Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 44 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mar 3 Aoû - 14:37
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 4 Aoû - 0:26
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (4)
J'étais tellement excité de le rencontrer que j'avais du mal à le cacher, mais je préférais le laisser me dire ce qu'il se passait pour lui avant de l'embrouiller avec mes histoires qui n'allaient sûrement pas l'intéresser. J'avais envie de lui poser plein de questions mais comme il avait pris la parole, je pouvais me contenter d'écouter sagement, sans faire de bruit, sans essayer de me dissiper. Je me sentais quand même très bête dans cette expérience et quoique je fasse - principalement, l'écouter, donc -, j'avais l'impression de montrer mon impatience sans le vouloir. Vous savez, c'est toujours cette sensation que l'on ressent lorsque l'on pense que notre interlocuteur est capable de lire nos pensées alors que ce n'est clairement pas le cas et qu'ils ne peuvent pas être attentifs à tous ces petits détails que l'on imagine. C'est pourtant simple de comprendre que personne ne peut imaginer clairement ce que l'on ressent quand il n'est simplement pas au courant. Pourtant, j'étais resté tout gêné pendant toutes ses explications, au point de devoir me reconcentrer vraiment fort pour être dans la conversation. J'espérais au moins que mon nouveau client ne verrait pas cela comme le fait que je ne m'intéressais pas à sa situation, bien au contraire. Il l'a appris après coup, quand nous avons un peu plus discuté et que je lui ai demandé si j'avais l'air tendu, heureusement, il n'avait rien remarqué, si ce n'était qu'il me pensait simplement timide, mais comme il était lui-même dans ses pensées, cela ne l'avait pas particulièrement choqué ni même dérangé. J'avais été assez soulagé de l'entendre me dire cela, car ce n'était pas toujours évident d'avoir des retours aussi directs de mes clients et cela ne pouvait que me rassurer pour la suite.
Une fois mis en confiance, mon client m'avait expliqué ses problèmes, il venait me voir pour des conseils mais aussi pour que je puisse en quelque sorte aider un de ses Pokémon à se libérer. Et comme vous vous en doutez, tout cela avait rapport avec la coordination et l'arrêt brutal de ses participations. Le principal problème était un manque de motivation venant de sa part, mais il s'était construit au fur et à mesure par le fait que ses Pokémon eux-mêmes étaient fatigués et ne souhaitaient plus participer, alors qu'ils avaient décidé ensemble de commencer cette carrière.

Pokémon entraînés : Evoli niv. 48 (3/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 4 Aoû - 0:26
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 5 Aoû - 0:16
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (5)
Cette lassitude était arrivée au fur et à mesure du temps, il n'y avait pas eu particulièrement d'élément déclencheur selon lui et c'était bien là le problème. Le coordinateur n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas, à la fois chez lui et pour ses compagnons. Le seul élément dont il était plutôt certain, était que le fait qu'ils soient tous autant attristés par cette situation. C'était quand même terrible de les retrouver dans cette situation, mais je me disais qu'en parlant un peu avec eux, je pouvais trouver une raison et donc, une solution.

C'était assez compliqué pour le coordinateur de se concentrer sur les concours et il savait d'une certaine manière que si ses Pokémon avaient gardé leur motivation, il aurait probablement continué ses prestations. Il avait un doute sur le fait d'avoir influencé leurs choix, de les avoir d'une certaine manière guidé dans leurs désirs et fait en sorte de faire capoter leurs projets. Le coordinateur reconnaissait avoir une tendance à baisser les bras facilement et malgré une suite de réussite, le fait de s'être arrêté après un échec n'était sûrement pas une coïncidence. Je le comprenais, j'avais beaucoup douté et les défaites étaient toujours difficiles à avaler après avoir pris tant de temps pour se préparer, travailler sur le thème, penser à ses Pokémon, la mise en scène, les décors et tout le reste... Oui, vraiment, je comprenais qu'il puisse se sentir désespéré, mais ce n'était pas tout. Il semblait y avoir autre chose et ça, je l'avais deviné assez simplement : il ne serait pas venu voir un éleveur s'il n'avait que des difficultés avec les concours lui-même. Ainsi, il me parla plus clairement de la relation qu'il avait avec deux de ses Pokémon, deux Kirlia qui étaient à l'origine les étoiles montantes de la coordination.

