Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 61 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 4 Juin - 20:51
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 5 Juin - 18:45
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (60)
Je lui demandais donc de me laisser un peu de temps pour préparer le terrain, enfin, sur le moment j'avais surtout parlé de devoir m'occuper de quelque chose, sans lui donner plus d'explications puisque je me disais que cela pourrait lui donner la puce à l'oreille et je ne voulais pas lui indiquer quoique ce fut, si elle comprenait ce que je voulais faire, elle allait peut-être faire marche arrière ou profiter de mon absence pour partir à son tour. J'espérais vraiment que cela n'allait pas être le cas, mais je voulais m'en assurer, alors j'avais regardé plusieurs fois derrière mon épaule tout en avançant vers le lieu dit. Au fond du jardin, il y avait un espace caché, nous avions installé des palissades qui pouvaient faire croire qu'il s'agissait de la fin de notre terrain, mais non, il y avait autre chose derrière encore. Je voulais que cet espace soit vraiment protégé et dans le même temps, tout le monde y avait accès grâce à un jeu de passage qui ne se voyait que lorsque l'on approchait, pourtant c'était assez grand car le Pokémon que je souhaitais y rencontrer était le plus massif. C'était Akbar, le Florizarre qui avait décidé de vivre parmi nous après sûrement bien des aventures. Je n'étais pas sûr de son âge, Herbert disait qu'il était très vieux et n'avait pas non plus était capable de donner un nombre précis d'années, le plus important c'était que nous étions convaincu qu'il était arrivé ici pour être tranquille et probablement finir sa vie. Toute chose avait une fin et il était logique que nos compagnons, comme nous, n'allaient pas être éternels. C'était quelque chose de compliqué pour nous, car c'était quelque chose que nous ne souhaitions pas expérimenter, mais je m'étais déjà préparé à y faire face. Quant à la championne, j'avais deviné que c'était ce qui était en train de se passer pour elle, alors je voulais lui donner la chance de voir Akbar. Il se reposait actuellement, entouré de Kite, le Pikachu qui semblait s'affairer. Il était sûrement en train de préparer son prochain spectacle et c'était pour cela qu'il se cachait des autres. Sur une des barrières, mon Roucoups s'était posé et observait tout le monde, il surveillait régulièrement la zone pour ne rien laisser passer.

Mots : 412.

Entraînement : Minidraco niv. 48 (1/4) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 48 (2/4) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 22 (1/2) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Fantyrm S


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 5 Juin - 18:45
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 6 Juin - 0:04
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (61)
Le Florizarre semblait tranquille, mais bien éveillé, il ne dormait que d'un seul œil et il avait sûrement senti ma présence, puisqu'il me regardait venir vers lui. J'étais content de voir néanmoins qu'il ne semblait pas agacé de me voir, puisque je l'entendais gazouiller, alors que je m'approchais de lui. Je lui caressai la tête pour le laisser prendre le temps de réaliser que j'allais rester un peu dans le coin, j'hésitais pendant quelques instants. Est-ce que je pouvais vraiment laisser la championne venir ici, au risque de trahir l'idée même de cet endroit ? Il n'y avait que Herbert, Esther et moi pour entrer, normalement les visiteurs n'étaient pas admis et je tenais à cette règle pour éviter de trop les perturber... Le moment était difficile, je devais faire un point pour m'assurer que cela n'allait déranger nos compagnons. Alors je demandais tout de même à tout le monde leur avis, notamment en disant à Kite que s'il voulait garder son secret, il pouvait aller se cacher plus loin. J'étais quand même bien tombé, car il n'y avait quand même pas grand monde ce jour-là et ils ne faisaient pas partie des plus difficiles, je me disais donc que cela était possible. Ils étaient bien du genre à la laisser venir ici sans rien dire. J'aurais peut-être préféré que Akbar soit tout seul, mais cela allait tout de même bien se passer. Je les remerciais rapidement et alors que Keno venait de nous rejoindre, je lui précisais ce que je comptais faire, en lui demandant de rester ici pour prévenir d'éventuels autres compagnons qui pourraient arriver entre temps. Spike, le Roucoups, reçut la même indication, puisque c'était important de vraiment garder le calme. Il y avait une sorte de compromis dans tout cela et j'espérais que je ne risquais pas de dénaturer l'endroit que j'avais créé pour eux. C'était quand même important pour moi de garder tout cela, mais l'idée était trop intéressante pour ne pas la tenter. Encore une fois, je prenais vraiment beaucoup de temps pour développer tout cela mais après tout, c'était sûr que cette expérience allait m'emmener quelque part dans le futur alors j'étais quand même assez content de cette décision. Je pourrais aussi être heureux si je trouvais la solution à tout ce problème, mais je n'en étais pas encore sûr...
Mots : 417.

