Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 
» P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon !

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8292

Région : Kanto
Ven 2 Juin 2023 - 12:02
Te voila de retour à Galar, une région que tu affectionnais pas mal pour sa gastronomie et ses paysages dont quelque chose de magique et mystique ressortaient. Peut être était-ce a cause des nombreuses légendes en tout genre et ses monuments d’époques qui arrivaient à te faire rêver. Il y avait quelque chose de simple et réconfortant ici, si bien que c’était toujours un plaisir d’y revenir et de papoter avec les gens du coup au tour d’un feu de camp et d’un bol de curry fumant. Mais aujourd’hui, tu avais une bonne raison d’être ici. Non pas que d’habitude tu n’y venais pour rien, mais venir d’aussi loin juste pour te balader, ça reviendrait cher en billet d’avion ! Non, aujourd’hui tu venais pour une avant-première en quelque sorte : Ash t’avait invité à passer à son refuge !

Depuis l’émission The Artist, tu avais gardé contact avec le streameur et musicien. Ce dernier dégageait une énergie appréciable si bien qu’il était facile de s’amuser avec lui, tout en discutant de sujets qui vous tenait à cœur. Vous aviez discuté plus d’une fois de cette pension et toi du dex pendant les semaines d’attentes entre les soirées pour découvrir les nouvelles prestations et tu devais avouer que tu étais particulièrement curieuse de découvrir l’endroit. Tu avais déjà eu l’occasion de voir plusieurs pensions et chacune avait ses particularités en fonction de l’éleveur qui s’y installait. Connaissait Ash et sa personnalité, s’il n’y avait pas une statue de canard, tu serais presque déçue. Mais tu ne doutais pas qu’il se surprendrait d’une manière ou d’une autre.

Après avoir convenue d’une date pour ton arrivée, tu avais donc décollé pour arriver à Winscor. Ce ne fût pas particulièrement simple de te diriger dans la ville, vu qu’elle était immense et que tu la connaissais très mal. Mais avec les indications qu’Ash t’avait envoyées, tu savais globalement que tu devais te diriger vers le Nord-Ouest, dont tu cru naïvement que ce ne serait pas si compliqué que cela. La réalité en fût toute autre mais tu n’étais pas particulièrement craintive de demander aux gens ton chemin pour trouver la fameuse impasse du Couaneton. Tu t’étais d’ailleurs marrer quand tu avais remarqué cela. Il faudrait que tu lui demande s’il avait choisi cette rue exprès, où il avait osé demander un nouveau nom pour la rue vu que globalement les terrains autour appartenait à la pension.

En tout cas une fois devant, aucun doute que c’était la bonne adresse. Comme on peut s’y attendre d’une pension en cours d’installation, c’était un capharnaüm sans nom. Tu toquas à la porte mais tu ne vis personne dans les alentours de l’entrée si bien que tu te permis tout seule de faire quelques pas dans la demeure.

- Ouh ouh y’a quelqu’un ? C’est ici la pension coin-coin ?

Tu te marres toute seule avant même d’avoir une réponse et ta blague tombe à l’eau vu qu’il n’y a vraiment personne. Tu n’as pas d’autre choix que d’explorer toute seule dans un premier temps histoire de tomber sur quelqu’un – qui tu espères sera au courant de ta venue si jamais tu ne tombes pas directement sur Ash – et finalement a défaut de tomber sur un être humain, c’est sur une petite frimousse toute sombre avec une citrouille sur le dos qui fait son apparition et tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un petit cri d’exclamation. Il faut dire que tu n’avais JAMAIS vu un Herbizarre comme ça. Tu es vraiment à deux doigts de prendre une photo pour l’envoyer à Worick mais tu te ravisses en te disant que ce n’était pas particulièrement poli de ne pas demander d’abord la permission à son dresseur. A défaut, tu te mets donc à sa hauteur avec un grand sourire, histoire de le mettre en confiance.

- Salut p’tite bouille ! Dis-moi, il est où ton humain ?

