-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Jack l'éventreur

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 12 Nov - 7:18
La trousse de toilette dans les mains, je me retrouvais dans la cuisine puis, réalisant que je n'avais rien à prendre ici, je retournais dans la chambre. Le lit était fait, aucun tas de linge sale sur le sol, juste une grosse valise que j'étais en train de finir de remplir. La serviette de toilette allait être difficile à faire entrer. Je devrais peut-être espérer qu'ils m'en donnent une quand je serais là-bas. Préférant éviter tout malentendu, je retournais à la salle de bain pour attraper la plus petite de mes serviette et l'écraser sur la pile de vêtement bien rangé. J'usais de ma force masculine pour fermer ma valise, songeant que j'avais quand même de la chance d'être un homme au fond. Un petit coup d’œil à mon pokédex m'appris qu'il était temps de partir. Pas de nouveau message d'Honoré. J'avais appris la veille au soir que je partais pour Johto le lendemain. Une sombre histoire de suicide des plus douteux. Je n'avais pas prévenu mon ancien acolyte de mission pour ce sujet. Il valait même mieux qu'il ne soit au courant. Mais cette histoire tombait bien car, Cerise souhaitait justement se rendre dans la région pour s'entretenir avec un de ces amis sur le sujet de la PA qui rendait les hommes fous. Cette mission était un peu spéciale puisque je partais en compagnie de mon ami dragqueen pour aller retrouver un mec avec qui j'avais joué les mules. Cette aventure semblait remonter à des années maintenant mais, ça ne faisait que quelques mois.
Accompagné de mes pokémons qui pleuraient parce que je ne les emmenais pas, je sortis de l'appartement. Je leur promis de revenir bientôt et Christine viendrait les voir pour les sortir et les nourrir. Le Lockpin de Cerise m'attendait en bas de l'immeuble et se glissa dans ma voiture pendant que je rangeais mes valises dans le coffre.

- Où est Cerise ? Elle ne va pas venir habillé en rose ? Je lui ai dis qu'on devait rester discret.

Moi même, je n'avais pas revêtu l'uniforme, gardant ça pour le commissariat de Doublonville. Des claquements précipités m'indiquèrent que mes suggestions avaient été ignoré. Mon ami avait enfilé une combinaison noire en velours et portait d'imposant bijoux qui lui tombait sur le torse qu'il avait gardé plat. Ses talons compensés faisaient un bruit d'enfer ce qui me fit rouler des yeux.

- Je suis désolés mais, je n'avais pas de tenue discrète dans ma garde-robe.

Je la pressais à s'installer, nous avions un timing serré. Au volant, je filais comme une fusée jusqu'au port où notre bateau allait nous transporter jusqu'à Oliville. Sur le trajet, je remarquais que Cerise gardait une drôle de petite mallette noire sur ses genoux. Ce bagage n'avait rien d'ostentatoire contrairement à ce qu'elle portait habituellement. Je devinais qu'il s'agissait de la monnaie d'échange contre les informations que détenaient son contact dans la ville de Johto. Peut-être y avait-il de a drogue dans cette mallette. Je me ressaisis. J'étais clean depuis deux mois maintenant. Ce n'était pas parce que toute cette histoire tournait autour de la PA que j'allais replonger.
Je laissais ma voiture sur le parking du port et nous nous hâtâmes jusqu'à notre transport. Certains marins me reconnurent et me saluèrent en temps qu'agent. Plus qu'à espérer qu'ils ne recommenceront pas quand Honoré sera là. Justement, j'en profitais pour lui renvoyer un message :

Zoé a écrit:
«  Salut. On est sur le bateau. On devrait arrivé à Oliville vers onze heures. On se retrouve au port ? »


Je soufflais. Petit moment d'accalmie. Cerise s'était installé sur un sofa tel la diva qu'elle était, un martini à la main. Pour passer le temps, elle me proposa de participer aux combats pokémons organisés lors de la traversé. J'acceptais l'idée, me retrouvant au passage avec Lockpin dans mon équipe. J'avais hâte de revoir Honoré. Je n'étais qu'une loque la dernière fois qu'on s'était vue. Je me faisais une joie de lui apprendre que je n'étais plus consommatrice et que j'avais repris ma vie en main. Tout n'était pas encore parfait, je gardais des liens avec ce petit gang débile de Yantreizh mais, cette fois c'est moi qui tenais les rennes.
755 mots



mission
Entraînement avant la mission :)



Jack l'éventreur  Mousti10
Jack l'éventreur  Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 20 Déc - 23:46
Zoé avait fini par avouer qu’elle avait une amie qui trempait dans le monde de la drogue. Etait-ce à cause de cette relation qu’elle s’était retrouvée dans cette situation particulière ? Willi en doutait, du moins lui n’aurait pas appelé « une amie » quelqu’un qui mettait sa vie en danger pour du trafic de drogue. Ce qu’elle racontait ensuite venait confirmer que ça ne pouvait pas être cette connaissance qui était à l’origine de la mission, puisqu’elle semblait ne pas être au courant de la nouvelle drogue que les deux acolytes venaient de découvrir. Si Willi n’avait clairement pas envie d’en consommer, il ne pouvait pas en dire de même de Zoé qui voulait même en parler à son amie. Le blondinet lui ne se sentait pas encore assez à l’aise pour évoquer ses relations et ce qui pouvait l’amener à toucher de près ou de loin à la drogue. A vrai dire, il n’avait pas vraiment la réponse à cette question car il n’avait aucune idée de pourquoi les Aqua pouvaient être intéressés par ce produit. Sûrement pour créer une nouvelle arme de persuasion ou effectuer des tests à l’éthique douteuse sur les pokémons. Il n’était même pas vraiment sûr de vouloir connaître la réponse, parfois il valait mieux vivre dans l’ignorance …

L’alcool aidant sûrement, les deux acolytes semblaient partager le même humour et riaient aux éclats. Il y avait longtemps que Willi n’avait pas ri comme ça. Sa vie était toujours beaucoup trop sérieuse. Il passait son temps à ne penser qu’à son futur et à ses objectifs pour ne finalement laisser que très peu de place à la détente. Partager de bons moments comme celui-ci était très important, et le vivre ce soir-là le lui rappelait. Prendre du bon temps avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, oublier la méfiance permanente qu’il avait envers autrui et simplement s’amuser. Un bon nombre de choses auxquelles il n’était plus habitué, s’il l’avait été un jour. Quand elle proposa de prendre son numéro, le blondinet lui donna sans hésiter un seul instant. Il sera ravi de pouvoir recroiser la route de Zoé, et pourquoi pas dans de meilleures conditions. Bien qu’ils ne partageaient pas la même vision des choses sur la drogue, ils ne pouvaient pas en dire de même sur l’alcool.

