à cœur : je ne veux ni le décevoir, ni décevoir le public. Et au-delà, je ne veux pas non plus me décevoir moi-même, ni laisser tomber mon équipe et tous les efforts qu’ils ont fait pendant nos derniers entraînements intensifs, tous autant qu’ils sont. C’est beaucoup de monde à satisfaire, c’est vrai, mais je nous en sens capable, mes Pokémon et moi. « Nous ferons notre maximum. Je ne vous décevrai pas, promis. » Cette phrase, je la dis au Champion, bien sûr, mais à tant d’autres aussi. Il nous faut nous focaliser sur la beauté du geste et la prouesse du combat, plutôt que sur l’issue. Mes Pokémon ont le niveau d’une Ligue 2, j’en suis persuadé. Alors, il me faut avoir confiance en leur victoire. Pas besoin de la jouer petit bras, de peur de la défaite, du KO ou d’un effet secondaire ou autre. Nous allons la jouer stratégique, oui, mais sans peur. Pas de garde-fou aujourd’hui.

Lorsque les quatre Pokémon apparaissent quasiment simultanément sur le terrain, un sourire revient sur mes lèvres. Guériaigle du côté d’Arthur, Drascore du mien… « Un début de match qui me rappelle des souvenirs. » Des bons, au fond, car si Eagle avait été un adversaire coriace capable d’entamer sérieusement les défenses de Waneta, elle avait eu le dernier mot. Cependant, ce n’est pas un match en un contre un cette fois-ci, et les comparses auront leur mot à dire. De mon côté, il m’a semblé évident de mettre Proust à l’honneur, car il n’avait pas eu l’occasion de briller aux yeux des spectateurs lors de ma Ligue 1. Je l’avais gardé en retrait, comme une sorte de joker, connaissant sa force de frappe et ses très grandes qualités en combat Pokémon. Cette fois-ci, il sera la vedette du début de match aux côtés de Waneta. Et dans l’atmosphère déjà effervescente, le combat se lance sur les chapeaux de roue avec une sorte de mise en place stratégique de part et d’autre. Le vent qui se met à souffler contre mon équipe fait virevolter quelques une de mes rares mèches non tenues en place par la laque de l’armée de coiffeuses qui était à mes trousses dans les loges. « J’ai décidé d’essayer de la jouer un peu plus fine cette année, histoire de montrer que mes compagnons sont capables d’autre chose que de foncer dans le tas. » Je glisse cela sur le ton de la plaisanterie, mais ce n’est pas totalement faux. Mes Pokémon sont puissants, mais pas que. Ils connaissent des attaques plus stratégiques et sont capables de jouer sur le long terme plutôt que simplement se contenter d’attaques fulgurantes et explosives. Malgré tout, je ne compte pas non plus jouer à la guerre d’usure, loin de là, car ce n’est ni mon style, ni celui de mon équipe.

Finalement, le cri retentissant de l’Iguolta me décoiffe sans doute plus que le battement des ailes du Guériaigle. « Wow. » Ce Pokémon a de la voix ! De mon côté du terrain, je vois bien Proust et Waneta avoir un léger mouvement de recul et se crisper momentanément. Il faut dire que c’est assez intimidant. Le vent brûlant qui suit réchauffe un stade déjà en ébullition, même si les spectateurs et moi-même n’avons qu’un maigre aperçu de la véritable chaleur qui se dégage de cette attaque et que mon Torterra n’apprécie par le moins du monde. Et mes deux compagnons apprécient encore moins le lézard qui vient les attaquer de front en piétinant le sol, ce qui crée des irrégularités qui les rendront encore plus lents qu’ils ne le sont déjà avec le vent qui souffle contre eux. « Waneta, réplique avec éboulement. Proust, piège de roc. » La Drascore est toujours aussi dévastatrice car, bien que plus lente, elle profite du temps d’arrêt marqué par les adversaires après leur attaque pour lancer son attaque qui n’est pas la plus précise de base, mais ainsi, elle ne manque pas ses cibles. Quant à Proust, fidèle à lui-même, il ne bronche pas en répandant tout un tas de rochers coupants du côté du terrain du champion.

