Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 
» Les possédés

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Jeu 30 Sep - 10:00
Les possédés - Page 4 Hyper_Ball
Vous lancez une Hyper ball !:


Que voulez-vous faire, Scientifique Thomas Bauer ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Ven 1 Oct - 7:16
Les possédés - Page 4 Thomas36Les possédés - Page 4 M_a_i_35


Quel étrange sensation. Je regarde mon corps depuis l'extérieur. Je peux flotter, voler et faire le tour de ma personne pour en contempler chaque millimètre. Loin de moi l'idée d'être égocentrique mais, c'est quand même une expérience particulière. C'est comme si j'avais une âme et qu'elle était sortie de mon corps. Je me sentais légère, nue et potentiellement fragile.
Thomas se tenait à côté de moi, assis devant son ordinateur, me jetant parfois des coups d’œil. Il faisait des recherches pour savoir quel genre de créature j'étais. Flo avait donc raison. J'étais un pokémon. Tout mon monde était bouleversé. J'étais pourtant sûre d'être l'invention de Thomas. Je me sentais trahie et complètement perdue. « Qui suis-je ? »

- Hum... Je crois que j'ai trouvé. Mais c'est étrange parce que ce ne sont pas les bonnes couleurs. Tu serais un Porygon.

Il approcha l'écran pour me permettre de voir l'image d'une étrange bête géométrique de couleur rose et bleu. Je n'étais définitivement pas comme ça. C'était hideux. Je ne suis pas superficielle mais, il faut quand même avouer que mon corps d'humaine est définitivement plus agréable à regarder.

- Un pokémon créé artificiellement par les humains. Si j'ai bien compris l'histoire, des informatitions ont essayé de créer une intelligence artificielle mais, elle leur a échappé et suite à un bug, elle s'est même multipliée. D'où la naissance de Porygon.

Je comprenais enfin. Thomas m'avait bien créé finalement. Son I.A dans l'androïde avait été infecté par un virus qui avait dû la faire muter et la transformer en moi. Donc la base de mon existence est bien du fait du grand génie Bauer. Je me sentais soulagée.
Thomas était encore perplexe à cause des mauvaises couleurs et il cherchait maintenant une raison à ce changement. Au même moment, la porte du laboratoire s'ouvrit et C.C, Linnaeus et Tyrrell entrèrent. Marguerite les avait informé que Thomas avait fait une immense découverte sur moi et ils venaient voir avec curiosité. Les plus jeunes vinrent m'inspecter avec beaucoup d'intérêt alors que l'aîné s'approcha du rouquin. Je n'entendis pas très bien leur conversation car les deux autres faisaient un boucan pas possible en s'extasiant devant ma nouvelle forme. Tyrrell voulait absolument me voir combattre pendant que C.C parlait plutôt d'inventer un petit module pour me permettre de me déplacer sans l'aide du plasma de Motisma. « Mais il n'en est pas question ! Thomas fait ses recherches sur moi et je retourne dans le corps qu'il m'a fabriqué ! » Agacé, je m'en allait me cacher dans la bouche de M.A.I.A, de moi. Déçus, C.C et Tyrrell se retirèrent en parlant de leur prochaine invention en lien avec moi. Je pus enfin écouter la conversation de Thomas et Linnaeus.

- C'est peut-être un shiny ?

- Le pourcentage de chance est infime. Et je ne comprends pas comment elle aurait pu être shiny si c'est le mélange virus-IA qui l'a créé.

- Elle reste un pokémon. Regarde, il me semble qu'il y a déjà eut des Porygon shiny.

Ils se mirent à pianoter sur l'ordinateur alors que je digérais l'information. « Chromatique ? Moi ? » Déjà que j'étais un pokémon alors voilà que j'étais extrêmement rare. Je me sentais encore plus vulnérable maintenant. Est-ce que des dresseurs allaient essayer de me capturer ? J'espérais que non, après tout j'étais le pokémon de Thomas. Normalement, il n'était pas possible qu'un autre dresseur me capture avec une pokéball. Une pokéball... ça voulait dire que je pouvais aller dedans. Je me demandais quelle sensation ça faisait. Mais non ! Je ne voulais pas essayer. Je voulais rester dans le corps de M.A.I.A. Je voulais rester M.A.I.A.
Les chercheurs trouvèrent enfin des photos de Porygon shiny et soupirèrent de déception. Les couleurs ne correspondaient toujours pas. Linnaeus proposa l'hypothèse que j'étais né à l'intérieur de l'androïde et que j'avais donc pris ses couleurs. « Je me suis adaptée à ma coquille ? » Thomas haussa les épaules et finit juste par dire que mes couleurs et ma forme lui importait peu. Il congédia le biologiste, expliquant qu'il devait s’atteler à mes réparations. Malgré ma vulnérabilité nouvelle, je me sentis très en sécurité avec mon maître.

757 mots

utilisation d'un miel pour faire apparaître un pokémon de type psy
+ utilisation d'une pomme d'or (tant que je gagne! je joue!)




