Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Ordalie.

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Ven 1 Sep 2023 - 0:04

« …Côme Potte, le jeune ranger dont l’équipe en avait laissé plus d’un pantois en Ligue 1, a été annoncé comme le prochain challenger du Plateau Indigo… »


Cela fait maintenant deux jours que l’annonce tourne en boucle à la télévision mais aussi à la radio et dans la presse écrite. Sans oublier les articles sur internet. Cependant, le battage médiatique a commencé bien avant. Les déboires du Polygone et ses hauts dirigeants entachés par des histoires de fraude et corruption ont fait de moi un joli pantin brillant qu’ils agitent pour tenter de redorer leur image. Je ne crois pas que le public soit dupe, la plupart des gens étant capables de faire la différence entre un individu et l’institution qui l’emploie. Je me penche rarement sur le passé, trop douloureux ou inconnu pour y être à l’aise. Je préfère l’instant présent, et l’avenir. Et pendant plusieurs mois, j’ai vécu des moments fabuleux à faire ce que j’aimais, que ce soit en tournage, en mission, dans les arènes ou au Ranger’Inn. Et j’ai pu tourner mon regard vers ce défi de Ligue 2 qui m’a peu à peu tendu les bras au fil du tournage de The Amazing Race: Indigo Edition. Je rechigne à me pencher sur le passé, et pourtant, aujourd’hui, je me surprends parfois à le faire et à souhaiter que les choses aient été différentes. Qu’on ne m’ait jamais proposé de participer à The Artist, qu’on ne m’ait jamais recommandé d’enchaîner avec #TARIE et que je n’aie pas été séduit à l’idée de continuer l’aventure aux côtés de mon acolyte de toujours, Sigrid, pour un spin-off spécial.

La pression est immense. Paralysante parfois. Et pendant le mois qui précède mon premier match de Ligue 2, elle ne fait que s’intensifier. Monsieur Safin et ses laquais du Polygone sont de plus en plus présents au jour le jour. Le simple fait d’aller m’inscrire en personne a été un enchaînement de tournages scriptés et codifiés digne des plus grands films de Pokywood. Le cirque médiatique continue et si nous en sommes déjà à ce point pour une « simple » Ligue 2, je me demande bien ce dont ils seront capables pour une Master Ligue. Cependant, je ne suis pas assez naïf — ou plutôt plus assez — pour ne pas me rendre compte que cette surmédiatisation est organisée de toute pièce. Visiblement, ce n’était pas assez de me déplacer d’une interview à une autre comme un pion sur un échiquier qu’on envoie à l’échafaud pour préserver les pièces les plus importantes.

L’échafaud. À m’écouter, tout ceci est une vie terrible, un sort digne des plus atroces tortures ! Bien sûr, j’ai également la présence d’esprit de savoir que tout ceci, au fond, est un privilège. Parvenir en Ligue 2 est déjà un privilège. Être la source d’espoir ou d’inspiration pour d’autres est un immense privilège. Mais la nature est ainsi faite que l’on aimerait toujours que les circonstances soient les meilleures. Pour m’évader autant que faire se peut de tout ce tintamarre, j’ai retrouvé de la sérénité dans les choses simples. Par exemple dans l’entretien de la carapace de Proust, mon tout premier Pokémon qui m’a suivi jusqu’ici et que je dorlote à la veille de notre premier combat. Je passe beaucoup de temps dehors, à communier avec mon équipe, à évoluer en osmose, dans notre bulle, loin du reste. Car je sais que dès que le charme se brise, on m’enfile dans une chemise qui ne m’appartient pas, ou pire, un costume où je me sentirai à l’étroit, et on m’emmène dans quelque studio d’une ville qui m’est inconnue, mais où tout le monde semble me connaître. Da capo al fine.