Entraînement : Minidraco niv. 48 (3/4) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 49 (0/4) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 23 (1/2) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Fantyrm S


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mar 6 Juin - 0:04
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 7 Juin - 23:57
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (62)
Après avoir fait une dernière vérification auprès de mes compagnons, je me disais qu'il était vraiment temps de retourner voir la championne qui devait tout de même se demander ce que je faisais depuis tout ce temps. Je lui avais dit que j'avais quelque chose pour elle, alors elle devait tout de même se dire que cela pouvait demander une forme de préparation. Bon, je me trouvais tout de même un peu nigaud à devoir parcourir tout le terrain dans l'autre sens pour aller la chercher alors que j'allais par la suite encore revenir vers le fond du jardin, mais avec elle. Allez, ce n'était pas bien grave, d'autant qu'elle avait trouvé de quoi s'occuper en observant Azura qui s'amusait sur son tas de sable. Elle avait toujours une attitude de princesse et sa couleur devait toujours attirer le regard. J'étais content de savoir qu'elle était toujours assez impressionnée par mes Pokémon, je n'y pouvais pas grand chose quand ils étaient simplement chromatique, mais je me disais que j'étais tout de même un peu responsable de leur éducation et par extension du fait qu'ils se comportaient correctement en présence d'une inconnue. Dans le même ordre d'idée, je me disais qu'ils étaient aussi probablement conscients que ce n'était pas n'importe qui. J'étais persuadé qu'une forme d'aura émanait d'elle et permettait aux autres Pokémon de l'identifier comme une grande dresseuse. Ce n'était pas qu'ils la craignaient puisqu'elle n'avait pas de raison de leur faire peur, surtout en étant invitée à les rencontrer, mais elle n'allait tout simplement pas se laisser duper. Elle pouvait rester sur ses gardes et être plus forte qu'eux, alors ils n'allaient pas chercher à la repousser ou à la piéger. Je remarquais d'ailleurs que nous n'avions même pas vu le duo de Moufouette et Miamiasme alors qu'ils auraient pu la choisir comme victime. Pour le coup, eux deux avaient peut-être peur d'elle. Cela aurait été assez drôle de les voir se faire disputer par quelqu'un d'aussi forte qu'elle, mais j'avais bien compris qu'elle n'était pas forcément d'humeur à recevoir des blagues, surtout que de leur part, elles étaient quand même très souvent de mauvais goût. La championne en avait sûrement vu d'autres mais ce n'était pas une raison pour en ajouter.
Mots : 418.

Entraînement : Minidraco niv. 50 (0/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 50 (1/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 26 (0/2) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Coiffeton (1 Larme cristalisée (0→ 1/3) + 1 amulette (reste 9))


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 7 Juin - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 8 Juin - 23:55
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (63)
Je revenais vers elle avec un sourire, pour lui dire que tout était prêt. Je ne savais pas si elle avait compris ce que je voulais faire, mais cela m'aurait quand même étonné, étant donné que nous n'avions pas parlé de tout cela. En fait, j'estimais qu'elle devait comprendre certaines choses avec toute l'expérience qu'elle avait gagné au fil des années, mais cela ne voulait pas dire non plus qu’elle pouvait tout comprendre ou tout imaginer, même si je la visualisais aussi un peu avec quelques pouvoirs magiques. Après tout, pour être arrivée jusque là, il fallait bien avoir certaines compétences qui lui étaient propres et que peu de personnes dans le monde pouvaient se targuer d'avoir. De mon côté, j'estimais parfois qu'en tant qu'éleveur, j'étais plus fort que la plupart des gens et même que la plupart des dresseurs, pour comprendre mes compagnons et les Pokémon de manière large. Bien sûr, il y avait tout de même aussi des experts comme Herbert pour me faire de l'ombre à ce sujet-là, mais tout de même, je pouvais dire que c'était là ma force, alors comme je le voyais un peu parfois comme mon pouvoir magique, je pouvais très bien me permettre de penser qu'elle vivait cela de la même manière aussi. En tout cas, alors que je lui faisais traverser le jardin en sens inverse, elle ne me posa aucune question, comme si c'était tout de même assez clair dans sa tête. Avait-elle une connaissance supérieure ou avait-elle tout simplement compris la supercherie de ce fond du jardin ? Après, elle avait peut-être tout simplement vu où j'allais tout à l'heure... Elle ne disait toujours rien et cela me mettait mal à l'aise. Je lui avais juste demandé de me suivre et voilà qu'elle l'avait fait sans rien me dire de plus. Je pouvais espérer que cela voulait dire qu'elle me faisait confiance et que j'avais au moins réussi cela dans notre relation, mais je n'étais pas sûr de pouvoir m'en vanter pour le moment. Il fallait dire qu'elle ne me regardait même plus alors que l'on avançait. Alors, je lui précisais que je voulais lui faire rencontrer quelqu'un et elle me répondit qu'elle avait compris ça et qu'elle était prête. Bon, peu importait ce que cela voulait vraiment dire pour elle, au moins, je savais maintenant qu'elle n'allait pas faire demi-tour.

