Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Centre commercial d'Illumis

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 9 Mai 2016 - 23:49


Arc du Renouveau

Chapitre 0 : Le jour J Approche
Rp Solo modé




Des courses, des courses encore des courses, mais je n’ai pas vraiment le choix en même temps, car le Tournoi du Renouveau a bientôt lieu et je dois avoir de quoi prendre soin de mes pokemons durant les différentes batailles à venir. Je n’aurais pas vraiment l’occasion de faire un saut par le Centre Pokemon entre chaque manche, alors si je suis incapable d’enlever toutes traces du poison dans le corps de mes compagnons, nous n’irons pas loin et ce n’est clairement pas l’objectif que l’on se fixe cette année. Il faut réussir à atteindre au moins les quarts de finale et on verra si l’on peut faire mieux encore, mais nous n’y sommes pas et pour l’heure, c’est dans les rayons du Centre Commercial d’Illumis que je déambule, remplissant peu à peu mon caddie, en compagnie de Nymphali et de Goinfrex, qui se tient à carreau malgré les rayons remplis de repas divers et variés. Je ne me fais pas de raison, je sais parfaitement que si elle se tient à carreau, c’est parce que je lui ai fais la promesse que si elle reste sage et que l’on parvient loin dans la compétition, on fêtera tout ça avec un bon barbecue et Célébi sait qu’elle adore la viande pokemon cette gourmande de Lily.

Toujours est-il que nous sommes encore loin de cette réussite et que pour l’heure, tout ce qui compte, c’est de mettre la main sur les diverses concoction avant que la boutique ne ferme. De toute façon, quand bien même j’oublierais une potion, ou un anti-para, je reviens demain pour les derniers meubles et décorations que je vais prendre pour mon déménagement. Maintenant que je vais avoir de la place chez moi, que je ne serais plus dans un simple appartement, je peux bien me faire ce plaisir de mettre à mon goût le logement, sachant que les propriétaires sont mes parents et qu’ils savent parfaitement que je ne vais pas garder des murs blancs. D’ailleurs j’hésite encore sur ce que je vais faire pour les murs, entre le papier peint et la peinture, voir un revêtement en bois. J’aime beaucoup les intérieurs en bois, alors il y a de fortes chances que je prenne cette option. Je dois juste prendre les mesures afin de commander les bonnes dimensions et ensuite, à moi les pieds nus à la maison. En tout cas, le temps passe vite lorsque l’on pense à plusieurs choses et j’ai finalement pu mettre la main sur les différents objets de guérison qui me seront utiles durant le championnat du renouveau. Je passe donc en caisse, offre un sourire à l’hôtesse et sac en main, je rentre pour l’une de mes dernières soirées dans mon appartement.

______________________________

Achat de quatre antidotes 200 + trois anti-para 150 + trois anti-brûle 150 ainsi que cinq eau fraîche 500 pour un total de 1000pokedollars, prenez mes sous... (Payé)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Mai 2016 - 12:34


Arc du Renouveau

Chapitre Hors-série : Le grand ménage de Printemps
Rp Solo modé




Personne n’est parfait et il arrive à tous le monde d’avoir parfois des soucis de mémoire. Astrée en est le parfait exemple, car à mesure qu’elle s’éloigne des murs d’Illumis, pour se rendre chez elle, un doute la tracasse et c’est quand elle franchit sa porte d’entrée, qu’elle se rend alors compte d’un oubli. Alors oui, elle a prit de quoi tenir durant le Tournoi du Renouveau et c’est déjà pas mal, mais ce n’était pas tout ce qu’elle devait acheter au Centre Commercial. Elle devait également prendre des produits pour l’entretien de sa maison. Le ménage n’est pas son activité favorite, mais il faut quand même le faire et souvent qui plus est, parce qu’une maison ce n’est pas un appartement et on ne la nettoie pas en un claquement de doigts. Alors, puisqu’elle doit faire en sorte que tout brille avant le début du championnat, mais surtout avant les retrouvailles avec Casey. En fait, c’est surtout pour ça qu’Astrée est de nouveau sur la route, cinq minutes après avoir poser ses sacs le plan de travail de sa cuisine. Sans la venue de la jeune femme de Kantô, le balai aurait pu attendre quelques jours de plus, mais bon, au moins ce sera une bonne chose de faite.

La voilà donc de retour dans la capitale kalosienne. Cependant, avant de se rendre de nouveau au Centre Commercial, Astrée décide de prendre une pause dans un café, le Rosabyss et le Passerouge. Certes le nom est assez sympa et les boissons ne sont pas mauvaises. En faite, tout ce que la jeune femme reproche à l’enseigne, c’est la teinte grisaille des tableaux qui ornent l’intérieur, mais bon ce n’est pas pour la décoration que l’on vient en ce lieu. Assise à l’une des nombreuses tables, la coordinatrice commande un grand verre d’un cocktail à base de plusieurs baies, sans alcool, ce n’est pas encore l’heure pour ça. Elle profite au calme de chaque gorgée, puis en prenant conscience que le temps file toujours, termine son verre et règle la note que lui tend le serveur. Une fois cela fait, elle s’en retourne rapidement vers la grande tour commercial d’Illumis et erre dans les rayons, en poussant le caddie qui se remplit petit à petit de choses et d’autres. Au moins cette fois, elle ne risque pas d’oublier la moindre éponge et puis, ce n’est pas si mal de faire un aller-retour aussi peu de temps après le dernier, car elle peu en profiter pour acheter un classeur dans lequel ranger ses factures, histoire de tenir son budget le plus simplement possible. Autant actuellement elle ne fait pas de dépenses folles, du moins de son point de vue, mais quand elle ouvrira sa pension, ce sera une autre affaire et quand bien même l’argent rentrera, il sortira tout autant donc autant être déjà prête à faire le calcul des dépenses. Nouveau passage en caisse, sous le regard interrogateur de l’hôtesse rencontrée un peu plus tôt et qui est toujours fidèle à son poste, puis la fille Harper s’en retourne une nouvelle fois vers chez elle, tout en espérant n’avoir rien oublié une seconde fois.
______________________________