Le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’à chaque fois que je tombe nez à nez avec une énième interview télévisée ou un article écrit avec une séance photo complètement hors-sol pour l’occasion, je ne me reconnais pas. Oh, oui, c’est bien ma tignasse blonde, mais coiffée par des mains expertes enduites de produit qui ne sont pas les miennes. Mon visage, évidemment, mais la peau plus lisse, plus bronzée, le regard plus grand mais plus vide. Fagoté dans des tenues qui devraient me valoir la camisole ou une condamnation pour atteinte au bon goût. Ces quatre semaines de préparation en amont de mon défi sont une longue ordalie que j’endure sans viatique, amuï, parce que je sais au fond de moi que la délivrance arrive. Après la Ligue 2, victoire ou défaite, je n’aurai plus rien à leur donner.

Il n’y a que le soir, enfin seul mais exsangue, dans une chambre d’hôtel trop luxueuse pour l’image du parfait prodige gardant les pieds sur terre qu’ils essaient de vendre, ou, par chance, chez moi au Ranger’Inn, qu’un sourire timide retrouve le chemin de mon visage, lorsque mes amis m’encouragent d’un court message, ou me bombardent d’une myriade de stratégies originales à déployer en fonction des champions que j’aurai à affronter.

« …dans une heure, et ensuite on enchaîne avec… »


J’écoute, mais je n’entends pas. Je les regarde s’affairer autour de moi, mais je ne vois qu’un gouffre béant de solitude. Je ferme les yeux et pense à mes proches, humains et Pokémon. C’est le jour J. D’ici quelques heures, je serai sur le terrain de la Ligue Pokémon pour faire face à mon premier adversaire. Et encore quelques heures plus tard, je saurai si l’aventure continue ou non. Si la délivrance sera plus prompte que prévue, synonyme de défaite, ou encore légèrement hors d’atteinte. Mon esprit se porte sur les champions, des dresseurs au sommet de leur art à qui je porte un profond respect et devant qui je m’avancerai avec beaucoup d’humilité. J’ai mécaniquement enfilé la tenue qu’ils m’ont préparée, et je les laisse m’assaillir de retouches à coups d’épingles, avant de devoir passer par l’inévitable case coiffure et maquillage. Après quoi, une sempiternelle interview, une exclusivité négociée par le Polygone que plusieurs grands médias se sont arrachés afin de recueillir mes toutes dernières impressions avant de rentrer dans l’arène.

Mais juste avant. Derrières les portes closes du stade, quelques minutes de tranquillité dans l’anti-chambre avec mes Pokémon. Un dernier instant de félicité.

« À nous de briller maintenant. »


Duras grogne d’approbation, front contre front. Toutes ces dernières semaines, ils se les sont arrogées. Mais lorsque je foulerai une nouvelle fois le sol de ce stade, lorsque mes Pokémon et moi nous tiendrons, fiers, face aux champions, ce moment, ce sera le mien. Ce sera le notre. Et aussi éphémère qu’il sera, il nous appartiendra. Pour toujours. (1092 mots)

ME VOILA COMME PROMIS LE PREMIER SEPTEMBRE. heart

équipe:

objets:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mar 5 Sep 2023 - 21:20

Prêts pour la BAGARRE !!!

RE-BIENVENUE A LA LIGUE !!
Félicitations pour cette arrivée presque pile à l'heure ! (4 minutes de retard, on te pardonne...)

Il est temps pour toi de choisir un chiffre, de 1 à 5, pour savoir qui fera face en premier à tes monstres !
Suspens, suspens...




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mer 6 Sep 2023 - 20:40
Je vais choisir le numéro 1 ! nyah Pour un match en 2v2. (:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 24 Sep 2023 - 22:12
Arthur était presque à bout de souffle, la journée avait commencé sur les chapeaux de roues, puisque Leon, son agent et ami, avait décidé de lever son ami tôt pour le préparer au combat auquel il allait participer en début d'après-midi. Jusqu'ici, Arthur n'était pas du genre à se plaindre, dur à la douleur, il savait se dépasser et avait une discipline de fer, mais il y avait tout de même des limites : la veille il s'était blessé lors d'un entraînement, ayant mis sa garde au mauvais endroit alors que Rizzen lui assénait un coup dans les jambes. Autant dire qu'aller courir après cela était loin d'une partie de plaisir. Leon était tout à fait au courant de la situation, mais il voulait relancer sa détermination, même s'il serait toujours là pour le soutenir s'il le fallait. Avec sa cécité, courir était toujours une épreuve, mais cela allait au moins lui permettre de savourer le combat : il allait être beaucoup plus à l'aise en haut de sa plate-forme.

