Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» Les possédés

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Mar 21 Sep - 18:44
Les possédés - Page 3 M_a_i_35






Je regardais le manoir le loin, zoomant le plus possible sur les pièces éclairées. Parfois je voyais passer un spectre ou une ombre mais, rien qui ressemblait à un humain. J'avais affreusement honte d'être là dehors, en sécurité, alors que mon maître était encore en danger dans cette baraque de fou. Flo poursuivait ses recherches sur le chemin de terre du jardin mais, nous avions déjà fait une grosse partie. Son pokémon n'avait pas l'air d'être dans le coin. Nous allions devoir retourner à l'intérieur. Je craignais cette possibilité et redoublais d'effort pour dénicher le Tortipouss de la championne. Elle devina mes pensées et me demanda ce que j'allais faire si nous nous le trouvions pas. Je restais muette. « Je suis un robot ! Je ne devrais pas avoir peur de chose immatériel comme des esprits. » Puis, je ne comprenais pas pourquoi les pokémons spectres continuaient à me prendre comme cible alors que justement, j'étais un robot. Les fantômes se nourrissent de la peur éprouvée par les humains. « Et par les pokémons, songeais-je soudainement. » Est-ce que ça voulait dire qu'il y avait encore du pokémon en moi ? Ça expliquerait aussi ces étranges performances dans le manoir. Je n'avais jamais couru aussi vite et cette décharge électrique ? Mon esprit se retrouva rapidement en conflit. D'un côté, j'étais ravie d'avoir des capacités hors normes pour me défendre, fuir ou attaquer. Mais en même temps c'était des restes des modifications apportées par le père de mon créateur. Je me sentais souillée.

- Il y a du pokémon en toi ? Non ? Comment Mr Bauer t'a fabriqué ?

Flo était très perspicace mais, je l'arrêtais immédiatement car, elle devenait suspicieuse. Il y avait effectivement du pokémon en moi mais, ce n'était pas la faute de Thomas. Elle sembla accepter cette réponse même si elle trouvait les actes du paternel de mon maître abjectes.

- Du coup, ça fait un peu de toi un pokémon. D'un certaine manière. Et ça expliquerait pourquoi les spectres s'en prennent à toi. Souvent les pokémons sauvages attaquent les pokémons domestiqués. Par jalousie ou par colère. Mais normalement, tu devrais protéger ton dresseur.

Avec ses paroles, elle venait de bouleverser tous mon univers. « Moi ? Pokémon de Thomas ? » Finalement, ça ne serait pas des sentiments humains qui m'animent mais, des sentiments animaux ? Ça expliquerait bien des choses, comme mon indéfectible fidélité à mon maître, mon envie irrépressible de le protéger et d'avoir son attention.

- Je suis... Un pokémon ?

- Oui, 'fin c'est une manière de le voir. Et ton boulot c'est de le protéger, de combattre avec lui ! Il faut qu'on retourne dans le manoir. Tortipouss n'est clairement pas ici. Tu viens avec moi ou pas ?

Je regardais mes mains sous un nouvel angle alors que nous prenions le chemin du retour. Je n'avais plus dit un mot mais, ma décision était prise. J'allais retourner dans le manoir avec Flo et utiliser mes nouvelles attaques pour protéger Thomas et le faire sortir d'ici. Dans ma tête c'était clair, j'allais utiliser ma super vitesse pour le retrouver et fuir cette maison hantée le plus vite possible. Tant pis pour Marguerite et Flo. De toute manière c'était des femmes, elles avaient l'habitude d'être abandonnées à leur sort.
La jeune femme prit une grande inspiration et plus déterminée que jamais, ouvrit la porte. La cuisine avait disparut. Le maître des lieux avait usé de ses puissants pouvoirs pour modifier l'emplacement des pièces de la maison. À présent, nous étions dans une grande bibliothèque et il y avait du remue-ménage à l'étage. Je reconnue la voix de Thomas qui criait à Marguerite d'arrêter mais, il y eut un grand choc et un nuage de poussière tomba sur le rez-de-chaussée. Sans rien n'y voir, je fonçais et ordonnais à mon corps de léviter pour les rejoindre. Cette fois, la peur ne contrôlait plus mes actions. J'allais être efficace et ne plus faire honte à mon créateur.

694 mots
Evolution de Grimalin en Fourbelin
+ Apparition d'un pokémon sauvage
Mercii




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Mer 22 Sep - 2:29
Les possédés - Page 3 766-png
Un Quatermac niveau 34 apparaît devant vous!