_____________________________

Un moment avait passé depuis la rencontre entre Zoé et Willi. Chacun était retourné à ses occupations et ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se revoir. Le jeune Aqua ne s’attendait pas à recevoir un message de Zoé qui lui disait qu’elle arrivait à Oliville le lendemain. Il ne savait pas la raison de sa venue, mais il s’était arrangé pour être disponible et de ne pas être occupé par ses devoirs de sbires. Lorsqu’il reçut un nouveau message le lendemain lui disant qu’elle était sur le bateau et qu’elle arrivait vers les onze heures, le blondinet se dépêcha de se préparer. Il lui répondit qu’il serait là, à l’attendre. Il n’habitait pas vraiment à Oliville puisqu’il était sur son petit archipel isolé, mais il ne lui fallait pas très longtemps pour rejoindre la côte. Il profitait de cette occasion pour s’y rendre avec son Léviator. Il préférait largement voyager sur la tête de son pokémon que sur un bateau où il ne se sentait pas aussi libre. Ce sentiment de liberté qu’il aimait retrouver pour contraster avec sa vie qui était complètement dirigée par la Team Aqua. Comme à son habitude, il arriva sur une plage un peu plus isolée afin de ne pas recevoir les regards de jugement des pêcheurs et autres personnes qui se promenaient au port puis arriva en marchant au lieu de rendez-vous. Il était un peu en avance et attendait patiemment l’arrivée de Zoé. Il ne savait pas expliquer pourquoi il était aussi enjoué à l’idée de la revoir, mais il avait hâte.

Quand le bateau arriva, il se précipita à la rencontre de Zoé et son ami. Il donna une accolade aux deux, commençant par Zoé afin de finir par se présenter à son ami. Leur précédente rencontre n’avait pas été aussi amicale, mais l’Aqua se pensait Il se présenta évidemment sous le nom d’Honoré puisque la jeune femme ne connaissait pas sa véritable identité. « Vous avez fait bon voyage ? » Willi s’attarda un peu plus sur la tenue particulière de l’ami de Zoé. C’était loin d’être un accoutrement qui passait inaperçu, à l’opposé du blondinet qui lui aimait se fondre dans le décor avec ses jeans bleus et t-shirts blancs. Il espérait que son regard n’était pas trop insistant car il ne voulait pas juger et mettre mal à l’aise cette personne. « Qu’est-ce qui vous amène dans les parages, vous avez un programme particulier de prévu ? Je suis libre toute la journée si vous avez besoin d’un guide touristique ! » Le blondinet se permit même d’aller jusqu’à faire un clin d’œil à ses deux interlocuteurs. Sortir de sa routine de sbire le mettait de bonne humeur et il espérait pouvoir la garder tout au long de sa journée.



MODERATION:



Jack l'éventreur  Tcard_29Jack l'éventreur  Tcard_26
Jack l'éventreur  R60qkoC
Jack l'éventreur  Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Lun 21 Déc - 9:47
C'est le début de la mission du VILE sbire Willi!

Grahyena niveau 25 et Mackogneur niveau 28 sont de la partie!
Jack l'éventreur  Mightyena
GRAHYENA niv 25
Total : 160 pts à répartir
PV : 70 + 40 = 110
ATT : 90 + 50 = 140
DEF : 70 + 40 = 110
ATT SPE : 60 + 00 = 60
DEF SPE : 60 + 30 = 90
VIT : 70 + 00 = 70
Jack l'éventreur  Machamp
MACKOGNEUR niv 28
Total : 184 pts à répartir
PV : 90 + 50 = 140
ATT : 130 + 00 = 130
DEF : 80 + 50 = 130
ATT SPE : 65 + 00 = 65
DEF SPE : 85 + 50 = 135
VIT : 55 + 34 = 89
Jack l'éventreur  24
Arbok utilise Séisme! (random 65, 47, pas de cc)
Grahyèna: (-89 PV) -> 21/110
Mackogneur: (-76 PV) -> 64/140

Jack l'éventreur  Machamp
Mackogneur utilise Sabotage sur Kaorine! (random 16, pas de cc)
C'est très efficace! (-69 PV)

PV Kaorine: 113/182

Jack l'éventreur  344
Kaorine utilise Extrasenseur sur Mackogneur! (random 71, 41, pas de cc, pas d'effet)
(-91 PV)

Mackogneur est KO!
Kaorine gagne 1 combat d'expérience!
Arbok gagne 1 combat d'expérience!

Jack l'éventreur  Mightyena
Grahyèna utilise Mâchouille sur Arbok! (random 42, 79, pas de cc, pas d'effets)
(-13 PV)

PV Arbok: 154/167

Recap:
Mission duo entre Willi Toyotomi et Zoé Wells -> www

Du côté de Willi
Pas Willi
Mackogneur: KO
Grahyèna: 21/110

Willi
Arbok: 154/167
Kaorine: 113/182

Que voulez-vous faire, Agent Zoé Wells et Sbire Willi Toyotomi?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Sam 23 Jan - 15:19
Oliville était une belle ville portuaire et j'étais heureuse de pouvoir accoster normalement. Ma dernière traversée jusqu'à Johto s'était soldée par ma chute et ma dérive dans l'océan. Cette fois, pas de problème. J'étais même ravie de me fondre à la masse de badauds qui descendait en grappe du bateau. Cerise grognait que ces mal élevés ne laissait pas passer une dame. Je devrais peut-être lui rappelé que sans sa paire de faux sein, c'était juste un homme extraverti.

- On cherche un gars blond assez grand, expliquais-je à mon amie qui pourrait plus facilement l’apercevoir avec ces dix centimètres de talon.