Quelques heures plus tard, une fois ses étirements faits et une bonne douche pour reprendre un peu d'énergie, Arthur s'était installé auprès de Leon pour discuter du combat à venir. Le champion flattait doucement son Mangriff, Rizzen, qui s'était à moitié assoupi à ses pieds, sa tête reposant contre ses jambes, on pouvait entendre quelques ronronnements de son fidèle allié.
Le champion sentait l'excitation monter en lui à mesure que l'heure du combat approchait et il se retenait tant bien que mal de s'agiter, il fallait dire que le combat du jour était spécial : il allait affronter à nouveau Côme Potte. Ce n'était pas n'importe quel adversaire pour lui, mais déjà un camarade ranger, qui l'avait déjà battu lors d'un précédent combat à la Ligue. Et si la défaite ne l'avait pas plus touchée que cela (après tout, il était logique de pouvoir laisser passer certains dresseurs jusqu'au Panthéon), le jeune homme se souvenait tout de même du combat qu'il avait vécu face à lui et qui lui avait montré la valeur de Côme.

Le silence de la pièce fut rompu par l'arrivée de Mike, qui n'était pas la personne la plus discrète... Il chantonnait et Leon ne lui laissa pas l'occasion de continuer, lui demandant directement s'il avait une bonne nouvelle. Mike afficha un grand sourire, avant de remettre ses lunettes comme un génie de bande dessinée qui aurait percé un incroyable mystère.
    « Chers amis, je suis venu ici vous présenter les lunettes d'Arthur 7.8, avec une nouvelle mise à jour intégrant un nouveau système d'ombres et de lumière ! »
Leon esquissa un sourire, si la vision d'Arthur s'améliorait, cela allait surtout être utile pour quelques missions à venir. Arthur se décida quant à lui à adopter la même énergie que son ami et lui demanda pourquoi il n'avait pas encore intégré la couleur.
Mike soupira et répondit d'une voix plaintive qu'il faisait ce qu'il pouvait...
    « Je plaisantais, merci pour tout, tu es un chef ! »
Mike sortit d'une boîte une paire de lunettes ressemblant à celles qu'Arthur portait habituellement. Visuellement, elles ne semblaient pas spécialement plus élaborées, mais Leon croyait son allié sur parole.
Arthur tendit les mains vers la voix qu'il entendait, mais fut immédiatement rabroué par son ami.
    « C'est pas pour tout de suite, sinon tu vas perdre ta concentration. Je te laisse à Leon, je te les filerai une heure ou deux avant le combat, moi, j'vous laisse ! »
Ah. Alors le jeune homme laissa tomber, même s'il était un peu frustré, il savait qu'il devait se concentrer sur la tâche qui l'attendait : le combat contre Côme.