Que voulez-vous faire, Scientifique Thomas Bauer?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Mer 22 Sep - 7:08
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 Margue18Les possédés - Page 3 M_a_i_35

Je vis avec effarement le pokémon combat se mettre en position et malgré mon cri de mise en garde, le Charmina explosa le mur du plat de sa main. Son pokémon était vraiment puissant, il ne valait mieux pas être son adversaire. Je cachais mon visage avec le col de ma blouse, bien heureux d'avoir ma paire de lunette fétiche pour me protéger du nuage de poussière qui suivit. De nombreux râles de protestation sortir du trou béant ainsi créé et de nombreux pokémons spectres s'enfuir. Je les inspectais tous, espérant croiser le Motisma. Mais à part un Spectrum qui transportait une espèce de tortue avec une pousse sur la tête, ils étaient tous communs et sans intérêt.
Le nuage tomba doucement et je vis Marguerite s'épousseter avant de se redresser instinctivement car, elle avait entendu un grondement. On vit une forme humanoïde sortir du mur. Grand de plus de deux mètres, des mains aussi grosses que des pelles et un unique œil rouge qui nous suivait. Le spectre avait un ventre énorme et flottait au-dessus des débris du mur. Il n'avait pas spécialement de visage mais, je compris très vite qu'il n'avait absolument pas apprécié l'interruption de Marguerite.


- Oula... Magui, recule doucement.

L’œil du monstre se posa sur la jeune femme qui avait esquissé une retraite. Son Charmina avait pris une posture défensive, prêt à se battre malgré son incapacité à toucher les pokémons immatériels. Soudain le ventre du spectres s'anima et les dessins prirent la forme d'un visage où la bouche s'ouvrit en grand. À l'intérieur il n'y avait qu'obscurité mais, je cru un instant voir une lueur et un cri à peine audible sembla s'échapper du néant.

- Magui... Murmurais-je, réalisant à quel point elle était en danger.

Ce monstre était bien plus puissant que tous les autres pokémons que nous avions croisé et nos deux pokémons ne pourraient pas lui faire face. Il allait nous gober comme des amuses-gueules et nous terminerions notre vie perdu dans le méandre de ses entrailles.
C'est alors qu'un bruit derrière moi changea complètement la situation. Je vis M.A.I.A voler dans notre direction, tentant d'échapper au Motisma qui lui tournait au tour.

- J'arrive maître ! Je vais vous protéger !

Au moins, elle n'avait plus peur. Étrange situation car, là tout de suite c'est moi qui ne faisait plus le fier. L'androïde se déplaçait à toute vitesse, évitant à chaque fois les charges du pokémon plasma. Je lui hurlais de faire attention à lui car, il pouvait entrer dans les appareils électriques et les griller. La petite fille s'énerva pour de bon et je la vis tendre sa main vers le Motisma et faire sortir trois boules de ses doigts. Une rouge, une bleu et une jaune, qui s'envolèrent en triangle vers le pokémon électrique. Cette attaque repoussa l'adversaire, attirant soudain l'attention du monstre sur lui. Une nouvelle personne fit alors irruption, la championne de Vestigion :

- Oh non... Noctunoir va s'attaquer à Motisma. Il faut qu'on parte d'ici le plus vite possible !

Les rôles s'échangèrent rapidement. Marguerite fut oubliée et en profita pour s'éloigner dudit Noctunoir alors que le Motisma, paniqué, fila dans ma direction. M.A.I.A le prit en chasse alors que le monstre faisait apparaître une boule d'énergie obscure. Je n'avais qu'Amanite pour me protéger et même si le champignon faisait son possible en dispersant ses spores, il n'était pas suffisant pour faire face à un Noctunoir de haut niveau. « Je vais mourir ? Ici et maintenant ? »
Le Motisma me passa sous le nez, plongeant dans l'ordinateur portable pour se cacher et M.A.I.A s'arrêta juste devant moi, les bras en croix, prête à encaisser l'énergie monstrueuse à ma place. Un tel dévouement forçait le respect et l'admiration. Surtout qu'elle hurlait de terreur face aux spectres il y a encore moins d'une heure.

- Je vais vous sauver maître ! Car je suis votre pokémon !

Je n'eus même pas le temps de réfléchir à ses dernières paroles que le Noctunoir dégueula sa Ball'Ombre sur ma machine. De l'électricité sembla alors parcourir son corps de métal et M.A.I.A se prit l'attaque de plein fouet. Je me laissais tomber au sol pour éviter l'androïde qui tombait au rez-de-chaussée après l'impact.

- M.A.I.A !!!

- Au mon dieu ! Thomas ? Tu n'as rien ?

- On s'en fiche de moi ! Va voir si M.A.I.A est en vie !

784 mots


Utilisation d'un Appaut pour faire fuir le singe et je joue de l'ocarina pour attirer un petit poney ! (Ponyta-G)
Merci!




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Jeu 23 Sep - 3:17
Les possédés - Page 3 077_2-png
Un Ponyta-G niveau 35 est attiré par le son de votre ocarina!

