Le membre 'Irina Sokolov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°1' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Je ne peux m’empêcher de tenter de trouver une autre explication, quelque chose qui me semblerait être plus sensée que ce que les premières apparences laissent à penser. C’est sans doute simplement parce que je n’ai pas envie de croire que des personnes puissent être aussi cruelles, mais c’est ainsi. Je me berce sans doute d’illusion, mais dans l’immédiat je n’ai pas envie de croire que l'humanité est aussi pourrie que cela. Pour le moment, j’ai donc le souhait de conclure sur le fait qu’il reste possible que le Malosse que j’ai trouvé n’a pas été abandonné par son dresseur, mais qu’il aurait été volé par des malfrats avant d’être laissé à son triste sort. De base, l’idée d’un vol me semble plus en adéquation avec la complexité de la situation. Je me dis, que si je ne me trompe pas, il est possible que le voleur ait été pris de remords. Ou alors qu’il se soit rendu compte qu’un élément de son plan n’était pas parfait et permettait de remonter jusqu’à lui. Il aurait alors pu, dans la précipitation et la panique de la situation, prendre la décision de se débarrasser du pokémon précédemment dérobé. S’il a agit ainsi, je me dis que la situation lui a laissé relativement peu de temps pour réfléchir à une meilleure option. Il aurait donc enfermé la pauvre créature dans le premier carton qu’il aura trouvé, avant de l’abandonner au premier endroit qui lui semblait envisageable. Je dois bien avouer que j’ai un peu de mal à y croire. Pour le moment, j’ai encore un peu de mal à ficeler tout cela afin que l’explication puisse réellement tenir la route. Après, de part mon expérience, je me dis qu’il existe de nombreuses raisons pouvant expliquer qu’un voleur décide brutalement d’abandonner son larcin. Ce n’est pas ce que l’on peut voir de plus courant dans le milieu, mais ce n’est pas non plus impossible. Il suffit que ce soit un débutant, et la panique du moment est vite arrivée.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à vivre ce genre d'expérience, heureusement pour moi. Il faut aussi dire que ce n'est pas uniquement de la chance. De manière générale, j'ai tendance à refuser ce genre de contrats. Même si les clients proposent des paiements particulièrement importants, et donc fortement intéressant, je place mes valeurs personnelles bien avant l'argent que je suis susceptible de gagner. En ce moment, je n'ai pas à choisir entre ma vision et la possibilité de manger le lendemain. Donc je ne me sens pas réellement concernée. Mais je n'exclue pas la possibilité que cette situation puisse se produire. De mon côté, je ne souhaite pas accepter ce genre de contrat parce que j’estime que dans la plupart des cas les pokémons sont bien mieux auprès de leur dresseur qu’entre les mains d’un riche débile qui cherche simplement à amasser des raretés. Malheureusement pour le monde, tout le monde ne ressent pas les mêmes scrupules que moi vis-à-vis de ce genre d’action. Mais toujours est-il que l’annulation d’un contrat pourrait expliquer ce genre de revirement dans le cas d’un vol. Si l’auteur de cette action est un débutant et qu’il a reçu la notification de l’annulation qu’après avoir commis son méfait, il aurait pu paniquer et décider de se débarrasser du pokémon. Une personne expérimentée aurait sans doute cherché à trouver un autre client sur le marché noir, mais ce n’est pas offert au premier venu d’être capable de se retourner dans ce genre de situation. Toutefois, cette hypothèse apporte également des préoccupations supplémentaires. Dans la logique, les propriétaires légitimes de ce Malosse devraient être plongés dans l’angoisse à l’idée du sort qui pourrait être réservé à leur précieux compagnon. S’ils ont effectivement perdu leur pokémon bien aimé à cause d’un acte criminel, ils devraient être désespérés, ils devraient chercher des réponses et des informations un peu partout tout en espérant de toute leur âme le retour de leur fidèle compagnon. Mais visiblement, le centre pokémon le plus proche de l’endroit où le Malosse a été retrouvé n’avait pas reçu la moindre information concernant la disparition d’une créature de cette espèce. Je n’ai jamais été confrontée à une situation de ce genre, mais je me dis que personnellement, c’est sans doute l’un des premier endroit que je contacterais. Juste au cas où je pourrais avoir de la chance. Toutefois, cela n’a pas l’air d’être le cas ici. Toutefois, avant de prendre la décision de l’adopter, je préfèrerais avoir des certitudes concernant la situation autour de ce Malosse.