Achat d'1 CT Psyko pour 3 000 pokedollars, merci. #Retiré par Eiko

Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1509

Région : Kalos
Sam 21 Mai 2016 - 14:26
Œufs, salades de fruits, poisson, viande... Jamais tu n'auras eu l'occasion de devoir faire autant de courses en une journée. Et surtout dans de pareilles quantités. C'est pour cette raison que mis à part certains produits, vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de visiter le marché de Yantreizh et de vous en contenter. Les producteurs tomberaient vite en rupture de stock, même s'ils trouveraient probablement leur compte avec vous. Au moins, dans un supermarché comme celui-ci, vous avez de quoi nourrir toutes vos pensionnaires. Et c'est dire tout ce que vous devez acheter pour subvenir à leurs besoins. Heureusement pour toi, en plus de quelques-uns de tes Pokémon, Oxford, comme toujours dans ces moments-là, vient te prêter main-forte quelques rayons plus loin. Sinon, autant dire que cela aurait été bien compliqué, encore plus avec cette prothèse que la G Corporation t'a demandé d'utiliser si jamais tu dois t'aventurer en milieu civil. Même le grand Ruven Baldwin n'aurait certainement pas pu porter tout ces sacs à lui tout seul, malgré sa force et sa gentillesse. Un sourire discret s'affiche sur tes lèvres en repensant à cette fort plaisante rencontre. Tu te demandes comment il va, si tout va bien pour lui dans sa vie. Il faut dire que ce n'est plus qu'une question de temps avant que vos routes ne se croisent de nouveau maintenant. Ce n'est d'ailleurs pas la seule personne à qui tu penses, désormais. Flora, Sakae, Aekyel, Cassandre… Tu n'es pas vraiment le genre de personne à t'inquiéter pour les gens. Plus maintenant. Mais tu espères cependant que tout ira bien pour eux dans leurs vies respectives. Car bientôt, ils seront susceptibles de ressentir l'impact que tu laisseras sur ce monde. Et tu ne veux pas que cela les détruise. Ils méritent mieux que cela, tous sans exception.

« Mary ? »

Cette voix qui t'appelle, c'est celle d'une petite fille aux cheveux blonds qui se cramponne à ta robe de gouvernante, intriguée par l'expression emplie de nostalgie que tu arbores. C'est fou à quel point les enfants sont bien plus intelligents que ce que l'on peut penser, surtout alors qu'ils approchent lentement de leur dixième année, comme elle. Et pourtant, tu tentes tout pour éviter qu'elle ne te voit ainsi. Les ordres sont clairs. Vous ne pouvez pas laisser transparaître vos émotions. Le manoir Reynolds est un endroit où vous abritez les femmes dans le besoin, où vous devez leur porter secours et assistance. Vous n'avez pas à les submerger avec vos propres émotions ou vos problèmes. Chose que tu comprends tout à fait. Après tout, les confessions à l'église n'étaient pas si différents que cela. Tu es habituée à faire passer les besoins des autres avant les tiens. D'ailleurs, à bien y réfléchir, ta croisade impure n'est finalement que l'expression de tes besoins personnels. Et c'est bien pour cela que ce n'est que dans ses moments-là que tu dois ressortir tes véritables sentiments. Aussi décides-tu d'abandonner ce visage maussade pour mettre un masque plus radieux, plus propre à ton métier au sein de cet endroit. Et surtout, plus apte à plaire à la jeune fille.

« Ce n'est rien, Mademoiselle. » réponds-tu avec un sourire, en t'accroupissant à sa hauteur. « Je réfléchissais simplement à quelle peluche je pourrais vous offrir en rentrant au manoir. »

« Je vais avoir une peluche ? Pour de vrai de vrai ? »

Tu hoches la tête devant les yeux remplis d'étoiles de la gamine, qui plonge ainsi sa main dans la tienne. Certains pourraient considérer que tu la gâtes, mais honnêtement, après tout ce qu'elle a pu traverser, tu préfères appeler cela un moyen pour elle d'avoir davantage goût à la vie.





Achat d'une CT Cage-Eclair et d'une CT Lance-flammes pour 5000 P$, merci beaucoup o/ #Retiré par Eiko


Centre commercial d'Illumis - Page 2 Shanoa11


Centre commercial d'Illumis - Page 2 1612IOV
Centre commercial d'Illumis - Page 2 Jmclo610Centre commercial d'Illumis - Page 2 IfTarzcCentre commercial d'Illumis - Page 2 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Mai 2016 - 12:31
C'est un passage rapide. Pas le temps de niaiser. Dès qu'Illumis est en vue, on chope son Iphone 6S bling-bling et on fixe les prix présents dessus. On demande un total de 15 500 pokédollars pour les achats prévus. Les gens savent bien compter, car c'est pile ce qu'on lui a filé pour cette course. Une petite course fort sympathique pour d'autres dresseurs à travers le monde. Il paraît que ça s'appelle le CEIR, aka le Centre d'Echanges Inter-Régions. Bref, un moyen de communiquer entre les régions de manière régulière. C'est un peu con d'ailleurs, parce qu'ils auraient pu faire tout le temps, toute l'année, mais bon. Les gens sont bêtes parfois, faut pas leur en vouloir. Et puis t'façon, on s'en fout, y a une course sur le feu. Deux CT Abri et une CT Lance-Soleil. Les deux « clients » sont de bon gros riches apparemment. Ah lala, ça crache son fric par les fenêtres pour des disques qui vont permettre de défoncer la gueule des Pokémon. Concept marrant. C'est à développer. Mais bon, c'pas vraiment les affaires du garçon, qui n'est là que pour remplir sa course. Il s'est lui-même proposé pour les faire, alors pourquoi vouloir réfléchir à toute ces choses inutiles. Il préfère oublier toute réflexion et s'engagea sans tarder dans l'énorme centre commercial qui se trouve dans la capitale kalosienne. Une vraie drogue cet endroit. Tout le monde se bouscule pour venir sniffer son odeur de renfermé, c'est fort marrant à observer. Mais ça l'est beaucoup moins quand il faut passer au travers de tous ces drogués du centre commercial.