Que voulez-vous faire, Scientifique Thomas Bauer?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Jeu 23 Sep - 7:16
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 Margue18Les possédés - Page 3 M_a_i_35


Dès que j'avais mis les pieds dans le manoir, le Motisma m'avait repéré et foncé dessus. Il semblait bien décidé à me traquer. Si Flo disait juste, ce pokémon avait été amené ici par quelqu'un et les occupants du manoir réagissaient de manière extrêmement violente avec lui pour le faire partir. Il devait avoir affreusement faim et comme je semblais une cible facile, il m'avait pris en chasse. Sauf que là, je n'allais pas me laisser faire. Thomas étant en danger et je venais de découvrir que j'avais le comportement d'un pokémon plutôt que d'un humain.
Le Noctunoir semblait sérieusement en colère et son ventre tremblait sous l'émotion. Il fallait que je garde la tête froide pour ne pas céder à la peur panique. Heureusement, la situation m'obligeait à agir avant de réfléchir. Je n'avais qu'une seule chose en tête, protéger mon maître.
Motisma alla se planquer dans un ordinateur près de Thomas et je me plaçais entre lui et l'attaque imminente de type spectres qui allait lui tomber dessus. Aucune importance si j'étais touchée. Il suffirait de me conduire au centre pokémon pour que je retrouve la vie. Comme tout bon pokémon qui se respecte. La Ball'Ombre me percuta en plein dans la tête et je fus projeter en arrière avec violence.

- AAAAAAAAAH !

Je souffrais ! Tout mon corps souffrais alors que seule ma tête avait été touchée. J'étais un robot et je me tordais de douleur. J'entendis Thomas crier quelques choses au loin mais, ma chute m'avait fait tomber au rez-de-chaussée. Il me fallut quelques secondes pour que la douleur se fasse moins forte et que j'ai l'énergie pour me relever. Mon corps de métal me sembla lourd et pesant, comme une enveloppe inadaptée. « Il m'a lancé une attaque affaiblissante ? Qu'est-ce qui m'arrive ? » Je titubais vers l'échelle où Marguerite descendit. Elle se mit à crier à Thomas que j'allais bien, du moins, j'étais entière.

- Je ne vais pas réussir à remonter... Il faut protéger Thomas.

- Flo s'en charge. Elle a sortit ses pokémons.

La championne. Je me dis que ça allait être bon, qu'elle méritait son statut. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que ce Noctunoir était vraiment monstrueux et que nous avions cherché un pauvre petit Tortipouss pour Flo. Serait-elle vraiment de taille à se mesurer à ce pokémon spectre ? Marguerite semblait aussi douter et elle appela Charmina pour m'aider à monter. Je ne pouvais même plus léviter ou mouvoir mon corps normalement.

- Je n'arrive plus à marcher... Je suis trop faible... Pourquoi ?

- Tu as pris une attaque spectrale de pleine face. Ce genre d'attaque ne touche pas le corps physique mais, plutôt … L'âme ou l'énergie spirituelle. Difficile à expliquer. En tout cas, il a réussit à te toucher.

Il y avait bien quelques choses en moi qui n'était pas numérique ou mécanique. Quelque chose que Thomas n'avait pas mis. Son père ?
Charmina replia ses mains devant lui et les gemmes sur son front se mirent à briller. Grâce à ses pouvoirs psychiques, mon corps fut soulever et ramener à l'étage. Flo faisait face à Noctunoir accompagnée d'un bourgeon de fleur fermé. Juste en regardant son pokémon, je me dis qu'elle ne faisait définitivement pas le poids. « Si je ne peux pas protéger mon maître avec mon corps, alors je dois me battre comme un dresseur ! » Je sortis enfin une pokéball et je fis appelle à Matoufeu. Le félin agita sa queue d'agacement et je sentis qu'il n'était pas très enclin à suivre mes ordres. Logique après ce qui c'était passé avec son ancien dresseur. Lui qui souhaitait juste prouver à son maître qu'il était assez fort pour se mesurer aux champions mais, il n'avait quand même abandonné. Je comprenais son ressentiment mais, pour le moment il allait devoir passer outre.

- Matoufeu attaque Flammèche !

- Non ! Pas d'attaque feu ! Tu vas faire échouer toute ma stratégie !

Comme il fallait se dépêcher, je respectais l'ordre de Flo et changeais mes indications pour une simple attaque Morsure. Pas très puissante mais, efficace contre le type spectre.

722 mots

Capture:




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 23 Sep - 15:51
Les possédés - Page 3 Q9cCzRO
Vous lancez une hyperball...
...:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Ven 24 Sep - 7:11
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 Margue18Les possédés - Page 3 M_a_i_35


Dès que M.A.I.A fut éjecté du premier étage, Flo s'interposa et envoya un pokémon face au Noctunoir. Sa première action fut de projeter des Vampigraines sur le monstre des lieux. Elle ne devait pas avoir le niveau pour le vaincre de front alors elle jouait sur le long terme. Une stratégie logique et bien rôdé d'une femme qui ne volait pas son statut de championne.
Je fus rassuré quand Marguerite m'annonça que M.A.I.A allait bien. Un coup d'oeil à l'ordinateur portable me permit de m'assurer que nous ne seront pas dérangé par le Motisma. Ce petit trouillard avait préféré se réfugier dans une cachette plutôt que d'affronter le Noctunoir. Mais moi, je n'étais pas un lâche et je n'appréciais pas qu'on s'attaque à mes inventions. Même si je n'étais pas non plus capable de battre cet énorme spectre, je pouvais aussi jouer sur le long terme grâce aux attaques empoisonnées d'Amanite. Je me lançais dans le combat, bientôt rejoint par une petite fille bien amoindrie par la Ball'Ombre.