Infirmière Joëlle — C'est une bonne question. Je peux prendre un peu de temps pour me renseigner. Je vais passer quelques appels et je reviens vers vous dès que j'ai un peu plus d'informations.
Irina — C'est parfait, merci beaucoup à vous. Vous pensez que nous pouvons voir Malosse en attendant ?
807 mots
Demande de modération:
ACTION(S) : Jeanne l’Hélionceau utilise Force (dernière utilisation : 15.11.23) Apparition d'un pokémon sauvage du Cimetière SPRITES :
Jeanne l'Hélionceau décide de flex en utilisant Force contre une pierre tombale ... Pas très classe, ni scolaire mais cela vous rapporte une Super-Potion.
SHLING SHLING SHLING ! Quelque chose me dit que votre démonstration de Force n'a pas plu ... ... et un Monorpale sauvage LV.10 veut en découdre.
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
A la question que j’ai posée, l’infirmière s’est tout d’abord contenté de hocher doucement la tête en réponse. Son expression semblait être marquée par une douce compréhension, comme si elle pouvait totalement comprendre mon inquiétude vis-à-vis du pokémon et mon besoin de le voir de mes propres yeux. Je me demande un peu si elle a déjà vécu une situation similaire ou si elle a simplement un niveau d’empathie que je pourrais qualifier d’hors du commun. Je n’ai pas la possibilité d’en avoir la certitude, mais d’un avis personnel je pencherais davantage sur cette seconde possibilité. Il est toutefois possible qu’à force d’expérience, elle s’inquiète également pour des créatures qu’elle croise régulièrement et auxquelles elle aurait eu le temps de s’attacher un minimum. Je me dis que lorsque l’on exerce ce genre de profession, on doit tout de même avoir des patients réguliers. Je me dis que lorsque l’on croise quotidiennement ou presque des pokémons, il existe un moment où l’on doit forcément s’attacher un minimum à ces créatures. Je ne peux pas parler d’expérience, parce que je n’ai jamais été confrontée à ce genre de cas. Mais je sais que sans que ce soit mes partenaires, j’ai tout de même un certain attachement pour les compagnons de mes différents membres d’équipage. Je suppose donc que cela doit finir par être plus ou moins la même chose pour l’infirmière, notamment pour des créatures qu’elle peut suivre depuis leur plus jeune âge et qu’elle a vu grandir au fil du temps.
Infirmière Joëlle — Bien sûr, je ne vois aucune contre-indication au fait que vous puissiez voir Malosse. Il est encore sous sédation le temps que son organisme puisse continuer de lutter contre ses blessures et son affaiblissement général sans qu’il ne se fatigue davantage. Vous pouvez toutefois passer un peu de temps avec lui, il est possible que votre présence lui apporte le soutien dont il a actuellement sérieusement besoin pour tenir le coup. Je vous laisse me suivre, c’est par ici.
A cette réponse, une sorte de soulagement supplémentaire coula en moi. Il était presque palpable, comme si l’idée de voir Malosse de mes propres yeux me permettrait de me reconnecter avec la réalité. Il faut dire que j’avais rapidement été emportée dans les méandres de mes diverses angoisses et autres nombreuses hypothèses concernant ce qui avait bien pu lui arriver avant que nos chemins finissent par se croiser au cœur de cette forêt que j’étais en train d’explorer. Laissant derrière moi les différentes conjectures concernant son passé, j’ai suivi l’infirmière à travers les différents, et nombreux, couloirs du centre pokémon, mon cœur battant légèrement plus rapidement à chacun de mes pas. Il était évident que je craignais grandement ce que mes yeux allaient prochainement découvrir. Je savais déjà au fond de moi que l’état du pauvre pokémon de type feu était préoccupant. Pour autant, le constater de mes propres yeux sera forcément plus impactant. Je ne parviens pas à me retirer de la tête le fait qu’il est encore possible qu’il ne parvienne pas à se remettre de tout cela, bien que je n’ai pas réellement d’idées concernant tout ce que ces quelques mots peuvent finalement englober. De mon côté, je n’ai fait que le découvrir dans cet état. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il a pu subir ou de l’enfer qu’il a pu vivre en se retrouvant dans cette situation où il n’avait aucun échappatoire. Je ne sais même pas dans quel état il se trouvait lorsqu’il a été enfermé dans ce carton. Ce qui est évident, c’est que si je retrouve la personne qui a été capable de lui infliger ces sévices, il est peu probable que sa famille soit encore en capacité d’effectuer une reconnaissance de son corps par la suite. Je sais très bien que je ne parviendrais jamais à retenir mes coups face à un individu capable de ce genre d’actions. Ce n’est tout simplement pas humain.
