-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 13 Juin - 0:33
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (67)
Je me souvenais de son Pikachu, je l'avais vu combattre et maintenant qu'elle en parlait, la mémoire de ce que j'avais pu voir me permettait de me rappeler de son agilité et de ses différentes attaques. La jeune femme était assez fière de lui, de la manière dont elle me parlait de sa loyauté, du fait qu'il l'ait toujours suivi, c'était quelque chose d'assez beau. J'étais aussi content de savoir qu'elle avait tant de beaux souvenirs avec lui. Elle ajouta qu'il avait été très présent alors qu'elle était au plus mal, que c'était un des premiers qui était resté à ses côtés car sa taille lui permettait d'être présent à chaque fois qu'elle en avait le besoin. D'ailleurs, son caractère faisait qu'il était du genre à venir vers elle assez naturellement, sans qu'elle lui demande. Son empathie faisait qu'il était un compagnon idéal, que tout le monde aurait voulu avoir. Cela rendait la fin de cette histoire d'autant plus dramatique, puisqu'elle n'était pas prête à se séparer de lui, à le laisser partir et pour autant, elle savait que son train de vie ne lui permettait pas de pouvoir lui offrir des moments plus doux. J'étais vraiment embêté pour elle, mais au fur et à mesure de cette discussion, je comprenais la raison de cette visite chez nous et la nécessité qu'elle avait eu de prendre la mesure de tout ce qui se passait ici avant d'enfin réussir à me parler de son compagnon. Le fait de voir Kite l'avait vraiment fait comprendre qu'il pouvait être bien intégré ici et comme je l'avais prévu, la présence d'Akbar avait permis à la championne d'enfin se décider sur la marche à suivre. Je sentais tout de même que ce n'était vraiment pas simple pour elle, puisqu'elle était toujours hésitante à l'idée de formuler les quelques mots qui allaient déclencher le début de notre contrat. Elle me signala qu'elle était contente d'avoir trouvé cet endroit, en pensant que son compagnon allait être très bien accueilli ici et qu'il allait se sentir à l'aise. J'espérais en effet que cela allait être le cas, je devais accomplir au mieux cette mission et je souhaitais réellement m'en montrer digne, je me devais de prendre soin de lui comme elle le ferait.

Mots : 413

Entraînement : Minidraco niv. 53 (4/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 54 (0/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 33 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Sonistrelle


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mar 13 Juin - 0:33
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 18 Juin - 23:38
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (68)
Je me demandais si j'allais pouvoir faire mon travail comme il le fallait, j'avais l'impression d'avoir toutes les informations dont j'avais besoin pour travailler, mais j'étais tout de même face à un défi incroyable. Le défi à relever était assez conséquent et je devais me préparer particulièrement pour cela. Je savais que Herbert allait aussi pouvoir m'aider pour vraiment faire en sorte que tout se passe bien, je pouvais en plus installer un nouvel espace pour ce nouveau Pokémon, en espérant que j'allais vraiment lui apporter un confort supplémentaire. Après tout, je devais moi aussi faire attention à mes compagnons les plus âgés qui allaient peut-être devoir bénéficier d'un peu plus d'aide pour vivre plus tranquillement. Ce n'était pas un plaisir de prévoir tout cela, cela me coûtait vraiment, mais il s'agissait bien d'un devoir en tant qu'éleveur. Akbar m'avait permis d'appréhender tout cela en me disant que cela allait arriver un jour. Je me devais de faire attention à lui et il me le rendait bien, comme c'était notre doyen, il était toujours présent pour donner son savoir et les accompagner. Rien que le fait de penser à sa disparition me rendait mélancolique, mais il fallait toujours savoir se préparer au pire et pour moi, c'était tout de même une habitude qui me suivait depuis quasiment toujours...
Alors, je comprenais ce que devait ressentir la championne mais je n'étais pas capable d'imaginer les émotions par lesquelles elle devait passer en se disant qu'elle ne pouvait pas faire autrement que me confier son allié. J'étais quand même impatient de faire la rencontre du Pikachu de la championne, mais je me rendais bien compte que pour elle, si elle venait à le libérer dans la pension, c'était pour lui dire au revoir. Je voulais lui donner le temps de se préparer mais dans le même temps, je me devais quand même de lui préciser comment nous allions pouvoir gérer cela ensemble alors, une fois encore, je lui proposais de refaire le chemin vers la pension pour revenir au bureau. Il fallait que l'on prenne le temps de s'asseoir, de s'installer pour prendre le contrat en main et aussi lui expliquer qu'elle allait pouvoir rendre visite à son Pokémon quand elle le voulait, il fallait garder ce lien.

