Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 
» L'aube d'une vie nouvelle

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Jeu 27 Juin - 23:52

Jour 39

Je ne sais pas quel miracle Meredith m'a oubliée un jour de plus. Malgré toute ma volonté de l'aider, canaliser son énergie est épuisant et je savoure ces journées où je peux pleinement me concentrer sur mon travail. Lorsqu'elle arrive à son terme, j'ai un sentiment d'accomplissement qu'il me manque lorsque je suis interrompue par ces échanges chronophages. D'autant que j'ai encore ma propre prestation à préparer le soir venu. Sur le retour, la nuit accompagne mes réflexions. Mes idées peinent à s'agencer, si tant est qu'on puisse les qualifier d'idées. Ce sont plus des pistes, lancées sans espoir ni volonté de les parcourir réellement.

Ce thème - en particulier dans ces conditions - me met en réelle difficulté. Sans doute en raison de mes convictions. Les légendes n'ont aucune valeur pour moi. Que peut-on tirer de mythes qui se contredisent tous ? Les détails qui s'accordent, sur les uns ou les autres, se comptent sur les doigts d'une main. Et il faudrait parvenir à réaliser un costume en se basant sur une telle base ? Mon expérience dans le domaine n'est pas plus fournie. Je me contente en générale de me changer avec une tenue qui m'évoque le thème. Même pour The Artist, mon implication se limitait à fournir mes exigences. Je profitais surtout du savoir-faire de Chen Wang et de son équipe en matière d'imagination et de couture. Je suis même allée jusqu'à me faire concevoir des prothèses palmées, qui n'ont malheureusement eu le succès qu'elles méritaient. Et il faudrait que je fasse ce type de choses, tout en les adaptant à des pokémons dont l'espèce ne s'y prête pas forcément ? Je passe mon tour. Surtout pour m'adapter à des représentations discutées et en anticipant le peu de temps que j'ai devant moi pour y parvenir. Si je me décide à m'y essayer plus tard, c'est certain qu'il ne faut pas compter dessus dans mon scénario.

J'aurais même l'envie de passer, pour revenir plus confiante sur la prochaine date, si je n'avais pas annoncé à la jeune Voice ma participation. Et il y a mon public sur les réseaux sociaux également. Je ne sais pas à quel point ils sont impliqués dans ma progression, mais je commence à avoir un petit nombre d'abonnés.


Entraînement : Ptyranidur niv. 19 (0), Ptyranidur niv. 19 (0), Frigodo 15 (0)
Reproduction : Embrylex S


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Jeu 27 Juin - 23:52
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Ven 12 Juil - 23:55
Désormais, je ne peux plus reculer. Il ne me reste plus qu'à zigzaguer entre les points de blocage. Je crains de ne pas pouvoir être vraiment fière du résultat à l'arrivée, mais faire de mon mieux n'est pas suffisant. Je vais puiser dans tout ce que j'ai pour au moins sauver les apparences. Je ne veux pas décevoir. Le plus simple pour cela serait de prendre un parti fort. Ça passe ou ça casse, mais dans tous les cas, ce ne serait plus la qualité que le jury évaluerait. Autrement dit, ruban ou non, j'aurais proposé quelque chose qui susciterait une réaction. Je préfère un grand "j'aime pas" qu'un "bof". Comme on dit en art, la pire n'est pas la critique mais l'indifférence.

Et étant donné ma position sur la question, peu importe ma proposition, je serai loin des attentes. Un peu dans la lignée de certaines de mes prestations précédentes, j'aimerais un petit conte léger et le sujet ne s'y prête pas trop mal. Quand on parle de légendes, il y a souvent une forme d'idéalisation. Ça me parle. Il y a un parallèle assez évident à faire avec notre société humaine, en particulier les plus jeunes. Je le vois tous les jours, à mon travail. "Han, celui-là, il est trop fort." "Oh, tu as vu comme elle est belle ? J'aimerais être comme elle plus tard." Une déformation professionnelle peut-être, mais j'ai toujours une oreille qui traîne pour écouter les confessions des élèves à leurs amis en passant dans les couloirs ou dans la queue du réfectoire. Je crois que c'est mon devoir de les mettre en garde. Ils sont dans une phase de construction et, oui, c'est normal que la volonté de ressemblance et de différenciation intervienne. Cependant, il ne faut pas s'oublier dans le processus. Et des gens très estimés ont parfois - souvent - des facettes plus sombres ou, en tout cas, peu souhaitables. Est-ce que je pars trop loin ? Possible. Est-ce que ça va me porter préjudice ? Il y a moyen. Mais avec le peu de temps que j'ai devant moi… Je prends le risque. Ce ne sera pas du grand art, mais ça aura du sens et c'est ce qui vaut le plus. La reconnaissance est secondaire, tant que j'évite de décevoir ceux qui croient en moi.