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Ven 1 Oct - 16:19
Vous utilisez un miel et une pomme dorée...:




Que voulez-vous faire, Scientifique Thomas Bauer ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Mar 5 Oct - 7:11
Les possédés - Page 4 Thomas36Les possédés - Page 4 M_a_i_35

Elle était très silencieuse. Beaucoup plus qu'avant. Et moi qui n'était pas très porté sur la conversation de base, je ne savais plus quoi lui dire. La découverte de son identité réelle devait l'avoir fortement perturbée. Mais comment aborder le sujet et quoi en dire ? Moi-même, je ne savais pas quoi faire de cette information. Est-ce que je devais abandonner mon projet de robot dresseur ? Est-ce que je ne devrais pas me lancer dans un nouveau projet de pokémon dresseur ? Impossible d'avoir les idées claires à présent.
Plusieurs jours étaient passés et j'avais enfin reçu les pièces pour réparer les puces que Motisma avait endommagé. Le spectre était resté dans le corps de M.A.I.A car, je craignais que sans sa présence, le Porygon disparaisse. Que M.A.I.A disparaisse. La cohabitation ne semblait pas spécialement très bonne et parfois je voyais ma petite fille, sous sa forme pokémon, errer dans le plasma extérieur, sans savoir quoi faire. Je soupçonnais le Motisma de lui piquer sa place en mon absence. Mais après tout, ils étaient des pokémons. Ils pouvaient régler ça par un combat. Pourtant, ça me dérangeait de voir M.A.I.A combattre, comme une vulgaire bête de combat. Elle était quand bien plus intelligente qu'eux. Je l'avais eut près de moi pendant plusieurs années maintenant. Elle savait parler, donner son avis et avoir des idées. Non... Elle était définitivement au-dessus des autres pokémons. Je ne pouvais pas la laisser combattre comme une bête.
La question du pokémon dresseur se posait toujours. Déjà, est-ce que son équipe accepterait cette nouvelle vérité. Pour le moment, il n'y avait que Matoufeu qui était au courant et je l'avais isolé des autres. Valait mieux qu'ils le découvrent tous ensemble plutôt qu'aux travers d'une conversation entre eux.

- M.A.I.A ? Est-ce que tu souhaites voir tes pokémons ?

Elle s'était réfugiée à l'intérieur de son corps pendant que Motisma regardait avec curiosité mon activité de soudage. Les réparations étaient presque terminées et j'avais réussi à lui implanter le fameux moteur à plasma qui permettrait à Motisma d'intégrer son corps sans l'endommager. Il n'était pas question que je les laisse cohabiter mais, je préférais qu'elle en soit équipée, des fois qu'un autre Motisma sauvage décidait d'entrer sans autorisation.
L'ordinateur relié à M.A.I.A s'alluma et Porygon apparue à l'écran. J'avais encore du mal à faire le lien avec cette forme et ma création. Elle prit possession du micro-phone et me répondit :

- Non merci maître.

Puis elle se retourna, prête à partir pour retourner se cacher. Je l'arrêtais, toujours incapable de savoir quoi lui dire pour lui remonter le moral. Je décidais d'éluder le sujet et de partir sur une information simple. Elle restait M.A.I.A et elle avait un combat à mener pour obtenir un badge. Flo était au courant mais avait quand même accepté de se mesurer à un pokémon. Ça semblait même plus l'intéresser que combattre un robot. Si elle acceptait, peut-être que d'autres le feront et nous pourrons continuer notre quête des badges. En fait, peu de chose avait changé. Cette nouvelle vérité pouvait ne pas avoir d'impact sur notre quotidien. Il suffisait d'en faire le choix :

- Tu as encore un peu de temps avant le combat contre Flo. Tu devrais en profiter pour t'entraîner. Elle s'est quand même moquée du dressage de Matoufeu.

Le Porygon s'arrêta et me regarda avec ses grands yeux vides. Difficile de savoir à quoi elle pensait, déjà que ce n'était pas simple sous sa forme d’androïde. Je lui laissais quelques minutes de réflexion, terminant tranquillement de ranger mon matériel et de refermer l'arrière de son crâne de métal.

- Vous pensez qu'il va accepter ?

- Il va bien falloir ! Mais peut-être que ce n'est qu'une histoire de badge. Comme l'a dit Flo, il est d'un assez haut niveau et tu l'as obtenue d'un échange. Ces pokémons-là augmentent plus vite mais, sont aussi plus difficiles à dresser.

Elle acquiesça et resta à l'écran, en proie à une grande réflexion. Je sortie la pokéball de Motisma et ce dernier virevolta jusqu'à moi. Je lui ordonnais de retirer son plasma de l'androïde et je lui montrais la balle pour qu'il comprenne où il irait après. Le spectre accepta et s'amusa à fermer la bouche et faire rouler les yeux de M.A.I.A avant de disparaître dans sa pokéball. Je grognais devant les mauvaises blagues de ce pokémon. Il n'allait pas être facile à gérer celui-là.
Le pokémon cubique avait quitté l'ordinateur et je supposais qu'il avait rejoint son premier habitat. Je débranchais tout, laissant M.A.I.A reprendre possession des lieux. Au bout de quelques minutes, ses yeux reprirent leur emplacement normal et elle commença à bouger. Je retrouvais ma petite poupée mécanique. Elle fit quelques tests, marcha, parla, se connecta aux réseaux. Puis soudain, elle tendit sa main vers ma boîte à outil et une décharge l'envoya voler sous une table. Je protestais, mécontent de ce bazar et elle s'excusa, expliquant qu'elle voulait juste voir si elle arrivait à utiliser ses attaques.

- Tu ne vas pas les utiliser ? N'oublies pas que tu es ma création et que je suis un scientifique pacifique ! Pas de combat et de guerre avec ce que je fabrique !

Elle s'inclina avec raideur et me promit qu'elle ne ferait usage de ces capacités qu'en dernier recours et seulement pour me protéger. Je lui souris, heureux de retrouver la M.A.I.A que je connaissais.


980 mots
Fuite:




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Mar 5 Oct - 7:11
Le membre 'Thomas Bauer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Les possédés - Page 4 Fuiter13


Les possédés - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Corrifey :: Forêt de Lumirinth-