Mots : 404

Entraînement : Minidraco niv. 53 (4/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 54 (0/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 33 (2/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Dim 18 Juin - 23:38
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 19 Juin - 23:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (69)
C'était important de continuer cette mise en confiance, je devais lui expliquer ma manière de faire pour l'aider à franchir le pas. J'étais toujours dubitatif sur la suite, à chaque nouvelle étape, je réfléchissais à nouveau très puissamment sur ma manière d'appréhender les choses, comment j'allais lui parler, est-ce que j'allais réussir à la décoincer, est-ce que je n'allais pas à l'inverse aller trop loin et finalement la mettre tellement mal à l'aise que cela allait être compliqué pour elle. Je ne savais pas exactement comment j'allais prendre tout ça en compte. Même au moment où j'allais officiellement accueillir son Pikachu, car je connaissais déjà la fin de cette histoire et elle aussi finalement, alors elle ne pouvait que savoir qu'il y aurait une mauvaise nouvelle à la fin, mais je n'étais pas sûr qu'elle était prête à l'entendre, alors qu'elle savait très bien pourquoi elle était là et à quel point cela allait être douloureux à la fin. Je pris une grande respiration, tout en essayant au possible de masquer mon stress en essayant de faire entendre à ma propre personne que cela allait bien se passer. Après tout, j'étais chez moi et j'étais le professionnel, donc même si j'étais évidemment très impressionné par elle, je ne pouvais pas me laisser faire et je devais vraiment montrer que je savais ce que je pouvais faire pour elle, j'étais dans cette pension depuis assez longtemps maintenant.
C'était vraiment compliqué pour moi de faire le point sur tout cela, j'avais déjà eu à me faire violence pour montrer à mes clients que j'étais vraiment prêt à tout, mais dans un cas comme ça, je ne pouvais pas vraiment prendre le contrôle de manière trop violente sinon cela allait lui faire vraiment du mal et c'était quand même vraiment pas ce que je voulais faire. C'était quand même normalement un moment plutôt calme à partager ensemble alors je ne pouvais pas aller vers cette partie là. Le mieux dans tout cela, c'était que j'espérais qu'elle allait vraiment me faire confiance pour cet accompagnement. Il fallait que la confiance soit vraiment mutuelle dans cette histoire, je voulais y croire après tout ce que nous avions déjà traversé ensemble et tout ce qu'elle m'avait appris sur elle.
Mots : 405

