Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| 27/07/2020 : 36057 p$. « nan mais ta tcard c'est un temple inca tu la regardes pas tu l'explores. »- tcard.:
Sakae Kurami, « Sae » pour la plupart. Adolescente de 17 ans. Originaire d'Acajou (Johto) et parcourt les route d'Hoenn. Fleub' l'ami de cœur. Famille basée non loin d'Autequia. n°ID 1719, dresseuse et scientifique. S.A.E. Rouquine. Excitée. Parfois terre-à-terre. Campanophobe ; surdité traumatique. Frilosité religieuse. Toute une équipe. Autrefois enjouée et insouciante, Sae aujourd'hui en a surtout les airs. Celle qu'on disait enfant ou gamine, à juste titre, donne aujourd'hui toujours le change de son âge ; mais elle a grandi. De fait, le temps a passé, les événements aussi, et elle a pris du plomb dans le crâne. Ce sont surtout les expériences qu'elle a vécues qui ont forgé un peu plus qui elle est à présent. Et qui l'a privée d'une part de son insouciance, donc. Mais toujours elle tente de donner le change. Cette joie de vivre et cette légèreté qui la caractérisaient, elle les aimaient profondément. Et c'est ainsi qu'elle veut vivre : - dérouler ?:
heureuse et sans être suspicieuse. Car les événements auraient facilement pu la rendre ainsi, pleine de méfiance et de suspicion. Alors elle tente d'être toujours aussi sautillante et joyeuse, ouverte aux jeux et blagueuse, parce que le fun, c'est nécessaire. Elle est moins survoltée qu'avant, mais elle a toujours de l'énergie à revendre. Elle préfère simplement la mettre au service d'autres préoccupations. À présent, elle préfère se concentrer sur ce qui est important. Après toutes les péripéties par lesquelles elle est passée, l'affection qu'elle pouvait avoir pour son entourage s'en est trouvée décuplée. C'est presque l'une de ses préoccupations principales : prendre soin d'eux, voire trop. C'est à s'en mettre mal, même si depuis peu, elle a trouvé une bonne raison de ne plus jamais se rendre malade : ses émotions se transmettent malgré elle à ses pokémons aux pouvoirs psychiques, notamment à son gallame, du fait de la porosité de leurs esprits entre eux. Elle tente alors depuis de toujours positiver. Elle possède ainsi un fort sens de la famille, au sens étendu du terme. Elle veut paraître disponible pour autrui, même si parfois les urgences sont en conflit avec ce qui serait bon pour sa famille, et son équipe. Cette attention qu'elle porte autour d'elle l'a amené à des réflexions existentialistes, notamment sur la place de chacun, et des relations et interactions entre les êtres vivants. C'est que, quand elle prend le temps de penser deux secondes, elle est réfléchie la jeune fille ! Elle est curieuse, ce qui l'a menée à travailler avec une scientifique hoennienne pour ses travaux d'alternance scolaire, elle qui était à la base peu au fait des matières étudiées à l'école. Elle a un bon sens de la déduction et de raisonnement, et observe et analyse finement ce qui l'entoure. Parfois, elle saute aux conclusions un petit peu vite, mais c'est par excès d'enthousiasme plus que zèle. Il lui arrive également de mettre son nez là où elle ne le devrait pas, ce qui lui a attiré des problèmes, comme à Mérouville... Depuis, elle tente de réfréner sa curiosité, tant qu'elle n'a pas une vue globale de la situation. Heureusement pour elle, un rien peu capter son attention, la rendant un petit peu dispersée des fois, mais cela peut aussi lui faire oublier tel point de détail, et lui éviter un moment douloureux. C'est que dans sa naïveté, Sae fait encore confiance. Ou du moins, elle veut faire confiance aux gens, vraiment, jusqu'au fond de ses boyaux. Sauf que parfois, le souvenir que même les gens les plus avenants (et aussi ceux qui ont tout à fait l'air de parfaite crapules) peuvent être des salauds finis la retient douloureusement. Elle est bonne poire, et fait celle qui l'ignore, quitte à trop donner aux autres et pas assez à elle-même. Ça c'est sûr, elle n'est pas bien difficile à vive ! Elle ne fait pas de chichis, est toujours ouverte à la discussion, mais peut être têtue. Pas forcément bornée, mais simplement assurée ; elle sait faire valoir ses idées et les argumenter lorsqu'il lui semble qu'elles sont plus judicieuses. Il y a encore quelque temps de cela, Sae avait une peur crasse d'être mal-aimée de tous et tout le monde. On lui a peu à peu appris que l'on ne pouvait pas plaire à personne, mais qu'elle s'était fait suffisamment d'amis jusqu'ici pour se dire qu'elle était aimable. Et à présent, ça lui suffit. Sae ne se laisse plus marcher sur les pieds simplement pour ne pas déplaire. C'est drôlement moins pesant pour elle. Il lui arrive bien entendu de se demander si elle n'en fait pas trop, et si cela ne va pas se retourner contre elle. Malheureusement, une agression lui a appris à s'écraser pour survivre ; c'est parfois nécessaire hélas. Sae voudrait faire confiance, mais cela se rappelle toujours trop à son bon souvenir pour qu'elle soit totalement détendue lors d'une première rencontre. Pour autant, Sae reste un bonne vivante. Cela fait aussi partie des choses qu'elle veut, malgré ses peurs parfois d'être prise à défaut. Cela se retrouve dans sa manière de parler : elle mâche ses mots, littéralement. J'vois pas d'quoi vous v'lez dire. Cela déconcerte parfois. C'est une grosse dormeuse, qui adore se lever tard, bien que son horloge biologie la fasse toujours ouvrir les yeux au petit matin. J'me rendors sûr. En outre, elle s'est découert une passion pour les hamacs. Elle est toujours vorace et gourmande, mais mange souvent en moins grosses quantités. Mais toujours sucré. Faut pas rigoler quand même. Peu ordonnée de base, cela s'est empirée avec sa vie sur les routes, où une tente ou une cabane suffit ; ou bien où la chambre de centre pokémon est rangée après son passage. Ses quelques mois au pilier céleste lui ont appris l'ordre, mais elle ne l'applique que selon son bon vouloir, et par pur esprit de contradiction envers ceux qui le lui ont fait rentrer dans le crâne. Vaillante comme tout, Sae aimerait n'avoir peur de rien. Pourtant, deux ou trois réactions traumatiques lui font avoir peur des flammes, ainsi qu'entretenir une relation ambigüe avec la mer. C'est un petit peu embêtant lorsque l'on est comme elle une insulaire, mais elle tente de ravaler ses angoisses. Aussi, elle a peur des rapasdepics, mais ça n'a ne vient pas d'un traumatisme, ça (ils ont une crête rose et molle !). Et des guériaigles, dans une moindre mesure. Ça par contre, si. La course, le combat et les activités sportives en général ont sa préférence sur d'autres types de hobbies. De plus en plus, elle se destine au combat pokémon de compétition. Elle a toujours aimé le sport, et c'en est une pratique qui parvient tout particulièrement à la galvaniser. Depuis peu, la Ligue pokémon est entrée dans sa tête comme un objectif potentiel. Cela lui laisse beaucoup de choses à réfléchir quant à la suite de son parcours, aussi bien scolaire que personnel. Sae a pas mal changé, en quelques années. Et pourtant, on remarque toujours, en premier lieu, la même chose. Elle est putain de rousse. D'un roux flamboyant, difficile à ignorer. Parfois, Edgar la qualifie de petit feu follet, et Sae voit bien pourquoi, même si elle fait une mine offusquée à chaque fois. En plus d'être orange vif, sa chevelure est à la fois volumineuse, et longue jusqu'au creux de ses hanches. Elle s'est résolue (bouhouhou) à les couper (houhou...), mais juste un peu. Il ne faut pas exagérer, et elle aime malgré tout, avec un petit peu d'orgueil (et les préjugés que ça rameute), ce - dérouler.:
signe distinctif chez elle. On lui a longuement expliqué, cette dernière année, qu'il vaudrait mieux qu'elle les coupe tout à fait, pour des raisons pratiques évidentes qui sont amplifiées par les situations de combat. Mais elle ne s'y résout pas, par contre. À la place, elle a le visage dégagé grâce à un chignon très volumineux, ou plus aisément une queue de cheval, lorsque l'instant l'exige. Ce n'est pas la seule chose restée la même. Malgré son teint légèrement hâlé dû à une longue exposition au soleil et ses travaux en extérieur, ses taches de rousseurs sont toujours bien présentes et lui donne un air de fille des îles. Plutôt pas mal pour une Hoennienne, vachement plus étonnant lorsque l'on sait qu'elle est née à Rosalia et a grandi à Acajou. Son visage toujours rieur, mutin, a cependant des traits plus prononcé, moins enfantins. Au repos, Sae paraîtrait presque sévère. Ses pommettes sont hautes et les traits légèrement creusés. Mais elle reste, dès que sa fine bouche est ornée d'un sourire, très expressive. Elle a les yeux rieurs, pétillants, d'un vert se rapprochant de celui de l'absinthe – mais j'y touche pas. Avec son nez retroussé et les petits plis sous ses yeux, il est difficile de ne pas voir son sourire arriver à des kilomètres. En outre, Sae a grandi d'un coup. Du bas de la courbe de croissance, elle est passée légèrement au-dessus, atteignant la taille gigantesque d'un mètre soixante-cinq. Moquez-vous, mais ça fait presque vingt centimètres de plus, c'est beaucoup ! Elle n'a après tout que seize ans. Elle balade une silhouette fine et presque filiforme, mais musclée cependant. Elle s'est remplumé les bras et jambes, qui sont à présent rompus à un exercice, sinon quotidien, au moins hebdomadaire, et au combat aussi. Elle ne pratique pas d'un sport en particulier, mais fait régulièrement des exercices d'assouplissement, et de la course à pieds. Parfois, elle se laisse aller à quelques mouvements de combat, souvent pou se calmer. Elle a appris avec application, et tout lui revient plus ou moins facilement. Elle n'est donc pas parmi les grandes perches raides : elle est souple, et possède un bon sens de l'équilibre. Tout cela lui vient dans la quasi-totalité de son apprentissage au combat. Elle se bat ainsi au corps-à-corps (et à l'exagide dans un moindre mesure), avec plutôt pas mal de dextérité. Elle use surtout d'un style proche du kung fu shaolin nord ; mais elle en maîtrise surtout les bases, et se sert surtout d'une bonne maîtrise des bases et de ses appuis pour éviter les charges les plus puissantes. Elle a d'ailleurs appris à se battre aussi bien contre des ennemis humains que pokémon, tant qu'ils ne font pas deux fois sa taille, et en restant sensée. Sae poursuite toujours des buts égalitaristes, et tente de faire partie intégrante de son équipe comme un membre et non comme une dresseuse, ce qui explique sa volonté de se battre également. Des marques parcourrent son corps, mais ne viennent pas particulièrement de combats qu'elle aurait menée. Une boursouflure barre son ventre de droite à gauche, et une autre zèbre son épaule droite. Ses cuisses sont également marquées de stries, mais moins visibles que les deux précédentes. Si jamais elle devait être interrogée dessus, Sae sera sans doute gênée de devoir s'en expliquer. Sur sa main gauche, sur le bord ulnaire, la peau oscille entre le marron et le rouge foncée, brûlée mais guérie. À présent que beaucoup de choses ont changé, Sae ne se vêt plus avec exubérance. C'est avec simplicité qu'elle vise l'aspect pratique : débardeur, pantalons de toiles, chaussures confortables, le tout souvent dans des tons blancs ou crème. Ce sont des restes du pilier céleste. Cependant, elle affectionne toujours ses rollers, qu'elle a dû changer avec sa pointure.
- + visuel.:
Merci à Vanee, Praline, Lass, Mariska pour ces merveilleux dessins.
Détails de la vie normale- AVATAR.:
- 150*300:
- 200*320:
LIGUE._______________________________________
- SPRITES.:
- BLASONS.:
- AWARDS.:
| | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Mioum - Fleuby - Fleub' - Flobio - ♂ Niveau : 40 (2/4)
- Stats & attaques.:
STATISTIQUESPV : 70+60 = 130 Att : 85+35 = 120 Déf : 70+44 = 114 Att Spé : 60+60 = 120 Déf Spé : 70+54 = 124 Vit : 50+27 = 77 ATTAQUESCOMBAT - Éclate-Roc (40). EAU - Pistolet à O (40), Plongée (80), Ocroupi (90), Surf (90), Cascade (80), Ébullition (80) (CT). GLACE - Poinglace (75). NORMAL - Charge (40), Rugissement, Patience, Clairvoyance, Force (80), Abri. POISON - Cradovague (95) (CT). ROCHE - Eboulement (75). SOL - Coud'Boue (20), Tir de Boue (55), Boue Bombe (65).
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Ri' - ♂ Niveau : 18- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 40+22 = 62 Att : 70+14 = 84 Déf : 40+10 = 50 Att Spé : 35+40 = 75 Déf Spé : 40+3 = 43 Vit : 60+15 = 75ATTAQUES COMBAT - Riposte, Forte- Paume (60), Éclate-Roc (40), Vampipoing (75) (CT). NORMAL - Ténacité, Vive- Attaque (40), Ruse (30), Force (80), Clairvoyance.
- En quelques mots.:
Blasé, bébé éclot devant Sae, trouvé sur la plage, craintif, fait le fier, détective, pipe à bulles, jeune, ne se mêle pas aux jeux, dans les bras, a peur de Vik, admiration. sprite par Vanee. | Scooter - M Niveau : 60 (0/5)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 80+70 = 150 Att : 135+25 = 160 Déf : 130+30+5 = 165 Att Spé : 95+195 = 290 Déf Spé : 90+70+5 = 165 Vit : 70+50 = 120ATTAQUES ACIER - Griffe Acier (50), Pisto Poing (40), Poing Météor (90), Luminocanon (80) (CT), Mur de Fer. COMBAT - Éclate-Roc (40), Marto-Poing (100). ELECTRIQUE - Vol Magnétique. NORMAL - Bélier (90), Force (80), Coupe (50), Grimace, Ultralaser (150). PSY - Choc Mental (50), Œil Miracle, Psykoud'Boul (80), Psyko (90), Hâte.* ROCHE - Piège de Roc (CT). TÉNÈBRES - Poursuite (40).
- En quelques mots.:
Pressé, lévite à toute vitesse, mal au cœur, transporte Sae sur son dos. sprite par brylark. | Round (ou Court-sur-Pattes) - M ♂ Niveau : 74 (0/5)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 108+52 = 160 Att : 130+110+10 = 2500 Déf : 95+80 = 175 Att Spé : 80+180 = 260 Déf Spé : 85+90 = 175 Vit : 102+40 = 142ATTAQUES ACIER - Tête de Fer (80) (CM). COMBAT - Éclate-Roc (40), Casse-Brique (75) (CT). DRAGON - Draco-Rage, Double Baffe (40), Dracogriffe (80), Dracocharge (100). EAU - Surf (90). FEU - Crocs Feu (65), Lance-Flammes (90) (CT). NORMAL - Charge (40), Bélier (90), Tranche (70), Coupe (50), Force (80), Reflet (CT), Giga-Impact (150) (CT), Danse-Lames (CT), Confidence (CT). POISON - Toxik (CT). ROCHE - Tomberoche (60) (CT), Eboulement (75) (CT). SOL - Jet de Sable, Tempêtesable, Tourbi-Sable (35), Tunnel (80). TÉNÈBRES - Morsure (60), Mâchouille (80), Centrifugifle (60) (CT).