Une seule solution à cela : ramper. D'ailleurs, Logan est très bon à cela. Se mettant à quatre pattes de manière classe, c'est-à-dire en s'allongeant lentement avec une tête plus que sérieuse, il s'élance à travers la foule. Première bousculade, c'est déjà la merde. Chute de Susan, et ça part en sucette. Y a des dominos partout. L'apocalypse est en marche. Logan n'en a fichtrement rien à battre, et une fois sa tête remise en place, il reprend sa marche. Il esquive des corps qui volent, des objets qui s'explosent au sol, écrasé la seconde suivant par un corps inconnu tombant de nul part. Oui, c'est la merde. Mais il continue. Il n'est pas là pour reculer devant si peu. Il accélère pour passer rapidement l'obstacle, mais n'avait pas calculé la maman un peu trop effrayé et qui au péril de sa vie, lança son bébé en avant pour qu'il soit sauvé. Il fallait que le gamin ait une soudaine envie de vomir, et qu'il passe juste devant le garçon. Trop tard. Logan est maintenant un alien. Et par terre, c'est dégueulasse à souhait, et ça glisse. Le rampant esquive rapidement la flaque, mais il est le seul. S'en suit une explosion corporelle. Des gens qui glissent, un strike magnifique. J'pense qu'on a atteint le paroxysme du bordel. M'enfin. Rien à battre, Logan continue sa route. Enfin il a atteint l'ascenseur. Joie. Il appuie sur le bouton pour aller à l'étage convenu, mais il avait fallu que la situation empire. Avec la chute de gens, les gens se sont tassés devant la porte. Aucune chance de passer. Obligé de se diriger aux escaliers. 'Chié. Logan soupire, relève ses manches, et s'engage dans la cage d'escaliers juste à côté.

C'est un autre monde, un monde de silence. Le bordel est loin, très loin maintenant. Il grimpe sans tarder les étages. Premier, deuxième, troisième. Finalement le quatrième. Il ouvre la porte pour pénétrer dans les couloirs ouverts. Une masse encore plus importante s'y masse. Paraît qu'il y a une star venu se faire photographier. Du coup, y a du monde. Et ça part en couille. La porte shoot malheureusement un passant dans son dos qui va s'écrouler sur un autre tel une véritable boule de démolition, et les dominos repartent en bordel. Ça tombe dans tous les sens, c'est une véritable hécatombe. Logan sourit en voyant ça, puant toujours autant avec encore quelques morceaux sur le visage, et se dirige vers le coin des CT, qu'il trouve facilement. En bas, les gens commencent à se remettre debout, à réaliser le problème. Sans comprendre comment ça a pu arriver. Paraît qu'il y a déjà des gens qui commencent à appeler la police. Attaque terroriste ? Cela serait hilarant. En tout cas, voilà que le kalosien vient de parvenir à son but : les CT. Il chope facilement ce qu'il cherche, et va trouver le vendeur, observant la chute des dominos humains avec un air ébahi.

Monsieur ? Voici votre monnaie. lui lança Logan.

Pas de réaction. Bon. Il claque rapidement des doigts et attire enfin le vendeur qui récupère les sous tendus après avoir passé les articles devant sa machine. Salutations, et Logan s'en retourne hors du centre commercial. Au loin, les sirènes de police se font entendre, et chose peu surprenante, la presse est déjà sur le coup. Logan passe près d'eux avec un sourire. C'est ainsi que sa journée pourtant fort banale se retrouva à circuler dans toute la région, créant un bordel sans nom. Pas de doute, c'est L'effet papillon, et il est vraiment parti en couille cette fois ...

HRP:
#retiré by Eiko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 31 Mai 2016 - 22:49
    A chaque fois que nous allions à Illumis, cela signifiait que nous allions acheter des CT. C'était habituel. Si les dresseurs ont besoin de ces petits disques pour se battre et rendre leurs pokémons plus forts, les coordinateurs, eux, traquent littéralement ces petits objets. Les plus rares se vendent une fortune lors de vente privée. Ethan avait trouvé une petite boutique tenue par une créatrice de CT dans la vieille Illumis. Bien que jeune et peu expérimentée, la vendeuse avait su attisé la curiosité du Muet qui avait vu chez elle un vrai talent. Elle faisait seule les CTs et cela lui prenait du temps mais elles étaient de qualité.

    Lorsque nous sommes entrés, elle s'est littéralement jetée sur Ethan et lui demanda qui devait apprendre quelque chose. Il fit donc sortir Guinda, la petite fleur. Regina fit le tour de la fleur et le prit dans ses bras pour se déplacer dans le magasin. Elle dit de sa voix claire :

  • Rune Protect ça te tente ? En combat ça va la protéger des trucs para, gel ou poison. Et puis en concours, ça peut créer une armure de défense ou une petite aura pour passer au travers d'un mur de froid ou de chaud voir de poison. Et, si t'as de quoi débourser un peu plus, j'ai une CT Laser Glace. Elles se font rare ces temps-ci.