Lorsque le vacarme des différentes attaques s’estompe et que la poussière retombe, le commentateur annonce le premier point en ma faveur, Arthur ayant rappelé son Guériaigle pour qu’il se fasse soigner. C’est vrai que le spectacle commence bien, et je jette un coup d’œil aux gradins qui semblent vibrer d’exaltation. Je sais qu’ils aiment les belles attaques, les beaux combos, les victoires, d’un côté comme de l’autre, et de les voir ainsi ravis de regarder notre match, je ne peux qu’y prendre du plaisir. « Je suis bien content que l’entraînement paye. Pour tout dire, on avait un peu perdu la flamme à un moment. Ça va, ça vient, j’imagine. Mais nos derniers entraînements, je crois qu’on a vraiment commencé à reprendre du plaisir. » Distraitement, je passe une main sur les pokéballs de mes autres compagnons. Non, vraiment, je pense que l’on est à nouveau dans le bon état d’esprit pour les combats Pokémon. Au fond, je pense qu’il est impossible de revivre aussi intensément les combats Pokémon que lors d’un premier passage à la Ligue. Néanmoins, le sentiment actuel n’est pas loin derrière.

Moi qui étais curieux des changements possibles dans l’équipe d’Arthur, j’en ai pour mon argent avec le Pokémon qu’il envoie pour prendre la suite d’Eagle. Un Malvalame. Mais surtout, un Malvalame shiny. « Waw, ce Pokémon est superbe. Je ne le connais pas bien, mais j’ai eu la chance de visiter Paldea et j’en ai beaucoup entendu parler. Surtout sa pré-évolution. » Les fameux Charbambins qui portent bien leur nom et sont on ne peut plus mignons. Le piège de roc du côté du terrain d’Arthur fait des dégâts lors de l’entrée du Pokémon feu, et déjà qu’il n’avait pas l’air commode de base… « Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu dans votre équipe. Vous l’entraînez depuis longtemps ? » Ma curiosité a raison de moi, car savoir comment les champions entraînent leurs Pokémon, y compris de nouveaux Pokémon, en vue de la Ligue m’intrigue énormément. Je me demande en combien de temps ils sont capables d’exploiter un maximum du potentiel de leurs acolytes afin de les faire briller en combat Pokémon. J’imagine qu’ils sont très efficaces, sûrement plus que le commun des dresseurs, mais cela doit bien nécessiter de longs mois d’entraînement, ce qui souligne la dévotion des Champions à leur fonction.

Magnifique Pokémon ou non, je me trouve face à deux adversaires vulnérables aux capacités de type sol, et même s’ils sont plus rapides, il faut que j’essaie d’en tirer profit en restant de mon côté du terrain pour lancer des attaques à distance. « J’avais dit que j’éviterais de jouer les bourrins, mais tant pis. Waneta, Proust, séisme. » Heureusement que les infrastructures de la Ligue sont solides, car je crois bien que séisme est l’une des capacités les plus utilisées de toute l’histoire de la Ligue Pokémon. Ça et l’attaque surf, sans doute. (1441 mots)

Sedna la Lokhlass S est envoyée sur le terrain.
Waneta utilise ball'ombre (spectre, 80/100, AT 400, 20% de chances de baisser la défense spéciale) sur Noctunoir.
Sedna utilise avalanche (glace, 60/100, AS 202, puissance doublée si le lanceur subit des dégâts durant le tour) sur Archéduc.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Dim 24 Mar - 22:28
Ordalie. - Page 2 Archyd10Ordalie. - Page 2 477
Archéduc et Noctunoir arrivent sur le terrain, subissant les Piège de Roc !
(- 24 Pvs)
Pvs d'Archéduc : 169/193
(- 31 Pvs)
Pvs de Noctunoir : 219/250




Ordalie. - Page 2 Archyd10
Archéduc utilise Lame Feuille sur Drascore S !
Random donne 62, pas de critique.
(- 36 Pvs) C'est peu efficace ...
Pvs de Drascore S : 0/208
Drascore S tombe au combat ! Un point de plus pour notre champion !