J'avais eu des difficultés à ne pas sourire à cette révélation. Je le suivais en partie car les Pokémon qui allaient sur scène avec lui étaient de la même espèce que ceux que j'avais moi-même mis en scène pendant des années. Je ressentais donc beaucoup d'empathie à son égard, j'avais réellement envie de l'aider et je comprenais d'autant plus sa réflexion. C'était terrible, mais il avait sûrement commis les mêmes erreurs que moi par le passé, alors j'avais tout à fait de quoi l'aider et le soutenir.

Pokémon entraînés : Evoli niv. 49 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 5 Aoû - 0:16
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 6 Aoû - 23:56
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (6)
J'étais un peu embêté d'être totalement excité par l'idée de m'occuper de deux Kirlia alors que le coordinateur était quant à lui complètement désespéré par la situation. Encore une fois, j'avais dû cacher ce que je pensais réellement, je n'avais pas voulu non plus le mettre mal à l'aise en lui parlant tout sourire pendant qu'il me décrivait la situation avec un certain chagrin. Oui, vous l'aurez compris, les éleveurs vous mentent régulièrement. Non, mais blague à part, il m'arrive souvent d'être vraiment enthousiaste à l'idée de relever un défi et donc de découvrir quelque chose de différent. Il est vrai que parfois les routines peuvent un peu peser alors ce qui sort de l'ordinaire est toujours accueilli de bonne manière.
Bon, évidemment cela doit se faire tout de même en utilisant le plus de tact possible, je me dis qu'un client devrait être rassuré de savoir que son histoire est intéressante pour l'éleveur qu'il va voir et qui va donc s'occuper très sérieusement de ses Pokémon, mais d'un autre côté le voir réagir avec un peu trop d'entrain doit faire bizarre et presque donner envie de changer de boutique immédiatement.

En tout cas, j'étais assez motivé par l'idée d'aider ces deux Kirlia, mais.un nouveau problème fit rapidement surface, de manière assez compréhensible, mais il fallait bien dire que cela m'ajoutait une certaine difficulté. Le coordinateur ne souhaitait pas être séparé très longtemps de ses compagnons. Je l'entendais complètement, comme je le disais les Kirlia sont des Pokémon qui sont quand même très proches de leur dresseur, alors l'inquiétude était légitime. Seulement, je n'étais pas sûr d'arriver à décrypter leurs problèmes rapidement. Je pensais qu'il me fallait tout de même du temps pour les mettre en confiance avant de pouvoir faire quoique ce soit.
Je décidais tout de même de relever le défi, motivé par une autre chance que j'avais : Keno allait pouvoir entrer en communication avec eux sans aucun problème et allait donc pouvoir me guider à tout moment pour réussir à les comprendre.
Cela motiva d'autant plus le coordinateur à me faire confiance, l'apparition de Keno à mes côtés avait rarement été aussi efficace pour me permettre de prendre un contrat. Le coordinateur passa par ailleurs aux aveux à ce moment-là : s'il m'avait choisi c'était avant tout pour la présence de Keno à la pension.

Pokémon entraînés : Evoli niv. 51 (0/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Ven 6 Aoû - 23:56
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 7 Aoû - 23:57
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (7)
J'avais quand même une chance improbable à ce niveau, mais je comprenais tout à fait le choix de mon client. Je pense que si je devais faire appel un jour à un confrère pour m'aider dans l'éducation ou pour le bien être d'un de mes compagnons, je choisirais probablement quelqu'un ayant lui-même l'habitude de vivre avec cette même espèce pour être au moins sûr que l'éleveur pourrait déjà savoir comment travailler avec ce type de Pokemon. Alors, après, je sais ce que vous allez me dire car nous en avons déjà parlé, mais oui, en effet, il ne suffit pas d'avoir un Pokemon de la même espèce pour être sûr de maîtriser n'importe quel Pokemon. Notamment pour tous les problèmes concernant plus le comportement, ou la psychologie du Pokemon. Évidemment, cela ne veut pas dire que cela résoudra tout, mais cela donne quand même un peu plus confiance.

Et dans le cas d'un Kirlia, c'est quand même quelque chose de très important de les connaître. Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'en étant proche de Keno je pouvais aider n'importe quel Tarsal ou Kirlia, mais j'étais au moins sûr que mon ami allait pouvoir m'accompagner pendant tout cet entraînement pour les aider au mieux.