- En quelques mots.:
Bouboule, content de son évolution, chamaillerie avec Sae, se roule en boule, petit pour son espèce. sprite par Félix. | Arancia - ♂ Niveau : 36 (2/3)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 80+50 = 130 Att : 120+35 = 155 Déf : 70+50 = 120 Att Spé : 110+35 = 145 Déf Spé : 70+48 = 118 Vit : 80+30 = 110ATTAQUES COMBAT - Double-Pied (30), Gonflette, Éclate-Roc (40), Pied Voltige (130). FEU - Flammèche (40), Nitrocharge (50), Poing de Feu (75), Pied Brûleur (85). NORMAL - Griffe (40), Rugissement, Coupe (50), Force (80), Vive-Attaque (40), Puissance. SOL - Jet de Sable. VOL - Picpic (35).
- En quelques mots.:
Peureux, trouvé au hasard d'un buisson, besoin de temps pour être en confiance, volontaire, pas farouche, rivalité avec Mioum, s'entend bien avec Ri' et Peluche, panique, ne se bat que rarement, lance-flamme sous le coude (littéralement).
| Sod - ♂ Niveau : 36 (2/3)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 78+42 = 120 Att : 84+36 = 120 Déf : 78+42 = 120 Att Spé : 109+91 = 200 Déf Spé : 85+35 = 120 Vit : 100+2 = 102ATTAQUES ACIER - Gyroballe. COMBAT - Éclate-Roc (40), Frappe Atlas (CT). FEU - Flammèche (40), Roue de Feu (60), Nitrocharge (50). NORMAL - Charge (40), Groz'Yeux, Brouillard, Coupe (50), Vive-Attaque (40), Force (80), Boul'Armure, Météores (60).
- En quelques mots.:
Anarchiste, superstitieux, jette du sel derrière son dos, flamme rose, essaye de faire croire qu'il est shiny, (mais en fait trop pas), rebelle, consciencieux.
| Arsène - ♂ Niveau : 38 (1/3)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 95+45 = 140 Att : 109 Déf : 105+45 = 150 Att Spé : 75+109 = 184 Déf Spé : 85+65 = 150 Vit : 56ATTAQUES COMBAT - Éclate-Roc (40). EAU - Repli. NORMAL - Charge (40), Coupe (50), Force (80). PLANTE - Tranch'Herbe (55), Vol-Vie (20), Méga-Sangsue (40), Vampigraine, Martobois (120), Éco-Sphère (90) (CT). SOL - Séisme (100). SPECTRE - Malédiction. TÉNÈBRES - Morsure (60).
- En quelques mots.:
Klepto, coule-douce, dilettante, neuneu, gentil, cabane sur son dos, balançoire sur son dos, balade tout le monde, essaye de ne pas toucher le fond. sprite par Ambre. | Huha - ♂ Niveau : 50 (3/4)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 90+55 = 145 Att : 110+42 = 152 Déf : 80+75 = 155 Att Spé : 100+70 = 170 Déf Spé : 80+75 = 155 Vit : 95+35 = 130ATTAQUES COMBAT - Contre, Éclate-Roc (40). ELECTRIQUE - Crocs Éclair (65), Éclair Fou (90) (CT). DRAGON - Colère (120), Draco-Rage (CT), Dracosouffle (60) (CT). FEU - Flammèche (40), Roue de Feu (60), Crocs Feu (65), Rebondifeu (70), Lance-Flammes (90), Canicule (95), Boutefeu (120), Nitrocharge (50) (CT). NORMAL - Groz'Yeux, Coud'Main, Force (80), Bélier (90), Flair, Vengeance (70), Hurlement, Vitesse Extrême (80), Coud'Krane (130) (CT). PSY - Hâte. TÉNÈBRES - Morsure (60), Mâchouille (80), Aboiement (55) (CT).
- En quelques mots.:
Enfantin, grandit vite, jappe fort, lampe-torche, joie de vivre, loyal, protecteur, joueur, joyeux, très proche de Sae, lui en veut depuis qu'elle est partie, baby-sitter de Pénicilline, protecteur des plus manipulables.
| Elle - ♀ Niveau : 88 (0/6)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 100+60 = 160 Att : 134+344 = 478 Déf : 110 Att Spé : 95+55 = 150 Déf Spé : 100+10 = 110 Vit : 61+195 = 256ATTAQUES ACIER - Queue de Fer (75) (CT). COMBAT - Éclate-Roc (40), Casse-Brique (75) (CT). DRAGON - Dracogriffe (80) (CT), Frappe Atlas (CT). EAU - Surf (90). ELECTRIQUE - Crocs Éclair (65). FEU - Crocs Feu (65). GLACE - Crocs Givre (65). NORMAL - Groz'Yeux, Grincement, Grimace, Mania (120), Attrition (70), Coupe (50), Force (80), Ultralaser (150), Giga Impact (150). POISON - Toxic (CT). ROCHE - Tempêtesable, Éboulement (75), Lame de Roc (100). SOL - Séisme (100). SPECTRE - Griffe Ombre (70) (CT). TÉNÈBRES - Morsure (60), Vibrobscur (80), Représailles (50), Mâchouille (80), Provoc (CT). VOL - Aéropique (60) (CT).
- En quelques mots.:
Bourrine hardcore, violence, évolution en combat, apprentissage chez les moines, fierté, défonce des gueules, méfiante après un chagrin d'ami. sprite par Stegan. | Tanya - ♀ Niveau : 60 (1/5)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 100+110+20 = 230 Att : 100+5 = 105 Déf : 125+130+10 = 265 Att Spé : 110 Déf Spé : 50+195+20 = 265 Vit : 50ATTAQUES COMBAT - Éclate-Roc (40), Casse-Brique (75) (CT). ELECTRIQUE - Onde de Choc (60) (CT). FEU - Zénith (CT). INSECTE - Poudre Fureur (GM), Harcèlement (20) (CT). NORMAL - Force (80), Constriction (10), Étreinte (15), Croissance, Coupe (50), Effort (GM), Souplesse (80), Chatouille, Essorage, Barrage, Fléau (GM), Reflet (CT), Repos (CT). PLANTE - Vol-Vie (20), Racines, Poudre-Dodo, Fouet Lianes (45), Méga-Sangsue (40), Para-Spore, Tempête Verte (130) (GM), Giga-Sangsue (75), Vampigraine (GM), Synthèse (CM), Champ Herbu, Mégafouet (120). POISON - Poudre Toxic, Toxic (CT). PSY - Choc Mental (50) (GM), Permuforce (GM), Amnésie (GM), Protection (CT). ROCHE - Piège de Roc, Pouvoir Antique (60). SOL - Séisme (100) (CT). TÉNÈBRES - Sabotage (65). VOL - Aéropique (60) (CT).