Entraînement : Minidraco niv. 54 (2/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 54 (3/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 34 (2/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Lun 19 Juin - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 20 Juin - 0:36
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (70
Je ne doutais pas de sa sincérité, bien sûr, puisqu'elle avait été vraiment très honnête en me racontant même ses pires moments de vie, lorsqu'elle avait douté, lorsqu'elle avait pris le temps de se recentrer sur elle-même, lorsqu'elle avait souffert de la pression qu'elle avait subi et lorsqu'elle s'était finalement complètement écroulée. Elle était encore faible à ce moment-là et je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j'étais quand même aussi assez pressé de me mettre vraiment au travail. Nous nous étions finalement installé dans le bureau, je voulais vraiment lui donner la chance de prévoir tout ce qu'il fallait pour qu'elle se sente à l'aise. Je lui avais à nouveau proposé à boire et elle avait cette fois-ci refusé. Cela semblait normal, elle n'allait pas boire un thé toute la journée, mais cela m'aurait bien aidé pour prendre un peu de temps et cette fois-ci respirer de manière bien moins discrète... Enfin, tant pis, je n'allais pas me sortir de là si facilement. Je devais prendre confiance et rester face à elle en espérant que la situation allait être moins tendue dans les minutes à venir. Je me décidais finalement à lui sortir un contrat, même s'il ne s'agissait pas d'un entraînement à proprement parler, il fallait tout de même faire les papiers et se mettre en ordre, d'autant que tout cela pouvait me mettre en difficulté, alors j'allais devoir lui faire inscrire certains éléments supplémentaires dans le consentement pour éviter de me faire piéger. Oui, je sais que cela pourrait paraître étrange de penser ainsi après tout ce qu'elle avait partagé avec moi, après tout ce qu'elle m'avait dit, mais je ne voulais pas la traiter forcément comme une cliente différente car j'avais finalement le même respect pour chacun et donc la même manière de faire, il était plus important pour moi de rester honnête et de montrer que je savais que malheureusement cela pouvait parfois mal se passer. J'étais conscient que tout le monde n'était pas toujours très à l'aise avec l'idée de noter certaines informations ou de signer un consentement, mais cela pouvait aussi mettre en péril la pension. Ce n'était donc pas un problème de confiance mais juste une manière normale de faire en sorte de tenir la pension.
Mots : 407

Entraînement : Minidraco niv. 55 (0/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 55 (1/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 35 (2/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mar 20 Juin - 0:36
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 21 Juin - 23:42
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (71)
Je ne pouvais pas me permettre de prendre des êtres vivants sous mon aile sans les mettre en sécurité et faire la même chose pour moi. Je lui laissais prendre connaissance de tout ce qu'il y avait à remplir comme différentes informations, avant d'ajouter que pour cette prise en charge particulière, j'allais avoir besoin de noter encore d'autres éléments. Je ne voulais pas la brusquer car il me fallait obtenir ces papiers signés et après tout ce temps passé, je ne pouvais pas me permettre de tout perdre à cet instant. Elle était tout de même stressée, je le ressentais depuis l'autre côté du bureau et je commençais à vraiment avoir envie de disparaître. Alors que mon âme commençait à s'échappait de mon corps, la championne lisait le contrat sans relever la tête une seule fois, une seule seconde. Je me sentais quand même un peu mal, c'était sûrement le côté abrupt de la chose qui me rendait si nerveux et le fait de la voir passer du temps dans cette lecture me faisait revoir tous mes choix de vie. C'était affreux, je me demandais si chacun des mots utilisés étaient les bons, si j'avais mis la ponctuation au bon endroit, si même le texte était bien cadré, justifié... Bref, je me prenais la tête alors que j'avais déjà relu plusieurs fois ces papiers et je savais que tout était correct puisqu'il était passé au crible et que des personnes habituées à tous ces textes l'avaient relu puisque je l'avais envoyé avant publication à l'association qui m'avait permis de devenir éleveur à la base. Ce projet de pension, d'entraînements mais aussi de prise en charge de Pokémon ayant différentes problématiques, je l'avais muri pendant des années. Il n'y avait aucune raison de douter, mais pourtant, pendant toute cette journée, la jeune femme avait à plusieurs reprises bousculé mes certitudes, aussi grandes soient-elles. Finalement, je m'étais mis à la fixer sans même m'en rendre compte et alors qu'elle me demandait un stylo, je perdais tous mes moyens, me rendant compte que je n'étais tout de même pas vraiment très professionnel. C'était un moment bien plus difficile que ce que je pensais finalement, alors que j'étais tout de même bien préparé à tout cela, mais il fallait croire que chaque contrat apportait ses difficultés.
Mots : 407