Leon reprit son air autoritaire habituel quand il s'agissait de se préparer. Même s'il était toujours bienveillant envers Arthur, il savait aussi que trop bien se montrer exigeant, pour le bien-être de tout le monde.
    « L'équipe de Côme est redoutable, mais tu la connais mieux cette fois-ci. La dernière fois, il avait commencé le combat avec sa Drascore qui avait failli avoir Eagle en un seul coup, il va falloir penser à ses mouvements et trouver un compagnon qui pourra anticiper ses mouvements et la désorienter. »
Arthur hocha la tête, écoutant attentivement les instructions de Leon. Ils passèrent en revue la stratégie qu'ils avaient élaborée pour affronter l'équipe de Côme. Arthur avait reçu l'inscription de l'équipe de son adversaire, mais Leon lui permettait aussi d'avoir plus de détails. À ce moment, le champion ne pensait pas à la victoire, mais il devait être capable de lutter correctement, il s'agissait d'une deuxième série de combats à la Ligue alors le spectacle se devait d'être à la hauteur. Heureusement, l'adrénaline était arrivée jusqu'à Arthur et il était gonflé à bloc pour faire un beau combat. Vint le moment de prendre une pause : il fallait déjeuner, même si ce n'allait pas être très copieux pour éviter une mauvaise digestion. Leon s'était d'ailleurs un peu fâché après avoir appris qu'Arthur avait sauté le repas du matin, Arthur lui dit avec un sourire qu'il avait fait le jeun intermittent et qu'il n'était tout simplement pas à la mode, avant de se mettre à table sous le soupir de son ami. Il avait passé le restant de sa pause à essayer ses nouvelles lunettes, se retenant d'aller voir immédiatement Emma pour tenter de distinguer encore plus son visage. Il devait se concentrer sur son travail et il savait qu'il devait lui offrir, à elle aussi, un match spectaculaire.

Quelques heures plus tard, le jeune aveugle poussa un long soupir, il était à nouveau dans les coulisses qu'il connaissait si bien, à s'avancer vers le stade. Encore une fois, les acclamations pouvaient encore s'entendre et lui réchauffaient le cœur.
Arthur se dirigea tant bien que mal vers son adversaire qui profitait déjà de la foule, c'était la rançon de se présenter à la Ligue après avoir déjà été victorieux : il avait son fan club, le bougre.
    « Côme, c'est un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau ici. »
Arthur avait un sourire franc face au jeune homme, il ne chercha pas à lui serrer la main, n'ayant pas encore précisé la vision de ses lunettes et ne sachant pas exactement où il se trouvait. Il avait simplement suivi la ligne visible uniquement pour lui que Mike avait programmé dans sa vision, cette mise à jour était décidément bien utile.

Mots : 1119.



Quelle idée aussi de lancer sa Ligue à la rentrée là............ (Pardon pour le délai.)

L'équipe:



Plus belle la vie.:

Ordalie. NjTr5K4 Ordalie. 4s88vNC Ordalie. MwFTvxq Ordalie. LcCFvNF Ordalie. BrHDO7w Ordalie. 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Dim 24 Sep 2023 - 22:12
Le membre 'Arthur Stockton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Ordalie. Dy610


Ordalie. Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Ven 13 Oct 2023 - 11:53
Devant le miroir de la loge coiffure et maquillage, je suis tout de même soulagé de constater qu’ils n’ont pas opté pour quelque chose d’extravagant du tout, bien au contraire. J’imagine qu’ils ont choisi de cultiver mon image d’homme simple, malgré la célébrité qui m’entoure désormais. Un ranger qui fait son métier et se contente de ce qu’il a, qui apprécie sa simple contribution au pokémonde. Ma tenue consiste donc en un jean ajusté sombre et une chemise blanche ornée de délicates fleurs brodées aux couleurs pastel ici et là, le tissu sur les flancs étant légèrement transparent. Des tennis blanches, une ceinture noire simple, et pour seuls bijoux une chaîne en argent autour du coup et une gourmette au poignet, parfont la tenue. Le maquillage est moins pire que ce à quoi je m’attendais après tous les plateaux de télé où le résultat tire plus du Salamèche que du Crémy. Il s’agit simplement d’un peu de poudre pour me donner de la couleur et « de l’éclat » me souffle le maquilleur. Soit. Je doute d’être le véritable centre d’attention lors de ce défi, avec un champion de Ligue en face et des Pokémon on ne peut plus rares et puissants sur le terrain. Enfin, l’étape coiffure me laisse avec un aspect légèrement décoiffé, bien loin des cheveux tirés en arrière et qui bougent d’un seul homme sous la tonne de produit que j’ai malheureusement pu connaître auparavant. Peut-être est-ce parce que le personnel de la Ligue sait mieux y faire qu’ailleurs.