- En quelques mots.:
Silencieuse, mutique, chevalier servant, efficace, sauveuse des causes perdues, héroïne, dernier rempart contre l'adversité, bienveillante, œil vif, très rapide, mobile.
| Boïng - ♀ Niveau : 60 (2/5)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 170+30 = 200 Att : 90+90 = 180 Déf : 45+105 = 150 Att Spé : 90+110 = 200 Déf Spé : 45+105 = 150 Vit : 60ATTAQUES ACIER - Tacle Lourd. COMBAT - Éclate-Roc (40). EAU - Pistolet à O (40), Siphon (35), Surf (90), Plongée (80), Saumure (65), Vibraqua (60), Gicledo, Cascade (80), Hydrocanon (110), Ébullition (80) (CT). GLACE - Brume. NORMAL - Rugissement, Force (80), Tacle Lourd. PSY - Repos, Amnésie. ROCHE - Roulade (30). SPECTRE - Étonnement (30). VOL - Rebond (85).
- En quelques mots.:
Fofolle, rebondit, partout, souvent des gens sur son ventre, vieille de la vieille, s'est perdue, est revenue bien plus tard, grossit beaucoup.
| Kyng - ♂ Niveau : 61 (4/5)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 68+110 = 178 Att : 125+173+15 = 313 Déf : 65 Att Spé : 65 Déf Spé : 115 Vit : 80+165+15 = 260ATTAQUES COMBAT - Prévention, Éclate-Roc (40), Close Combat (120), Casse-Brique (75) (CT), Vampipoing (75) (CT), Poing-Boost (40) (CT). DRAGON - Double Baffe (40). ELECTRIQUE - Onde de Choc (60) (CT), Tonnerre (90) (CT). FÉE - Voix Enjôleuse (40), Vampibaiser (50), Charme, Éclat Magique (80) (CT). FEU - Feu Follet (CT). GLACE - Poing-Glace (75) (CM). INSECTE - Taillade (40), Plaie-Croix (80) (CT). NORMAL - Rugissement, Reflet, Air Veinard, Groz'Yeux, Tranche (70), Danse-Lames, Coup d'Main, Ruse (30), Faux-Chage (40), Coupe (50), Force (80), Abri, Rengorgement (CT). PLANTE - Feuillemagik (60), Lame-Feuille (90). PSY - Choc Mental (50), Téléport, Vibrasoin, Plénitude, Psyko (90), Possessif, Prescience (120), Hypnose, Dévorêve (100), Coupe Psycho (70), Force Ajoutée (20). ROCHE - Garde Large. SOL - Séisme (100) (CT). SPECTRE - Ball'Ombre (80) (CT). TÉNÈBRES - Tranche-Nuit (70), Provoc (CT). VOL - Aéropique (60) (CT).
- En quelques mots.:
Évanescent, toujours ailleurs, toujours là, son mot à dire sur tout, ne dit jamais rien, ricane sans méchanceté, pouvoir psychiques hors du commun, ne s'en sert jamais, n'exprime rien, juste un vague amusement, peut-être de l'affection, peut-être pas, inconnu. sprite par Stegan. | Poupougne - ♀ Niveau : 31 (0/3) Evolution : 39- Stats & attaques:
STATISTIQUES PV : 58+42 = 100 Att : 89+11 = 100 Déf : 77+23 = 100 Att Spé : 45+71 = 116 Déf Spé : 45+55 = 100 Vit : 48+2 = 50ATTAQUES COMBAT - Éclate-Roc (40). DRAGON - Draco-Queue (60). FÉE - Charme. NORMAL - Mimi-Queue, Charge (40), Hurlement, Patience, Ecrasement (65), Force (80). ROCHE - Piège de Roc, Pouvoir Antique (60). TÉNÈBRES - Morsure (60), Vibrobscur (80) (CT).
- En quelques mots.:
Machine de guerre, présentée comme telle, quête toujours les papouilles, toujours, aime se rouler sur le dos pour se faire gratter le ventre, toujours prête pour une bataille, comme cul et chemise avec Grayswandir, Americano de son vrai nom.
| Grayswandir - ♂ Niveau : 60 (2/5)- Stats & attaques:
STATISTIQUES PV : 60+90+5 = 155 Att : 150+130 = 280 Déf : 50+80 = 130 Att Spé : 150 Déf Spé : 50+80 = 130 Vit : 60+60+15 = 135ATTAQUES ACIER - Mur de Fer, Strido-Son, Allègement, Tête de Fer (80), Bouclier Royal. COMBAT - Lame Sainte (90). ELECTRIQUE - Onde de Choc (60) (CT). INSECTE - Taillade (40). NORMAL - Danse-Lames, Charge (40), Vengeance (70), Tranche (70), Coupe (50). PSY - Astuce Force. ROCHE - Fracass'Tête (150), Éboulement (75) (CT). SPECTRE - Ombre Portée (40). TÉNÈBRES - Poursuite (40), Tranche-Nuit (70). VOL - Aéropique (60).
- En quelques mots.:
Claymore, plein de sang froid, capacité d'analyse, farceur du dimanche et baguette de sourcier à ses heures perdues, trop doué pour Sae, on y travaille, poto de Poupougne, dextre. sprite par Stegan. | Tralala - ♀ Niveau : 100- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 255+175 = 430 Att : 10 Déf : 10+359+5 = 374 Att Spé : 75 Déf Spé : 135+234+5 = 374 Vit : 55ATTAQUES COMBAT - Éclate-Roc (40), Frappe Atlas (CT), Riposte (GM). ELECTRIQUE - Fatal-Foudre (110) (CT), Cage-Éclair (CT). NORMAL - Ecras'Face (40), Rugissement, Mimi-Queue, Régénération, E-Coque, Torgnoles (15), Lilliput, Berceuse, Boul'Armure, Force (80), Bélier (90), Cadeau (GM), Ténacité (GM), Glas de Soin (GM), Bomb'Œuf (100), Damoclès (120), Rune Protect (CT), Repos (CT), Abri (CT). POISON - Toxic (CT). PSY - Plénitude (CT), Vibra Soin, Gravité (GM), Mur Lumière, Vœu Soin.
- En quelques mots.:
Autoritaire, maternelle, possessive, destructrice, flippante, mène à la baguette, tue toute désobéissance dans l'œuf, punitive, terrifiante.
| Clara ou Flamme-gadoss - M ♀ Niveau : 60 (4/5)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 95+105 = 200 Att : 75+105 = 180 Déf : 110+100 = 210 Att Spé : 100+0+15 115 Déf Spé : 80+130 = 210 Vit : 30ATTAQUES ACIER - Queue de Fer (75) (CT). COMBAT - Eclate-Roc (40), Casse-Brique (75) (CT). EAU - Surf (90), Pistolet à O (40), Vibraqua (60), Repli, Danse Pluie. ELECTRIQUE - Cage-Éclair (CT). FEU - Lance-Flammes (90) (CT). GLACE - Laser-Glace (90) (CT). INSECTE - Rayon Signal (75) (CM). NORMAL - Bâillement, Rugissement, Force (80), Charge (40), Entrave, Coup d'Boule (70), Paresse, Ultralaser (150) (CT), Repos (CT). PLANTE - Nœud Herbe (CT). POISON - Toxic (CT). PSY - Choc Mental (50), Psykoud'Boul (80), Amnésie, Psyko (90). SOL - Séisme (100) (CT). SPECTRE - Malédiction, Ball'Ombre (80) (CT). TÉNÈBRES - Tricherie (95) (CM). VOL - Aéropique (60) (CT).