Le chromatique émet un petit bruit pour toute réponse puis se met en route. Bon bah tu supposes que tu n’as plus qu’à le suivre alors !

(674 mot)




Hello ! ♥

Comme convenue en privé je te laisse donc Brindibou pour l'entrainer du niveau 15 à 36 ! Et je t'envoie les 800p$ dans la foulée ! :D

Et tant qu'a faire que faire, je fais une GM /roule
Baies utilisée : 4 pêcha, 3 Sitrus, 2 Rabuta, 1 micle



P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! NLWl0ao
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! PO5Gy6h
Stamps:

P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Fl0dJhhP'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! BAsla4p
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30089

Ven 2 Juin 2023 - 12:02
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Mp-gel10


P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Mer 2 Aoû 2023 - 18:04
Le refuge DuckTale n'en a pas encore l'aspect, d'un refuge. La date officielle d'ouverture se rapproche et pourtant bon nombres de cartons stagnent ci et là. A l'intérieur du bâtiment, les petites mains – tout comme les petites pattes – s'activent, courant dans tous les sens, de peur de ne pas être prêt à temps. L'équipe est petite, mais tout le monde ici prend la chose à cœur et espère que les choses se passeront dans les plus belles conditions. Sans compter que le retard ne peut pas être toléré. Dans deux jours, DuckTale doit être ouverte au public. Et la veille – soit demain soir – c'est la soirée d'inauguration. Tu as communiqué sur la première information depuis des semaines. Ça a été relayé dans toute la ville, sur les réseaux sociaux et même à la télévision – enfin, ça tu n'en sais pas grand chose, ce sont tes parents qui t'ont dit avoir participé à une émission et avoir parlé de ce projet naissant. Tu te dois donc d'ouvrir, quoi qu'il en soit. Qu'importe si tout n'est pas parfait, même si tu aimerais que ça le soit. Ce sont tes mamans qui l'ont dit ; rien ne sera jamais parfait. Et de part leur expérience, elles t'assurent que tu passeras ton temps à modifier les choses, donc inutile de te mettre la pression plus que nécessaire.
Pour ce qui est de la seconde information, celle de la soirée d'inauguration, tu as toi-même invité une petite cinquantaine de personnes. Des amis proches, comme des gens de confiance ou de futurs partenaires, comme de potentiels clients, voir fournisseurs. De quoi aurais-tu l'air si tu annules tout en repoussant l'ouverture du refuge ? D'un gros plouc, exactement.

Environ vingt-quatre heures. C'est ce dont tu disposes pour terminer le gros de la disposition. Évidemment, les travaux sont terminés depuis longtemps. Les box dédiés à accueillir les pokémons – sans aucune distinction – sont prêts. Vous avez même quelques pensionnaires, importés du refuge de tes parents à Myokara, arrivés en même temps qu'elles dans la matinée. Ils ne sont qu'une petite dizaine pour le moment, de quoi vous faire la main avec Sharlieh.
Le plus gros du travail est donc ailleurs. Comme dans l'espace jeux du refuge par exemple – mais pour ça tu peux compter sur tes parents qui s'occupent de tout. C'est un petit coin relativement important pour tes parents que tu as tenu à reprendre dans ton propre refuge. Il est dédié à tous les pokémons séjournant ici, qu'ils soient abandonnés ou confiés pour un petit temps, tous on le droit à cet espace de détente qui leur permet de sociabiliser entre eux, comme avec les humains – et par humain, tu entends employés du refuge, évidemment.