Elle maugréa que c'était un peu vague comme description mais, heureusement j’aperçus Honoré en première. Il n'avait pas changé même si cette fois il ne portait pas son accoutrement de randonneur. Absolument ravie, j'ignorais la grande black qui jugeait ce garçon un peu trop simplement. Dans son monde de couleur, de paillette et de plume, Honoré devait lui sembler un peu fade. Il nous accueillit avec bienveillance malgré la sale tête de Cerise.

- Oui nickel. J'ai participé à un petit tournois de dresseur sur le bateau. Ça nous a occupé le temps du voyage. D'ailleurs, voici Cerise. Une amie de Kalos. Elle est propriétaire d'un bar à Yantreizh.

- Le Lait de Cerise , précisa la patronne.

J'ajoutais rapidement qu'il s'agissait d'un bar gay qui accueillait aussi des spectacles de drag-queen. J'eus une petite crainte que mon nouvel ami n’apprécie pas trop cet univers ou même qu'il se fasse des idées sur moi. Mais Cerise et moi étions devenus assez proche et j'aurais eu honte de cacher sa vraie nature.
Le Johtonien nous questionna alors sur les raisons de notre venue dans sa région. J'évitais bien sûr de lui parler de mon rôle de flic. Expliquant juste que j'avais une mission à remplir pour le boulot. Mais le plus important, c'était la raison de la venue de Cerise. Pour éviter les oreilles indiscrètes, on quitta le port pour se diriger vers l'arène de la ville. Alors que nous grimpions une côte pavée, j'en profitais pour aborder le sujet important.

- Tu te rappelles, je te disais que je connaissais quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur le tu-sais-quoi de notre dernière rencontre.

J'étais un peu mal à l'aise de parler de ça dans la rue. D'habitude j'en discutais avec Cerise à son bureau, loin de tout risque. Ici, j'avais l'impression que nous allions voir sortir un type louche de derrière un fourré qui nous canarderait avec une arme à feu. On parlait quand même de trafic de drogue. D'un signe de tête, j'indiquais à Honoré que la personne de confiance en question n'était autre que Cerise. Blasée par mes milles précautions, la drag-queen expliqua brièvement qu'elle avait entendu parlé de nouveau ingrédient sur le marché et qu'elle venait justement voir un commercial qui pourrait lui fournir un échantillon.

- En parlant d'ingrédient, elle parle de tu-sais-quoi.

- Je pense qu'il a comprit ! À moins qu'il soit vraiment demeuré, vu comment tu lui parles.

Je fronçais les sourcils, agacée par la mauvaise humeur de mon amie. Je savais bien qu'elle n'aimait pas sortir de son bar et encore moins quitter Kalos. Si elle craignait d'attirer l'attention, elle pouvait aussi bien enfiler un jean et une chemise. Tout le monde aurait été plus tranquille. Je roulais juste des yeux en ajoutant que son 'commercial' était à Doublonville. Et moi aussi, j'avais affaire dans la grande ville de Johto.

- Je propose qu'on accompagne Cerise à son rendez-vous pour en savoir plus. Comme ça, si on a de nouvelles pistes, on pourra s'en occuper demain !

Je n'oubliais pas que j'avais aussi mon boulot de flic à faire. Il faudra que je m'organise pour réussir à enquêter sur la variante de la PA qu'Honoré et moi avions transporté.

688 mots
Evolution de Stari (Pierre eau retirée)
+ entraînement avant la mission



Jack l'éventreur  Mousti10
Jack l'éventreur  Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Sam 23 Jan - 15:19
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Jack l'éventreur  Exelev18 Jack l'éventreur  Exelev16


Jack l'éventreur  Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 14 Fév - 13:40
Les retrouvailles avec Zoé se passaient plutôt bien. Willi était à la fois surpris et intrigué qu’un tournoi pokémon ait été organisé sur le bateau, il trouvait l’idée originale bien que dangereuse. Une attaque Séisme de son Léviator aurait eu vite fait d’ouvrir le bateau en deux et le faire couleur avec l’ensemble de ses voyageurs. Elle enchaina rapidement sur les présentations. Son compagnon de voyage était donc la propriétaire d’un bar au nom particulier. Le fait qu’il s’y déroulait des shows de drag-queen n’avait rien de choquant pour le blondinet. Au contraire, il trouvait que cela était plutôt raccord avec l’apparence de sa propriétaire. Bien qu’il était plutôt discret à propos de ça et qu’il avait un look passe-partout, le blondinet appartenait à la communauté et était très mal placé pour porter un jugement sur ces activités, et sur quiconque. Il avait beaucoup de défauts, mais s'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher c'était son ouverture d'esprit. Mais jamais il n'aurait été jusqu'à imaginé que cette fameuse Cerise soit une baronne de la drogue. Du moins, c'est ce que laissait sous-entendre Zoé en indiquant qu'elle était la connaisseuse dont ils avaient parlé pendant leur petite aventure de passe-passe. Le concernée expliqua qu'elle venait chercher un échantillon de poudre. Willi était surpris de la manière dont elle parlait de ce trafic. Quelqu'un qui écoutait d'une oreille inattentive aurait totalement cru qu'il s'agissait d'un commerce tout à fait normal. Le marché, un échantillon, un commercial ... Le blondinet su immédiatement qu'il n'était pas face à une amatrice. Elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait et sa répartie à l'encontre de Zoé ne faisait que confirmer cette impression. Il esquissa un sourire innocent puis accepta la proposition de Zoé de les accompagner au rendez-vous.

