Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello vous deux ! :D C'est validé ! :3 Kyle > j'ai mit 14 à 16, vu que Nosférapti est niv 14 sur ta T-card owo
Stamps:
Giacomo Tutti
C-GEAR
Hello le WA-Gang !
Pour une fois je viens pas en dernière minute.
Nom : Giacomo Tutti
Pokémon recevant les niveaux : Kirlia
Passage du niveau ? à ? : 50 à 52
Encore une bien belle description, j'aime l'idée du Kirlia comme d'un miroir aux émotions. Et c'est bien trouvé tout l'historique concernant l'espèce, avec cette idée de "chasse aux sorcières" dont il aurait été victime. Merci pour ces précieuses informations !
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello Gia' :D
C'est toujours un plaisir d'avoir des retours sur les descriptions, ravie que celle ci te plaise également
Et c'est validé ! :3
Stamps:
Luna Aiko
C-GEAR
Coucou ! =3
Nom : Luna Aiko
Pokémon recevant les niveaux : Minisange
Passage du niveau ? à ? : 15 (0/1) à 17 (0/1)
J'avais lu "C'est un tout petit pokémon avare de forme sphérique.", je comprenais pas ce que ça venait faire dans la description physique xD
Merci pour cette description !
Aaron Sakuragi
C-GEAR
Hello ! Nom : Aaron SakuragiPokémon recevant les niveaux : Miaouss GPassage du niveau ? à ? : 16 à 18
moi-même
pixel
neapa
Autres comptes: DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Haeshle Suibhne
C-GEAR
Yo
Nom : Haeshle Suibhne
Pokémon recevant les niveaux : Fantyrm (élegave)
Passage du niveau ? à ? : 51 (2/4) à 53 (2/4)
Merci
Kate Spring
C-GEAR
Je suis le mouvement, salut !Nom : Kate SpringPokémon recevant les niveaux : Le Trousselin S d'HaeshlePassage du niveau ? à ? : 46 à 48 Et au mois prochain, j'aurais encore quelques pensionnaires à entraîner, merci d'avance
Kate parle en
#5f7e78 .
Image originale de l'avatar par
Leavy
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello tout le monde ! :D Tournée générale de validation o/ Luna > Après il peut être avare si tu veux hein, aucun soucis xDDD Kate > aucun problème ! :D
Stamps:
Romy Fitzroy
C-GEAR
Je viens de réaliser l'abonnement en cours :''') ahain. Nom : romy fitzroy Pokémon recevant les niveaux : évoli s, le bad boy Passage du niveau ? à ? : 32 à 34, merciiii !
Nanako Odagiri
C-GEAR
Bonsoir !Nom : Nanako OdagiriPokémon recevant les niveaux : CarmachePassage du niveau ? à ? : 24 à 26 Merci !
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Basil Oersted
C-GEAR
Bonsoir !Nom : Basil OerstedPokémon recevant les niveaux : MarissonPassage du niveau ? à ? : 51 à 53 Merci !
BASIL OERSTED × we were children - playing in the reflections of stars in a pool of water... thinking it was space.
Fuu Tadokoro
C-GEAR
Et un dernier pour la route avec ce nouvel abonnement !Nom : Fuu TadokoroPokémon recevant les niveaux : Roussil Passage du niveau ? à ? : 59 à 61 Merci !
FUU TADOKORO × From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hellooo ! :D C'est validé pour tout le monde, bon mois de Décembre ! :3
Stamps:
Luna Aiko
C-GEAR
Coucou !
Nom : Luna Aiko
Pokémon recevant les niveaux : Monorpale
Passage du niveau ? à ? : 25 à 27
Merci
Contenu sponsorisé