- M.A.I.A ! Tu n'es pas en état. Reste avec Marguerite.

- Mon rôle est de vous protéger maître ! Je ne faillirais pas !

Je lui rétorquais qu'elle nous avait bien abandonné tout à l'heure à cause des fantômes. Cette accusation sembla la blesser et je me sentis même un peu coupable de l'attaquer ainsi alors qu'elle faisait preuve de courage. « C'est de l'entêtement surtout ! Elle n'est pas en état ! » Mais elle ne m'écouta pas et lança son Matoufeu dans le combat. À présent, nous étions sous les ordres de Flo, c'est la championne qui dirigeait le duel pour nous assurer la victoire.
Le Noctunoir agita alors ses grosses mains et les livres se mirent à luire et à se jeter sur nous. Mon pauvre petit Paras était incapable de me protéger alors que le chat de M.A.I.A n'avait qu'à donner des coups de pattes comme si ce n'était que de vulgaires mouches. Flo ordonna à son Ceriflor d'utiliser une capacité Feuille Magik qui permit de contrer tous les livres possédés par des feuilles imprégnées de magie.

- Attaque Poudre Toxik !

- Non ! Plutôt poudre Dodo ou Para-spore. Il faut l'empêcher d'attaquer.

Le pourcentage de toucher avec la première proposition était plutôt faible alors je jouais la sécurité avec la paralysie. M.A.I.A s'occupa d'immobiliser le Noctunoir en lui mordant le bras et Paras en profita pour lui souffler ses spores juste sous son nez. Dès que le spectre se mit à tousser, mon champignon battit en retraite auprès de moi. Maintenant, la stratégie de Flo consistait à encaisser en attendant qu'il s'épuise tout seul. Elle nous fournit des potions et nous conseilla d'user de capacité de booste qui augmentait notre défense spéciale ou notre esquive. N'ayant rien de tout ça, je me contentais de profiter des effets de la Garde Florale de son Ceriflor pendant que le chat enflammé de M.A.I.A jouait les têtes brûlées en continuant de harceler le Noctunoir. Personne ne l'empêcha d'agir car, il l'obligeait à rester sur ses gardes tout en gardant son attention focalisé sur lui.

- Ton Matoufeu n'est pas très bien dressé, remarqua la championne. C'est avec lui que tu comptais me vaincre ?

L'androïde se vexa et lui rétorqua qu'il venait juste d'évoluer et qu'il avait vécu un mauvais moment avec son ancien dresseur. Cette explication sembla faire sens pour la championne qui expliqua ensuite qu'un pokémon échangé était plus difficile à dresser et que c'était justement pour ça qu'elle avait besoin de badge. « On dirait qu'elle a changé d'avis et qu'elle va accepté de combattre M.A.I.A. Bien ! »
Le Noctunoir montra enfin des signes de fatigues. Les bourgeons de Vampigraines s'étaient ouverts et commençaient à se répandre sur son corps, entravant ses mouvements. Les morsures de Matoufeu devaient aussi faire effet, tout comme ma paralysie. Nous allions en venir à bout. Tous trois ensemble, nous décidâmes d'attaquer, espérant chacun que notre capacité serait la décisive. Le spectre se prit donc une flammèche, une tempête de fleur et un Vampirisme en pleine poire. Dès que les pétales de Ceriflor s'évaporèrent, nous découvrîmes le corps étendue du maître des lieux au milieu de sa bibliothèque en vrac.
Nous pouvions enfin souffler. Tout le monde se détendit. Flo renvoya son pokémon dans sa pokéball et s'écria vivement quand un Spectrum lui ramena son Tortipouss, un peu gêné.

- Bien ! Je propose qu'on parte d'ici !

- J'ai encore une chose à faire, dit-elle en pointant du menton l'ordinateur portable où Motisma s'était réfugié.

Ses yeux apparurent sur l'écran et la barre « espace » se tordit comme un sourire. L'intrus du manoir n'avait pas l'intention de se faire capturer facilement.

853 mots

Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait o/




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Sam 25 Sep - 16:22
Les possédés - Page 3 765-png
Un Gouroutan niveau 35 médite sur sa vie.

Que voulez-vous faire, Scientifique Thomas Bauer?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Lun 27 Sep - 7:12
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 Margue18Les possédés - Page 3 M_a_i_35



C'était finit. Le Noctunoir ne bougeait plus, Flo avait récupéré son pokémon et Thomas était d'accord pour partir. Je hochais vivement la tête, bien décidé à quitter les lieux. Mais la championne nous arrêta. Il lui restait encore une tâche à accomplir. Cette dernière concernait le Motisma qui se cachait dans l'ordinateur portable.

- Il n'est pas d'ici, fit mon maître. J'ai lu les documents laissés par son propriétaire. Un lointain parent de la famille mais, qui avait été répudié. Il a attendu la mort de dernier propriétaire avant de venir ici pour déposer son Motisma. À ce que j'ai lu, il a modifié plein d'appareil ici pour permettre à son pokémon d'en prendre possession. C'était un inventeur de génie. Pas autant que moi mais... J'aurais bien aimé le rencontrer.