672 mots
Fuite:
TENTATIVE DE FUITE : 1 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Draieul S Lvl 52 (0/4)
Le membre 'Irina Sokolov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°1' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
A cette heure, le centre pokémon était encore particulièrement calme. Le silence était seulement perturbé par le bourdonnement lointain des machines de soins, les voix étouffées du personnel dont il était parfois possible de comprendre quelques bribes et les voix légèrement plus compréhensibles de certains clients venus confier leurs pokémons ou en attente de les récupérer. L’activité était encore loin d’être exceptionnelle, mais personnellement cela me convient parfaitement. Je pense que pour le moment, je n’aurais pas été capable de supporter un brouhaha ambiant comme il peut parfois résonner dans ce genre de lieu. En avançant, je pouvais tout de même sentir le poids de cette matinée commencer à s'estomper doucement. Bien que l’inquiétude que je ressentais vis-à-vis du canidé était toujours présente, je savais qu’il était désormais entre de bonnes mains. J’espérais simplement qu’il parviendrait à s’en sortir sans trop de dommages par la suite, bien que ce soit relativement peu probable pour cette dernière partie. Je pense que les séquelles seront forcément présentes, bien que ce ne soit pas systématiquement immuable. Après quelques minutes, l’infirmière passe une première porte avant de marquer un arrêt quelques mètres plus loin, juste devant une vitre. La pièce était relativement petite. Des explications qui ont suivi, j’ai rapidement compris qu’elle était exclusivement réservée aux créatures placées en soins intensifs. En me rapprochant d’elle, sans faire de bruit afin de ne pas déranger les pokémons situés dans les autres chambres, je me suis arrêté à sa hauteur. Et enfin, à travers la vitre, je le vis. L’espace d’une courte seconde, ma respiration s’est arrêtée, avant de reprendre à un rythme légèrement plus rapide. Juste devant mes yeux, le canidé semblait encore plus fragile que lorsque je l’ai récupéré. J’espère que je ne lui ai pas causé de dommages supplémentaires pendant le transport. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter de tout cela alors que je ne suis même pas encore certaine qu’il puisse se remettre de tout cela.
De l’autre côté de la vitre, Malosse était étendu sur le flanc, posé sur une couchette qui me semblait toute douce. Il était tellement maigre que l’on voyait ses flancs monter et descendre lentement, au rythme de sa respiration encore faible. S’il avait été mieux nourri, ce mouvement faible aurait été presque imperceptible. Mais là, au regard de son état, cette vision cauchemardesque était devenue flagrante. Ses différentes blessures avaient été bandées avec soin. Encore un peu, et l’on aurait facilement pu le confondre avec une version momiesque de son espèce. La situation n’aurait pas été aussi grave, j’aurais certainement pu me dire que cela aurait fait un magnifique costume pour halloween. Mais là, il est évident que je n’ai pas la moindre envie d’en rire ou de tourner tout ceci à la dérision. Ce qui était rassurant, c’est que malgré son état général et les nombreux câbles qui le relient à différentes machines dont je ne comprenais absolument pas l’intérêt et le fonctionnement, il semblait être particulièrement apaisé. Je suppose que cela doit être l’un des effets des différents sédatifs ayant été injectés dans son organisme afin qu’il puisse se remettre tranquillement de ses nombreuses blessures sans souffrir de ses dernières. Une chose est certaine, le personnel du centre pokémon est actuellement aux petits soins avec lui. C’est un peu rassurant, bien que cela ne soit sans doute pas d’une grande aide dans le combat qu’il est en train de mener. Pour le moment, je n’ose pas m’approcher. Je me contente de le regarder de loin, à travers cette vitre, comme si le simple fait de passer de l’autre côté risquait de lui nuire. Après quelques instants, l’infirmière m’a invité à entrer dans la pièce afin de m’approcher du pokémon. Elle m’a indiqué, tout en murmurant afin de ne pas briser le silence, qu’elle allait s’absenter quelques minutes le temps de lancer les recherches dont nous avions discuté quelques instants plus tôt. Il est vrai que j’aimerais bien savoir ce qu’il en est. Je pense que son propriétaire, s’il le recherche, doit être particulièrement inquiet pour son partenaire. Et si ce n’est pas le cas, je pense que je réfléchirais sérieusement à lancer les démarches pour une adoption officielle de la pauvre créature. Je pense qu’il aura bien besoin d’un foyer aimant pour se remettre pleinement de tous les malheurs qu’il aura vécu avant que je ne le rencontre.
