Nom : Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux : Sabelette S Passage du niveau ? à ? : 32 à 34
Comme toujours, une description sympa. J'aime bien l'idée du code morse sur la carapace... et quelle idée de vouloir donner un bain à Sabelette, franchement !
Contente si la description te plait ** Pour le bain on sait jamais, un dresseur un peu maniaque qui veut pas avoir du sable partout chez lui, un drame est vite arrivé, autant prévenir xDD
Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : Goupix S Passage du niveau ? à ? : 22 à 24
Nom : Livia O. Fawkes Pokémon recevant les niveaux : M-Mysdibule S Passage du niveau ? à ? : 26 à 28
Parler avec Mysdibule en morse, j'imagine trop bien le truc xD Avec Méga-Mysdibule y a deux mâchoires, le morse qui va trop vite pour comprendre /sbaff
Merci !
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Encore un mois où je pense à passer ? Mais qu'est-ce quel est ce miracle ?
EDIT : Bon je n'ai pas fait attention qu'Ange avait déjà reçu les niveaux, on recommence
Nom : Kate Spring Pokémon recevant les niveaux : Leuphorie Passage du niveau ? à ? : 15 à 17
C'est tout simplement inadmissible que certains utilisent les œufs des Leuphories pour ce type d'usage. Que les autorités fassent quelque chose pour que ça s'arrête !
Sinon, il m'arrive de cuisiner avec ces oeufs, et ces gâteaux sont vraiment excellents, ça me gêne mais le mien me fait la tête si je refuse son cadeau. Sachez d'ailleurs qu'un Leuphorie triste a une aura terriblement puissante du fait de sa rareté, donc les pokémons les plus empathiques y réagissent très mal.
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Sanae > L'astuce c'est de donner un truc a mâchouiller a l'une des deux mâchoires, comme ca elle parle pas trop vite /roule
Kate > j'me suis demander ce que Worick avait bien pu écrire pour que tu réagisses comme ca, mais effeeeectivement... xD Et oui ca m'étonne pas ! En même temps faut y aller pour rendre triste un Leuphorie, autant prendre son oeuf sans faire d'histoire, ca fait moins de bazar xD
C'est validé pour Ash, Aaron et Abi ( la brochette de A xD )
Par contre pour Eliott c'est pas possible parce que Météno a déjà été récupéré en Février D: hésite pas a repasser pour en demander un autre, on le comptera évidemment pour Aout quand même :3