Le rouquin resta un instant pensif en regardant l'ordinateur où dormaient les dernières infos du dresseur de Motisma. Flo expliqua qu'elle ne pouvait pas le laisser là, d'une part à cause du remue-ménage provoqué par les autres spectres pour le virer de la maison. Et en plus, elle avait une tâche à lui donner. Une histoire d'événement pour Halloween où le pokémon aurait un rôle important à jouer. Elle voulait donc le capturer. Sauf que si j'avais bien compris, il était de type spectre et électrique. Ses pokémons n'étaient pas faibles mais, pas efficace non plus. Ça ne serait pas un combat simple. Je proposais alors mon aide. Même si elle estimait que Matoufeu n'était pas bien dressé, il serait quand même utile pour le combat grâce à son attaque morsure.

- C'est gentil M.A.I.A mais, ça ira. Maintenant que j'ai récupéré Tortipouss, je vais pouvoir me mesurer à lui. Allez ! Sort de ta cachette et viens te battre contre moi !

Nous reculâmes pour laisser de la place à Flo qui continuait de haranguer l'intrus du manoir. Thomas s'assura que je n'étais pas endommagé avant de se tourner vers Marguerite pour en faire de même. Il fallait que je lui explique cette histoire de pokémon, surtout qu'il avait l'air de se poser pas mal de question. Mais j'eus juste le temps de commencer mon récit que Motisma faisait son apparition. D'un commun accord, nous avions décidé pour regarder la capture et quitter les lieux avec la championne.
Le combat commença et Flo ordonna à sa petite tortue d'utiliser Morsure. La capacité super efficace surexcita Motisma qui se mit à zigzaguer pour l'éviter. Il se tourna alors vers l'ordinateur portable, préférant se cacher que combattre. Mais la jeune femme n'avait pas l'intention de lui laisser le choix et donna l'ordre à son partenaire de détruire le PC. Thomas siffla de mécontentement mais, se rassura en parlant de la clé USB qu'il avait rempli avec les données de l'inventeur. N'ayant plus de cachette, Motisma sembla paniquer, cherchant partout un appareil où se planquer. Mais nous étions dans une bibliothèque. Soudain, il se précipita sur nous, fonçant droit sur moi. Thomas réagit immédiatement en se plaçant devant moi, comme je l'avais fait pour lui il n'y a pas longtemps. Son geste me toucha au plus profond de moi. Même si Thomas ne s'en rendait pas encore compte, il se comportait comme un dresseur avec moi. Il me donnait des ordres, me faisait combattre mais, quand la situation l'exigeait, il était prêt à me protéger avec son corps.
Sauf que Motisma se ficha bien de cet obstacle de chair et esquiva les bras du scientifique en filant à toute allure. Il me percuta en pleine poitrine et comme avec la Ball'Ombre de Noctunoir, je ressentis la douleur. Le monde oscilla une seconde puis le noir total.

« Oh non ! Il m'a fait grillé ! Je ne peux pas supporter une telle dose de Plasma ! Mais... Je suis toujours active ? Pourquoi je ne vois plus rien ? Thomas ? Maître ! Vous m'entendez ? »

Silence total. Non... Il y a un bourdonnement. Je sens qu'il y a quelque chose. Il y a un intrus. Le Motisma. Il est dans mon corps et je le sens. Je dois le combattre !
Sans trop savoir où j'étais et où j'allais dans cette obscurité, je fonçais sur la sensation d'intrusion. Mon corps me picotait et j'avais l'impression d'aller très vite, trop vite. Je trouvais en un instant l'emplacement du pokémon. Il recula en me voyant et s'énerva. Son plasma grésilla et je sentis encore plus de picotement. S'il restait trop longtemps dans mon corps, je serais trop endommagée pour que Thomas me répare. Pas une minute à perdre, j'attaquais en lui fonçant dessus. Motisma ne se débina pas et en fit de même. Le choc serait terrible.


820 mots
Utilisation d'un appeau pour faire fuir le Gouroutan et attirer un Bibichut




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Lun 27 Sep - 17:53
Appeau utilisé !

Les possédés - Page 3 856-png
Gouroutant fuit devant ce son démoniaque ! Bibichut apparait pour vous demander de faire moins de bruit ! Il est de niveau 34 !

Que voulez-vous faire, Scientifique Thomas Bauer ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Mar 28 Sep - 7:08
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 Margue18Les possédés - Page 3 M_a_i_35

Je n'aurais jamais dû emmener M.A.I.A. Je ne l'emmènerais plus jamais ! Quelle erreur de laisser sortir et vagabonder une invention aussi géniale et perfectionnée. Déjà la jungle et maintenant ce manoir. Je commence à croire qu'elle a la poisse. Marguerite a posé sa main sur mon bras pour m'empêcher d'approcher. Je me dégage de son emprise.

- Je ne suis pas stupide ! Une surcharge de plasma va rendre le moteur de M.A.I.A instable... Je ne sais pas comment il va réagir mais, il vaut mieux éviter de s'approcher.