    Ethan sortit sa carte bancaire pour acquiescer. Il acheta les deux CT et donna directement à Guinda la sienne. Quelques jours plus tard, elle contrôlait le nouveau coup.




J'aimerais acheter une CT Laser Glace et une Rune Protect, ce qui fait 5000 pk. #retiré by Eiko
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Dim 31 Juil 2016 - 20:20
___Tu raccroches ton téléphone d’un geste rageur, le rangeant dans ta poche sans la moindre délicatesse. Réajustant ton sac sur ton épaule en serrant les dents si fort que tu les entendrais presque grincer, tu commences à parcourir les rayons du centre commercial sans même faire attention à ce qui t’entoure. Alors comme ça, ton budget est réduit ? Encore ?! Tu sais très bien que c’est là le moyen utilisé par tes parents pour te forcer à rentrer. Ils savent que les paroles ne suffisent pas, et ne peuvent pas se permettre d’aller jusqu’à l’enlèvement pour te récupérer, alors ils utilisent le seul moyen de pression à leur disposition : leur financement. Et tu détestes ce sentiment de dépendance que cela t’inspire ; mais paradoxalement, tu ne peux rien y faire. Certes, tu pourrais travailler, tenter de gagner par toi-même ta vie. Tu pourrais, si tu laissais tomber l’idéal dans lequel tu es lancée depuis si longtemps maintenant. Mais si tu le faisais, le sens même de ne pas retourner chez toi serait effacé, tous tes buts deviendraient inaccessibles. Alors travailler n’aurait aucun sens ; c’est donc un cercle vicieux. Et tu sais très bien ce que tu souhaites : continuer. Donc non, tu ne sacrifieras pas ce pour quoi tu te bats simplement pour donner tort à tes parents. Tant pis, il te faudra faire attention, marchander, voler plus, sans doute, mais qu’importe, tu te débrouilleras. Tu sais aussi que Cassandre serait prêt à partager son propre argent avec toi, mais tu ne veux pas te rabaisser à lui demander cela. Tu t’en sortiras.
___Il le faut, de toute façon.

Achats:



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Sep 2016 - 13:45
Damon se figea en entrant dans le centre commercial, s'était bruyant et surtout, très grand. Un instant, il songea à partir en courant d'ici pour s'éloigner du brouahah ambiant. Il renonça pourtant à cette soudaine lubie, prenant sur lui. Il n'aurait pas besoin de parler à tout ses gens alors l’asocial qu'il était s'en sortirait quand même. Il eu beau regarder au premier étage, il ne dénicha rien susceptible de l'aider. Où plutôt, les tarifs affichés le faisait davantage réfléchir. Il grimpa les escaliers, apercevant Neith qui, toujours libres, venait de décider de le prendre de vitesse. Le second étage, aussi vaste que le premier proposer des produits qui lui serait davantage utile et surtout, scierait mieux à son porte-monnaie. Il erra donc entre les étagère, se décidant finalement pour un lot de cinq pokéballs. Cela serait amplement suffisant pour lui tant qu'il n'aurait pas réussi à battre Violette. Et puis, comme il comptait se rendre au CEIR sous peu, cela lui permettrait de réaliser des captures si jamais il avait un coup de cœur.

Le jeune homme se figea néanmoins. Tôt où tard, il lui faudrait un métier, quelque chose qui lui rapporte de quoi poursuivre ses recherches et vivre. Il ne se sentait pas l'âme d'un scientifique, il n'aurait ni le temps ni la passion nécessaire. En revanche, il se voyait très bien suivre les traces de son frère et devenir Ranger. A moins qu'il ne devienne Agent. Après tout, l'un où l'autre lui permettrais de rechercher Klaus. Finalement, le jeune dresseur décida qu'il avait encore du temps devant lui pour y réfléchir sérieusement. Pour l'heure, il devait entrainer son équipe en prévision d'un combat d'arène, le premier de sa jeune existence. et avant cela, il comptait faire de son équipe une vrai équipe souder, même si le challenge était peut-être gros, très gros.
Il se dirigea donc vers les caisses, prêt à payer ses pokéballs en prévision de la longue route vers le CEIR. Crée une équipe et faire en sorte que la sienne s'entende à peu près seraient le premier objectif avant Violette. Même si concernant la championne, cela signifiait devoir à retourner sous peu sur ses propres pas.