Ordalie. - Page 2 477
Noctunoir utilise Séisme !
Random donne 4, coup critique !
(- 83 Pvs) Coup critique !!
Pvs de Lokhlass S : 195/278

Ordalie. - Page 2 131
Lokhlass S utilise Avalanche sur Archéduc !
Random donne 65, pas de critique.
(- 155 Pvs) C'est super efficace !
Pvs d'Archéduc : 14/193

RECAPITULATIF

Côme
PV de Torterra S : K.O
PV de Drascore S : K.O
PV de Lokhlass S : 195/278
Protection actif - réduit les dégâts physiques subis d'un tiers (1 tour restant)

Arthur
> Piège de Roc de son côté
PV d'Iguolta : K.O
PV de Guériaigle : K.O
PV de Malvalame S : K.O
PV d'Archéduc : 14/193
PV de Noctunoir : 219/250
Vent Arrière actif - vitesse de l'équipe doublée (1 tour restant)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Dim 24 Mar - 22:42
Duras la M-Démolosse S est envoyée sur le terrain.
Sedna utilise éclats glace (glace, 40/100, AS 202, priorité +1) sur Archéduc.
Duras utilise mâchouille (ténèbres, 80/100, AS 380, 20% de chances de baisser la défense) sur Noctunoir.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Ven 5 Avr - 14:00
► Surnom : Silas
► Espèce : Archéduc
► Niveau : 75
► Genre : M
► Nature : Poseur

Statistiques & attaques:
Archéduc "Silas" lance Ombre Portée sur Lokhlass !

► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 74
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
Noctunoir "Mitzrel" lance Exploforce sur Lokhlass !



Plus belle la vie.:

Ordalie. - Page 2 NjTr5K4 Ordalie. - Page 2 4s88vNC Ordalie. - Page 2 MwFTvxq Ordalie. - Page 2 LcCFvNF Ordalie. - Page 2 BrHDO7w Ordalie. - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Dim 7 Avr - 0:07
Ordalie. - Page 2 Archyd10
Archéduc prend Lokhlass de vitesse avec son Ombre Portée contre lui !
Random donne 3, coup critique !
(- 25 Pvs)
Pvs de Lokhlass S : 170/278

Ordalie. - Page 2 131
Lokhlass S lui renvoie l'ascenseur avec un Eclats Glace !
Random donne 63, pas de critique.
(- 55 Pvs)
Pvs d'Archéduc : 0/193
Il est K.O ! Lokhlass gagne de l'expérience et passe niveau 75 (3/5) !

Ordalie. - Page 2 QQej9
Démolosse S, de son côté, s'en prend à Noctunoir avec sa puissante Mâchouille !
Random donne 15 et 13, l'attaque baisse la défense de Noctunoir !
(- 162 Pvs) C'est super efficace ! Sa défense diminue !
Pvs de Noctunoir : 57/250
> Nouvelle défense de Noctunoir : 164 (-1 niveau)

Ordalie. - Page 2 477
Noctunoir utilise Exploforce en réponse sur Lokhlass S !
Random donne 32 puis 63 et enfin 30, l'attaque touche sans effet.
(- 89 Pvs) C'est super efficace ! La protection réduit les dégâts.
Pvs de Lokhlass S : 81/278

Le Vent arrière côté champion s'estompe, tandis que la Protection du challenger prend doucement fin elle aussi.




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAPITULATIF

Côme
PV de Torterra S : K.O
PV de Drascore S : K.O
PV de Lokhlass S : 81/278
PV de Démolosse S : 175/175

Arthur
> Piège de Roc de son côté
PV d'Iguolta : K.O
PV de Guériaigle : K.O
PV de Malvalame S : K.O
PV d'Archéduc : K.O
PV de Noctunoir : 57/250
> Nouvelle défense de Noctunoir : 164 (-1 niveau)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 7 Avr - 10:13
► Surnom : Rizzen
► Espèce : Mangriff
► Niveau : 75
► Genre : M
► Nature : Calme

Statistiques & attaques:
Mangriff "Rizzen" lance Casse Brique sur Démolosse-M !

► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 74
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
Noctunoir "Mitzrel" lance Poing Eclair sur Lokhlass !