L’ultime interview avant le défi est anxiogène pour moi. Trop de questions tournent aux pronostics, et cela ne me plait guère. Le point positif cependant, est qu’on ne me pose aucune question concernant le Polygone. Très certainement car l’exclusivité ayant été négociée par l’institution ranger, cette dernière a mis son véto sur certains sujets. Il faut parfois se contenter de ces rares victoires.

« Lorsque l’on aime le dressage Pokémon, pouvoir se présenter à la Ligue est un immense honneur. Et avoir ce privilège une seconde fois, c’est indescriptible. Je suis surtout fier de mon équipe et de ce qu’ils accompliront ces prochains jours, victoire ou défaite. »

Répondre aux questions me crispe, encore une fois. Néanmoins, je me force à me concentrer sur mes compagnons, et sur l’expérience incroyable qui nous attend. Et tout le cirque médiatique devient modérément plus gérable.



Lorsque les portes s’ouvrent enfin sur le stade, mon cœur bat la chamade. J’ignore si c’est fait exprès ou non, mais l’antichambre semble toujours beaucoup plus sombre que les autres pièces, comme s’il était nécessaire d’être ébloui un maximum quelques secondes avant de fouler l’arène du pied. C’est donc une aveuglante lumière blanche qui m’accueille et je reste quelques secondes sur place alors que la clameur du public résonne et ferait presque vibrer le stade. En tout cas, c’est mon corps qui tremble presque d’anticipation.

Duras est retournée dans sa pokéball, car j’entre seul sur le terrain. Dès les premiers pas, la clameur semble redoubler et je ne peux empêcher un sourire de s’emparer de mon visage. Quelle atmosphère ! Tous ces gens qui se sont déplacés pour pouvoir assister à mon second défi, le plus proche possible du terrain. Le stade de la Ligue est toujours plein, bien sûr, mais lorsqu’on est la personne qui s’avance, seule, jusqu’au centre du terrain, l’immensité du moment est saisissant, et c’est comme si la foule se décuplait sous nos yeux. J’adresse un geste de la main autour de moi, pour saluer les spectateurs, sachant que quelque part, peut-être même juste au-dessus de moi lorsque j’aurai rejoint mon côté du terrain, se trouvent quelques uns de mes proches dans la tribune réservée pour le challenger, s’il le souhaite.

C’est fou ce que les acclamations d’un public ont comme pouvoir. Quelques secondes à baigner dans cette énergie positive, galvanisante et portée par un amour pur de l’art du combat Pokémon, et tout ce qui a précédé ce défi s’efface. Les sempiternelles interviews, les plateaux de télévision, les journalistes qui cherchent le mot de trop, la pression du Polygone et l’omniprésence de Monsieur Safin, toute cette pression sur les épaules… Envolés. Balayés par la fièvre d’un stade en ébullition uniquement guidé par sa passion du dressage Pokémon. Et lorsque mes yeux se posent sur l’un des écrans géants, et que je croise mon propre regard, je me retrouve, l’espace d’un instant. Heureux, parfois insouciant, naïf autrefois, mais aussi et surtout, infiniment reconnaissant. Conscient de la vie incroyable que je mène, si loin de tout ce que j’aurais pu imaginer.

C’est au centre du terrain que j’attends mon adversaire du jour, et quel privilège encore, de voir s’avancer nul autre qu’Arthur, qui a déjà été mon premier adversaire lors de mon précédent défi. Il y a quelque chose de très satisfaisant de mesurer à nouveau mon équipe à la sienne. Notre match est resté gravé dans ma mémoire—et dans bien d’autres, à n’en pas douter—et j’espère que nous serons capables d’en livrer un à hauteur du précédent et, si possible, encore meilleur.

« C’est un honneur de pouvoir vous affronter à nouveau. Mon équipe a beaucoup progressé, et j’espère que mes compagnons pourront pousser les vôtres à utiliser un maximum de leur potentiel. »

Je sais bien que quelques marches nous séparent encore de la véritable puissance des champions de la Ligue. Néanmoins, les Pokémon d’Arthur n’auront sans doute pas à se brider autant que lors des affrontements de Ligue 1, ce qui promet certainement un beau spectacle.