Achats :
argent retiré via PA.
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mar 20 Sep 2016 - 10:06
L'odeur sucrée du bar me soulevait le cœur alors que mon esprit était encore un peu embrumé par la P.A. La lumière était tamisée et la musique baissée, il n'y avait personne dans le bar. Même la barman moustachue avait délaissé son poste.
Je déposai ma veste sur le dossier de la chaise avant de faire grincer ses quatre pieds sur le sol. Une fois hisser dessus je m'affalais sur le comptoir. Attendre. Mon regard oscillait entre les bouteilles d'alcool hors d'atteinte et le petit ramequin de petits gâteaux à la coke posé à côté de moi.
Je venais de me taper Koï, la jolie pute asiatique que Cerise m'avait fait rencontrer. Lui filer des coups de reins au retour d'une mission était devenue une habitude. J'essayais de me dire que c'était justement à cause de ces missions. Beaucoup de stresse, de danger. En rentrant je n'avais pas envie de m'enfermer dans mon appartement et broyer du noir. Venir au Lait de Cerise était quand même plus sain. Même si bouffer des gâteaux fourrés à la drogue sur le fessier dodu d'une pute ne l'était pas. Sans parler qu'à chaque éjaculation mon porte monnaie s’allégeait. J'aurais aussi bien pu la foutre avec des billets qu'elle aurait sûrement hurlé plus fort.
J'attrapai le bol et grignotais un gâteau euphorisant distraitement. « Au moins ça c'est gratuit »
Un mouvement attira mon attention et je me retrouvais face à un homme avec une gueule de défoncé, les cheveux longs et la braguette ouverte. Je refermais ma braguette et examinais mon reflet dans le miroir. Difficile de voir Zoé dans cette allure. Je voyais surtout Jim. Blasé, défoncé et qui venait de défoncer une pute. L'ombre de moi-même se mit à sourire, un sourire masculin de satisfaction alors que je revoyais Koï s'endormir d'épuisement après nos ébats. « J'ai été bon ce soir. C'que j'lui ai mis à la salope. Juste une petite panne au début. » Le souvenir effaça Jim du miroir pour ne laisser qu'une Zoé droguée.
Je me détourne de la glace, dégoûtée par ce mélange pas net d'un connard lubrique et d'une junkie. Cerise arrive enfin. Elle n'a pas remarqué ma présence et secoue la tête comme agacée par des mouches. « Des mouches armées qui travaillent dans l'ombre de Yantreith, pensais-je. » Je savais depuis le début que la folle, et propriétaire du bar, trempait dans des histoires pas nettes. Des putes et de la drogue n'étaient pas assez sur le tableau du Lait de Cerise. La gérante bossait avec la mafia. Du moins c'est ce que j'imaginais, je n'avais jamais posé de questions à Cerise.

- Hey, appelais-je. J'ai terminé ma petite affaire, je peux te régler ?

En me voyant ses soucis disparurent et le grand homme à la peau mâte qu'était Cerise se jeta sur moi. Il me questionna sur le coïte sans obtenir de réponse de ma part. « J'vais pas lui raconter mes ébats sexuels non mais ! » Puis il accepta gracieusement les quelques billets que je lui tendis. Mon porte monnaie était maintenant aussi vite que mes couilles mais, l'un allait se remplir plus vite que l'autre. Je soupirais et avalais une nouvelle dose de drague sous forme de gâteau.

- Hé ! Ne mange pas tout. Il faut en laisser aux clients.

- Mais je suis un client, répliquais-je en tentant de retenir le bol.

Hélas on ne gagne pas à ce jeu après avoir donné toute son énergie dans le cul d'une pute. Ou alors Cerise était juste plus sobre que moi et plus fort mais, ça je ne l'avouerais jamais. La folle sortit un carton avec un petit papillon dessiné dans un coin. Elle expliqua qu'il s'agissait d'une nouvelle livraison en provenance de Flocombe. Là-bas, ils utilisent de la poudre de Prismillon banquise. De la P.B.

- Tu veux goûter ? Attention ce n'est pas gratuit mais, je peux te faire une avance. Après tout, il faut bien entretenir ses clients réguliers.

Elle me lança un sourire que je fus incapable d'interpréter. De toute manière mon cerveau n'était plus apte à réfléchir, tout ce qu'il voulait c'était essayer de nouvelles gâteries.


Modération:



Centre commercial d'Illumis - Page 2 Mousti10
Centre commercial d'Illumis - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1509

Région : Kalos
Sam 8 Oct 2016 - 14:38
Préparer son arsenal pour la prochaine bataille n'est jamais vraiment facile, surtout quand on est loin de chez soi. Tu n'aimes pas Illumis. Cette ville est trop grande, trop bien gardée. Cela fait longtemps que tu sais camoufler tes émotions afin de te fondre dans ton environnement, mais l'avantage avec des villes plus petites telles que Yantreizh, c'est qu'il est plus facile d'être seule, sans pour autant que ce soit un village où tout le monde se connaît. Et surtout, ce n'est pas un endroit où la police peut contrôler les gens, ou un autre où des vigiles ont le droit de fouiller ton sac sans demander ton avis. C'est la raison pour laquelle tu vas faire des emplettes dans des dizaines de magasins différents, en faisant des allers-retours vers la demeure de ta maîtresse entre tes achats, plutôt que de tout prendre d'un coup. On ne peut pas dire que la chloroforme soit typiquement le genre d'articles qui intéressent les gens, n'est-ce pas ? Et ne parlons pas d'un fouet, car celui que tu as en main n'est clairement pas fait pour le sado-masochisme. Il est bel et bien conçu pour torturer, ou, dans ton cas, tuer.

Le fouet, c'est bon. Le chloroforme également. En fait, tu as déjà à peu près tout ce qu'il faut en ce qui te concerne, désormais, puisque tu as pu te servir directement dans le quartier général de la Team Galaxy pour le reste. Maintenant, c'est surtout pour tes Pokémon que tu dois faire tes emplettes. Et pas n'importe lesquels. On parle d'un dragon, tout de même, ou d'une paire d'épées jumelles dévorant l'énergie vitale de leurs victimes. Il faut donc qu'ils soient capables de libérer le total de leur potentiel destructeur et qu'ils soient adaptés à toutes les situations. Et pour cela, rien ne vaut les Capsules Techniques, celles que l'on met en vente au nez et à la barbe des gens. D'où la raison de ta présence ici. Tu es là pour regarder quel genre de CT sont mis en vente en magasin que l'on ne pourrait pas forcément trouver au quartier général, et il faut avouer que tu es surprise par autant de variété. Nul doute que ce doit être pour les Coordinateurs ou les Dresseurs ayant beaucoup de renommée. Mais dans un sens, c'est ce qui constitue à la fois ton avantage et la dangerosité de cette société. Les gens ne se rendent pas compte d'à quel point un Laser Glace ou un Lance-Flammes peut être dévastateur selon quel Pokémon l'utilise. Nul doute qu'entre les griffes de ton Carmache, tu as là de quoi éliminer bon nombre d'opposants. Reste à trouver quelque chose pour le Dimoclès, et le tour sera joué. Oh, et tant que tu y es, il serait sans doute judicieux que tu prennes quelques Potions, Total Soin ou autres objets pouvant relativement bien servir si jamais ils venaient à être blessés lors de tes prochains méfaits. On ne sait jamais ce qui peut arriver, n'est-ce pas ?