Hors mis l'espace pour vos pensionnaires, il ne reste plus que celui dédié à accueillir la clientèle. Dans l'entrée du refuge, ce sont des montagnes de cartons qui sont accumulées, en partie parce que le plus gros du matériel a été livré ce matin également. Tu t'es alors concentré sur cet environnement là, triant les cartons devant rester avec toi. Le reste est emporté par Sharlieh et Flick, ton Dracolosse, soit dans la salle des archives, soit dans votre petit bureau en face de cette salle, peu après le comptoir d'accueil – sur la droite.
Tu as passé ta matinée à mettre en place les choses, comme cet ordinateur dernier cri que tu as dû monter pièce après pièce. Pourtant, arrivé midi, quand on vient te chercher pour aller manger, tu as l'impression de n'avoir absolument rien fait. L'une de tes mamans te dit que c'est l'effet « ouverture » et que tu ne dois pas t'inquiéter. Tu ne visualise pas trop ce qu'elle veut dire par là, mais tu te laisses librement guidé.

De retour sur site après une pause repas en ville, tu te remets sur ce que tu as laissé avant de partir. L'une de tes mamans te retient par l'épaule en te disant de ne pas te surmener. Selon elle, tu en as déjà fait beaucoup et qu'il serait peut-être temps de souffler un peu. Elle te rappelle que tu as reçu du matériel pour votre pièce à l'étage, accessible par un escalier à l'extérieur, juste avant la porte d'entrée du refuge. Ton autre mère se mêle à la conversation en appuyant sur les propos de l'autre, assurant qu'il est légitime pour Sharlieh et toi de vous occuper de choses qui vous touchent un peu plus personnellement. Tu essaies de t'opposer à elles, mais rien y fait. Tu es perdant dans cette bataille, t'exilant à l'étage avec ton ami.
Après plusieurs heures passées à rire de bon cœur avec Sharlieh, tu comprends enfin l'intention de tes parents, qui était d'évacuer tout le stresse accumulé sur vos petites épaules.


C'est donc tout à fait naturel que personne ne soit présent lorsqu'une tête curieuse se présente à l'accueil – qui n'en est pas encore tout à fait une. Dissimulé derrière une pile de carton, un petit Herbizarre montre le bout de sa truffe, attiré par la voix de la demoiselle inconnue. Il pousse un petit grognement mignon – c'est sa façon de s'exprimer – s'avançant vers elle avec beaucoup d'entrain. Le petit Herbizarre – petit, parce qu'il fait la taille d'un Bulbizarre – est de nature sociable. Alors, que la dame lui soit inconnue ne fait aucune différence. A l'image de son humain, il a un petit peu tendance à faire aveuglement confiance aux autres. Mais si quelqu'un cherche son humain, pour lui, c'est qu'il lui veut du bien. Il se dandine un instant sur place, secouant la citrouille qui se trouve sur son dos. Il sautille à deux reprise pour faire comprendre à l'humaine qu'il va la conduire vers ses semblables, se tournant vers le couloir menant aux boxes et aux enclos extérieurs pour les pokémons, là où se trouvent maman Lunah et maman Rosalyn. Et puis il se fige au bout de quelques pas, se ravisant et faisant demi-tour, en direction de l'extérieur, par là où vient d'arrivée son invitée. L'espace d'un instant, il avait oublié qu'elle avait demandé à voir son humain à lui et pas juste n'importe quel humain.

De l'autre côté de la porte, il se dirige devant l'escalier en demi-cercle menant à un espace privé, à l'étage. Il monte une première marche avec difficulté – due à sa taille – puis une deuxième dont il manque de glisser. Relevant le museau, il se rend bien compte que la marche sera longue. Impatient, il pousse un premier cri pour alerter son humain caché là-haut. Il pousse un second cri quelques secondes plus tard, un peu plus fort cette fois. Il se tourne vers la petite dame, grommelant comme pour lui parler.


Alors que tu étais en train d'installer la mousse insonorisant sur certains pan de murs, tu es interpellé par les aboiement de Polar, dressé devant la porte de votre studio en devenir. Tu laisses tes affaires en plan, te rapproches de l''Aquali, ne comprenant pas ce qu'il attendait de toi. Tu poses une main sur la poignée, l'ouvrant lentement en regardant l'animal. Puisqu'il s'écarte – comme pour te laisser passer – c'est qu'il ne veut pas spécialement sortir. Et puis, tu entends un petit cri, celui de ton Herbizarre. Tu passes une tête, ayant oublié qu'il a parfois du mal à monter des marches. C'est alors que tu as la merveilleuse surprise de découvrir un visage familier. « Arya ! » t'écries-tu. Tu te penches vers l'intérieur pour souffler à Sharlieh que tu reviens, ayant de la visite, puis tu refermes la porte, descendant les marches à la hâte.