Avant que le coup d’envoi du match soit véritablement lancé, il nous faut maintenant rejoindre nos plateformes respectives, de chaque côté du terrain. Le dispositif semble être toujours le même que la dernière fois, afin de pouvoir communiquer directement avec Arthur au cours du match. D’ici quelques instants, il me faudra choisir qui de mes compagnons lancera les hostilités, et j’hésite encore, mon cœur s’emballant dans ma poitrine alors que je m’installe enfin de mon côté. Le présentateur harangue la foule le temps que tout soit prêt pour le lancement officiel, de notre côté, comme de celui des équipes techniques et de ceux qui s’occupent de la retransmission.

« J’avais oublié à quel point le stade ici semble trois fois plus grand que n’importe quel autre. »

C’est un véritable monde qui se dresse devant moi. Ou plutôt devrais-je dire, un théâtre. Car nos Pokémon s’apprêtent à y faire leur plus beau récital.

« L’engouement du public est vraiment communicatif. À nous de ne pas les décevoir. »

Et là-dessus, je n’ai aucun doute sur la capacité du champion à faire le spectacle, la virtuosité de son équipe n’était plus à prouver. Charge à moi désormais de m’élever au plus près de son niveau.

Lorsque vient le moment d’envoyer nos premiers Pokémon sur le terrain, je ferme les yeux et respire profondément pour calmer mon cœur erratique. Et je sens comme une présence chaleureuse à mes côtés, une main éthérée qui se pose sur chacune de mes épaules. Par-delà l’infini qui nous sépare, ils sont ma force, sans faille. (1181 mots)
Hiiiii bastoooooon. Je lance le dé et j'envoie mes Pokémon dans la journée ! (:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Ven 13 Oct 2023 - 11:53
Le membre 'Côme Potte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Ordalie. Dy310


Ordalie. Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Dim 29 Oct 2023 - 17:33
Et c'est parti pour la seconde Ligue du Ranger Côme Potte ! Il affrontera lors de son premier match le Champion Arthur Stockton ! Que le match commence !

Du côté du challenger nous avons le droit à Proust et Waneta !

Ordalie. 775207proustjill Ordalie. 784974comer10

Et du côté du champion, c'est Alcyone et Eagle qui ouvre le bal !
Ordalie. 34sk1caOrdalie. 628

Bon match à vous heart

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Ven 2 Fév 2024 - 17:50
(Toutes mes excuses pour cette longue pause. Je peux officiellement relancer le match du coup. heart )

Drascore S utilise Danse Lames.
Torterra S utilise Protection.

Merci pour la modération ! (:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 11 Fév 2024 - 19:22
► Surnom : Eagle
► Espèce : Gueriaigle
► Niveau : 73
► Genre : M
► Nature : Vaillant

Statistiques & attaques:
Gueriaigle "Eagle" lance Vent Arrière.

► Surnom : Alcyone
► Espèce : Iguolta
► Niveau : 73
► Genre : F
► Nature : Pensive

Statistiques:
Iguolta "Alcyone" lance Mégaphone sur tous !



Plus belle la vie.:

Ordalie. NjTr5K4 Ordalie. 4s88vNC Ordalie. MwFTvxq Ordalie. LcCFvNF Ordalie. BrHDO7w Ordalie. 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Lun 12 Fév 2024 - 19:44
Ordalie. 784974comer10
Drascore S utilise Danse-Lames.
Son attaque monte de deux crans !
Nouvelle attaque de Drascore S : 400

Ordalie. 628
Guériaigle utilise Vent Arrière.
La vitesse des pokémons d'Arthur est doublée pour 5 tours !