- En quelques mots.:
Promis elle essaye, un amour, volonté de bien faire, se donne à fond, veut avancer, promis elle essaye, et quand rien n'va plus, quand la vie n'avance pas, ça lui arrive souvent, cracheuse de flammes, rêveuse, veut voir la face cachée de l'horizon. sprite par Gnomowladny & Lanna. | Vicky - ♀ Niveau : 50 (0/4)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 80+70 = 150 Att : 100+80 = 180 Déf : 80+55 = 135 Att Spé : 80+100 = 180 Déf Spé : 80+55 = 135 Vit : 100ATTAQUES DRAGON - Dracosouffle (60), Dracogriffe (80), Dracocharge (100). COMBAT - Éclate-Roc (40), Surpuissance (120). INSECTE - Bourdon (90), Demi-Tour (70) (CT). NORMAL - Force (80), Patience, Ruse (30), Sonicboom, Ultrason, Grincement, Brouhaha (90), Ultralaser (150), Bang Sonique (140). ROCHE - Éboulement (75), Tempête de Sable. SOL - Jet de Sable, Tourbi-Sable (35), Coup d'Boue (20), Piétisol (60), Tunnel (80), Telluriforce (90), Séisme (100). TÉNÈBRES - Morsure (60), Feinte (60), Mâchouille (80).
- En quelques mots.:
Déterminée, vaillante, n'abandonne jamais, ne lâche jamais l'affaire, bagarreuse, mordille les chaussures, esprit d'équipe et solidarité.
| Spark - ♀ Niveau : 30 (2/3)- Stats & attaques.:
STATISTIQUES PV : 80+25 = 105 Att : 120+25 = 145 Déf : 79+29 = 108 Att Spé : 95+55 = 150 Déf Spé : 79+31 = 110 Vit : 70+35 = 105ATTAQUES ÉLECTRIQUE - Chargeur, Étincelle (65). NORMAL - Charge (40), Groz'Yeux, Vantardise, Force (80), Hurlement. TÉNÈBRES - Morsure (60).
- En quelques mots.:
Curieuse, fait plus vieille que son âge, ébahie par tout, regard enfantin, frêle, déteste les nosfera-, première évoluée.
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| | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Pour l'historique, Sae a vécu un paquet de chose depuis qu'elle est partie sur les routes, il y a de cela trois ans. Elle est partie dans le cadre d'un parcours scolaire professionnalisant, en alternance, car elle n'était pas très bonne à l'école. Elle a grandi avec ses pokémons, en a vu certains la suivre et d'autres la quitter, et en a même vu certains naître. Elle a eu le plaisir de découvrir l'île paradisiaque de Phione (pas le dex), et d'être initiée aux fouilles archéologique dans la région d'Almia. Elle a également était embarquée dans une opération d'intervention de grande envergure pour stopper l'animation de dialga, ce qui aurait fichu un sacré bazar sur terre.
Elle s'est également rendue compte que l'on ne pouvait pas faire tout ce que l'on voulait lorsque l'on était entourée, voire responsable, d'autres êtres vivants. Jeune alors, cela lui a fait prendre une sacrée courbe dans sa vie. Elle a mis en place son projet scolaire d'alternance avec une scientifique du nom d'Annette, après l'avoir mûrement réfléchi. Depuis, elle tient une colonne dans son bloc. Elle a pu faire de sacrées découvertes, écrire ses premiers articles et faire des stages très intéressants avec des gens encore plus intéressants, comme Axou.
Elle a également fait beaucoup, beaucoup de rencontres structurantes dans sa vie, de Iris à Edgar, en passant par Kyo. Elle cherche toujours, parfois, des traces de ces rencontres fortes, qui semblent avoir disparues sinon dans son souvenir. Elle a aussi gagné des copains, qu'elle sait qu'elle peut rejoindre à n'importe quel moment : Dydy et Rythiel se sont ajoutés à ses amis d'enfance, qu'elle ne voit plus trop.
Elle a aussi vécu des choses beaucoup moins drôles. Elle a connu les agressions, a gagné de nombreuses cicatrices en se faisant un peu trop présomptueusement embrigader dans un ordre religieux sectaire, a cru mourir lors des prémisses de la fin du monde, ce qui lui a collé une sacrée peur des flammes et de certains oiseaux. Elle a fait l'expérience d'une surdité temporaire, ce qu'elle ne souhaite à personne.
Ses questionnements existentialistes ont pris une grande part chez elle, tentant toujours plus de se mettre à égalité avec ses pokémons, et poursuivant la croyance que ni humains ni pokémons ne valent mieux que l'autre. Malheureusement, elle a aussi découvert que même les meilleures intentions du monde ne suffisaient pas, et que l'on pouvait parfois faire des erreurs, et que même vos meilleurs amis peuvent parfois ne pas accepter vos choix. Elle y a gagné une brûlure sur le bord de la main.
Sae s'est réfugié un long temps chez Edgar, à Pacifiville. Elle a tenté de renouer avec sa famille, mais il semble y avoir là-bas des tensions qu'elle n'est pas sûre de comprendre. Puis elle a vagabondé avec Aekyel, poursuivant son but à lui plutôt qu'un à elle, la délestant ainsi de ses problèmes, en les fuyant un petit peu ; mais juste un peu. Le retour à la réalité a été un petit peu dur : elle a retrouvé son frère moribond et plein de rancœur, et il a fallu s'acharner pour débloquer la situation entre eux deux. Et aussi beaucoup de combat pour que Sae passe sa colère.
En poursuivant la quête des badges, histoire d'avoir un objectif pour lequel travailler, elle s'est découvert une passion pour le combat, qui s'est confirmé lors de compétition et d'entraînement avec des moines combattants. Elle se demande si elle ne va pas en faire sa vie. Sa montée fulgurante au sein des dernières arènes d'Hoenn, et ses combats menés à la tour des combats, ont achevé de la rassurer quant au plaisir qu'elle prend dans les compétitions pokémons. C'est le cœur presque serein qu'elle a foulé les portes de la ligue pokémon, malgré ses jeunes seize années. • ARC 1 : la petite fille flâne, découvre le monde, est insouciante. Une enfant, en fait.- huit mois - 52 topics.:
(www) le grand départ ! gobou, je te choisis ! Le premier combat. (www) un petit matin ordinaire, ou presque. (www) petite pause à l'ombre des arbres. (www) entraînement et rencontres : Konomi et ses pkmns, Carnasse, Candy. (www) boutique, bonjour Spark. (www) au revoir poivressel; Boing et Ri'. Merci pour la canne ! (www) ne plus jamais voler à dos de rapasdepic. Arancia. Mei ou la légende. (www) deuxième escale, destinations mélangées. (www) détour en altitude, Phione la magnifique. Kikoo Rubix, Scooter, Spoink, Nonnon et Round. (www) Troisième arrivante sur les plaines, Phione, Vik', Joy et Peluche. (www) ô temps joyeux des brumes douces, Phione : Eg', Lulla, Paku. (www) La mer, Phione. (www) foutu rapasdepic. (www) anniversaire du forum. Kazuki, Ryu, Aya, Mara et leurs potes. (www) docteur blue et mister cloud. (www) l'animation de dialga. Sinnoh : Dahlan, Ryugi. (www) acajou pour dialga, vous me recevez ? où Spark n'aime pas les chauves-souris. (www) dialga fait d'la résistance. (www) évent st jenny. (www) petite balade quand vient le soleil. (www) quand vient le déjeuner. (www) début de soirée, tout en douceur. (www) le retour de la faucheuse. (www) exploration de minuit. (www) stadium, au départ ! (www) stadium : de toute façon, la vie, c'est comme un ramoloss. (www) stadium : j'avais faim, j'ai mangé mon mélo. (www) stadium : un spoink m'a dépassé en plein marathon. (www) le héros s'appelle Sakae. (www) de la poussière plein les yeux. (www) pour le fou qui se perd il n'est point de retour. (www) emerald forest, Phione. (www) let's have some sugar, Phione. (www)ce n'est qu'un au revoir, Phione. (www) l'étreinte s'est brisée. (www) une fête qui s'annonce bien : halloween. Ryugi. (www) villa Ween : salle de bal. Dahlan, Drive' et Syn. (www) villa Ween : les jardins. (www) villa Ween : salle de bal Aya et Vaatama. (www) une semaine plus tard, profite encore du nectar. Miharu et la petite tarsal. (www) le blizzaroi de noël. (www) et celui-là, maman ? (www) la volonté des parents, Almia. (www) pas à côté, pas n'importe où : sous le soleil exactement. (www) le sens du 14 février ; Ryugi. (www) saint valentin, speedating : Arya. (www) rise and rise again until lambs become lions. Iris Eo. (www) manoir Dupont : Logan Jey. (www) rencontre importante ? (www) les nuits du jurassique. Logan. (www) une vie ! quelques jours, et puis plus rien. (www) is this gonna be easy, or is this gonna be trouble ?