Le coordinateur, quant à lui, m'a expliqué qu'il comptait profiter de ce temps pour lui-même se mettre au défi de créer des mises en scène de prestation, juste comme ça, pour essayer de se remettre dans le bain. Je trouvais sa démarche vraiment positive, car il essayait avant tout de faire de son mieux et de retrouver une nouvelle dynamique pour son groupe. Par ailleurs, en plus de ses deux stars, il comptait essayer de former de nouveaux compagnons pour performer aussi avec eux. C'était tout de même une bonne chose car il était prêt à tout pour remonter sur scène, il était prêt à faire pas mal de sacrifice pour tout cela et j'admirais véritablement son ambition et sa motivation. Je voyais bien qu'il n'était donc pas le problème mais que quelque chose s'était brisé chez les deux Kirlia pour qu'ils en arrivent là. C'était dommage, mais j'allais devoir percer leur secret pour les aider.

Le coordinateur me fit donc confiance et me laissa en pension Yin et Yang, ses deux Kirlia, un mâle et une femelle qui allaient nous occuper pendant quelques temps.

Pokémon entraînés : Evoli niv. 51 (3/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 7 Aoû - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 26 Sep - 21:53
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (8)
Yin et Yang portaient bien leurs noms. S'ils étaient complémentaires sur certaines choses que je pouvais observer, je voyais surtout qu'ils ne réagissaient vraiment pas de la même manière.
Yin était plus posé et réfléchi, quand Yang était son pendant... disons plus actif. Il était toujours à se positionner devant elle, à se montrer dès qu'il s'agissait de rentrer en communication avec quelqu'un. De ce point de vue-là, le jeune Kirlia était vraiment à l'aise, bien plus que Keno sur certains points, ce qui me montrait bien qu'il n'y avait pas de travail à faire sur tout. Finalement, ils avaient peut-être simplement besoin de respirer, pas forcément loin de leur maître, mais loin de leur vie actuelle qui leur occasionnait du stress.
Une fois qu'ils avaient compris qu'ils allaient rester à la pension pendant un petit temps et qu'il ne s'agissait pas seulement d'une visite de courtoisie, tout a semblé se décanté. Même Yin qui avait du mal à se mélanger aux autres pensionnaires avait commencé à prendre le temps de les rencontrer. Elle faisait les choses à sa manière bien sûr, doucement, sûrement. Elle ne se mettait pas en situation délicate et avait tout d'abord commencé à nouer une amitié avec Keno. Je m'étais inquiété que cela pusse provoquer la jalousie de Yang, mais il semblait également y trouver son compte. Le fait de se détacher de Yin et d'avoir quelqu'un pour bien s'occuper d'elle lui permettait visiblement de pouvoir à son tour s'adonner à ses petits plaisirs. Et Yang était un Pokémon très actif qui adorait s'amuser avec ses congénères. Autant dire que la pension facilitait énormément cela, puisque la présence d'un grand nombre de Pokémon avec qui partager un bon moment et faire des bêtises était garantie tous les jours. Au point que cela m'avait créé du souci au départ car je m'étais vite imaginé que mes petits protégés puissent pervertir le jeune Kirlia. Fort heureusement, il avait clairement cela en lui et ce n'était pas tant eux qui pouvaient le pervertir que lui qui avait énormément de bonnes idées pour faire en sorte d'amuser la galerie. Rien de bien méchant, ce qui était déjà ça, mais j'avais dû mettre le holà bien vite avant de voir les choses dégénérer. J'avais tout de même envie qu'ils profitent de leur vie à la pension, mais moins que cela devienne l'occasion d'envoyer en l'air la formation de mes différents partenaires.

Pokémon entraînés : Evoli niv. 52 (2/4)
Tentative de reproduction de Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 26 Sep - 21:53
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11

--------------------------------

#4 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 29 Sep - 23:56
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (8)
J'espérais que tout cela allait se calmer dans un sens. Ce n'était pas tant que la vie à la pension était devenue difficile et encore moins que Yin et Yang étaient devenus impossibles à gérer. En fait, le problème, c'est que j'avais de plus en plus de difficultés à me recentrer sur ce qui était le plus important. Il fallait le dire : Yin et Yang n'étaient pas des Pokémon maltraités ou traumatisés, ils n'avaient pas vécu d'expériences sombres et désagréables au point de ne pas réussir à s'en sortir ou à se dépasser. Ils avaient certes eu du stress, probablement en tout cas, ce qui les avaient mené à ne plus vouloir participer aux concours de coordination, mais je pensais également qu'il y avait autre chose.