Mots : 427

Entraînement : Minidraco niv. 50 (4/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 51 (0/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 28 (0/2) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Qwilpik


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 8 Juin - 23:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 10 Juin - 23:50
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (64)
Nous étions arrivés à l'endroit annoncé. La championne me confia qu'elle n'avait pas remarqué qu'il y avait un passage et je lui indiquais non sans fierté que c'était notre petit secret et elle me dit alors qu'elle était ravie de pouvoir avoir cette expérience inédite. Elle comprenait l'intérêt de garder un tel lieu à l'intérieur de la pension et quand je lui expliquais pourquoi j'avais décidé de créer cet endroit et elle me dit qu'elle trouvait l'idée excellente, tout en me remerciant chaleureusement de l'avoir invitée dans ces lieux. Même si je ne lui disais pas, je pensais qu'elle savait que je pouvais avoir confiance en elle. J'avais l'impression que le simple fait de pouvoir accéder à cet endroit lui faisait réellement plaisir. Elle avait le sourire et c'était presque déstabilisant parce que j'avais peur de voir disparaître ce sourire très rapidement. Je devais de toute façon passer par cette étape, j'avais malheureusement l'impression que je n'avais pas vraiment le choix. Je préférais donc y aller franco, même si je ne savais pas à quel point cela allait avoir un effet sur elle. Au moment où nous sommes entrés par le passage, je lui signalais la présence du Florizarre avant de lui présenter. L'énorme créature la salua avec respect et il ne bougea pas plus qu'il le fallait pour montrer à la jeune femme qu'il n'était pas forcément en capacité de le faire. Il était vraiment très âgé mais j'avais l'impression qu'il avait toujours eu cette attitude assez calme. Et puis, je lui permettais tout de même de vivre correctement et sereinement, ce qui lui apportait sûrement un plus. J'ajoutais donc à la championne, alors qu'elle s'approchait de lui, qu'il était arrivé ici un jour d'automne, alors qu'il pleuvait beaucoup et qu'il s'était installé juste à l'extérieur du jardin. Je lui avais proposé de rester et je l'avais finalement fait entrer dans la pension. Pour moi, c'était un Pokémon en fin de vie, ce n'était pas quelque chose d'anodin, bien sûr, et c'était peut-être aussi un moyen de l'amener à ce qu'elle devait me dire, la raison de sa présence, même s'il fallait reconnaître que je doutais de pouvoir faire quoique ce fut pour elle...

Mots : 410

Entraînement : Minidraco niv. 51 (3/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 51 (4/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 30 (0/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Qwilpik