• ARC 2 : et à la petite fille de... chercher où elle va. 13 ans aujourd'hui. Elle prend son temps.- six mois. 13 topics.:
(www) Acajou. Et à la petite fille de... (www) et depuis le début. (www) Queen a disparu. (www) fuir les sharpedos. Las Vegas parano. (www) trop beau pour la reine. (www) elle avait peur. (www) dust it off. Iris et Sakae. (www) l'attaque. Un Gallame de nuit. Kyo, merci. Reviens grand machin. (www) tous n'ont pas les moyens d'être politiquement corrects. (www) il m'aimerait peut-être, il le feindrait du moins. Tsuki et Kestrel. (www) elle me redemande et son sang, et sa vie ! (www) être né pour servir d'exemple à sa colère ? (www) il y avait une autre vérité, sur les terrasses du Luxembourg.
• ARC 3 : Grandir, aller en avant à présent, trouver un but, trouver un nouveau rêve.- six mois - 16 topics.:
(www) la jungle, terrible jungle. (www) elles sniffaient du sucre en s'disant qu'la vie, c'est cool. Rythiel. (www) c'est pas un sourire, ça, c'est une tête de con. (www) souvenir, vague espoir. (www) qu'importe. Edgar. (www) oh ! c'est mal de fumer de l'essence. (www) c'est facile d'être philosophe quand on a le sang qui pourrit. (www) mais que fait le sultan devant une loi insultante. (www) blow my candle. Wynne. (www) je rêve où je suis en train de me battre avec un ponyta ? (www) celui de l'autre fois, il m'avait pas dit qu'il était unijambiste ! (www) un statitik dans la nuit. (www) vol. Justin. (www) ça va être tout noir ! (www) du jour au lendemain, ce qui était ta maison n'a plus cette saveur. arène Bastien. (www) le premier entraînement.
• ARC 4 : 14 ans. L'ordre, mauvaise direction, trop d'implication, de croyances ; un mauvais rêve.- un an - 52 topics.:
(www) quand on aime quelqu'un on a toujours quelque chose à lui dire. 14 ans. (www) et nous nous désopilons. (www) aurore aux doigts de rose, qui naît de grand matin. (www) c'bon, c'une île grecque, c'pas la cia meuf. (www) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant. (www) fandango of gales. Mary. (www) le marais perturbé. Axou, Jules, Habygaëlle. (www) un scooter ? tu passes ton permis deux roues ? Axou. (www) non c'est non, et ça fait mal. (www) des zombies rêveurs s'adressent à des bateaux. (www) ma vie se conte sur du jean-jacques. (www) quand les pachirisus arrêteront de se nourrir exclusivement de noisettes. (www) c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de cinquante étages. (www)jugement dernier. Edgar, Mimosa, Spatchoune, Anton. (www) j'ai l'espoir qu'on peut sauver l'univers. Edgar, Spatchoune. (www) jugement dernier, à domicile. Edgar, Spatchoune pis Dydy et Aek. (www) pour qui sonne le glas. Edgar surtout. (www) c'est toujours plus délicat de parler d'amour aux cons. (www) à chaque fois que j'déprime ça m'déplume. (www) t'as mérité des vacances. Axou. (www) t'as merdé, là. Axou. (www) t'as mercredi et jeudi pour explorer. Axou. (www) t'as merveilleusement raison. Axou. (www) c'est amer. Axou. (www) pour être moins seule. (www) à mon tour, faire un tour alentour de ma tour. Dydy. (www) et tu feras des grandes choses, quand tu auras trouvé lesquelles. arène. (www) c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. (www) il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. (www) j'ai toujours respecté les hommes qui se battent pour d'autres idées que les miennes. (www) toy story. Clara. (www) le changement, c'est d'abord un état d'esprit. (www) j'apprécie plus le pain, le pâté et le saucisson que les limitations de vitesse. (www) Pakopark, zoo, pokémon, chasse et Alastair. (www) la foule réunit et les magasins sont un luxe. (www) le petit monde fabuleux du gang, vu de loin, avec sincérité. (www) j'suis assez grande pour péter des gueules. Astrée. (www) et pour manger des chips. Karen. (www) et pour être classe et coquette. Scott. (www) et pour utiliser un fax. Wynne. (www) en pension tu déambules, et si tu te faisais une crête tu serais plus dans le ton. Ewan. (www) concours de coordination et les marées noires. (www) je suis spartacus, et malcolm x, charlie, berlinois, brian, et sa femme aussi. arène. (www) elle est gentille, mais un peu relou. Linaewen. (www) et moi t'as vu : j'ai créé un pont. ça a mis quoi, dix secondes, onze à tout péter. Dydy. (www) en fait non, on va juste bronzer. Dydy. (www) les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. (www) le temps de l'enfance est court, il ne se rattrape pas. (www) les vieux, c'est mystérieux. 15 ans. (www) la menace, les railleries. (www) approcher toujours, n’arriver jamais ; telle est la loi. (www) la demoiselle en détresse. Edgar.
• ARC 5 : 15 ans. Revenir (très) doucement à la normale. Voir les dégâts de son absence, errer. - un an - 40 topics.:
(www) je traquerai désormais les toujours dans les jamais. Almia. Edgar.(www) la jeunesse est la seule génération raisonnable. Edgar.(www) l'exemple du titanic sert à prouver l'agressivité des icebergs. (www) un échange équitable, ou pas. (www) la colère n'a pas de force. Ethan & Isaiah. (www) mais mon cher, le bonheur n'est pas gai. (www) on ne trahit pas ce qui n'existe plus. (www) brochette de moi. (www) est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? (www) la saint-valentin est une fête pour les masochistes. Edgar & Charlie. (www) où Edgar et Sae testent des choses avec les œufs. (www) Rubix n'est pas moche, il n'a pas un physique facile, c'est différent. (www) pathos. (www) cueillez dès à présent les roses de la vie. Aek. (www) J'ai pas rêvé y a un bruit au fond du vestibule. Rythiel. (www) alors, de quoi t'as besoin à part d'un miracle ? Ben.(www) connais-toi toi-même. (www) non, dieu aurait pitié ; lui non. (www) vivre vite, mourir jeune, laisser un beau cadavre. (www) on n'est bien que chez soi. (www) Si vous avez envie de vivre, battez-vous. Kheler.(www) time lapse. Axou. (www) la classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Charlie. (www) parce que si on réfléchit bien, je suis un vrai démocrate. Willi.(www) moi, je voulais faire du taichi pour noyer le capitalisme, tu vois ? Willi.(www) apocalypse intime. (www) les enfants de la ddass dans la cuisine. (www) pas de violence, c'est les vacances. Elimona. (www) Socrate, c'est seinen. (www) alors creuse ! (www) vous avez un lance-grenades ? non, alors circulez. arène. (www) deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin. (www) on a beau tout rêver, tu dépasses le rêve. arène. (www) marché photographique. (www) ce que cet acteur fait à Shakespeare. arène. (www) all that is gold does not glitter. Sakovitch & Elena. (www) putain mais t'es contrariante à une heure du matin. Almia. Edgar & Charlie. (www) beaucoup de planètes ont un nord. (www) scènes de la vie privée. (www) une moquerie sincère aurait mis un point d'exclamation. 16 ans.