Entraînement : Minidraco niv. 55 (3/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 55 (4/5) (jusqu'au niv. 56) ; Metang niv. 36 (2/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mer 21 Juin - 23:42
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 22 Juin - 23:57
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (72)
Je lui présentais mes excuses avant de lui tendre le stylo en espérant qu'elle n'allait pas m'en vouloir, changer d'avis et ne plus souhaiter faire appel à mes services. Bon, cela serait quand même assez compliqués, après tout ce qu'elle m'avait dit et tout ce que j'avais dû mettre en place pour l'aider à m'en parler. Je ne pensais pas qu'elle allait faire marche arrière, de mon côté, je ne pouvais pas imaginer une autre issue. Alors je me contentais de la laisser tranquille, je ne voulais pas la perturber alors que c'était sûrement le moment le plus difficile pour elle. Je me demandais même si elle allait réussir à écrire ce qu'il fallait dire sur cette situation. J'avais besoin du plus d'informations possibles et je savais que ce n'était pas une tâche aisée. Je réfléchis alors à ce que je devais faire par la suite pour m'assurer que tout allait être bien clair entre nous, mais sur le moment, rien ne me venait, j'avais l'impression d'un trou noir. Je devais me reprendre mais je n'y parvenais pas réellement, je laissais donc les secondes s'égrainer alors que j'avais l'impression que tout cela allait vraiment me faire passer pour un idiot. Un malaise, vraiment, maintenant ? Je n'en avais pas vraiment l'habitude, mais cela m'était déjà arrivé par le passé alors que j'étais en surmenage. Bon, sur le moment, avoir l'impression de perdre la vue puis le reste de ses sens n'était pas l'expérience la plus agréable que j'avais vécu mais le fait d'être assis pour une fois que cela m'arrivait n'était pas une mauvaise chose. Je pouvais encore faire semblant de tout contrôler alors qu'elle écrivait sur le contrat, du moins, c'était ce que j'imaginais. Comme cela ne durait jamais très longtemps, je pouvais simplement me dire que cela allait vite revenir et qu'elle n'allait se rendre compte de rien, mais évidemment, c'était sans compter sur son empathie naturelle, ou simplement le fait de voir quelqu'un avec les yeux dans le vague et un air de ne pas comprendre ce qu'il se passait donnait suffisamment d'idées qu'il se passait quelque chose de bien étrange. Enfin, je retrouvais la vue pour voir que la championne me regardait avec insistance.
Mots : 416

Entraînement : Forgella niv. 25 (1/2) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 35 (0/3) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 36 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Fin d'entraînement : Minidraco niv. 56 (1/5) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 56 (2/5) (jusqu'au niv. 56)


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Jeu 22 Juin - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 23 Juin - 23:48
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (73)
Bon, je n'étais pas fier sur le moment, alors je préférais jouer la carte de la sincérité tout en m'interrogeant sur pourquoi cela m'était arrivé, elle me demanda si je me sentais mieux et si j'en étais sûr, je lui répondis que oui mais que j'allais prendre cinq minutes, il fallait tout simplement manger un morceau puisque je ne l'avais pas fait depuis un moment. Je me disais que toute cette ambiance stressante m'avait aussi sûrement atteint et j'avais dépensé beaucoup d'énergie mentale dans tout cela, j'étais embêté d'avoir eu ce malaise devant elle, mais ce n'était pas comme si j'avais décidé de choisir ce moment, car j'aurais bien voulu ne pas avoir ce problème et encore moins devant elle. Enfin, il était temps de se reprendre et d'essayer de garder mon calme cette fois, j'étais proche du but et ce n'était pas maintenant qu'il fallait perdre pied. Au moment de retourner vers le bureau, je me demandais si elle pouvait m'en vouloir d'une quelconque manière, puisque tout cela était quand même assez particulier, elle pouvait se dire que je n'étais pas très sérieux, mais vraiment je m'en voulais tout de même de lui avoir infligé ça. C'était quand même difficile de se dire que j'étais un éleveur correct après ce genre de démonstration, mais une fois encore, je n'avais pas pu faire autrement. Le truc, c'est que je m'imaginais aussi des choses, genre, j'avais toujours l'impression que l'on me voyait forcément de telle ou telle manière, alors qu'il était tout aussi possible que les personnes autour de moi ne donnent aucune importance à ce qui était en train de se passer. C'était toujours assez difficile d'essayer de se raisonner, même si je faisais de plus en plus de progrès, mais dans un cas comme cela, il y avait vraiment de quoi perdre pied et ne plus réussir à me concentrer. Heureusement, je pouvais voir que la championne, de son côté, n'avait pas oublié son objectif et était en train de prendre des notes, elle était donc bien décidée et c'était donc elle qui semblait reprendre la conversation en me demandant si j'allais mieux et en m'expliquant que cela allait prendre un peu de temps pour tout remplir. Bon, j'avais donc au moins réussi ça.
Mots : 416