« Quelle surprise ! » dis-tu en arrivant à sa hauteur, aux pieds des escaliers. « Enfin non, puisque je t'ai invité à la soirée d'inauguration... Mais j'veux dire... T'es en avance quoi ! ». Tu passes une main dans tes cheveux mals coiffés. A vrai dire, tu ne ressembles pas à grand chose dans ton t-shirt blanc trop grand pour toi, tâché à plusieurs endroit, couplé à ce jogging gris, tout aussi grand que tu manquerais presque de perdre. Mais bon, tu n'allais pas risquer d'abîmer ta garde-robe non plus. Tu n'aimes pas paraître aussi négligé face aux gens, mais tant pis. « On est d'accord que je t'ai dis que c'était demain soir, sur l'invitation ? » demandes-tu avec un petit air inquiet. S'il n'y a que elle, tout va bien, mais si tous tes invités se pointent à tour de rôle dans les heures à venir, tu risques de voir trouble.



Hors RP
Et voici ton petit Brindibou tout musclé 💪 Il est lvl 36 (1/3). Merci pour ta confiance ♥

Je vais profiter de ce topic pour insérer mon oeuf de Mimiqui qui éclot au lvl 15.
Eeeet, je fais une GM en utilisant 4 baies willia, 3 baies pine, 2 baies rabuta et 1 baie micle. Je verse de ce pas les 500p$ à Arya.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30089

Mer 2 Aoû 2023 - 18:04
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Mp-gel10


P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8292

Région : Kanto
Mer 2 Aoû 2023 - 23:24
Le petit Herbizarre semble avoir compris la question parce qu’il se met à sautiller avant de se mettre en route. Tu prends ça pour une invitation à le suivre et tu te mets en route mais au bout de quelques pas, voila qu’il se met à faire demi-tour. Tu l’observes d’un air surpris mais tu ne fais aucun commentaire, après tout, c’est déjà gentil de sa part de te montrer la route. Puis avec tout ce remus ménage, c’est compréhensible qu’il soit un peu perdu. Tu serais curieuse de connaitre la raison mais tu n’as pas encore libéré Brill, ton Lucario et c’est lui d’habitude qui te transmet l’humeur général des pokémons et des humains qui t’entourent. Tant pis. Tu préférais attendre d’avoir le feu vert du propriétaire des lieux avant de libérer un ou deux de tes compagnons. L’endroit n’étant pas encore totalement prés, il fallait mieux que tu ne mettes pas d’avantage le boxon malgré toi.

Tu continues donc de le suivre et tu vois qu’il veut grimper un escalier, tout est dans le vouloir parce qu’il semble réellement en galère pour monter les marches, si bien qu’il se retourne vers toi en émettant des petits grognements.

- …Tu veux un coup de main ?

Tu hésites un peu, même s’il a l’air méga gentil, tu ne sais pas s’il serait d’accord pour que tu le portes. C’est toujours un peu le souci quand tu es trop habituée à communiquer presque librement avec tes pokémons. En contrepartie, tu finis par avoir du mal à comprendre les pokémons des autres. Heureusement, les cris du pokémon plante finissent par attirer l’attention d’Ash qui ouvre la porte en haut des escaliers. Celui-ci semble aussi ravie qu’étonné par ta présence et il t’explique rapidement pourquoi. Tu es en avance. Tu le salut d’un geste de la main et tu reste figé dans ton mouvement, un air hébété sur le visage. Comment ça tu es en avance ?

- Euuuuuuh… j’sais plus. Attends, je vérifie tu me mets le doute.