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Après un long moment empli d’hésitations, je me décide enfin à me rapprocher de la pauvre créature en passant de l’autre côté de la vitre. Un pas après l’autre, je m’approche lentement. Un peu comme si le fait d’aller trop vite pouvait avoir des répercussions sur son état de santé. En le regardant, étendu sur la couchette du centre pokémon, je ne pouvais m’empêcher de ressentir un mélange d’appréhension pour l’avenir et de tendresse vis-à-vis de cette pauvre créature qui n’a pas eu la chance de commencer son existence avec les bonnes cartes dans sa manche. Pour le moment, il semble être particulièrement vulnérable. Je pense même que ce n’est pas vraiment une simple impression. Dans son état, il serait bien incapable de se défendre par lui-même s’il se passait quoi que ce soit dans les environs. Et sans même parler de réagir à une attaque, dans son état actuel il n’est même pas en capacité de se déplacer. Il est évident qu’avec les forces dont il dispose encore, ses pattes ne sont même plus en mesure de supporter son propre poids. Mais bon, pour le moment, le seul truc important c’est que le canidé est encore vivant et que son organisme fonctionne suffisamment, avec l’aide des machines auxquelles il est relié, pour le maintenir dans cet état. Tant qu’il est possible de le maintenir stable avec tout cela, je suppose que c’est une bonne chose. Je n’ai pas la moindre idée de l’utilité des différentes machines qui fonctionnent et émettent des petits sons autour de la créature, mais tant qu’elles permettent d’aider le pauvre Malosse de se remettre doucement de tout ce qu’il a vécu, je les apprécie. En général, je préfère rester loin de tous les machins que je ne peux pas comprendre, mais je suppose que je vais pouvoir faire une exception pour cette situation bien particulière.
Une fois dans la pièce, je me suis saisie d’une petite chaise laissée là à destination des visiteurs. Je l’ai rapprochée du lit avant de m’asseoir doucement aux côtés du pokémon de type feu. Il est évident que mon siège n’est pas un modèle de confort, mais je n’en ai pas grand chose à faire pour le moment. Il remplit sa fonction initiale : me permettre de m’installer à proximité du pokémon étendu sur la couchette sans pour autant venir le déranger, et sans rester debout comme une idiote. Pendant un long moment, je suis simplement restée là, sans bouger particulièrement, sans le toucher, sans dire un mot. Je me contentais d’observer les légers mouvements de sa poitrine, de chérir ce simple petit souffle de vie qui, malgré tout ce que pauvre être avait bien pu subir, continuait de maintenir son existence à nos côtés. Je maudissais également sur plusieurs générations les personnes ayant osé lui infliger de tels sévices. Son état de maigreur est particulièrement inquiétant. Je ne peux que supposer qu’il aura été affamé pendant plusieurs jours, si ce n’est davantage, avant d’être placé dans cette boîte au milieu de rien, à la merci des prédateurs et des intempéries. Je me demande réellement comment il est possible d’en arriver à un tel niveau de cruauté. Je ne sais pas trop ce que j’attendais en restant là, je ne voyais même pas en quoi ça pouvait être utile à la pauvre créature. Pour autant, je ne parvenais pas à m’éloigner en laissant le canidé derrière moi. C’est un peu comme si une étrange connexion commençait à se tisser entre nous. Je ne saurais pas trop comment expliquer cette sensation que je ressens. Mais je me sens étrangement attachée à lui. Je me préoccupe également bien plus de son sort que je ne le devrais. Ce n’est pas mon pokémon, je ne le connaissais pas avant de le rencontrer au milieu de cette forêt et de le transporter jusqu’ici. Mais bizarrement je me retrouve à m’inquiéter pour lui, comme si je le connaissais depuis toujours. Je ne sais pas l’expliquer, je ne peux que me contenter de le constater et de le subir.