Encore plus avec ta nouvelle ligne de conduite.



Achat d'une CT Cage-Eclair (2000 P$) et de 12 Hyper Potions (3600 P$) pour 5600 P$
Edit Iago : 12661 – 5600 = 7061$ (retiré le 08/10)


Centre commercial d'Illumis - Page 2 Shanoa11


Centre commercial d'Illumis - Page 2 1612IOV
Centre commercial d'Illumis - Page 2 Jmclo610Centre commercial d'Illumis - Page 2 IfTarzcCentre commercial d'Illumis - Page 2 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 4 Jan 2017 - 23:59
Faire les courses n'est pas une chose aussi facile que l'on pense. Après tout, il faut savoir à l'avance ce que l'on souhaite prendre, au risque dans le cas contraire de se retrouver face à tant de choix, que le seul restant sera celui de la dépense folle. Hors, la fille Harper ne roule pas sur l'or et de fait, ne peut se résoudre à l'idée de dépenser plusieurs journées de son salaire. Si tant est que l'on puisse qualifier cela de travail et ce qu'elle touche de salaire, étant donné que la jeune coordinatrice ne fait que quelques heures ci et là. Tant que l'essentiel est payer, elle en est heureuse et si elle ne gagne pas des centaines de pokedollars, cela ne lui interdit pas pour autant certains plaisirs. Une visite, si l'on peut qualifier cela de visite, des boutiques de la capitale ne peut lui faire de soucis. C'est pour cette raison qu'avec Arcanin, elle se trouve dans les grandes artères de la ville, scrutant les vitrines à la recherche d'un petit trésor. En période de soldes, il faut avoir le regard vif pour être la personne qui verra une offre en or à saisir au plus vite. Hors, bien qu'elle apprécie chaque pas qu'elle effectue dans sa ville natale, Astrée n'est pas du genre à se battre pour un blouson à tarif réduit. Elle laisse cela pour les autres. Les habits qu'elle adore, elle a de la chance, la boutique qui lui donne en échange d'argent, n'est pas celle avec la plus grande clientèle. Bon, c'est sûr que dans le fond, ce n'est pas positif pour les gérants. Cependant, s'ils sont toujours là, c'est que ça fonctionne non ? Au détour d'une ruelle, et en oubliant le froid qui se fait pourtant sentir, elle fait une pause, achetant quelques bouteilles d'une eau fraîche. Elle reprend enfin sa quête des courses, sirotant en pas après pas le liquide, offrant un sourire à Arcanin qui n'a ni soit, ni froid. Chose qui s'explique sans doute par le fait qu'il est capable de faire appel à un feu d'une assez grand puissance si le besoin s'en fait ressentir. Pour l'heure ce n'est ni l'endroit pour le fait, ni l'instant, alors la grande chienne se contente de suivre l'allure de sa dresseuse, attendant de voir de quoi sera fait la suite.
Achat de trois eau fraîche pour 300 pokedollars merci :) #retirés by Eiko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 8 Jan 2017 - 11:10
Hurfhurfhurf. Mon histoire vous ne l’interromprez pas.
Hurfhurfhurf. Vous éviterez ainsi un faux pas.

Alors, je vous écoute.

C’est un de mes meilleur exploit, sans aucun doute
Que je vais, hurfhurfhurf, vous compter.
Lorsque l’aube s’est levé,
Sur la ville de Batisques,
Hurfhurfhurf, je pénétrai dans la boutique.

Mademoiselle Adam.
Me confesserez-vous un vol d’antan ?


Hurfhurfhurf. Pas d’interruption je vous prie,
Hurfhurfhurf, Baby.
Hurfhurfhurf. A cette heure, en cette option
Aucun client ne parcourait les rayons.
J’étais donc seule,
Avec comme seule compagnie Néfertiti, Prince et Cléopâtre aux belles gueules
Sans compter les vendeurs et autres vendeuses.
Je déambulai dans les rayons sans me passer pour une voleuse.
Hurfhurfhurf. Discrètement,
Je pris ce qui me faisait de l’œil directement.

Quels sont ses objets ?

Hurfhurfhurf. Le silence j’avais demandé,
Mon Mignon.
Je me saisis de trois pokeballs, Trois superballs, deux potions
Et trois super-potions supplémentaire
C’est donc dans mon sac de chez Zadig et Voltaire
Je rangeai les objets souhaités.
Hurfhurfhurf. Néfertiti aboya lorsque s’approchait
Une des vendeuses dans sa blouse ridicule
Jaune et bleu avec au centre le logo de Muscule,
Immonde, dégoutant et con.

Le Pokémon dragon ?