Tu sors ton portable et tu commences à scroller dans la conversation pour retrouver la date. Non, il a raison. Tu es en avance. Il semblerait que tu as confondu la date initiale de ton voyage avec celle établie avec Ash pour visiter le refuge. Tu regardes pendant plusieurs secondes la date affichée, affichant une poker face dont tu as le secret. Il faudrait que tu en parles à Ene, heureusement que cette erreur avait lieu avec Ash et pas avec un Parrain de Céladopole ou tout autre mafieux qui n’aurait pas manqué de souligner ton manque de sérieux dans les affaires. Tu finis par regarder Ash en avec un sourire tirant sur la grimace.

- …Oups ? Bon il semblerait que j’ai louché, désolée ! Mais bon maintenant que j’suis ici, es-ce que tu veux un coup de main ? Interdiction de me dire non, laisse-moi m’excuser d’une manière ou d’une autre pour la frayeur.

Maintenant que tu étais sur place, tu te voyais mal repartir vers ton hôtel pour tourner en rond dans ta chambre. Bon après tu pourrais toujours prendre le temps de manger un curry, mais tu aurais le temps plus tard ! Autant te rendre utile, ça ne serait peut-être pas de trop vu la montagne de cartons qui jonchait le sol du refuge à droite et à gauche.
Puis avant de zapper, tu regardes le Herbizarre avec un sourire, le remerciant de son aide pour retrouver Ash dans ce bazar. Tu m’étais un point d’honneur d’être aussi poli avec les pokémons qu’avec les humains, c’était la moindre des choses après tout. Puis tu regardes de nouveau le streameur et tu fais genre de sortir les muscles, affichant un air amusé.

- Tu peux y aller hein ! J’ai pas peur de faire du sport en portant quelques cartons !

Bon ce n’était pas totalement vrai, souvent tu grommelais avant de faire de l’exercice, mais tu finissais par le faire. Puis bon, on avait toujours besoin d’une paire de mains en plus dans ce genre de cas non ?

673 mots




Et hop je récupère le Brindibou ! Merci a toi pour le temps passé a l'entrainer ♥

Et du coup, j'en profite pour te redonner du taf 8D J'te dépose Dispareptil niv 52 à entrainer jusqu'au niv 60 et Drackhauss niv 30 à entrainer aussi jusqu'au niv 60 :D

Et les 2000 sont envoyés ! :D



P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! NLWl0ao
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! PO5Gy6h
Stamps:

P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Fl0dJhhP'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! BAsla4p
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2212

Région : Galar
Dim 25 Fév 2024 - 23:53
Un sourire se dessine naturellement sur ton visage en voyant peu à peu ton amie se décomposer. Tu restes silencieux, dans l'attente qu'elle vérifie la date communiquée dans vos échanges écrits. Elle n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit, son expression faciale en dit bien assez. Tu laisses même s'échapper un petit rire d'entre tes lèvres, tant la scène est cocasse.

Et puis elle en vient à te proposer de l'aide. « Quelle drôle d'idée » souffles-tu sans attendre la fin de sa phrase, presque offusqué par ses mots. Elle est ici ton invitée, tu ne pourrais pas t'imaginer l'exploiter de la sorte. Et pourtant, elle insiste. Elle dit même que tu n'as pas le droit de lui dire non. Allons bon ! Tu portes tes mains sur tes hanches, comme le fait parfois tes parents quand elles sont mécontentes. Sauf que présentement, tu es plus amusé que agacé. Ton sourire ne t'a d'ailleurs toujours pas quitté. « Il en faut quand même un peu plus pour l'effrayer ! Enfin... ». Tu lèves un instant les yeux au ciel, poussant un peu plus la réflexion dans ta tête. Ouai, en réalité c'est tout de même assez facile de te faire peur. « … Ouuaaaaai, pas tant quoi ». Ton rire devient nerveux. Tu essaies de le dissimuler au travers d'un raclement de gorge, sans trop de succès. C'est donc le moment d'user de la carte « changement de sujet », qui ne sera pas si radical, puisqu'il reste assez proche du précédent. A vrai dire, c'est exactement le même sujet. Tu vas juste faire une petite pirouette pour changer l'angle de la conversation et recentrer le tout sur ce qui importe vraiment : la volonté d'Arya de t'aider dans ton emménagement.