Entraînement : Ptyranidur niv. 21 (1), Frigodo niv. 19 (0), Taupiqueur niv. 10 (0)
Reproduction : Embrylex S


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Ven 12 Juil - 23:55
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Mar 16 Juil - 23:34

Jour 40

- Miss Spring !

Meredith est revenue à la charge. Je la comprends. Ça fait une semaine que le thème a été donné. Son scénario tient plutôt bien la route. J'ignore s'il est digne d'un ruban à mon niveau, mais au sien, ça devrait être suffisant. Et de son côté, elle a arrêté de se poser des questions je crois, elle en parle avec entrain - même si je n'ai toujours pas pu aborder le sujet avec ses parents. Maintenant, pour une coordinatrice débutante, la partie la plus difficile reste l'entraînement de ses pokémons. C'est normal qu'elle redoute de ne pas avoir le temps. Je suis assez contente que, malgré sa naïveté, elle ne néglige pas la difficulté de cette étape. En temps normal, les deux semaines auraient été largement suffisantes pour s'assurer une prestation qui se déroule comme prévu. Du moment qu'elle connaît bien son pokémon et que celui-ci a un minimum l'envie de suivre ses consignes, c'est un délai raisonnable. Mais si elle se limite à des moments où je peux la guider, elle va rapidement sentir le retard se creuser. Et encore, il restera les décors et les accessoires, des domaines où elle a l'air particulièrement exigeante. Elle m'a déjà décrit le moindre détail de sa tenue, mais si elle n'a jamais cousu d'habit et qu'elle ne connait personne de qualifié, ça peut lui prendre un temps monstrueux sur sa préparation. Et qu'elle ne compte pas sur moi pour m'en charger à sa place. Je peux lui expliquer comment se servir d'une machine, mais j'ai beaucoup trop à faire de mon côté. En fin de compte, je me demande pour qui de nous deux j'angoisse le plus. Je ne me sens confortable ni dans le rôle de mentor, ni dans celui de coordinatrice, en ce moment. Jusqu'au jour du concours, je serai constamment dans le doute.

Evidemment, en journée, nous avons toutes deux bien trop à faire. Elle ne peut pas manquer les cours pour la coordination et mon poste est bien trop important pour que je puisse l'abandonner plusieurs heures. Je comprends vite que le soir n'est pas une bonne idée, avec ses parents sur les côtes. Elle ne pouvait pas risquer de les braquer davantage, sans quoi je n'aurais aucune chance de parvenir à changer leur avis.


Entraînement : Frigodo niv. 21 (0), Taupiqueur niv. 13 (0), Miaouss-A niv. 8 (0)
Reproduction : Embrylex S


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Mar 16 Juil - 23:34
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Sam 20 Juil - 23:59
A leur place, j'aurais sans doute eu peur de ne pas la voir rentrer le soir à l'heure habituelle, et tant qu'elle ne pouvait pas aborder le sujet directement avec eux, elle devait s'éclipser clandestinement. Nous convenons de commencer dès demain. Il faudra que je sois efficace. Lui donner un maximum de conseils qu'elle pourra suivre seule. Ça ne règlera pas le problème du soir, mais elle pourra profiter de chaque moment de libre pour répéter de son côté en mon absence. Il faudra que ce soit suffisant. Je lui propose également de consacrer ses soirées à la création de son costume de scène, dans sa chambre et qu'évidemment, je ne pourrais pas l'aider là dessus dans ces conditions.

- Je vais faire ça ! De toute façon, je n'ai pas de machine à coudre. Et puis je ne pourrais même pas l'utiliser même si j'en avais une, mes parents deviendraient directement ce que je ferais.

