Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Ramoloss Passage du niveau ? à ? : 28 à 30
Coucou, suis un peu à la ramasse, n'hesitez pas a me dire si j'ai pas le droit ou autre x) et mercii | | | | Iago E. Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 21/02/2021 Messages : 324
Région : Unys
| Hoy ! Nom : Iago E. Fitzroy Pokémon recevant les niveaux : Togedemaru Passage du niveau ? à ? : 13 à 15 Merci pour le boulot de description ! |
- moodboard.:
|
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| Nom : Steven Skor Pokémon recevant les niveaux : Bleuseille Passage du niveau ? à ? : 18 à 20 Merci beaucoup |
|
| | | Kovu Scar
C-GEAR Inscrit le : 07/09/2021 Messages : 94
Région : Galar.
| Nom : Kovu Scar. Pokémon recevant les niveaux : bleuseille. Passage du niveau ? à ? : 20 à 22. Merci d'avance | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est validé pour tout le monde, merci pour votre passage |
- Stamps:
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| Vite vite avant la fin de mon abonnement /porte Nom : Haeshle Suibhne Pokémon recevant les niveaux : Poussifeu S Passage du niveau ? à ? : 44 (1/4) à 46 (1/4) Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
| vite vite ! 00 C'est validé pour le piou piou ! :D |
- Stamps:
|
| | | Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
Région : Alola
| Bonjour, bonjour ! :D
Nom : Tori Yamazaki Pokémon recevant les niveaux : Zoroark (FOX YOU UP (FYU), aka REV) Passage du niveau ? à ? : 34 à 36
Sympathique description, on aime la note sur l'idée qu'il aurait existé une troupe de comédiens composée de Zoroark se faisant passer pour des humains ! |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Pour une fois je suis pas du tout à la bourre hihi Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Rubombelle Passage du niveau ? à ? : 40 (0/4) à 42 (0/4) Merci comme toujours hihi | | | | Arya Kanazawa
| Hé hop c'est validé pour tous les deux ! :D Merci pour ton commentaire sur la description Tori ! :D Ouais ce genre d'anecdote est amusante, il faut dire que le pokémon est vraiment une source potentielle de trucs funs du genre avec ses pouvoirs et c'est grave chouette ** ( faut pas s'étonner que j'en ai deux inRP après ca xDDD ) |
- Stamps:
|
| | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy du coup o/ Nom : Castiel Lee Pokémon recevant les niveaux : Coatox S Passage du niveau ? à ? : 11 à 13 Je n'ai pas encore de T-card, mais je peux vous fournir ici les gains de niveaux expliquant le niveau 11 o/ Keur sur vous |
- Les stamps:
|
| | | Arya Kanazawa
| Oy ! :3 Merci pour la justification, comme ca j'ai pas eu a chercher C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Mana'arii Ehu-kai
C-GEAR Inscrit le : 11/02/2021 Messages : 29
| Nom : Mana'arii Ehu-kai Pokémon recevant les niveaux : Flamiaou Passage du niveau ? à ? : 6 à 8 Je n'ai pas encore reposté ma tcard - mon âme de codeur oblige, donc il est toujours affiché au niveau 5, mais le petiot a gagné son niveau 6 juste ici ! Merci encore pour tout, j'ai adoré la description de flamiaou même si l'idée d'un chat au pelage gras m'a un peu fait retrousser le nez. T'imagines mettre ta main dans ça ? | | | | Arya Kanazawa
| Coucou C'est validé ! :D Ouais un chat au pelage gras c'est pas ouf ouf, quelle idée de laisser échapper de l'huile inflammable par les pores de sa peau en même temps D: |
- Stamps:
|
| | | Yura Gilbert
C-GEAR Inscrit le : 15/06/2021 Messages : 825
Région : Unys
| Oy, fabuleux duo o/
Nom : Sandro Rojas Pokémon recevant les niveaux : Nénupiot Passage du niveau ? à ? : 7 à 9
|
- les souvenirs amassés:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|