- Normalement ça n'explose pas. Les appareils sont foutus mais...

La championne se tut en croisant mon regard assassin. Comme si j'avais envie d'entendre que mon merveilleux robot serait totalement foutue après le passage de ce satané Motisma.
L'androïde était inerte, la tête légèrement pendante. Je me mis à hurler sur le pokémon, lui ordonnant de sortir et de venir se battre. Ne sentait-il pas ma peur à l'instant présent ? Il devait avoir faim, il ferait mieux de laisser la machine et de venir se nourrir sur moi. Mais rien. Personne ne réagissait. Puis soudain le corps de M.A.I.A eut un spasme. « Et si le pokémon prenait le contrôle ? Et s'il endommageait l'intelligence artificielle de manière irrévocable ? Je perdrais M.A.I.A... » Cette fois, je perdis mon calme et me tournais vers Marguerite :

- C'est de ta faute ! C'était encore une de tes idées débiles ! Tu ne vois pas qu'elle est faible et manipulable ! Elle aurait dû rester au labo ! Elle n'aurait jamais dû nous accompagner ! Et maintenant elle... Elle va …

Mourir ? C'est ça ce que j'essaie de dire ? Mais M.A.I.A n'est pas humaine. La technologie ne meurt pas. Elle s'éteint, elle se met en veille mais, on peut toujours faire une sauvegarde. Est-ce que M.A.I.A va réussir à se sauvegarder. Nouveau spasme. Il se passe quelque chose à l'intérieur de son corps. Peut-être un combat contre le Motisma. Soudain une aura bleutée semblable au plasma qui entoure le spectre, illumina la tête de mon androïde. Ses yeux s'ouvrirent et nous découvrîmes les pupilles bleus électriques du pokémon. Il prenait possession d'elle. Il releva la tête de M.A.I.A de manière spasmodique et se mit à sourire. Le combat était terminé. Elle avait perdu. Non ! Les yeux se vidèrent d'un coup et l'aura sembla s'énerver et grésiller. Nous reculâmes en voyant le plasma se déformer et s'intensifier autour du corps de ma petite fille.

- Elle se défend... Elle a été touchée par l'attaque Ball'Ombre tout à l'heure... Thomas ! Il y a quelque chose en elle qui peut combattre le Motisma.

- Oui ! Comme un pokémon. Il faut que vous l'encouragiez !

Quelque chose à l'intérieur ? Comme les parties spongieuses que j'avais retiré ? J'aurais laissé des modifications apportées par mon père ? Et c'est quoi cette histoire de pokémon ? M.A.I.A n'est pas un pokémon. Ce n'était pas rationnel à mes oreilles mais la peur de perdre ma création l'emporta et je me mis à hurler qu'elle pouvait le faire.
Le plasma devint instable et nous força et à nous retrancher près des murs. Le corps de l'androïde était secoué de spasme puis, la bouche s'ouvrit et Motisma sortit. Il semblait bien énervé et fatigué. Le duel qu'il menait à l'intérieur l'obligeait à utiliser bien plus d'énergie que la normale. Et soudain, une nouvelle créature apparue au milieu du plasma. On aurait dit un canard cubique de couleur grise et violette. Il nous regarda avec surprise mais, se reconcentra rapidement sur l'intrus.

- Ce violet... C'est M.A.I.A ! Allez ma fille ! Bats-toi et vire ce sans-abri de chez toi !

Je ne sais pas très bien ce que j'étais en train de dire mais, ma petite fille chérie était en vie et se débattait de toutes ses forces. Le combat se poursuivit à l'intérieur du plasma mais, à l'extérieur du corps de M.A.I.A. Flo et Marguerite étaient totalement choquée de cette étrange apparition de l'androïde. Je me demandais pourquoi elle avait prit cette forme. Mais pour le moment, le plus important c'était sa victoire. Le corps géométrique de M.A.I.A semblait instable et grésillait comme un bug. Il ne fit aucun doute qu'elle pouvait se déplacer sous nos yeux que grâce que au plasma de Motisma. Une fois le pokémon mit KO, elle disparaîtrait. « Pourra-t-elle regagner son corps avant la disparition ?
Les deux créatures se poursuivaient et clairement, M.A.I.A avait l'avantage mais le pokémon fuyait à toute vitesse.

- On ne peut pas intervenir ? Il va vraiment endommager ma machine si ça continue !

- J'ai peur que l'enveloppe plasmique bloque les attaques.

Flo se chargea de faire un test avec son pokémon plante et nous comprîmes que Magui avait raison quand les feuilles projetées tombèrent au sol, carbonisées. Rien de matériel ne pouvait entrer dans le champs électrique. Mais peut-être que je pouvais l'en faire sortir. Je fouillais dans mes poches et en sortit une pokéball vide. Les filles hoquetèrent de surprise et j'entendis Magui se faire la réflexion que ça pourrait fonctionner.