J'acquiesce.

- C'est pas grave, je ferai tout à la main ! Même si ce sera plus long, ça va m'éviter bien des galères.
- Vous avez déjà cousu ?
- Pas du tout ! Mais j'ai regardé des tas de tutos, ça ne doit pas être si compliqué !
- Oui, enfin… Ça dépend de la qualité de ce que vous voulez à l'arrivée. A cette distance, les coutures n'ont pas à être parfaites, mais quand vous vous adresserez au jury, ils pourront mieux observer votre technique.

La voyant commencer à s'agiter, l'angoisse déformant son visage, je hausse les épaules :

- Vous n'avez rien à craindre. Ce type d'attention se trouvera surtout dans les difficultés supérieures. Essayez juste de coudre droit, de choisir un fil dans les bonnes couleurs pour ne pas qu'il se voient trop, ça suffira. C'est comme ça qu'on débute tous !
- Même vous ?
- Même moi. J'ai un peu honte quand je repense à mon premier costume…

A la prestation toute entière, même, mais elle n'aura pas été vaine. J'ai pu tester de nombreuses choses, j'ai pu voir l'ensemble du processus de création, jusqu'à la montée sur scène et l'adrénaline qui m'a rendue accro. Mais il est vrai que le costume n'aura pas été de tout repos. J'avais rencontré tellement de difficultés, à coincer le fil je ne sais comment, casser la bobine et autres joyeusetés du genre.


Entraînement : Taupiqueur niv. 16 (0), Miaouss-A niv. 11 (0), Picassault niv. 5 (0)
Reproduction : Embrylex S (Chromat'Œuf : 1 → 0)


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Sam 20 Juil - 23:59
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp-chr11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Jeu 25 Juil - 23:49
- Ça ne s'est pas vu en tout cas !
- Pour une simple et bonne raison : j'ai renoncé à le porter. Cette robe là, je l'avais achetée il y a longtemps, mais je la porte très rarement.

Je voulais quelque chose de pétillant et, après mon échec lamentable, j'avais pris cette tenue que je ne mets que pour de grandes occasions. Elle est outrageusement sophistiquée pour une sortie en ville, mais pour une prestation qui se rapprochait davantage de la comédie musicale que du théâtre, elle était parfaite. Peut-être pas ce que le jury attendait de moi, mais dans la lignée de ce que j'avais en tête. Faire mon costume de scène seule, c'était plus une contrainte qu'autre chose, avec le recul. Certes je pouvais aller dans le détail et créer quelque chose d'introuvable dans le commerce, mais sans expérience, le résultat était bien loin de mes objectifs. Je ne suis même pas sûre que j'aurais réussi à faire aussi bien, même si j'avais eu des années devant moi. Avec les plis, les rubans, les chaînes, la ceinture, les broderies… Je pense qu'aujourd'hui, j'en serais capable avec suffisamment de temps, mais à l'époque, ça aurait été un fiasco plus complet encore ! Sans cette solution de secours, je n'aurais jamais osé monter sur scène. Evidemment, je ne peux pas trop en parler ouvertement. Déjà pour préserver un brin mon honneur, ensuite pour ne pas démoraliser tout de suite mon apprentie.

- Mais je suis persuadée que vous y arriverez, à condition de ne pas mettre la barre hors de votre portée. Ou alors, ayez comme moi une tenue de rechange, juste au cas où. C'est important d'être à l'aise sur scène, tout ce qui pourrait vous gêner ne fera que nuire à votre prestation.

Elle hoche la tête mais le feu qui brûle dans ses yeux n'est pas celui de quelqu'un qui envisage un jour de renoncer. C'est peut-être l'adolescence qui parle. En tout cas, je lui souhaite de parvenir au costume de ses rêves. Car si la sensation de porter une loque peut priver quelqu'un de ses moyens, à l'inverse, une tenue qu'on est fier de porter nous illumine et nous porte. Un état d'esprit, c'est un ensemble de beaucoup de choses, et ça transmet tout autant aux spectateurs.


