Iago E. Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 21/02/2021 Messages : 324
Région : Unys
| Yop yop ! Nom : Iago E. Fitzroy Pokémon recevant les niveaux : Evoli Passage du niveau ? à ? : ( 2 niveaux demandés au Nokuma Dex →) 9 → 11C'est marrant de passer de la description d'Evoli d'un précédent Dex au vôtre. On voit des angles de description différents et on ressent facilement que c'est Arya qui s'est occupée de la description ! J'adore le concept du morse avec les oreilles d'Evoli, c'est génial. Merci pour le travail de description :) |
- moodboard.:
|
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
Région : Galar
| C'est encore moi ! Sous l'signor Tutti cette fois.
Nom : Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux : Racaillou-A Passage du niveau ? à ? : 15 → 17
J'aime beaucoup cette description et la manière dont vous évoquez l'arrivée des Racaillou-A à Alola et leur constitution à cause d'ingérer des roches électromagnétiques. C'est franchement bien vu ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello ! C'est validé pour les deux, merci pour tes commentaires sur les descriptions, ca fait toujours super plaisir Et c'est également validé pour ta modification Anna ! :D |
- Stamps:
|
| | | Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
Région : Alola
| Nom : Tori Yamazaki Pokémon recevant les niveaux : Osselait Passage du niveau ? à ? : 18 à 20
Une description sympathique, j'aime beaucoup les conseils pour encourager un Osselait à s'approcher, comment on ne peut forcer la capture avec eux. Et évidemment, l'utilisation de l'os pour la communication ! ;D |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Arya Kanazawa
| Hello Tori ! :D
Contente de voir que même après quelques années, cette description arrive à plaire ! :D ( j'avoue que c'est comme les rp, j'ose pas relire mes vieilles descriptions, je trouverais surement des fautes ou des trucs qui me plairaient moins maintenant, donc je suis toujours contente quand ca trouve public quand même xD )
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Seiloh Barton
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 518
Région : Kalos
| Nom : Seiloh Barton Pokémon recevant les niveaux : Fantyrm Passage du niveau ? à ? : 18 à 20
Merci :3 |
My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Lif Tyrfingson Pokémon recevant les niveaux : Alice (Tarsal) Passage du niveau ? à ? : 5 -> 7 Un coup de pouce qui est le bienvenu pour ma prestation, merci encore du conseil Arya | | | | Arya Kanazawa
| Et hop c'est validé ! :D C'est un plaisir de pouvoir aider ! :DD |
- Stamps:
|
| | | Yura Gilbert
C-GEAR Inscrit le : 15/06/2021 Messages : 825
Région : Unys
| Ah que coucou o/
Nom : Sandro Rojas. Pokémon recevant les niveaux : Lougaroc. Passage du niveau ? à ? : 12 à 14.
| | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est validé :3 |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou par ici o/ Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Libegon S Passage du niveau ? à ? : 95 à 97 J'attendais le dernier combat pour changer de niveau mébon, vu mon rythme xD Merci | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D C'est validé aussi |
- Stamps:
|
| | | François Levallois
C-GEAR Inscrit le : 12/09/2021 Messages : 6
| Nom : François Levallois Pokémon recevant les niveaux : Hidalgo (Tiboudet) Passage du niveau ? à ? : 5 à 7 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|