921 mots
Capture:




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Mar 28 Sep - 17:59
Les possédés - Page 3 Hyper_Ball
Vous lancez une hyper ball:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Mer 29 Sep - 7:13
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 Margue18Les possédés - Page 3 M_a_i_35


Thomas croit en moi. Je devais me battre. Lui faire honneur. Protéger son invention.
Je suis tout bonnement incapable d'expliquer ce que j'ai réussi à faire. Motisma et moi, étions en pleine course dans le noir de mon corps lorsque nous avons vu une lumière. Il y avait une ouverture qui donnait sur l'extérieur. Quelle ne fut pas ma surprise de débouler face à Thomas, Marguerite et Flo en lévitant. Les pouvoirs de Motisma semblaient me donner la possibilité de m'extraire physiquement de mon corps de métal pour flotter comme lui. Malgré ses prouesses, il devait partir et ça se ferait par la force. Le maître m'encouragea, me disant même que j'étais sa fille. Comment ne pas gagner après de telle parole ? Je redoublais d'effort mais, ce satané spectre restait insensible à mes attaques électriques et psychiques. Je vis alors le maître sortir une pokéball et la lancer sur le plasma. J'eus juste le temps de filer par ma propre bouche pour me mettre à l'abri que la balle s'ouvrait et aspirait le Motisma à l'intérieur. Je me retrouvais à nouveau dans le noir, seule. Mais je n'étais pas loin de l'ouverture et je pus regarder ce qu'il se passait. La pokéball roula sur le plancher et alla se cogner à un débris. Les trois humains retinrent leur souffle alors qu'elle oscillait légèrement de gauche à droite avant de s'immobiliser. Tout le monde respira et se détendit. Flo fut la première à se reprendre :

- Bien ! Je ne voyais pas les choses comme ça mais, ça me va. Thomas ? C'est ça ? J'aurais une faveur à vous demander. Je suis venue ici pour capturer ce Motisma. Premièrement parce qu'il n'a rien à faire ici. Son dresseur l'a laissé sans demander la permission. Et deuxièmement, on va avoir besoin de lui pour un gros événement qui va se dérouler dans quelques mois.

Il y avait halloween dans quelques mois, je me demandais si ça avait un rapport avec la célèbre fête de la mort. En tout cas, le pokémon spectre serait à sa place. Mais comment allait-elle faire maintenant que Thomas était devenue le dresseur du Motisma ?
Le scientifique regardait la pokéball sans trop faire attention à la championne qui lui parlait. Il me fixa ensuite, intensément que je me demandais s'il ne me voyait pas. Marguerite s'approcha de lui pour le pousser à avancer et récupérer son nouveau pokémon.

- Qu'est-ce que c'était ? Demanda-t-il, ignorant totalement Flo.

- Un Pokémon. Je ne sais pas lequel mais, s'en était un. Je l'ai vu utiliser des attaques et il a épuisé le Motisma que tu as pu attraper grâce à lui justement.

Thomas fronça les sourcils et récupéra le pokéball. Il s'approcha ensuite de moi, disparaissant de mon champ de vision pour m'ausculter par le biais de mon casque. Sachant qu'il allait essayer de me remettre en marche, je remontais dans la partie moteur de mon corps pour reprendre ma place. Je l'entendis trifouiller et grogner que le plasma avait fait des dégâts. « Je ne suis pas réparable ? Il ne va pas m'abandonner ici ? »

- Il doit y avoir un moteur à plasma dans l'ordinateur. Je vais essayer de faire un peu de bricolage pour qu'elle fonctionne. … On est d'accord. Le Motisma est à moi maintenant ? Il doit obéir à mes ordres ? Non ?

- Oui. Tu l'as attrapé à la loyale et il n'a pas l'air d'être de trop haut niveau.

Je finis par comprendre l'idée générale de Thomas. Il voulait brancher le moteur à plasma sur moi et établir une connexion qui permettrait à Motisma de prendre le contrôle de mon corps. Il souhaitait juste déplacer mon corps jusqu'au labo où il pourrait me réparer et me rendre ma place.
Pendant que Thomas s'affairait sur l'ordinateur de l'ancien inventeur, Marguerite conversait avec la championne au sujet de cette histoire de faveur. Comme je l'avais compris, Flo souhaitait emprunter le Motisma pour l'événement. En échange, la patronne de Genius proposa de maintenir le combat prévu contre moi. Il faudra juste le repousser, le temps que je sois réparé. Heureusement, la championne de type plante accepta. Après ce qu'elle avait vu dans le manoir, elle était plus qu'intéressée pour se mesurer à moi lors d'un combat officiel dans son arène.

- Pas de traitement de faveur en …

Je n'entendis pas la suite car, Thomas avait réussi le couplage du moteur à plasma sur moi. Il fit sortir le Motisma qui zigzagua autour de lui. Dès que le rouquin lui ordonna d'entrer dans le moteur et de prendre le contrôle du corps de la machine, il obéit. « C'est vraiment le pokémon de Thomas, pensais-je avec une pointe de jalousie. » Je sentis immédiatement l'intrusion mais, cette fois, je le laissais agir et faire quelques tests. Il marcha, souleva un livre et utilisa même une attaque spectre. Comme ça devait être étrange de voir mon corps de petite fille lancer des boules d'énergie électrique.