Willi n'avait aucune idée de pourquoi il s'embarquait à nouveau dans cette histoire folle de trafic de drogue. Sa curiosité malsaine n'y était sûrement pas pour rien, il avait envie d'en savoir plus sur cette fameuse poudre aux propriétés surprenantes. Quel était son usage ? Qui en étaient les consommateurs? Les vendeurs ? Et puis, un trafic qui avait lieu dans Johto c'était toujours une bonne chose à savoir pour son activité d'Aqua. Si cette fois il n'avait pas été envoyé en mission par ses supérieurs, il se créait sa propre mission. La Team Aqua aimait bien avoir le monopole dans toutes ses activités, aussi diverses soient-elles. Ils ne faisaient pas dans le trafic de drogue, mais si jamais ce petit commerce venait à prendre plus d'ampleur, ça pourrait venir leur mettre des bâtons dans les roues sur l'influence qu'ils exerçaient chez la plupart des commerçants de certains quartiers. Ils n'aimaient pas la concurrence, qu'elle soit directe ou indirecte, et rapporter ces informations à sa hiérarchie pourrait lui rapporter gros. Il n'aimait pas ça, mais il fallait admettre que faire du lèche-bottes était une bonne manière de gagner la confiance de ses supérieurs.

« C'est parti direction Doublonville alors ? Au moins, cette fois-ci on ne se fera pas poursuivre par des pokémons sauvages ! » Willi rigola en repensant au moment où un Golgopathe les avaient poursuivi, ou encore la traversée du champ de Frisons. Dans la grande ville, les pokémons sauvages se faisaient rares et ils étaient habitués à la présence des humains. A moins qu'ils tombent sur un groupe de Fouinette enragés, il ne devrait pas y avoir de problème. « Il y a un bus qui nous conduira directement à Doublonville, si vous voulez. Je pense que c'est le moyen le plus simple de nous y rendre. » Willi était un habitué de ce trajet, il avait plus d'une fois terminé sa nuit dans ce bus lorsqu'il devait prendre l'avion pour se rendre rapidement dans une autre région.




MODERATION:



Jack l'éventreur  Tcard_29Jack l'éventreur  Tcard_26
Jack l'éventreur  R60qkoC
Jack l'éventreur  Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Lun 15 Fév - 14:13
Jack l'éventreur  24
Arbok lance séisme sur Grahyena
(-90 PV) random 89, pas de critique.
PV Grahyena = 0/110


Grahyena est KO !
Arbok gagne 1 point d'exp.
Niveau 46 (1/4) > 2/4

____

L'assassin Stanislas envoie un Sacrabrute lvl 37 au combat !
Jack l'éventreur  Pinsir
SCARABRUTE niv 37
Total : 256 pts à répartir
PV : 65 + 56 = 121
ATT : 125 + 40 = 165
DEF : 100 + 40 = 140
ATT SPE : 55 + 40 = 95
DEF SPE : 70 + 40 = 110
VIT : 85 + 40 = 125



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 18 Fév - 7:06
On bavarda de tout de rien tout le long du trajet. La campagne de Johto défilait sous nos yeux et je montrais du doigt un champ d'Ecrémeuh et de Tauros à Honoré. On rigola tous les deux de ce souvenirs alors que Cerise boudait dans son coin, les yeux rivés sur son téléphone. Le trajet ne dura pas assez longtemps et la verdure laissa la place à un monde citadin gris béton. Le bus nous arrêta à l'entrée de Doublonville o je m'étirais de tout mon souffle. Je n'avais plus l'habitude de passer autant de temps assis sans rien faire.

- Direction le centre commercial !

- Hein ? Ce n'est pas le moment de faire les magasins !

Mon amie me fait un petit clin d'oeil qui me laisse deviner qu'elle a de la suite dans les idées. Sans trop savoir quoi dire au grand blond, je hausse les épaules et suis la drag-queen. Ici, les gens semblent un peu moins tolérant qu'à Kalos. Plusieurs personnes changent de trottoir en voyant Cerise et une mère gronde son enfant qui la montre du doigt. Je suis peinée pour mon amie et hâte le pas pour la rejoindre. Qu'importe ce que pensent et disent les habitants de Doublonville, l'important c'est que moi je ne l'abandonne pas. Comme elle a pu le faire pour moi.
Nous arrivons au centre commercial où une foule de voiture tourne sur le parking. La black sait parfaitement où elle va et contrairement aux autres clients, elle se dirige vers les escaliers. « J'espère qu'on ne va pas trop grimper d'étage... » Mais non, nous descendons dans les sous-sols. Nous arrivons alors dans un entrepôt où les Machopeur aident les employés à déplacer des caisses aussi grande qu'Honoré. Certains nous regardent, s'apprêtant à nous dire que nous ne sommes pas au bon endroit mais, la démarche sûre de mon amie les fait taire. Elle sait parfaitement où elle va. Je reste totalement muette quand elle s'avance vers un conteneur, une clé à la main. Avec notre aide, la porte s'ouvre et nous pénétrons dans un tunnel qui donne ensuite sur des escaliers. Nous continuons à nous enfoncer avant d'arriver à une porte surveillée par un colosse. Un simple salut cordial et il nous laisse passer. « On dirait que ce n'est pas la première fois que Cerise vient ici... Je ne connais vraiment rien d'elle... » Nous nous arrêtons dans une salle de réunion où un café bien chaud nous attend.

- Parfait il est déjà là ! Bien, écoutez-moi tout les deux ! C'est un contact commercial, je ne veux pas vous entendre. Mon commerce dépend de nos relations et depuis ma rupture avec mon ancien associé, il est plutôt méfiant. Alors pas un mot !

Je lève un pousse en guise de réponse et vais m'asseoir à quelques chaises d'elle. Accompagné d'Honoré, nous gardons une attitude professionnelle quand son contact entre dans la pièce avec un plateau chargé de gobelet de café et un petit étui à cigarette. L'homme a la peau noire et de longue dreadlock ainsi qu'un costume anthracite. Il salut chaleureusement Cerise et nous fait un petit signe de tête en guise de bonjour.

- Mes nouvelles recrues pour le bar, explique-t-elle.

- Tu prends des filles maintenant ?

- C'est un homme.