« Je m'oppose tout de même à votre requête, madame ! ». Tu croises à présent les bras, dans une volonté de t'imposer un peu plus – comme si tu pouvais vraiment impressionner quelqu'un comme ça. La preuve étant qu'elle insiste encore un peu plus, montrant même ses petits muscles à peine visible. Pourtant, elle affirme pouvoir assumer ce sport qu'est le soulevé de carton. Tu lâches un soupire, laissant retomber tes bras le long de ton corps avant de descendre les quelques marches qui vous séparent elle et toi pour te rapprocher d'elle. Tu t'agenouilles un instant pour prendre dans tes bras Pumpkin et le grattouiller, le remerciant à ton tour de sa bonne action. « J'oubliais à quel point tu es têtu » souffles-tu en reprenant ton sourire. « Très bien, tu as gagné ! ». Tu t'avoues vaincu, tu n'es pas capable d'une telle détermination. « Mais avant ça, je vais te présenter ». Tu jettes un regard en arrière, vers cette porte que tu viens de refermer où Polar se trouvait toujours devant. Tu lui fais signe de te rejoindre, ce qu'il fait instantanément. Et puis tu te tournes à nouveau vers Arya. « Enfin, pas à tout le monde. Mon pote là-haut est un peu grognon quand on l'interrompt alors qu'il est concentré. Ce sera pour plus tard ». Dans le pire des cas, elle le verra demain, lors de la petite fête d'inauguration. « Allons voir mes parents ! ». Une phrase que tu lâches avec légèreté et qui pourtant peu avoir tant de poids. Rencontrer les parents des autres quand on est adulte peut avoir beaucoup de signification et de valeur. Ça peut aussi être impressionnant. Tu en as bien conscience, bien que pour toi n'importe quel être humain t'étant inconnu peut te mettre dans l'inconfort. Bref, tout ça pour dire que tu espères ne pas mettre la pression à ton amie. « Elles sont gentille, pas de pression ok ? ». Tu mets les deux pieds dans le plat, parce que tu ne sais pas vraiment faire autrement.

Vous voilà donc redescendu à l'accueil du refuge – bien que ça ne ressemble à pas grand chose d'autre qu'un royaume de carton pour le moment. « Je pense qu'on va s'occuper de cette partie là tous les deux » dis-tu en balayant du regard la pièce. Tu en profites pour reposer au sol le petit Herbizarre qui se précipite en arrière boutique, voulant sans doute être le premier à trouver tes parents. « Elles sont dans les écuries, me semble. Suis-moi ! ». Tu fais un geste de la main à Arya, ouvrant la marche vers ce couloir menant vers l'extérieur à nouveau, sauf que ce coin là n'est pas destiné à accueillir du public. En passant la porte au fond du couloir, on tombe directement sur ce que tu appelles les écuries, qui sont de grands boxes destinés aux pokémons, leur permettant de se reposer à l'abri des intempéries, mais surtout au chaud – ou au frais, tout dépend de la saison.

L'espace est grand, très grand. Et en face de vous, la grande porte de ce bâtiment est ouverte, laissant apercevoir une grande étendue, d'anciens champs qui ne servaient plus à personne et qui bientôt rendront de centaines de petites bêtes heureuse. « Ce que tu vois là-bas, c'est tout à nous ! ». Tu désignes la nature au loin d'un mouvement de main vague. « Concrètement, c'est des hectares de terrain pour nos futurs réfugier. Donc y'a pas grand chose à voir ». Mis à part un étendu d'eau que tu trouves bien mignon, mais là n'était pas le sujet de votre visite.