Attribution des niveaux dex WA

Entraînement : Baru niv. 49 (2), Miaouss-A niv. 14 (0), Picassault niv. 10 (0)
Reproduction : Charbambin [Heaume Ardent: 1 (3/3) → 1 (2/3)]


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Jeu 25 Juil - 23:49
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev18 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Mer 31 Juil - 9:43
C'est pour ça que c'était aussi grisant de participer à The Artist. Entre les décors grandioses, la mise en scène qui laissait une place aux fumigènes, aux plans suspendus et aux effets pyrotechniques, et aux costumes incroyables de Chen… Qu'importe l'issue, monter sur scène était incroyable. On ne peut pas dire que ce soit réellement la sensation que j'étais venue chercher, après tout j'ai surtout déposé ma candidature sur un coup de tête, mais c'était la même émotion qu'à chacun de mes passages sur scènes, amplifiée à son paroxysme. Une production aussi importante offrait des possibilités qui ne m'étaient même pas venues à l'esprit sans ce contexte très spécifique. Dans quelle autre situation aurais-je pu concourir avec des prothèses de cinéma ? Même si ma première prestation n'avait pas reçu l'accueil que j'espérais et que c'était un retour brutal à la réalité, je m'étais vraiment lâchée dans la réalisation de mes rêves les plus fous. Tout le contraire de la suivante où la sobriété a payé. Et puis j'ai remis le couvert avec le feu et la brume pour la finale, il fallait que ça marque les esprits. Mais je ne saurais jamais dire ce que le jury a réellement pensé de mon travail, si les retours positifs étaient compatissants ou sincères. Je n'ai été jugée que par rapport aux autres. Au final, c'est une dernière place, mais surtout une médaille de bronze partagée, à un seul tout petit point de la médaille d'argent. Le temps a passé, les émotions sont retombées. Non, définitivement, cette aventure m'a apporté bien plus que ce que je suis venue y chercher. Avec en prime un méga-bracelet, un sertissage de mon absolite et une communauté. Je me demande même si ma dernière place tout au long du concours ne l'a pas encouragée. Si notre coordinateur préféré est mal classé, est-ce que ça ne nous motive pas à nous soulever sur les réseaux sociaux pour essayer de nous faire entendre ? Qui sait, peut-être qu'une victoire aurait été le meilleur moyen pour que mon public se lasse dès la fin de la dernière émission ? Enfin… Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'en viser une dans les concours à venir, ni d'en espérer une pour la jeune Meredith.


Eclosion de l'œuf de Germignon ; apprentissage de la CS Coupe
Eclosion de l'œuf de Héricendre ; apprentissage de la CS Coupe
Eclosion de l'œuf de Baudrive (CR Hypnose) ; apprentissage des CS Anti-Brume et Coupe
Eclosion de l'œuf de Embrylex (CR Assurance, CR Malédiction) ; apprentissage de la CS Eclate-Roc
Eclosion de l'œuf de Embrylex ; apprentissage de la CS Eclate-Roc
Apprentissage de la CS Anti-Brume à Grodrive
Apprentissage de la CS Coupe à Héricendre S et Grodrive
Apprentissage de la CS Vol à Sonistrelle

Entraînement : Baru niv. 51 (0), Rust niv. 48 (1), Picassault niv. 16 (0)
Reproduction : Pyronille

Attribution des niveaux d'élevage du mois de juin


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Mer 31 Juil - 9:43
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev17 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap10


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Jeu 1 Aoû - 23:57

Jour 40, début de soirée

Lorsque la sonnerie sonne la fin des cours, je range mes affaires à la même allure que les jeunes dans leurs salles de cours, à moins qu'ils ne l'aient déjà fait quelques minutes plus tôt. Malgré la venue de Meredith entre deux cours, j'ai l'impression d'avoir été plutôt productive, aujourd'hui. Mais peut-être est-ce sa venue, justement, qui me donne ce sentiment ? Possible. Je suis satisfaite de son évolution, et même si j'expose mes réserves pour tempérer son enthousiasme, je le partage en partie. Ma stagnation dans la préparation de ma propre prestation limite sans doute mon emballement et ce n'est pas ce soir où je pourrais rattraper mon retard car j'ai à faire. Je me précipite vers le portail des professeurs, bien moins prisé que celui des élèves et je prends la route de chez moi. Petit à petit, je me familiarise avec ces nouveaux lieux. Je les apprivoise. Depuis combien de temps je me suis installée ici ? Un mois ? Un peu plus, même. Entre l'accueil de ceux que je considère comme mes collègues, bien que nos métiers diffèrent, mes quelques passages au bar d'Alban, ma participation au conseil municipal et mon implication avec ma disciple en coordination, je me suis tout de même bien mêlée à la vie locale, sur si peu de temps. Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin. Motorby ne laissait pas assez de place aux intéractions humaines, à mon grand regret, mais ici, c'est différent.