« NE RIEN DIRE ! » Cerise joue avec le feu et j'ai interdiction d'intervenir. Elle rigole, il rigole et ils s'installent devant leur café. Nous jouons donc les petites nouvelles en apprentissage en restant bien sagement à notre place. La discussion débute de façon totalement banale en parlant des nouvelles de leur région respective. On pourrait presque oublier que nous sommes passés par un passage secret pour nous réunir au sous-sol d'un centre commercial. Puis le dénommé Dave, aborde le sujet de leur commerce respectif. Cerise lui raconte gaiement que son bar tourne merveilleusement bien et qu'elle songe même à s'agrandir. Mais les ventes de produits dérivés stagnent, les clients ont déjà fait le tour. Il lui faut du neuf, du sensationnel. Justement, son interlocuteur a peut-être ce qu'elle cherche. « ça y est ! Ils parlent de drogue ! »
Il ouvre son étui à cigarette et sort un petit tube qu'il éventre sur le plateau. C'est exactement la même poudre blanche que nous avons transporté avec Honoré. Je me penche un peu plus en avant, envieuse de connaître tous les détails. Mon âme de flic qui parle.

- Cette petite merveille est un dérivé de celle que tu connais déjà mais, il y a une petite nouveauté.

Pendant un instant il nous fixe mais Cerise nous protège en expliquant que nous ne touchons pas à la drogue, nous sommes l'avenir du Lait de Cerise. Un sbire est donc appelé et Dave fait apparaître un Granbull. Il fait exactement la même chose que le gars à qui nous avions eu affaire sur le bateau. Le sbire snife la poudre, attend quelques instants en regardant le pokémon et « hop » le tour est joué, il se prend pour lui. Heureusement, cette fois c'est moins humiliant. Il fait une affreuse grimace pour mettre sa mâchoire inférieure en avant et fait un concours du regard avec le Grandbull.

- Tu voulais du sensationnel ? Et bien voilà ! Avec ce nouveau produit tes clients adopteront le comportement du premier pokémon qu'ils verront. Après ça, à toi de faire le spectacle.

Dave nous fait une petite démonstration en donnant des ordres à l'humain drogué, une attaque câlinerie ou encore Grimace. L'homme est devenue aussi docile que le pokémon. « Mais qu'est-ce qu'il se passe quand le pokémon est d'une nature plus difficile ? Genre un dragon ? Le mec va péter un câble et essayer de mordre tout le monde ? » Cette drogue est plutôt drôle et moyennement dangereusement. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle fait autant de bruit sur le marché. Dave répond justement à ma question intérieure en proposant à Cerise de donner un ordre au sbire manipuler, notamment de lui donner sa carte bancaire avec le code. Il obéit et je commence à saisir l'ampleur des capacités de cette nouvelle drogue. Beaucoup de pauvre gens vont se faire avoir et se faire dépouiller. Elle est présentée comme amusante et promet un moment de détente mais, le réveil va être douloureux quand ils s’apercevront des vols. Et va savoir ce qu'on pourrait leur faire faire d'autres. Je pense aux femmes et je préfère fermer les yeux plutôt que laisser mon imagination aller trop loin.

- Par contre attention aux pokémons que tu utilisent. Certains spécimens sont délicats, je pense notamment aux pokémons eaux et particulièrement aux espèces que respirent sous l'eau. Tu vois où je veux en venir ?

Évidement, ils se prennent pour un poison, ils vont essayer de respirer sous l'eau. C'est logique. De même, s'ils pensent être un pokémon oiseau, ils vont... Soudain ça fait tilt et je pose la question à voix haute :

- Et avec les pokémons volants ? Ils pourraient se jeter par une fenêtre ?

- Oui, c'est le même principe. Mais ce n'est pas ce que nous voulons. On ne tue pas nos consommateurs.

Cerise me fusille du regard mais, je suis déjà partie loin dans mes pensées. Aussi étrange que ça puisse paraître, je viens de faire le lien entre cette histoire de nouvelle drogue et ma mission qui m'amène à Doublonville. Plusieurs femmes se sont défenestrées sans donner le moindre signe de dépression. La question maintenant, c'est comment savoir si c'est vraiment cette drogue la coupable.

1299 mots
Début de la mission: Jack l'éventreur

Modé offi:
Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 46 (2/4)
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:
Staross
Race :Staross
Niveau : 45 (3/4)
Obtention : Pokémon de rang
Attaques & Statistiques:



Jack l'éventreur  Mousti10
Jack l'éventreur  Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Jeu 18 Fév - 15:28
Démolosse et Hypnomade sont envoyés par Stanislas !:

_______

Jack l'éventreur  596
Mygavolt lance rayon signal sur Hypnomade
(-75 PV) c'est super efficace !
random 39 et 39 : pas de cc ni d'effet.
PV Hypnomade = 50/125

Jack l'éventreur  Spr_4d_121
Staross lance saumure sur Démolosse
(-66 PV) c'est super efficace !
random 58 : pas de cc.
PV Démolosse = 49/115

Jack l'éventreur  Houndoom-f
random 25, l'attaque passe.
Démolosse lance crocs éclair sur Staross
(-44 PV) c'est super efficace !
random 57 et 12 : pas de cc, ni d'effet.
PV Staross = 64/108

Jack l'éventreur  Hypno-f
Hypnomade lance hypnose sur Mygavolt
random 20, l'attaque échoue !

_____

Récap Zoé
Mission en cours : www
Démolosse et Hypnomade envoyés
PV Démolosse = 49/115
PV Hypnomade = 50/125

Zoé
PV Staross = 64/108
Mygavolt full PV



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 28 Fév - 22:30
Le trajet s'était déroulé sans accro, un voyage en bus tout ce qu'il y avait de plus normal. Cependant, Cerise s'était mise à l'écart et semblait suffisamment préoccupée pour que Willi le remarque. Rencontrer des dealeurs ne devait pas être de tout repos, psychologiquement parlant. C'était un peu comme se jeter dans la gueule du Lougaroc, on ne sait pas trop à qui on aura affaire, si ce sont des personnes dignent de confiance ou s'ils cherchent à nous entuber coute que coute. A la descente du bus, le blondinet se contenta de suivre les deux femmes. Pourquoi le centre commercial ? Il n'en avait absolument aucune idée, mais si Zoé la suivait, Willi n'avait pas d'autre choix que de les suivre également. Il ne s'attendait pas à descendre dans les sous-sols, et encore moins passer l'air de rien au milieu de toutes ces personnes qui travaillaient. On ne pouvait pas dire que la tenue de Cerise était discrète, mais c'était peut-être justement ça qui freinait les gens à venir lui dire quoique ce soit. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, et cette confiance en elle n'induisait pas la méfiance chez les autres. Le chemin semblait interminable. Alors qu'ils étaient arrivés devant une porte fermées dont Cerise avait mystérieusement la clef, la route n'était pas encore terminée. Un homme les laissa entrer dans une salle de réunion et Cerise demanda à ce que les deux accompagnateurs restent en retrait. Willi regarda attentivement son regard vers Zoé qui n'avait pas l'air d'avoir son mot à dire. Elle accepta sans rechigner et le blondinet la suivi pour s'installer dans un coin de la salle.