Plus belle la vie.:

Ordalie. - Page 2 NjTr5K4 Ordalie. - Page 2 4s88vNC Ordalie. - Page 2 MwFTvxq Ordalie. - Page 2 LcCFvNF Ordalie. - Page 2 BrHDO7w Ordalie. - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Dim 7 Avr - 12:11
Duras utilise coup bas (ténèbres, 70/100, AS 380, prio +1) sur Mangriff.
Sedna utilise saumure (eau, 65/100, AS 202, puissance doublée si PV de la cible ≤ 50%) sur Noctunoir.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Lun 8 Avr - 22:06
Ordalie. - Page 2 B06z4xw
Rizzen le Mangriff S, est envoyé pour compléter l'équipe du champion.
Il se blesse à cause des pièges de roc.
(- 25 Pvs)
Pvs de Mangriff S : 178/203



Ordalie. - Page 2 QQej9
Duras la Méga-Démolosse S, l'accueille avec un Coup Bas !
Random donne 1, coup critique !
(- 162 Pvs)
Pvs de Mangriff S : 16/203

Ordalie. - Page 2 B06z4xw
Rizzen le Mangriff S lui assène un Casse-Brique en retour !
Random donne 29, pas de critique.
(- 176 Pvs) C'est super efficace !
Duras a vaillamment combattu mais tombe KO sous l'attaque.

Ordalie. - Page 2 131
Pendant ce temps, Sedna la Lokhlass S utilise Saumure sur Noctunoir !
Random donne 72, pas de critique !
(- 70 Pvs)
Noctunoir n'est plus capable de se battre suite à cette attaque, Duras et Sedna gagnent chacun un point d'expérience.




Que voulez-vous faire, combattants ?

RECAPITULATIF

Côme
PV de Torterra S : K.O
PV de Drascore S : K.O
PV de Lokhlass S : 81/278
PV de Démolosse S : K.O

Arthur
> Piège de Roc de son côté
PV d'Iguolta : K.O
PV de Guériaigle : K.O
PV de Malvalame S : K.O
PV d'Archéduc : K.O
PV de Noctunoir : K.O
PV de Mangriff S : 16/203