• ARC 6 : 16 ans. Se dépasser, dépasser le déplacement, se construire. - dix mois - 32 topics.:
(www) comme ta petite taille le laissait deviner. ligue. (www) la profondeur de ses yeux farouches. Edgar & Aek. (www) n'essaie pas ; fais-le, ou ne le fais pas. ligue. (www) dans la place pour être. ligue. (www) ohana. Aek. (www) doudou fait venir le soleil. Aek. (www) c'est le jour du sandwich. Aek. (www) je dois raccrocher ! mon chien a trouvé la tronçonneuse ! Aek. (www) je vais te mettre dans le mixeur et appuyer sur purée. Aek. (www) non, les chiens ne parlent pas. Aek. (www) c'est peut-être un koala, un koala maléfique. Aek. (www) laisse-moi mourir tranquille. Aek. (www) j'ai dû aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuètes. Aek. (www) parce qu'à la maison on n'avait plus que du thon pourri. Aek. (www) je serais une créature abominable. Aek. (www) c'est ton niveau de méchanceté ; il est étonnamment élevé pour quelqu'un de ta taille. Aek. (www) marins d'eau douce. Aek. (www) faut que je vise les poumons ! Aek & Edgar. (www) Mercredi le mercredi. (www) j't'ai bien pécho dans mes filets en dentelle. Edgar. (www) va refaire une persillade. Mélodie. (www) vaut mieux éteindre la lumière que d'entendre ça. Edgar & Charlie. (www) toutes les routes mènent à Asano. Edgar & Charlie. (www) on est venus chambouler ton hyper-émotivité. Mary. (www) quatre années belles à pleurer. Edgar & Annette. (www) mon internet est tellement rapide, c'est moi qui buff. Jill. (www) y en a un, faudrait qu'il arrête la menthe à l'eau. Iloe.(www) ne baisse jamais les bras, sauf pour poser tes haltères. Charlie. (www) tu prononces plus les syllabes, mais la testostérone. Mélodie. (www) l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Edgar. (www) tu te rends compte qu'il y a mille ans tu avais un an ? Axou.(www) si on était sdf, le monde serait notre terrasse.
• ARC 7 : voir plus loin que l'achèvement, comprendre qu'il n'y a pas un mais des nouveaux départs.(www) la culture, c'est comme la confiture : j'en n'ai que dans mon frigo. Axou(www) C'est comme sense8, mais avec des acouphènes. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| FAMILLE.YOSHIMITSU Papa. #00cc99
29 ans de +, ancien coordinateur (6 rubans), conseiller et juge de coordination.
Il est très doux, et il est celui du couple qui surprotège ses enfants. Il est très à l'écoute de ses enfants, et aime sa femme d'un amour discret, tendre et complice. Apprécié pour la fluidité de son comportement, sans brusquerie, il est tout de même d'un naturel passionné, qu'il cache derrière une attention excessive envers ses proches. Ses pkmns sont à l'image du coordinateur. | SUZU Maman. #ff9966
24 ans de +, ancienne coordinatrice (8 rubans), conseillère et juge de coordination.
Élégante et raffinée, elle peut paraître froide, voire hautaine au premier abord. Elle en ressemblerait à une poupée de porcelaine. C'est une mère juste et ferme, tendre à sa manière. Il lui arrive en privé de se laisser aller aux facéties de ses enfants, voire de son mari. Pourtant, en public, elle a horreur des scandales et de ce qui dépasse. Malgré tout, elle aime ses enfants et Yoshi comme une mère qui vivait avec eux son dernier jour. Sae l'admirait beaucoup quand elle était petite. | MAKOTO Frère. #cc0099
18 mois de -, commence son voyage pokémon.
Espiègle et plein d'énergie, il idolâtre un peu sa sœur même s'il ne l'admettrait jamais. Complices dans les coups fourrés, ils sont aussi comme tous les frères et sœurs des emmerdeurs de première mutuels. Il est parti sur les routes, enfin. Le rang de « maître pkmn » l'attire, mais au vue de la profession de ses parents, il hésite encore. Sa passion, lui, c'est l'espace. | KOHANA Sœur. #ff99cc
9 ans de -, n'a pas coupé le cordon. Petite dernière, elle suit bien la lignée lancée par ses aînés, pleine de vie, curieuse et très vive. Elle a séduit toute sa famille qui se répand en attentions pour elle. Toujours à babiller, ses phrases encore bancales font sourire tant elles sont adorables. Extravertie dans le cercle familial, elle redevient pourtant une gamine de 5 ans lorsqu'un inconnu se présente à elle. Par contre, elle est très attachée à son cercle familial et à du mal à s'en éloigner même de quelques mètres. | L'AUTRE FAMILLE.EDGAR Plus qu'un ami. #D2133C
6 an de +, dresseur, vainqueur de la ligue, colocataire, une seule personne dans deux corps séparés.
sprite. gardevoir, hyporoi, ectoplasma, laggron, nostenfer, monorpale, miaouss, psystigri, cornèbre, scorvol, carapagos, sonistrelle. tcard - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www & bien d'autres. Il n'est besoin de rien d'autre que le nommer. Il n'est besoin de rien d'autre que le bruit du ressac pour que Sae se souvienne. Qu'importe ce qu'il advienne, le repos de deux êtres silencieux mais heureux vaudra toute la fatigue du monde. Rien n'efface la mer, les vagues, l'écume, et le sourire, les pieds dans l'eau. Ils sont presque colocataires, presque âmes sœurs, presque tout ; et Edgar l'a sauvée de tellement de choses. Elle lui doit beaucoup. | AEKYEL Meilleur ami. #C5001F
8 ans de +, coordinateur peut-être, chevalier servant, papa adoptif un peu, fusionnel
Aekyel, c'est un petit peu son grand frère mutique qui la protège même s'il se fait mal et qui la regarde avec des grands yeux à chaque fois qu'elle fait un truc improbable. Il est trop chouette, et trop important. Et elle lui donne la main. Et ils boivent des cocktails de nananas. Il a un cirque, et des cheveux rigolos. Mais pas autant que ses yeux. Ils font du chemin ensemble, et ils s'aident tant qu'ils peuvent. | CHARLIE Presque coloc. #9966ff
6 ans ½ de +, squatteuse & baroudeuse, avec M. Pomme.
Fofolle, étourdie, chapardeuse, squatteuse (presque clodo), pleine de vie. Une très bonne amie sur qui on ne peut pas du tout compter parce qu'elle-même n'a pas d'agenda, mais ça n'empêche pas d'être très proche et très complice. | AXOU Plus ou moins prof. #8a80a1
12 ans de +, professeur et scientifique spécialisé dans l'évolution.