Ordalie. 34sk1ca
Iguolta utilise Mégaphone.
{ - 66 PV } (Random 75, pas de critique.)
{ - 66 PV } (Random 82, pas de critique.)
PV de Torterra S : 215/281
PV de Drascore S : 142/208

Ordalie. 775207proustjill
Torterra S utilise Protection.
Les dégâts physiques sont réduits d'un tiers pour 5 tours !




RECAPITULATIF

Côme
PV de Torterra S : 215/281
PV de Drascore S : 142/208
Attaque de Drascore S : 400 (+2 crans)
Protection actif - réduit les dégâts physiques subis d'un tiers (4 tours restant)

Arthur
PV d'Iguolta : 212/212
PV de Guériaigle : 182/182
Vent Arrière actif - vitesse de l'équipe doublée (4 tours restant)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 18 Fév 2024 - 14:50
► Surnom : Eagle
► Espèce : Gueriaigle
► Niveau : 73
► Genre : M
► Nature : Vaillant

Statistiques & attaques:
Gueriaigle "Eagle" lance Canicule sur tous !

► Surnom : Alcyone
► Espèce : Iguolta
► Niveau : 73
► Genre : F
► Nature : Pensive

Statistiques:
Iguolta "Alcyone" lance Piétisol sur tous !



Plus belle la vie.:

Ordalie. NjTr5K4 Ordalie. 4s88vNC Ordalie. MwFTvxq Ordalie. LcCFvNF Ordalie. BrHDO7w Ordalie. 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Dim 18 Fév 2024 - 16:01
Waneta utilise éboulement sur tous.
Proust utilise piège de roc.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Ven 1 Mar 2024 - 14:25
Ordalie. 628
Gueriaigle lance Canicule sur Drascore S et Torterra S (Random donne 70 : l'attaque passe)
(Random donne 84 : pas de critique)
(Random donne 89 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-45)
PV de Drascore S : 97/208

(Random donne 1 : l'attaque passe)
C'est super efficace !(Random donne 32 : pas de critique)
(Random donne 42 ) : Pas d'effet supplémentaire.)
(-91)
PV de Torterra S : 124/281

Ordalie. GyAlROe
Iguolta lance Piétisol sur Drascore S et Torterra S
C'est super efficace !(Random donne 37 : pas de critique)
(-17)
PV de Drascore S : 80/208
Drascore S voit sa vitesse baisser d'un cran.
Nouvelle vitesse : 110

Ce n'est pas très efficace !(Random donne 91 : pas de critique)
(-4)
PV de Torterra S : 120/281
Torterra S voit sa vitesse baisser d'un cran.
Nouvelle vitesse : 38

Ordalie. 784974comer10
Drascore S lance Eboulement sur Gueriaigle et Iguolta (Random donne 13 : l'attaque passe)
C'est super efficace !(Random donne 60 : pas de critique)
(Random donne 29) : Gueriaigle est appeuré !
(-223)
PV de Gueriaigle : 0/182
Gueriaigle est KO ! Drascore S gagne de l'xp ! (1/5)

(Random donne 68 : l'attaque passe)
(Random donne 19 : pas de critique)
(Random donne 77 ) : Pas d'effet supplémentaire.)
(-95)
PV de Iguolta : 117/212

Ordalie. 775207proustjill
Torterra S lance Piège de Roc ! Le terrain du côté du Champion est piégé !

Que voulez vous faire ?




RECAPITULATIF

Côme
PV de Torterra S : 120/281
Nouvelle vitesse : 38 (-1 cran)
PV de Drascore S : 80/208
Attaque de Drascore S : 400 (+2 crans)
Nouvelle vitesse : 110 (-1 cran )
Protection actif - réduit les dégâts physiques subis d'un tiers (3 tours restant)

Arthur
Piège de Roc de son côté
PV d'Iguolta : 117/212
PV de Guériaigle : KO
Vent Arrière actif - vitesse de l'équipe doublée (3 tours restant)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Sam 2 Mar 2024 - 14:38
Waneta utilise séisme (sol, 100/100, AT 400) sur tous.
Proust utilise séisme (sol, 100/100, AS 309) sur tous.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-