Enfin, tout de suite, il est temps de quitter la ville un court moment. Je passe juste déposer quelques affaires, en récupérer d'autres puis prendre ma voiture. Le Refuge de la Forêt Bleue n'est pas non plus à côté et, malheureusement, son accessibilité en transport en commun laisse à désirer. J'ignore combien de temps dure le trajet. Il fait déjà bien sombre, j'y arriverai probablement en soirée. Malgré la présence d'heures d'ouverture, je suppose qu'ils doivent avoir le même type de rythme que mes parents et que Billy. Dès qu'il est question de pokémons sous notre responsabilité, le travail prend le pas sur tout le reste. Dormir loin n'est tout simplement pas une possibilité, il nous faut être capable de nous y rendre en un rien de temps en cas de problème grave.


Entraînement : Baru niv. 52 (1), Rust niv. 50 (2), Ptyranidur niv. 21 (1)
Reproduction : Girafarig

Attribution des niveaux d'élevage du mois de juillet


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Jeu 1 Aoû - 23:57
Le membre 'Kate Spring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev16 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11 L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mp_cap11


L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1792

Région : Galar
Mar 6 Aoû - 0:24
Dans tous les cas, je n'y vais pas sur un coup de tête. A moins d'un gros concours de circonstances, quelqu'un devrait être disponible à mon arrivée. C'est bien à ça que servent les rendez-vous, après tout. Et puisque cet horaire m'avait été proposé, j'imagine que ce n'est pas une exception. Il faut avouer que je ne me suis pas gênée pour accepter dans l'instant. C'était l'idéal entre leurs disponibilités, mon envie soudaine de rectifier cette situation au plus vite et ma volonté de garder mon weekend intact. Et avec l'entraînement avec Meredith qui s'est planifié au dernier moment, j'ai vraiment bien fait. Je crois qu'elle aurait explosé d'angoisse si j'avais repoussé ne serait-ce que d'une journée. J'aurais presqu'envie de dire "tout est bien qui finit bien", mais… Il est encore trop tôt pour ça. Il ne faut pas vendre le ruban avant le verdict du jury. Et puis ce n'est pas dit que ce refuge soit le bon endroit pour déposer mes pokémons. Ni où investir de mes ressources, comme il en était question, de manière à peine dissimulée. Si j'en étais certaine, pourquoi prendre la peine de faire le déplacement ?

Il faut quand même que je me méfie. De leur côté, je suppose qu'après mon appel, ils ont peaufiné leur argumentaire et peut-être fait un grand ménage pour dissimuler ce qu'il ne veulent pas que je vois. Mais j'ai un atout dans ma manche qu'ils ne connaissent pas - à moins que The Artist ait contribué à rendre public davantage que ce que j'ai confié. Car après avoir vécu toute mon enfance dans une pension pour pokémon, pour avoir - ou avoir eu - comme meilleur ami un membre de l'équipe d'un refuge, celui-ci destiné à l'adoption, je n'aurais pas besoin de beaucoup fouiller pour voir si les lieux sont entretenus régulièrement ou juste pour ma venue, et si les pokémons sont bien traités au quotidien. Je ne laisserai rien passer. Enfin… Les maladresses existent, évidemment, c'est la volonté que je compte évaluer. D'autant qu'avec quelques pokédollars en plus, j'espère bien qu'ils arriveront mieux à atteindre leurs objectifs. Il faut juste que je m'assure qu'ils en feraient bon usage et que je ne soutiendrais pas la maltraitance de pokémons sans le savoir.


Entraînement : Rust niv. 53 (1), Ptyranidur niv. 23 (0), Ptyranidur niv. 23 (0)
Reproduction : Girafarig


Team Palkia
L'aube d'une vie nouvelle - Page 19 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121
Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 19 sur 20) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Greenbury :: Route 05 :: La Source-