675 mots
Fuite:
TENTATIVE DE FUITE : 1 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Draieul S Lvl 52 (1/4)
Le membre 'Irina Sokolov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°1' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Irina — Aller Malosse, tu vas t’en sortir, tu es assez fort pour ça, j’en suis sûre. Je compte sur toi pour lutter et venir jouer avec moi dès que tu iras mieux.
Ces quelques mots, je les ai murmurés. Comme si je craignais que l’on puisse m’entendre. Comme si je redoutais que Malosse puisse m’entendre alors que je m’adresse spécifiquement à lui. Est-ce que je parlais aussi bas parce que j’avais peur de me faire entendre par le personnel ? Non, je ne pense pas, après tout l’infirmière m’a bien précisé que je pouvais tenter de parler au Malosse, tandis qu’elle me menait à cette pièce. Je ne peux donc pas avoir peur de me faire engueuler pour cette raison. Du coup, je ne sais pas trop pourquoi j’ai murmuré ces mots alors que j’aurais pu me contenter de parler normalement. Peut-être dans l’espoir qu’en parlant sur un niveau différent, je parviendrais à atteindre le canidé de feu au plus profond de son âme. Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. Je ne comprend pas et je suis bien incapable de trouver la moindre explication à cette situation. Je suppose donc qu’il ne me reste donc plus qu’à laisser tout cela de côté en tentant de passer à autre chose. Cela n’a aucun intérêt de bloquer sur quelque chose dont je ne peux rien faire. Autant que je me concentre sur des choses qui sont plus importantes ou à minima sur lesquelles je suis susceptible d’avoir une influence, même si cette dernière s’avère être particulièrement ridicule. Je ne vois vraiment pas pourquoi l’infirmière semble me penser plus proche que je ne le suis de cette créature. Est-ce parce que je m’inquiète pour le pauvre Malosse ? En même temps, qui ne montrerait pas un minimum d’empathie après avoir trouver une créature dans un tel état ? Mais outre ça, je ne le connais pas. Ce n’est pas mon pokémon, et ça, je l’ai déjà exprimé.
Dans cette histoire, ce qui reste important, c’est que je ne m’attendais pas à la moindre réponse. En même temps, le seul autre être présent dans cette pièce, en dehors de moi même, c’est le Malosse qui est actuellement sous l’effet d’une bonne dose de sédatifs destinés à le maintenir endormis tandis que son corps tente de lutter pour se remettre de ses différentes blessures. En vérité, je ne sais même pas pourquoi j’ai commencé à parler au Pokémon blessé. Je suppose que c’est parce que l’infirmière m’a indiqué que le fait d'entendre ma voix pourrait l’aider à être plus fort ou tout du moins à rassembler son peu d’énergie pour moi. Toutefois je ne sais pas dans quel monde ça pourrait fonctionner alors que le Pokémon ne me connaît aucunement. Je l’ai aidé une fois, mais ça s’arrête là. Je ne suis même pas certaine que son état de conscience était suffisant à ce moment-là pour qu’il en conserve le moindre souvenir. Je ne vois donc pas pourquoi je suis là, en train de tenter quelque chose de totalement inutile et sans le moindre intérêt pour la suite des évènements. Finalement, je n’ai donc aucune raison de rester ici. Pourtant, je ne parviens pas à faire volte-face afin de retourner à mon petit quotidien. Initialement, j’avais prévu d’explorer le cimetière du coin afin de constater de mes propres yeux s’il était réellement aussi hanté que les rumeurs le laissaient entendre. Mon objectif étant alors de rencontrer et capturer un pokémon qui saurait s’intégrer à mon équipe et permettre une plus grande possibilité offensive que ce que je peux actuellement avoir. Mais bien évidemment, avec tout cela, je n’ai même pas pu avoir ma destination en visu. Et vu l’heure, je pense que ce sera mort pour aujourd’hui. Je vais encore avoir perdu une journée complète sans avoir réussi à décrocher le moindre résultat. Ça craint.
646 mots
Fuite:
TENTATIVE DE FUITE : 2 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Draieul S Lvl 52 (1/4)
Le membre 'Irina Sokolov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°2' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]