Le coeur de Willi battait la chamade. Il était incapable de dire pourquoi, mais il avait une mauvaise intuition. Même s'il n'était pas directement concerné par ce qu'il se passait ici, il commençait à regretter son choix d'avoir accompagné les deux femmes. Il trouvait étrange le fait que Cerise les présente comme ses recrues pour le bar, et encore plus quand elle affirma que Zoé était un homme. Il essaya de faire comme s'il n'avait rien entendu mais sa perception de son amie serait maintenant différente bien que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il réalisa qu'il les avait suivi comme s'il les connaissait depuis toujours, alors qu'il venait simplement de rencontrer Cerise qui était un personnage haut en couleur, et que ce n'était que la deuxième fois qu'ils se recontraient avec Zoé. L'échange qui avait lieu sous le regard passif de l'Aqua n'avait rien de surprenant en soi, car avec ses activités de sbire il avait déjà eu affaire à ce genre d'échange. C'était plutôt le fait que ce soit Cerise qui dirige la conversation d'une main de fer, parlant librement des usages de la drogue qu'il y avait au sein de son établissement. Automatiquement, l'Aqua se demanda si Cerise et Zoé faisaient parties d'une quelconque organisation malfrate ou si elles agissaient dans leur coin, sans être sous l'emprise de qui que ce soit.

L'homme avait fini par sortir la drogue que les deux jeunes gens avaient transportés quelques temps plus tôt, lors de cette randonnée pleine de péripéties. Un autre homme avait été appelé pour servir de cobaye. Rapidement après avoir ingurgité un peu de poudre, il se mit à imiter le Granbull sous les ordres de son nouveau maitre. Willi n'arrivait pas à trouver une raison valable d'utiliser cette drogue, et encore moins de la vendre. Il avait vraiment peur de ce qu'il pouvait se passer si elle tombait dans les mains de quelqu'un de mal intentionné et espérait que Cerise ne fasse pas partie de cette catégorie. L'homme prit quand même le temps de mettre en garde sur les potentiels dangers qui pouvaient survenir avec l'usage de cette drogue selon les pokémons utilisés. Il donna des exemples qui faisaient froids dans le dos. Le blondinet imagina alors cette drogue entre les mains des Aqua et les séances de torture qui pourraient en découler. Il espérait très fortement que jamais ils ne mettraient la main dessus, et encore plus que jamais il n'aurait besoin de l'utiliser. Il ne voulait pas être associé à ce genre de pratique qu'il ne cautionnait absolument pas.

Willi fut surpris lorsque Zoé prit la parole. Le blondinet se figea sur place. Il s'attendait à ce que l'homme l'ignore mais il se contenta de répondre simplement à la question. Evidemment qu'ils ne voulaient pas tuer leurs consommateurs, sinon qui consommerait leur drogue ? Le blondinet se doutait qu'une idée trottait derrière la tête de Zoé et il aurait bien aimé lui demander. Mais il était préférable d'attendre la fin du rendez-vous qui allait venir rapidement. L'Aqua s'était contenté d'être présent physiquement, se faisant le plus petit possible pour ne pas se faire remarquer. Mais sa langue brûlait, il avait besoin de savoir. Il se tourna vers son acolyte pour lui chuchoter discrètement ses interrogations. « Tu penses que Cerise serait capable d'utiliser la drogue avec des mauvaises intentions ? » Il ne voulait pas douter de l'amie de Zoé car il avait confiance en cette dernière. Les amis de nos amis sont nos amis, disait le proverbe. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette petite idée en tête et il devait être sûr qu'il avait tort. « Je ne sais pas si c'est à elle que tu penses avec l'histoire de se jeter par la fenêtre, mais j'ai besoin d'avoir la certitude que non... » L'Aqua avait décidé de faire par de ses craintes à son amie. Il avait besoin de savoir à quel genre de personne il avait affaire pour adapter son comportement avec elle. Est-ce qu'il devait lui faire du lèche-bottes ou est-ce qu'il pouvait lui tenir tête en cas de besoin ? Le blondinet n'était pas forcément du genre à se faire marcher sur les pieds, mais il savait se taire lorsque c'était nécessaire.

MODERATION:



Jack l'éventreur  Tcard_29Jack l'éventreur  Tcard_26
Jack l'éventreur  R60qkoC
Jack l'éventreur  Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Lun 1 Mar - 16:26
Jack l'éventreur  Pinsir
Scarabrute lance force
(-46 PV) random 66, pas de cc
PV Arbok = 121/167

Jack l'éventreur  24
random 41, l'attaque passe.
Arbok lance crocs feu
(-93 PV) c'est super efficace !
random 99/64, pas d'effet/de cc.
PV Scarabrute = 28/121

_____

Récap Willi
Mission en cours : www
Scarabrute en cours
PV Scarabrute = 28/121

Willi
PV Arbok = 121/167



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 24 Juin - 7:24
Évidement, eux ils ne veulent pas tuer mais, ils ne sont pas tous aussi sympa. Même si je doute un peu quand même de ce Dave. Cerise ne m'a pas parlé de lui et il n'y a qu'à voir cette planque et tous ces hommes à son service pour se douter qu'il est haut placé. Et ce n'est certainement pas en vendant des petites quantités de drogue à des petits établissements comme le Lait de Cerise. Après, je me doute que les échanges commerciaux entre eux ne concernent pas que la poudre blanche. Mon ami m'a déjà avoué faire du trafic d'information. Malgré son accoutrement excentrique, elle sait parfaitement se montrer discrète.
La suite de la conversation s'oriente vers une négociation, ce qui ne m'intéresse pas des masses. Honoré en profite pour se pencher vers moi et me questionner. On dirait que mon intervention l'a troublé et il se met à douter de Cerise. J'ai parlé sans réfléchir aux conséquences de mes mots. Surtout que le Johtonien n'est pas au courant que je suis flic, sur une affaire de suicide étrange par défenestration. Je m'emballe un peu pour essayer de dissiper le malentendu :

- Non non ! Elle ne ferait jamais ça ! Elle va juste en vendre dans son bar, pour les consommateurs réguliers.