À croire que tout ce qui fait de la science est accro à une boisson qui rend nerveux ! Lui il est comme Annette et Sae est comme ses étudiants à lui. Mais il est super sympa, et il l'aide quand elle a besoin d'aide. À Volucité, quand elle était un petit peu loin de tout, et sans aucune foutre idée de quoi faire, il a un petit peu fait le papa-tonton-parrain. Ouais, sans doute parrain. Parce que faut avouer, se battre dans la boue contre un ennemi commun, ça soude. Et en plus, il est roux. C'est son héros, c'est paraphe-man. C'est celui qui lui file plein de petits boulots et qui ne lui en apprend pas moins. | QUEER SCIENCE GANG.ISLEY Collègue de labo #AAE1E012 ans de +. Recherches "création d'énergie pkmn".
absol, haydaim, zeblitz, clamiral, lançargot, scalproie, dialga. Beaucoup de gentillesse, quelques mots valent mieux qu'un long discours. Fait des chocolats chaud aussi bons que ses cafés. Une figure protectrice. | ZINEB Collègue de labo #6763D810 ans de +. Recherches "pouvoirs psychiques".
hypnomade, qulbutoke, mixtigrix, gardevoir, sepiatop, roigada. Un peu mystique, très attentive et très compatissante. Toujours prête pour quelques espièglerie. | MARNIE Collègue de labo #F7B0DA5 ans de +. Recherches "soins et héritages".
toxizap, théffroi, fluvetin, moufflair, capumain, chelours. Un feu follet, bonne gymnaste, toujours prête à partir en week-end dans sa petite voiture. Prête à tout. | KAIDAN Collègue de labo #F5D50B3 ans de +. Recherches "héritages et adaptation".
froussardine, mélodelfe, trousselin, charmilly, wimessir, altaria. Parfois timide, un peu guindé, plutôt coquet. Un sourire qui pourrait illuminer n'importe quelle pièce. Compte sur les autres, s'accomplit dans la complicité. | RIPLEY Collègue de labo #86AE578 ans de +. Recherches "survie et adaptation".
typhlosion, aquali, sablaireau, roucarnage, feuforêve, colossinge. Caractère très affirmé, propension à protéger et prendre les gens sous son aile. Boxeuse, toujours prête à s'entraîner avec quelqu'un d'autre. Adore taquiner, mais sans jamais se moquer. | ALEC Collègue de labo #D135169 ans de +. Recherches "se fondre dans la masse".
saquedeneu, majaspic, démolosse, linéon-g, spectrum, dunaja. Presque sournois, mais dans le bon sens. Un cœur d'amour sous beaucoup de sarcasme. A une très grande quantité de plantes. Très patient bien qu'il cherche à faire croire le contraire. | LES LIENS.ANNETTE Tutrice. #7446d0
Scientifique hoennienne, buveuse de thé.
Annette est la scientifique qui a pris Sae sous son aile, qui lui a proposé et qui l'aide à monter son projet. Officiellement, c'est sa tutrice d'étude, de stage, de tout ce qu'il faut. Elle est chouette et sa maison est un entrepôt de plein de travaux de recherches et d'articles et de plein de choses qui font qu'on ne peut pas toujours mettre les pieds au sol. Mais il y a des fauteuils. Très sérieuse et tout à la fois amicale, elle est d'une aide précieuse à Sae qui va souvent ne pas lui raconter ses problèmes pour qu'elle comprenne toute seule. Un peu comme votre tata pas beaucoup plus vieille que vous. | ANN-LISE Inspiration. #993300
Ranger improbable qui la regarde en rigolant.
Rencontrée par le biais d'Iris, la jeune femme est à la fois admirée de la scientifique, mais aussi appréciée en tant qu'être humain sans notion de hiérarchie. Ann-Lise ne la prend jamais de haut : elle la prend pour une ado de son âge et lui parle comme à une ado de son âge, sans plus d'effet d'éloquence. Elle est toujours en retard et court toujours dans tous les sens, a plein de projets plein la tête et rien ne lui tient plus à cœur, on dirait, que son boulot, si ce n'est le bien être de ceux qui l'entourent. Elle est chouette. Pas vraiment une copine à proprement parler, mais quelqu'un qui lui donnera toujours le sourire aux lèvres. | IRIS Grand homme. #99cccc
Ranger éthéré, source d'admiration.
Rencontré dans la mythique grotte d'Eternara, le jeune Eo a fait une très forte impression à Sakae. Son niveau, bien plus élevé que celui de la petite, lui a tout bonnement coupé le souffle. C'est pour l'instant une admiration relativement sans bornes qui lie Sae à ce dresseur. Elle a beaucoup entendu parler de ses exploits suivants, entre son défi à la ligue pokémon et ses exploration des zones les plus dangereuses. | RYTHIEL Amie. #cc3399
Éleveuse intenable et pleine de joie.
sprite. phyllali, cotovol, roselia, lombre, massko, tortipouss, chapignon, tropius. tcard - www - www Alors en vrai, elles se sont croisées dans une fête foraine où un posipi et un négapi faisaient un sacré bazar. Et puis ensuite elles ont continué à se voir, parce que c'est cool, et qu'elles sont un peu pareilles et qu'elles parlent vite et qu'elles font la cuisine et tout. C'est plutôt pas mal quand on veut pas avoir des amis qui nous regardent en se demandant quel est notre âge mental. | MIHARU & RYUICHI Amis d'enfance. #ff6666 / #ff3333
Amie de collège hoennienne / Ami d'enfance d'Acajou.
Sae et Miharu se sont rencontrées à l'école. Étant du même âge, elles s'étaient logiquement retrouvées dans la même classe. C'est une jeune fille très énergique, ce qui explique une part de l'amitié qui la lie avec la rouquine. Elles se sont retrouvées au cours de leur voyage initiatique pour s'acquitter d'un pari que Miharu avait perdu ; c'est ainsi que Sae a rencontré Queen. Quant à Ryuichi, pas de doute à avoir : même façon de se comporter, même façon de parler, même boule d'énergie. Ils se connaissent depuis Johto, où Ryûichi vivait lui aussi lorsqu'il était plus jeune. Sae a eu le plaisir de le retrouver à Rosyères une paire d'années plus tard. Et c'est reparti pour les quatre cent coups ! | KYO Drôle de bonhomme mystérieux. #330099
Sbire ou ranger ? Reconnaissance et indicible respect.
Il est celui qui l'écoute et qui la protège. Elle a tout d'abord rencontré Galant, et ses expériences si folle, un bad trip, du papier toilette. C'était sur les plages de Poivressel, et ça a failli les tuer, tous les deux. Et puis elle a découvert Kyo, et son écoute. Il l'a écoutée, du début à la fin. Il l'a remise sur pieds et elle s'est sentie comme il fallait, avec lui, elle était bien, et elle lui en est reconnaissante. Et puis il a disparu. | ELISA Dernière copine avant la fin. #9933ff
Coordinatrice acharnée.
Si quelque chose peut rapprocher, peut créer des liens, c'est le dernier instant des derniers instants de l'humanité. Discuter de tout et de rien, apprendre à se connaître par les futilités alors que tout se déchire autour de vous. C'est sa dernière copine, avant la fin du monde. Si ça c'est pas quelque chose de fort, non ? C'est sa dernière copine avant la fin du monde. | TSUKI Amie de rivalité. #ff6600
Ranger et danseuse et angoissée.
Tsuki est une ranger, belle blonde, qui a au premier abord intimidé la petite. De part sa taille, de part son activité, de part ses facilités. Elles se sont rencontrées au bal de la villa, tout d'abord dans des jeux d'eau dans la piscine. Elles ont dansé, elles ont ri, elles ont rencontré Kestrel. Malgré cela, Tsu semble être apeurée bien vite ; c'est ce qu'il s'est passé au bal. | KESTREL Petite bleue. #000099
Dresseuse ambitieuse.
Si les cheveux bleus peuvent être impressionnants au départ, Kestrel s'est bien vite montrée quelqu'un d'abordable et de carrément cool. Elle l'a rencontrée peu après Tsuki, et elle s'est tout autant amusée avec elle qu'avec la blonde. Joueuse et qui n'a pas peur de se mouiller, Kestrel a l'air de se montrer une copine carrément fiable, et qui ne manque pas de piquant. |
:copyright: Codage par Dominic Hazel. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
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