876 mots
Utilisation d'un Miel pour faire apparaître un pokémon de type Spectre
+ utilisation d'une pomme d'or
Coeur coeur coeur !




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Mer 29 Sep - 8:13
Les possédés - Page 3 Chef10
Vous utilisez du miel ! Le suspens pour savoir quel Pokémon va apparaitre est insoutenable !:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1981

Région : Sinnoh
Jeu 30 Sep - 7:14
Les possédés - Page 3 Thomas36Les possédés - Page 3 M_a_i_35


- Maintenant... Je voudrais que tu entoures le corps de Plasma et que tu laisses M.A.I.A sortir.

Nous étions retournés au labo avec la promesse d'un combat contre Flo, dès que M.A.I.A serait rétablit. Mais... Maintenant tout avait changé. Je n'avais pas réussi à créer une androïde douée de sentiment. Non... J'avais juste fabriqué l'enveloppe dans laquelle un pokémon s'était introduit. Le pokémon en question m'était encore inconnu mais, j'avais justement l'intention de l'étudier. Ce pokémon qui était en réalité M.A.I.A. Ou M.A.I.A qui était en réalité un pokémon. N'avais-je donc rien à voir avec ses capacités ? Les pokémons sont donc presque doués de sentiments ? Comme les humains ? Je regarde Amanite, mon Paras bien docile qui reste près de moi pour me protéger. Je ne comprends pas d'où lui vient son instinct de combat. J'étais pourtant persuadé que les humains les avaient pervertit par le dressage. Mais M.A.I.A n'avait pas été dressé pour devenir un pokémon de combat. Je l'avais même prise pour un être doué de sentiments humain. Je suis persuadé de l'avoir traité comme tel. Alors mes hypothèses étaient erronées ou alors la perversion du combat est à présent trop ancrée dans ses gènes. « Non ! M.A.I.A n'est pas une bête assoiffée de sang. Elle est juste extrêmement protectrice envers moi. Certainement parce qu'elle était persuadée que j'étais comme une sorte de père pour elle. » N'avais-je pas dit dans le manoir qu'elle était ma fille ?
Les pensées se bousculent dans ma tête. Je suis totalement déboussolé et je ne sais plus quoi faire. Devons-nous continuer les combats d'arène ? Un pokémon peut-il dresser d'autres pokémons ?
Motisma coupe court à mon flux de réflexion en étendant son plasma à l'intégralité du corps de métal. Il en profite pour s'extraire de la machine et zigzaguer autour de moi. Comme n'importe quel pokémon le ferait, curieux de découvrir qui est son nouveau maître.

- M.A.I.A... Sors s'il te plaît.

La bouche de la petite fille s'ouvre et un tout petit pokémon en sort, qui reprend alors sa taille supposée normale. J'attrape un calepin et me lance dans un rapide croquis de la créature. Ses lignes sont droites, aucune courbe. On pourrait croire une créature tout droit sortie d'un tableau de Pablo Picasso. Elle a une tête longiligne, deux pattes de chaque côté de son corps et une drôle de queue dressée sur son popotin. Elle n'est pas spécialement belle mais, c'est M.A.I.A, ma petite fille alors je la trouve fabuleuse.

- Pour le moment je vais laisser Motisma contrôler ton corps. Il a pas mal endommagé les circuits et les puces. L'ordinateur plasmique est branché. Est-ce que tu peux te connecter ? Essai d'utiliser le microphone.

Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression qu'elle est un peu triste. Est-ce qu'elle tentait depuis toujours de me cacher sa véritable forme ? Je ne peut pas me mettre à douter d'elle mais, il faut que je sois sûr. Mon père a assez abusé de ma confiance. Je ne laisserais plus jamais personne profiter de ma naïveté.
L'étrange canard cubique se dématérialisa et l'écran de l'ordinateur s'anima. Il y a eut d'abord de la friture puis, M.A.I.A apparut, sous sa forme pokémon.

- Maître.. Je ne comprends pas ce qui m'arrive... Est-ce que Motisma m'a cassé ? Ou l'attaque du Noctunoir.

- Cassé ? Ton corps est endommagé mais, rien d'irréparable je t'assure. Tu n'as pas à t'inquiéter. Je vais m'occuper de te remettre en marche le plus rapidement possible. Marguerite a déjà passé une commande pour remplacer les pièces grillées.

- Non Maître... Pas mon corps. Je veux dire... Je ne suis pas sensée faire « ça ».

Non. Elle ne savait définitivement pas qu'elle était un pokémon. Est-ce que c'était ma faute ? J'avais fini par la convaincre qu'elle était un robot de ma création ? Peut-être que les pokémons ne savent pas qu'ils sont des pokémons. Avoir conscience d'être une espèce à part entière est une preuve d'évolution. Une des raisons pour laquelle les humains sont au-dessus des pokémons.
Je me lève rapidement, affirmant à M.A.I.A que je reviens très vite. Et je file chez C.C pour y dénicher un miroir. Il faut qu'elle voit ce qu'elle est.

788 mots
Capture:




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Corrifey :: Forêt de Lumirinth-