« Tu aurais pu nous dire que tu attendais de la visite aujourd'hui, mon chéri ». Une petite tête brune apparaît près de vous, dénichée par Pumpkin visiblement heureux d'avoir trouvé l'une de tes mamans le premier. « J'imagine que c'est un imprévu » souffle ensuite une tête rousse aux traits un peu plus strictes. Toutefois, elle force un sourire en voyant Arya. « Enchantée » conclue-t-elle. Tu souris à ton tour, hochant simplement la tête à la supposition de ta maman. Et puis tu te mets à leur hauteur, juste entre les deux, te tournant vers Arya en affichant un sourire radieux. « Je te présente donc mes parents : Lunah, comportementaliste ». Tu désignes la brune d'une main. « Et Rosalyn, vétérinaire ». Ton autre main se dresse devant la rousse.


Hors RP
Me revoilà pour te rendre tes petits pokémons ♥
Voici donc ton Dispareptil lvl 60 (3/5) et ton Drackhaus lvl 60 (3/5) également. Merci pour ton soutien ♥

J'en profite pour insérer mes œufs de Caninos S et de Ponyta-G.
Et je refais une petite GM en utilisant 4 baies kika, 3 baies pine, 1 baie siam, 1 baie mangou et 1 baie charti. Je verse de ce pas les 500p$ à Arya.



Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30089

Dim 25 Fév 2024 - 23:55
Le membre 'Haeshle Suibhne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Mp-gel10


P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8292

Région : Kanto
Dim 3 Mar 2024 - 18:36
Quand on pourrait s’y attendre, dans un premier temps Ash refuse ton aide. Il te dit même que c’est une drôle d’idée et ton sourire se fait plus large. Des idées marrantes c’est vrai que tu en as pas mal en stock. Même si des fois, au Manoir on s’en passerait bien. Tu essayes de lui couper l’herbe sous le pied en lui disant qu’il ne pouvait pas refuser et il fit genre d’être contrarié. Puis voila qu’il annonce qu’il en faut plus pour l’effrayer, si bien que tu hausses un sourcil, comme pour lui demander s’il était certain de ce qu’il était en train de raconter.

- J’te rappelle que je t’ai fait sursauter plus d’une fois très facilement pendant The Artist !

Tu te moques gentiment, après tout, c’est comme ça que vous fonctionnez tout les deux. Entre taquineries et chamailleries, vous aviez réussi à devenir amis très facilement pendant l’émission de coordination. Tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu d’ailleurs quand il fini par changer d’avis, avant de changer carrément de sujet.
Il essaye encore de refuser ton aide, mais vous savez tout les deux que c’était peine perdue. De toute façon, si tu restais dans le coin, tu ne pourrais pas t’empêcher de donner un coup de main. Tu étais comme ça, incapable de rester à rien faire pendant que les autres s’activaient.

- Honnêtement vu le boulot qu’il te reste avant demain soir, j’pense pas qu’une paire de mains supplémentaires soit de trop.

Tu essayes de nouveau de le convaincre, regardant les cartons autour de vous avant de le fixer d’un air qui voulait tout dire. Finalement il capitule, lâchant que tu avais oublié le fait que tu étais beaucoup trop têtu. Difficile de savoir comment oublier ça, ça devait faire partie de ton top 3 de tes traits de caractère. Mais bon dans son top 3 a lui y’avait le fait d’être un poisson rouge, donc tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.

- Je gagne toujours, voyons, tu devrais le savoir ! Aucun souci, je te suis !

Il regarde vers la porte par laquelle il était sorti et Polar vient vers vous une fois que son coordinateur lui fait signe. Il tourne un peu autour de toi et tu lui affiche un petit sourire, lui offrant ta main pour qu’il puisse la sentir avant qu’il ne retourne auprès d’Ash. Visiblement donc il y a une autre personne dans cette pièce mais les présentations seront pour plus tard vu qu’il est super concentré. Ça te pose aucun souci, tu sais ce que ça fait d’avoir du monde – surtout des pokémons – qui passent dans ton laboratoire alors que tu essayes de bosser, tu perds bien souvent le fil de tes pensées et ça peut être agaçant donc autant éviter d’infliger cela à son pote. Donc vous allez commencer par aller voir ses mères. Puis il te rajoute de pas te mettre de pression, si bien que tu pouffes de rire, haussant de nouveau un sourcil pour le taquiner.