J'ai l'impression de m'enfoncer. Mais c'est quand même moins pire que de tuer des gens... Honoré nous a suivi sans rien dire pour le moment, que j'en avais oublié qu'il ne connaissait pas du tout Cerise, ou même le milieu dans lequel elle évolue. L'univers LGBTQIA est fantasque, coloré et plein de bonne humeur. C'est ce que leur beau drapeau arc-en-ciel essai de faire croire au monde entier. Mais il faut être honnête, le monde commun a beaucoup de mal à accepter cet univers. Ils sont victimes de discrimination, de violence et sont même rejeté par leurs familles. Alors oui, pour faire face à toutes ces injustices, la drogue et l'alcool sont pour eux des produits salvateurs. Je parle par expérience même si aujourd'hui je me libère de cette tendance. Mais comment faire comprendre ça à un jeune homme qui vit éloigner de cette univers ? Je n'ai hélas pas le temps de tout lui expliquer que déjà nous attirons le regard courroucé des deux hommes de couleur.

- Mesdemoiselles ! Je vous ai demandé d'être sage !

Je grimace sous ses reproches et m'insurge intérieurement de ce changement de genre aussi rapide. « Alors ?! Je suis un homme ou une demoiselle ? » Je laisse un regard d'excuse à Honoré et nous retournons dans notre mutisme, le temps de la transaction se termine. Ils ont fini par se mettre d'accord sur un prix puis, ils se donnent une date de rendez-vous pour faire l'échange. « Voilà une information qui ne devrait pas tomber dans les oreilles d'un flic. Oups ! Je suis là ! »
Dave nous salut, nous souhaitant bonne route et nous quitte pendant que nous faisons demi-tour. Cerise se dandine rapidement jusqu'aux escaliers sans dire un mot. Je devine à ses lèvres pincées, qu'elle est agacée. Certainement par ma faute. J'attends que nous soyons sortie du centre commercial pour crever l’abcès.

- Désolé Cerise ! C'est juste que ce qu'il a dit...ça m'a fait penser à autre chose...

- Oui je sais Zoé ! Mais tu ne pouvais pas faire pire intervention ! Tu peux aller te brosser pour que je t'emmène une prochaine fois !

Elle est bien remontée mais, elle se contient quand même devant Honoré. Je ne sais pas trop quoi lui dire d'autre sans éveiller les soupçons. Déjà que le blondinet ne fait pas confiance à Cerise.

- Cette histoire de défenestration... C'est pour ton boulot ? C'est ça ? Tu penses que quelqu'un utilise cette drogue pour tuer ?

« Ah ! Chut ! Pas si fort ! » Je devine qu'elle l'a fait exprès. Sa manière à elle de se venger pour ma petite bourde de tout à l'heure. Je lance au regard à notre acolyte, anxieuse à l'idée qu'il comprenne de quoi elle voulait parler. Comment réagirait-il en découvrant que j'étais flic ? Il risquerait de perdre totalement confiance en moi. Et je ne sais pas trop dire pourquoi, mais ça me rendrait triste. Mais peut-être vaut-il mieux qu'il l’apprenne de ma bouche, plutôt que de celle de Cerise.

- Oui... Je dois enquêter sur une série de suicide plutôt étrange. Et bizarrement... ça m'a fait penser à ça.

J'attends la réaction d'Honoré. Que va-t-il faire ? Comment va-t-il réagir ? Découvrir que ton étrange partenaire de mission joue aussi le rôle de flic. Il va immédiatement se dire que je joue double-jeu et que je vais le faire plonger. Il va s'enfuir... Il va prévenir ses supérieures qu'une flic a vue son visage... Il va essayer de me tuer ?
Je scrute son visage pour essayer de déchiffrer ses pensées. Mais je ne connais pas assez Honoré. Je ne peux qu'attendre de voir s'il va prendre le risque de me faire confiance.

1029 mots



Début de la mission: Jack l'éventreur

Modé offi:
Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 46 (2/4)
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:
Staross
Race :Staross
Niveau : 45 (3/4)
Obtention : Pokémon de rang
Attaques & Statistiques:



Jack l'éventreur  Mousti10
Jack l'éventreur  Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Jeu 22 Juil - 15:51
Jack l'éventreur  596
Mygavolt lance Rayon Signal sur Hypnomade
C'est super efficace !(Random donne 27 : pas de critique)
(Random donne 55 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-75)
PV de Hypnomade : 0/125
Hypnomade est KO !
Mygavolt monte niv 46 (3/4) !

Jack l'éventreur  121
Staross lance Saumure sur Démolosse
C'est super efficace !(Random donne 55 : pas de critique)
(-128)
PV de Démolosse : 0/115
Démolosse est KO !
Staross monte niv 47 (0/4) !

Que voulez vous faire avant le boss final Agent Zoé ?




Récap Zoé
Mission en cours : www
Démolosse et Hypnomade sont KO

Zoé
PV Staross = 64/108
Mygavolt full PV



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Sam 31 Juil - 13:12
La jeune femme leva rapidement les doutes que Willi avait pu émettre à propos de Cerise. Elle n’utilisait la drogue que pour subvenir aux besoins de ses clients. Un acte qu’il n’approuvait pas spécialement mais il était plutôt mal placé pour juger. Si elle arrivait à vendre, c’est qu’elle avait de la demande. Il était normal qu’elle cherchait à faire tourner son business et répondait à la demande de ses clients. Willi se surprit à imaginer à quoi pouvait bien ressembler le bar d’un personnage aussi fantasque. Est-ce que les personnes qui le fréquentait étaient toutes aussi extravagantes les unes que les autres ? L’ambiance devait être très différente des dernières soirées où le blondinet avait participé. Il n’était pas quelqu’un du monde de la nuit, très loin de là. Mais il avait dû participer à plusieurs reprises à des soirées mondaines pour le compte des Aqua, à côtoyer des personnes toutes plus malhonnêtes les unes que les autres. Au moins, Zoé et Cerise ne renvoyaient pas cette image négative, elles avaient l’air très terre-à-terre avec leurs lots de problèmes qui relevaient du commun des mortels. Dans l’esprit de Willi, ils appartenaient au même monde, bien que c’était en réalité loin d’être le cas.