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 10 Juin - 23:50
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 11 Juin - 7:44
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (65)
Je la laissais faire connaissance avec Akbar et je remarquais alors que son regard semblait se voiler doucement. Cela m'embêtait de la voir ainsi, mais c'était sûrement le mieux à faire pour elle. Je voulais vraiment la faire parler, je savais que d'une certaine manière, cela lui permettrait de se préparer à ce qui l'attendait. Finalement, la championne avait souvent utilisé cette manière de faire pour se protéger : elle vivait dans le déni et c'était compliqué de lui faire entendre la réalité. Il fallait pouvoir comprendre tout ce qu'il se passer et en prendre conscience pour pouvoir s'améliorer. Je n'étais quand même pas bien rassuré par ce qui allait se passer ensuite et c'était alors que je me perdais dans mes pensées que Kite fit son apparition. Le Pikachu avait l'air content de découvrir une nouvelle personne, je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir faire, mais il s'approcha simplement de la championne en montant tout naturellement sur Akbar. Le Florizarre ne lui en voulait pas, de toute façon, c'était à peine s'il le sentait sur son dos au vu leur différence de masse. C'était à ce moment-là que j'avais eu une franche réaction de la part de la championne. Je me sentais quand même assez mal, car le moment que j'avais recherché était en train d'arriver mais pas pour la raison que je pensais. Je la voyais se décomposer face à lui et je n'avais pas pensé que c'était mon Pikachu qui allait déclencher quelque chose pour elle. Il me restait quelques pièces du puzzle à rassembler, mais j'étais au moins content de savoir qu'il y avait une part de réalisation de son côté. Je devais maintenant la laisser digérer tout cela, alors qu'elle allait me raconter à nouveau son histoire, enfin, l'histoire de son équipier, un qui l'avait suivi depuis tout ce temps, puisqu'elle l'avait capturé alors qu'elle traversait la forêt de Jade. C'était il y a plusieurs années qu'elle avait croisé la route de cette souris électrique qui l'avait suivie après avoir vu sa manière de parler à son starter. Elle avait passé beaucoup de temps pour l'apprivoiser puisqu'elle l'avait repéré de loin. Le Pikachu était une sorte de héros de la forêt puisqu'il avait l'air de protéger les insectes des différents volatiles qui les attaquaient.

Mots : 416

Entraînement : Minidraco niv. 52 (3/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 52 (4/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 31 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Caninos-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 11 Juin - 7:44
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 12 Juin - 0:09
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (66)
Je comprenais pourquoi elle s'était attachée à lui et avait souhaité le capturer. Elle avait trouvé en lui le compagnon idéal, en qui on pouvait avoir confiance, mais le problème c'était qu'il ne voulait pas la rejoindre sans une autre solution pour s'assurer que les insectes allaient être protégés. Après tout, c'était logique : il avait une mission à la forêt de Jade, alors il ne pouvait pas s'en détacher comme cela. Il était plus important pour lui de continuer à limiter les attaques des divers Roucool et Piafabec qui pouvaient régulièrement attaquer. J'étais impressionné par la volonté de ce Pikachu, il n'avait vraiment rien à voir avec Kite qui semblait juste vouloir s'amuser tout le temps. Je le comprenais dans un sens, il avait raison de vouloir en profiter, mais je me demandais même s'ils pouvaient s'entendre. Je le découvrirais sûrement plus tard, mais pour le moment, la championne m'expliquait qu'elle avait donc prévu d'installer un système pour que les petits Chenipan puissent s'abriter, ce qui avait fini par rassurer le Pikachu. Finalement, il n'attendait que cela, il voulait pouvoir partir d'ici, mais il ne savait pas comment se sortir de tout ce système dans lequel il s'était enfermé. Alors, ils avaient décidé de partir ensemble pour arpenter les routes et enfin vivre leurs rêves. Ainsi, le Pikachu l'avait toujours suivie dans ses aventures et il n'avait pas évolué, ce qui, a priori, pouvait aussi jouer sur sa longévité. Il n'était déjà pas jeune lorsqu'elle l'avait emmené avec elle, il montrait une certaine maturité en plus de son intérêt naturel pour le combat, ce qui faisait de lui un excellent équipier pour une dresseuse qui visait loin. Certes, il n'avait pas une grande puissance, mais à son stade d'évolution, il restait très souple et rapide et pouvait enchaîner plusieurs attaques rapidement, ce qui lui permettait souvent de désarçonner l'adversaire ou même utiliser son électricité statique pour le paralyser. La championne appréciait réellement les combats en deux contre deux pour cela, cela lui permettait d'utiliser tous les différents talents de ses alliés et leur permettre de montrer leurs différentes forces. On lui avait souvent dit qu'elle pourrait faire mieux, qu'il y avait d'autres stratégies à adopter, mais elle était sûre d'elle et avait plutôt raison au vu des résultats qu'elle avait pu avoir. On ne pouvait pas vraiment dire à quelqu'un qui avait vaincu deux fois la Ligue qu'elle avait fait des mauvais choix...

Mots : 437

Entraînement : Minidraco niv. 53 (1/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 53 (2/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 32 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Caninos-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 12 Juin - 0:09
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 49 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 49 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 61 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-