De type dragon est bien ce pokémon.
Vous m’impressionnez, votre culture est bonne.
« Voulez-vous que je vous aide en quelque chose ? »
Hurfhurfhurf. Voilà ce qui fut ses paroles. Et oui, elle ose.
Hurfhurfhurf. Je l’envoyai bouler.
Que je ne faisais que de regarder.
Pas satisfaite de ma réponse,
Elle repartit mais continua sans une once
de gêne.
C’est à ce moment-là, qu’un halogène
Tomba et qu’un vacarme se produisit
Dans divers rayons d’ici.
Hurfhurfhurf. Discrètement, en rentrant
Rivage, Delta, Sable et Soleil Levant
Furent libérer de leur pokeball, prison sphérique
balle technologique.
Hurfhurfhurf. Leurs attaques Tornade,
Mirent sens dessus-dessous les différentes estrades.
Alerter par ce bordel,
Tous les vendeuses se repartirent entre elles,
Et se rendirent où se localiser
Les magnifiques Prismillons égayés.
Hurfhurfhurf. Poudre Dodo pour certains
Para-Spore pour les autres. Un à un,
Ils se retrouvèrent allongés sur le sol,
Comme de vulgaire Granivols
Immobilisés et endormis
C’est à ce moment précis,
Hurfhurfhurf, que nous prenions
Tous ensembles la fuite dans les rayons.

J’avais donc raison.
C’est un vol votre histoire à la con.


Hurfhurfhurf. Je dirais plutôt,
Un de mes exploits et de plus beau.

Tout est question de point de vue.

Hurfhurfhurf. Cela est sûr, moi étant vu
Comme un sbire et vous un agent de la police envoyé
Pour m’arrêter et me faire parler.
Nos points de vue ne peuvent que différer.

Je vais donc, ce vol le signaler.

N’y a-t-il pas prescription, hurfhurfhurf, depuis le temps.

Merde vous avez raison en même temps.

Hurfhurfhurf. Voilà la fin de mon histoire.
Darling au revoir.

Au revoir mademoiselle Adam.
A dans très peu de temps.



Vol, heu achat je veux dire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 8 Jan 2017 - 23:56
La promenade est l'une de ses habitudes, même si actuellement les températures sont rudes. Néanmoins ce n'est pas ce qui arrête Astrée, qui dans les rues d'Illumis marche bien accompagnée. En effet elle avec l'un de ses compagnons, son Keunotor mâle au pelage marron. Ce n'est pas souvent qu'il vient en sa compagnie, mais aujourd'hui il est ici avec Nymphali. Le pokemon fée se tient de l'autre côté, observant de son regard curieux les nuages figés. Seulement comme l'humaine et le castor se remette à la marche, de sa contemplation céleste elle s'arrache. Astrée prévoit quelques achats précis, car vers Sinnoh ils s'en vont aujourd'hui. L'un de ses cadeaux de Noël est un séjour dans cette région, avec en prime la visite d'une pension dont la Maîtresse adore les dragons. Ce sera une bonne occasion de sortir Draby, qui a bien besoin de se faire d'autres amis. Certes chez Astrée la dragonne n'est pas à l'abandon, mais cela lui fera du bien de voir ses compagnons. C'est au Centre Commercial que le groupe se rend, Astrée souhaitant prendre tout ce qui lui semble important. Elle a déjà une petite réserve de soins, mais mieux vaut ne pas jouer aux malins. Elle ne connaît pas bien Sinnoh, et pourrait bien tomber sur un os. Comme le dit le diction mieux vaut prévoir que guérir, et cette pensée la fait sourire. Peut-être que si à son dernier passage elle n'avait rien oubliée, aujourd'hui elle pourrait se reposer. Sauf que les choses sont ainsi et pas autrement, alors faisons contre mauvaise fortune bon vent. Elle n'est pas la seule qui profite des vacances pour voyager, ce qui explique sans doute le nombre de clients au mètre carré. Heureusement qu'elle connaît bien l'endroit maintenant, cela lui permet de ne pas perdre trop de temps. Cependant elle se rend compte que cet avantage n'en est pas un, car dans les rayons il manque plusieurs soins. Dommage pour les grandes potions, elle soignera autrement ses compagnons. Elle termine ses courses avec des rappels, puis s'en va de nouveau sous le ciel. Astrée prend alors la direction de sa maison, rêvant du jour ou elle deviendra sa pension. C'est son rêve depuis bien longtemps, et ce n'est pas ses échecs qui la feront renoncer maintenant. Elle s'imagine déjà offrir à un futur champion, son tout premier compagnon. Elle réfléchit alors à son prochain concours, espérant qu'il se termine sous un meilleur jour.

Achat de deux antidotes, deux anti-para, deux anti-brule et deux réveil pour 400 pokedollars merci #retirés by Eiko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Jan 2017 - 18:36
Dans quelques jours, Astrée prévoit de se rendre à l'arène du coin, afin de faire face au champion local. Non qu'elle abandonne la voie de la coordinateur, pour celle des badges et du Conseil 4, mais cela lui fera du bien de changer un peu. Après tout, rien n'interdit aux coordinateurs de ne faire que les concours et la chasse aux rubans. N'importe qui, n'importe quand a le droit de défier l'élite des dresseurs, et cela ne fera de mal ni à la demoiselle Harper, ni à l'ensemble de ses pokemons. Cependant, plutôt que de foncer comme une Tauros jusqu'à cette arène, elle préfère prendre le temps d'une préparation minimale. Après tout, le but de la manœuvre n'est pas de foncer dans un mur, mais bien de repartir du combat, badge en poche. Astrée n'a pas spécialement envie de vivre ce qu'elle traverse chaque fois qu'elle participe à un concours. Quoi que pour ce cas de figure, la défaite serait moins amère, étant donné qu'elle n'a pas le moindre impact sur son avenir. Ce ne sont pas les badges qui permettront à la jeune femme d'ouvrir sa pension. En se promenant dans les rayons du Centre Commercial, pour la troisième fois depuis environ deux semaines, elle se demande s'il ne serait pas temps d'apprendre d'autres attaques à ses pokemons. Non qu'ils n'ont pas la moindre bonne attaque, mais rien n'interdit de rajouter des cartes à son jeu n'est-ce pas ? Aussi, en consultant son pokedex, ainsi qu'un conseiller du rayon ct, elle finalise son choix qui se porte sur plusieurs techniques, puis se dirige vers la caisse. En sortant du grand bâtiment d'Illumis, en compagnie de Nymphali, elle se dirige vers la terrasse d'un café, y commandant un grand chocolat chaud qu'elle déguste, avant de reprendre la roue pour sa maison.
Achat de la ct Cage-éclair pour 2000 pokedollars :)
retirés #byEiko
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 9 Mai 2017 - 10:57
Je n'aimais vraiment pas Illumis.