Cerise leur demanda de garder le silence. Si elle avait plus tôt affirmé avec assurance que Zoé était un homme, elle s’était cette fois-ci adressée aux deux acolytes en les qualifiant de mesdemoiselles. Si la première fois ça avait surpris le blondinet, cette fois-ci il avait la certitude que ça faisait partie de son personnage et qu’elle n’en faisait qu’à sa tête. Le reste du rendez-vous se passa dans le plus grand des calmes. Le blondinet était bien trop distrait pour rester concentré sur les négociations qui ne l’intéressaient pas du tout. A vrai dire, il se demandait pourquoi il était ici. Pourquoi avait-il accepté de les accompagner à ce rendez-vous ? Il ne le savait pas vraiment. Il considérait Zoé comme une amie et elle avait besoin d’un guide à Johto, peut-être était-ce aussi simple que ça. Il y avait bien cette curiosité à propos de la drogue. Qui était derrière un tel produit, quelles étaient les vraies intentions des vendeurs ? Ce n’était en tout cas pas maintenant qu’il obtiendrait ses réponses, ces hommes étant de simples revendeurs qui n’en avaient qu’après l’argent.

Alors qu’ils quittaient les lieux, Cerise lâcha une nouvelle information à propos de Zoé lors de leur querelle. Elle enquêtait sur une histoire de défenestration ? L’Aqua avait bien du mal à comprendre pourquoi une sbire serait amenée à faire ce genre de chose ? Car Willi était toujours persuadé que Zoé était une sbire, ce qui l’avait amenée à trainer dans des affaires louches tout comme lui. Bien qu’elle accompagnait cette fois-ci son amie Cerise, lorsqu’ils avaient dû faire le tour de passe elle n’était pas impliquée dans l’histoire. Il réfléchit rapidement en faisant le parallèle avec les Aqua, et l’option qui lui vint rapidement en tête était que si la personne décédée était un collaborateur important, avec une mort un peu louche, peut-être qu’ils voudraient en savoir plus pour être sûrs qu’il ne s’agisse pas d’une attaque d’un camp ennemi. Et Zoé confirma les dires de Cerise. Elle ajouta même qu’il ne s’agissait non pas d’un cas isolé mais d’une série, ce qui était encore plus étrange. « Mais si c’est pas indiscret, c’est quoi ton rapport avec ces histoires ? T’as un lien avec les concernés ? » Le blondinet cherchait à comprendre. Les deux amies n’avaient définitivement pas l’air de faire affaire ensemble. Cerise semblait vraiment remontée alors que Zoé donnait l’impression d’être gênée, voire inquiète.

Le boulot de Cerise n’était pas en commun avec celui de Zoé, ce qui éliminait la possibilité qu’elles soient collègues sbires. De toute façon, Cerise avait l’air bien trop indépendante pour appartenir à une organisation malfrate. Elle gérait sa petite affaire dans son coin, sans se soucier des autres. La perspective que quelqu’un pouvait utiliser cette drogue pour commettre des meurtres ne semblait pas la déranger. Ce n’était certainement pas l’utilisation qu’elle avait prévue dans son bar, et ce qu’en faisaient les autres ça n’avait vraiment pas l’air de l’intéresser, contrairement à Zoé. Les pensées de Willi cogitaient, il cherchait à remettre les différents éléments qu'il avait dans l'ordre. Etait-il possible qu'elle avait déjà eu connaissance de cette vague de suicide étrange avant de faire le tour de passe de la drogue ? Il se rappela qu'elle avait tenu à garder la drogue, et s'il avait d'abord penser que c'était pour un usage personnel, il se demanda si ce n'était pas plutôt dans le cadre de cette fameuse enquête. Elle avait peut-être eu besoin de ramener de la marchandise pour l'analyser et essayer de trouver un lien entre cette substance et ces disparitions mystérieuses. « Est-ce que t'es un genre de détective, quelque chose comme ça ? »

Willi essaya de garder son calme en apparence, mais lorsqu'il avait prononcé cette phrase son visage avait rougi. Il pouvait sentir ses joues chauffer et la panique s'installer. Il avait soudainement peur que Zoé connaisse sa vraie identité. Qu'elle jouait un double-jeu et que peut-être elle le suspectait dans cette affaire ? Il n'avait jamais entendu parler de cette vague de suicide, mais il avait été présent avec elle pour le tour de passe de cette fameuse drogue qu'elle soupçonnait responsable en réalité d'une série de meurtres déguisés. Il avait peur que sa naïveté lui avait joué des tours. Il avait rapidement fait confiance à Zoé sans même la connaitre, et il espérait que cela ne se retournerait pas contre lui. « En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de ces suicides, c'est assez récent ? » Il avait essayé de se dédouaner mais son visage rougit encore plus, craignant de ramener encore plus les soupçons sur lui ...


1000 mots
MODERATION:



Jack l'éventreur  Tcard_29Jack l'éventreur  Tcard_26
Jack l'éventreur  R60qkoC
Jack l'éventreur  Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Jeu 5 Aoû - 19:46
Jack l'éventreur  127
Scarabrute lance Force sur Arbok
(Random donne 78 : pas de critique)
(-46)
PV de Arbok : 75/167

Jack l'éventreur  24
Arbok lance Crocs Feu sur Scarabrute (Random donne 40 : l'attaque passe)
C'est super efficace !(Random donne 25 : pas de critique)
(Random donne 41 : Pas d'effet supplémentaire.)
(Random donne 90 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-93)
PV de Scarabrute : 0/121
Scarabrute est KO !

Arbok monte niv 46 (3/4)

Félicitations ! Vous avez vaincu Stanislas ! Vous gagnez 2 superbonbons !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Doublonville-