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Lun 8 Avr - 23:14
Clio la Capidextre S est envoyée sur le terrain.
Clio utilise machination (+2 crans AS) pour ourdir de sombre plans.
Sedna utilise glaciation (glace, X/30) sur Mangriff pour le cryogéniser et le ramener à la vie dans 1000 ans.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 13 Avr - 18:28
Alors que les compagnons des deux dresseurs arrivaient sur le terrain, l'ambiance était à son comble dans l'arène. Le public ne s'y trompait pas : tout le monde savait que le spectacle allait commencer de manière forte.
    « Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne, du moins, je vous souhaite cette finalité. »
C'était vrai, Arthur n'avait que rarement des paroles en l'air et dans ces moments-là, il faisait très attention à ce qu'il disait. Rien qu'en ressentant l'atmosphère de l'arène, le champion sentait bien que les Pokémon du challengeur étaient prêts à en découdre et surtout prêts à combattre à ce niveau de la compétition sans trop de difficultés. C'était déjà assez inquiétant, mais en plus, sans le savoir, Côme ajoutait un peu d'intimidation en précisant qu'il avait travaillé sa stratégie au combat.
    « J'ai hâte de voir le fruit de votre travail. »
De son côté, Arthur savait bien qu'il jouait au cœur, parfois un peu trop, et qu'il permettait régulièrement à ses Pokémon de lancer leurs attaques préférées. Ainsi, Alcyone avait choisi de pousser son cri phare, voué à impressionner ses adversaires, pour commencer le match.
Pour la suite, cela ne s'était pas forcément passé comme l'aveugle l'aurait souhaité, Côme pouvait être fier de ses compagnons : en quelques coups et surtout une attaque Éboulement parfaitement maîtrisée, Gueriaigle s'était écroulé et le public avait félicité le challengeur dans des éclats de voix.
    « C'est bien. Vous méritez votre place ici et il est important d'y trouver son compte. Continuez comme ça. »
Arthur ne connaissait presque rien de Côme et ne pouvait ainsi pas juger son ressenti, alors il préférait au moins l'encourager.
Le match continuait et Arthur se décida alors à sortir une nouvelle carte de sa main : une Malvalame puissante répondant au nom d'Aska. À son arrivée dans l'arène, Arthur put presque sentir le souffle surpris du public. C'était une des premières fois que la Malavalame apparaissait en tant que membre phare de l'équipe du champion et elle faisait réellement de l'effet. Pour le champion, c'était aussi une expérience particulière que de l'avoir dans son équipe. Il avait réussi à créer un lien particulier avec elle et il lui semblait pouvoir partager sa force et ses objectifs. Ainsi, Arthur et elle s'entendaient sans vraiment avoir besoin de parler, cela lui demandait simplement une concentration impressionnante. Comme à chaque fois qu'il y avait une connexion entre un spectre et lui, le champion semblait quitter son corps, le fait d'avoir perdu la vue lui infligeait ce vertige important, une sensation qu'il ne saurait pas expliquer. À son arrivée, Aska se trouva déséquilibrée par le piège de roc et eut besoin de se reprendre pour se préparer à attaquer.
    « Oui c'est une nouvelle recrue, un défi de mon agent pour diversifier mon équipe. »
Arthur ne voulait pas trop en dire, ni sur son lien avec elle, ni sur l'entraînement qu'elle avait reçu par ses bons soins. Cela ne le dérangerait pas si la conversation était parfaitement privée, mais il était évident que ce n'était pas du tout le cas.
Et alors que le challengeur avait lancé ses attaques, Arthur savait qu'il devait le prendre de revers, du moins, essayer.
    « Très bien, dans ce cas, dominons-les grâce à votre célérité, Alcyone, Parabocharge et Aska, utilise tes lames ! »
Encore une fois, Alcyon releva sa collerette qui cette fois ce mit à briller dans de multiples faisceaux de lumière, un éclair se dirigea alors tout droit vers Drascore, pour retourner vers Alcyone. Un deuxième éclair fusa vers Torterra, mais ne lui fit aucun effet. Au moins, Alcyone avait pu puiser un peu dans l'énergie de la Drascore. Mais alors que toute l'attention était dirigée vers le Torterra, Aska préparait son coup dans l'ombre. Elle s'élança vers lui, lame la première, alors que celle dans son dos semblait se charger d'un feu spectral. Le coup fut précis est intense et alors que les flammes entouraient Proust et Aska, cette dernière semblait se recharger.
    « Merci. »
Malheureusement pour Aska, Alcyone et leur dresseur, Waneta n'avait reçu que peu de dégâts et obéit alors à l'ordre de Côme. Le sol se mit à trembler de manière dangereuse et se souleva sous les pieds de la gladiatrice, qui subit par deux fois le choc : d'abord en se trouvant projetée en l'air, puis en tombant lourdement sur le sol alors qu'il la frappait encore de multiples fois. Alcyone subit le même sort, mais déjà blessée, il n'avait fallu que peu de secousses pour entamer le peu d'énergie qui lui restait.
    « Aska n'a plus d'énergie et Alcyone est KO aussi. »
Arthur dut se résoudre à les rappeler, déjà. C'était dommage de ne pas avoir vu Aska plus agir dans l'arène, mais le moment n'était sûrement pas le meilleur. Au moins, Waneta n'allait pas rester encore longtemps sur le terrain. Pour repérer Aska, Arthur n'eut pas de difficulté et réussit à la rappeler de lui-même, mais il fit descendre ensuite les deux sphères vers l'éleveur pour s'assurer de leur donner des soins rapides. Arthur le sentait, Aska en avait encore un peu sous le pied, mais ils n'étaient pas en mission, leur vie n'était pas en danger, alors il ne servait à rien de la faire souffrir plus.
    « On peut dire que vous savez me malmener, Côme. Le match n'est heureusement pas encore terminé. Silas et Mitzrel, le terrain est à vous. »
Les deux arrivèrent sur place et là encore, les pièges les accueillirent violemment. Le champion hésita une seconde, est-ce qu'il fallait laisser son côté du terrain piégé, au risque de perdre de bonnes occasions, ou ignorer cette entaille dans le pied et continuer le combat.
Après tout, ils avaient l'habitude des difficultés et des espaces hostiles alors... Il fallait continuer et surtout mettre fin au règne de la Drascore.
    « Silas profite de ta vitesse et lance Lame Feuille sur la Drascore, attention au retour des griffes ! »
Le champion saisit la rampe devant lui, il devait se concentrer sur son gardien, avec un peu de chance et malgré la Protection qui allait diminuer chacune de ses attaques, il allait pouvoir tirer son épingle du jeu.
    « Prépare-toi Mitzrel... »
Il n'avait pas le choix, il fallait que son attaque frappe un grand coup, mais cela n'allait pas suffire à déséquilibrer la Lokhlass. À coup sûr, elle allait user de ses capacités pour mettre rapidement Silas hors combat.
Quand Silas s'élança, le public sembla avoir le même espoir que Arthur, cela permettait de rebattre les cartes. L'Archéduc frappa Waneta d'un coup sec sur son flanc, évitant ses grandes griffes, il s'envola rapidement en arrière alors qu'elle tombait au sol.
    « Il l'a eue ! »
Les paroles de Leon étaient un peu trop empreintes de joie pour le rôle qui lui était attribué, mais le Comité lui pardonnerait cet écart sans trop de difficultés. Arthur eut un sourire, même si après cela, la Lokhlass sembla supporter avec assez de facilités le Séisme du Noctunoir.
    « Lokhlass a lancé son attaque...
    - Une attaque à couper le souffle. »
Arthur pouvait se permettre de plaisanter un peu car il ressentait encore la présence de son compagnon, coincé sous le tas de givre imposé par la Lokhlass, alors que le public - devenu silencieux en attente du résultat - ne savait pas à quel point il avait pu être blessé. Silas sortit ses ailes et s'envola pour se défaire des restes de l'attaque qu'il avait reçu.
    « Bravo Silas ! »
Le public s'enthousiasma devant les efforts de l'Archéduc et Arthur sourit un instant. C'était un tour qui se terminait avec une belle victoire sur un des Pokémon emblématiques de Côme, il respira un instant.
    « Je dois avouer que je n'étais pas certain du dénouement de tout cela, c'est un plaisir de pouvoir encore vous opposer un peu de résistance ! »
Il n'y avait aucun doute à présent : l'équipe du challengeur avait bien évolué depuis leur dernier match et il pouvait en retirer de la fierté.