Depuis leur arrivée, ils semblaient quand même très à l'aise à la pension. Par exemple, je pensais qu'ils auraient été un peu plus discrets et peut-être un peu en retrait face au nombre de Pokémon présents, mais cela n'avait vraiment pas été le cas. Ils avaient simplement été eux-mêmes dès le départ, comme je l'ai dit précédemment et au départ, cela ne m'avait pas apparu si étrange mais finalement...
J'avais l'impression qu'ils étaient vraiment juste là en vacances et que le terme pension prenait un tout nouveau sens. Et là, je visualisais le coordinateur qui était complètement désabusé par rapport à la situation et à qui je n'avais donc pas de réelle solution à offrir, surtout si finalement, au moment où je lui rendais, Yin et Yang redevenaient plus tristes et ne souhaitant pas collaborer avec lui pour leurs prestations !

J'ai eu alors une idée, en me décidant d'instaurer des séances de spectacle. Je ne pouvais pas faire cela tous les jours, puisque cela demandait pas mal de temps et de réflexion pour l'installation, le thème et ce que je voulais faire. Mais je devais organiser les choses pour rendre ça plus agréable et peut-être aussi plus fun... En tout cas assez fun pour qu'il leur reprenne l'envie de montrer leurs talents. Visiblement, au départ, cela leur avait vraiment plu ! Il fallait donc retrouver cette magie qu'ils avaient ressenti par le passé dans leurs prestations, comme pour leur ré-impulser cette envie de retourner dans un dôme et se présenter au public. J'avais des doutes sur ma réussite, mais il fallait bien m'y essayer de toute façon...

Pokémon entraînés : Evoli niv. 54 (0/4)
Tentative de reproduction de Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 29 Sep - 23:56
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_rep10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11

--------------------------------

#4 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 3 Oct - 23:56
Les carnets d'Elias
Un moment bien choisi. (9)
Alors on s'y était mis. Une énergie folle a été dépensée pour tout mettre en place. Je n'avais jamais vu tous les pensionnaires aussi actifs pour agir dans un seul et même but. C'était franchement incroyable, tout le monde avait mis la patte à la pâte (je m'essaie à l'humour) pour aider, même ceux qui sont en règle générale moins du genre à mettre du leur. J'ai pris évidemment une série de photos pour vous partager ces moments, j'espère qu'elles vous plairont.

Et donc, nous avons commencé par monter une petite estrade là où le terrain le permettait (assez droit et pas trop mou surtout), je me demande maintenant ce que l'on va en faire lorsque tout cela sera terminé, mais c'est une histoire pour plus tard et je doute que tout le monde sera aussi motivé lorsqu'il faudra la démonter et la ranger... D'ailleurs la ranger où, c'était un autre problème.

Mais enfin, j'avais fini par contacter le coordinateur pour lui parler de mon projet. Sur le moment, il n'avait pas l'air forcément ravi et je pouvais bien le comprendre puisque j'allais quand même refaire vivre à ses Pokémon ce à quoi ils ne voulaient plus participer. Mais quand je lui avais indiqué ce qui s'était passé ses derniers jours et notamment le fait qu'ils semblaient se sentir très bien ici, il avait rapidement rejoint mon avis sur la question. Je me devais de toute façon de trouver ce qui se passait réellement et je ne pouvais pas passer à côté d'une telle expérience. Le mieux dans tout cela était que cela m'amusait moi-même et bon nombre de mes compagnons. Je n'avais évidemment jamais pu faire passer tout le monde sur scène et cela pourrait aussi être pour moi un moyen de découvrir de nouveaux talents. Après tout, il fallait bien gagner le plus de positif possible de cette situation. Je pensais quand même que c'était le mieux, même si cela prenait beaucoup de temps. Au moins, tout le monde s'y retrouvait d'une manière ou d'une autre dans cette histoire et c'était sûrement le plus positif dans tout cela. J'avais d'ailleurs un peu formé mes compagnons à travailler avec eux, à part. Yin et Yang devaient vraiment être les stars de la scène, ils devaient rayonner pour reprendre confiance en eux et accepter à nouveau de remonter sur scène, avec envie. J'avais hâte de voir le résultat.

Pokémon entraînés : Evoli niv. 54 (3/4)
Tentative de reproduction de Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 3 Oct - 23:56
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_rep11

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mp_cap11

--------------------------------

#4 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 15 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 15 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 44 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-