- A moins que brusquement elles me prennent pour ta copine, je ne devrais pas paniquer.

Tu étais le genre de personne qui allait voir les autres même quand tu ne les connaissais pas. C’est ainsi que tu avais rencontré Worick d’ailleurs et depuis vous ne vous étiez plus lâcher, parce que le destin – et la pègre - l’avait décidé ainsi. Tu avais également fait des conférences devant des dizaines de personnes, voir centaines pour parler de tes travaux de communications. Donc rencontrer les parents de tes potes, en général ce n’était pas ce qui t’angoissait le plus dans la vie, heureusement.

En repassant par l’accueil, Ash te dit que vous allez surement commencer par ici après, si bien que tu lui fais un petit signe militaire pour donner ton accord. A vrai dire c’est une bonne idée, ce n’est pas ici que tout le monde arrivera demain soir. Si certaines pièces – surtout celles administratives – n’étaient pas encore totalement rangées ce n’était pas trop grave. Mais pour l’ouverture, toutes les pièces que le public pouvait voir, il fallait que ce soit nickel ! Donc commencer par l’accueil, très bonne idée ! Ash en profite pour redéposer son Herbizarre citrouille et celui-ci par immédiatement à l’aventure. Visiblement il a très bien compris qui il devait aller chercher et vous le suivez vers ce qu’Ash appelle les écuries. Vous traversez un couloir et vous vous retrouver à l’extérieur, où le propriétaire des lieux te montrer d’un geste de la main l’étendu de terrain qui est rattaché à la pension.

- Ah oui quand même ! Tu as vraiment de l’espace à disposition c’est chouette ! Ça va être un joyeux barouf quand il y aura les pokémons !

Tu connaissais un peu ça avec le jardin du Manoir, où la plupart de tes compagnons ainsi que ceux de Worick squattaient en semi-liberté. Mais ce n’était vraiment pas comparable avec les hectares dont disposait Ash, au moins chaque pokémon allait pouvoir avoir son espace sans autre pokémon aux alentours s’il le souhait !
Puis finalement tu entends deux voix féminines sortir des box, tu ne peux t’empêcher de rire un peu a la remarque de la rousse.

- Créer des imprévus malgré moi, c’est un peu mon quotidien ! Arya, enchantée !

Tu leur serre la main tour à tour pendant qu’Ash te donne leur prénom, affichant un sourire de politesse.

- Ravie de faire votre connaissance à toutes les deux ! J’espère que je ne vous dérange pas trop malgré tout, j’ai visiblement louché sur la date d’ouverture, désolée !

C’est clairement ta faute et tu l’assumes, tu ne voudrais pas qu’elles pensent que c’est Ash qui a merdé. Parce que bon là-dessus il faut quand même être honnête : vous étiez tous les deux des catastrophes ambulantes, donc tu imaginais sans mal qu’elles penseraient en premier lieu que c’était sa faute plutôt que de la tienne.

976 mots




Coucou ♥
Merci beaucoup pour ton boulot sur mes pokémon ♥ Je les récupère donc de ce pas ! :D
Et j'en profite donc pour te déposer Teddiursa S niv 25 pour l'entrainer jusqu'au niv 64 et Tarsal niv 10 pour l'entrainer jusqu'au niv 63 ! :3

J'ai calculé 4 375 p$, j'te laisse me confirmé que j'ai pas fait d'erreur avant que je t'envoie ca ! :3



P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! NLWl0ao
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! PO5Gy6h
Stamps:

P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Fl0dJhhP'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! BAsla4p
P'tit parcours d'obstacles entre planches, pots de peinture et pokémon ! Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Winscor :: DuckTale-