Cette saleté de centre commercial n'était cependant pas accessible autrement : en réalité les articles vendus là ne se retrouvaient pas ailleurs et j'avais besoin de m'acheter un peu de matériel spécifique. Récemment, en faisant des arènes, j'avais cumulé un certain pécule. Il m'avait servi en partie pour l'achat de ma caméra mais maintenant que cet argent avait fait des petits, je pouvais enfin me permettre de passer aux magasins des capsules moi aussi.
C'était ma toute première fois et j'en étais presque émue. Si Gackel avait été là il se serait sans aucun doute payé ma tête le reste de la journée : une dresseuse qui n'avait encore jamais prit la peine d'acheter la moindre attaque en un an. La plupart des débutants incluent ce magasin à leur circuit : moi j'y pense seulement maintenant.

J'ai fait une liste pour être sûre de ne pas revenir tout de suite, j'aime autant échapper à la grisaille d'Illumis. Je regrette simplement de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'y aller pendant ma formation de ranger ; mais j'étais encore bien trop occupée à me battre à l'époque avec les types. Aujourd'hui l'expérience me fait davantage profiter de ses atouts ; de plus je viens d'assister à une chose incroyable récemment et j'ai besoin de renforcer encore un peu la puissance de mon équipe.

En détaillant les notes que Gackel m'a envoyé j'ai pu établir une liste de capsules à me procurer au fur et à mesure. Certaines ne pourront tout de suite être apprises mais d'autres vont s'avérer utiles dès que je franchirai la porte du magasin pour en sortir.
Parlant de magasins d'ailleurs, celui-ci dépasse de loin tout ce que j'ai jamais connu à Flusselles et Fort-Vanitas. Sans déconner, le building est gigantesque mais grotesque aussi à mes yeux. Son architecture est classique, fadasse et il bouche la vue de tous ses voisins. En plus il brille trop. Des guirlandes par-ci par-là, vas-y que je te tartine l'immeuble entier de mauvais goût. Une fois à l'intérieur chaque franchise fait briller le nom de sa marque à l'aide de néons lumineux et pénibles ; je me précipite jusqu'au cinquième, étage visé, puis achète mes affaires sans demander mon reste. Je laisse d'ailleurs le peu de monnaie au vendeur avant de prendre les jambes à mon cou et de filer aussi vite que possible.

ACHATS
- 1 ct séisme (5500)
- 1 ct lance-flamme (3000)
soit - 8500 pokedollars, adieu les sous o7
(09/05 | retiré byIago — 24140 - 8500 = 15640$)



Centre commercial d'Illumis - Page 2 1338567496 Centre commercial d'Illumis - Page 2 Ban_ji12  Centre commercial d'Illumis - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 22 Juin 2017 - 11:54
De retour à Illumis, je me précipite vers la boutique de ct indépendante du coin. La dernière fois je n'avais besoin que de capsules se trouvant au centre commercial mais cette fois j'étais ravie de pouvoir l'éviter : ou presque, je devrais tout de même y faire un saut. Mais la boutique de Leia était pile ce dont j'avais besoin pour plusieurs capsules et objets de soin. De plus c'était toujours plaisant de pouvoir aider un indépendant. C'était ma propre Leya qui m'en avait parlé et la coïncidence m'avait fait sourire. Nous n'avions pas pu y aller ensemble comme promis mais elle m'avait invitée à la rejoindre le soir même ; elle préparait son prochain et premier concours de coordination dans le coin. Je passais pour la soutenir mais la voir avant tout ; ça ne nous était plus arrivé depuis la fin de ma formation et l'examen.

J'achetais quelques capsules en prévision d'en offrir à mon Goinfrex en priorité mais je réfléchissais aussi à d'autres possibilités depuis l'intégration de nouveaux venus. Notamment ce Nosferapti que je venais d'accueillir dans l'équipe. Je faisais donc mon marché en remerciant l'agréable vendeuse qui faisait un travail remarquable et me mit aussitôt en route vers le gigantesque immeuble au centre de la ville. La traversée ne fut pas simple comme je m'y attendais : j'avais la foule en horreur et il faisait terriblement chaud. Moite, déshydratée en trois pas, je faisais mon possible pour tracer le chemin le plus court jusqu'au centre commercial. Je soupirais de soulagement quand j'en atteignais l'entrée. Je le trouvais aussi repoussant que lors de mon dernier passage, puis je me précipitais à l'étage alloué au dressage. La clim avait eut vite fait de me redonner des forces, bien que déjà ma gorge me grattait. Je ne traînais pas et encaissait immédiatement la capsule pour laquelle j'étais venue. Limitée à cet achat je refis surface dans la fournaise et retourna aussitôt à l'ombre d'une terrrasse pour me désaltérer.

Désolée pour le dp du coup. °°

ACHATS.
- 1 ct laser glace à 3000 pokedollars
17345 - 3000 = 14345
Merci!
heart



Centre commercial d'Illumis - Page 2 1338567496 Centre commercial d'Illumis - Page 2 Ban_ji12  Centre commercial d'Illumis - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-