Mots : 1402.

► Surnom : Rizzen
► Espèce : Mangriff
► Niveau : 75
► Genre : M
► Nature : Calme

Statistiques & attaques:
Mangriff "Rizzen" lance Close Combat sur Capidextre !



Plus belle la vie.:

Ordalie. - Page 2 NjTr5K4 Ordalie. - Page 2 4s88vNC Ordalie. - Page 2 MwFTvxq Ordalie. - Page 2 LcCFvNF Ordalie. - Page 2 BrHDO7w Ordalie. - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Dim 14 Avr - 16:16
Ordalie. - Page 2 65229415ybrq8
Côme envoie Clio, sa Capidextre S, et tenter de surpasser les attentes de son dresseur.



Ordalie. - Page 2 65229415ybrq8
Clio la Capidextre S utilise Machination !
Son Attaque Spéciale augmente de 2 crans. (Nouvelle ATK.SPE : 120)



Ordalie. - Page 2 B06z4xw
Rizzen, le Mangriff S lance Close Combat sur Clio, la Capidextre S
C'est super efficace !(19 : pas de critique)
(-316 PVs)
PV de Lokhlass S : 0/180

Rizzen le Mangriff S voit sa Défense & Défense Spéciale chuter d'un cran !
(Nouvelle DEF : 106 | Nouvelle DEF.SPE : 106)

Rizzen remporte son duel !



Ordalie. - Page 2 131
Sedna, la Loklhass S, essaye de venger son amie avec Glaciation !
L'attaque échoue !(Random donne 35)


Que voulez-vous faire, combattants ?



RECAPITULATIF :

Côme
PV de Torterra S : K.O
PV de Drascore S : K.O
PV de Lokhlass S : 81/278
PV de Démolosse S : K.O
PV de Capidextre S : K.O

Arthur
> Piège de Roc de son côté
PV d'Iguolta : K.O
PV de Guériaigle : K.O
PV de Malvalame S : K.O
PV d'Archéduc : K.O
PV de Noctunoir : K.O
PV de Mangriff S : 16/203
- Nouvelle DEF : 106 (-1 niveau)
- Nouvelle DEF SPE : 106 (-1 niveau)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 14 Avr - 17:34
► Surnom : Rizzen
► Espèce : Mangriff
► Niveau : 75
► Genre : M
► Nature : Calme

Statistiques & attaques:
Mangriff "Rizzen" lance Casse-Brique sur Lokhlass !

Bravo Côme et merci pour ce combat ! heart



Plus belle la vie.:

Ordalie. - Page 2 NjTr5K4 Ordalie. - Page 2 4s88vNC Ordalie. - Page 2 MwFTvxq Ordalie. - Page 2 LcCFvNF Ordalie. - Page 2 BrHDO7w Ordalie. - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-