Entraînement : Forgella niv. 27 (1/2) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 36 (1/3) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 38 (0/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Ven 23 Juin - 23:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 24 Juin - 11:29
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (74)
Finalement, aussi dingue que cela pouvait paraître, mon soudain malaise l'avait aidé à se reprendre elle-même. C'était assez étrange et il fallait reconnaître que je devais travailler sur mon empathie, puisque si cela me rendait malade à ce point, ce n'était sûrement pas une bonne chose. Je devais apprendre à prendre sur moi par rapport à tout ce que je pouvais recevoir. Les paroles des dresseurs étaient rarement aussi intenses que cella de la championne et c'était sûrement mieux ainsi, mais j e ne pouvais pas rester avec cette ignorance non plus, me dire de manière candide que tout allait bien se passer n'était pas une solution. Il fallait apprendre à gérer les difficultés, pas seulement les miennes, mais celles que mes clients pouvaient avoir. J'avais eu quelques expériences assez particulières, je m'étais rendu compte à plusieurs moments que certains clients vivaient dans le déni, puisqu'ils ne voyaient pas toujours les conséquences de leurs actions sur leurs compagnons. Ils m'amenaient des Pokémon fatigués, fermés à l'idée de combattre ou même de continuer la route et me parlaient de déprime ou simplement de ne pas savoir ce qu'il se passait et en fait les malheureux responsables, c'étaient eux. J'étais vraiment désolé pour eux car ce n'était pas toujours évident à voir mais le choc de la compréhension était vraiment lourd et dur à recevoir. Cela me faisait toujours me remettre en question, en tout cas me demander si j'étais toujours dans le vrai. Il était sûrement normal de faire encore des erreurs malgré les expériences que j'avais vécu, mais je ne pouvais pas non plus les laisser trop arriver ni ne les prendre en compte pour changer et m'améliorer, puisque le problème était toujours le même : toutes les erreurs que je pouvais faire ou qu'un dresseur pouvait faire allait se répercuter sur un Pokémon dont nous avions la responsabilité. Bien sûr, ce n'était pas toujours le cas puisque cela dépendait de ces erreurs, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait les ignorer, bien au contraire. Dans le cas de la championne, elle s'était rendu compte que sa tristesse et sa nostalgie des moments passés avec son Pikachu quand il était encore fringant ne l'attirait qu'encore plus vers les difficultés, il se laissait aller, quelque part, il se laissait mourir au lieu d'accepter sa condition, puisqu'elle ne le pouvait pas elle-même.
Mots : 417

Entraînement : Forgella niv. 29 (1/2) (jusqu'au niveau 50) ; Kirlia niv. 37 (2/3) (jusqu'au niveau 50) ; Metang niv. 39 (1/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 50 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 50 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 50 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-