Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello l'génie ! Nom Prénom: Milo Jô Pokémon recevant les niveaux: Prinplouf Passage du niveau au : Passe du niveau 45 à 47 Compliment aux chercheurs: Sympa la description, le tempérament décrit correspond tellement au Prinplouf de Milo (nommé Roy, c'est pas pour rien), le genre à ne vouloir faire les choses que comme il l'entend et quand il l'entend, une vraie tête de mule ! C'est presque réconfortant de savoir que c'est générique à l'espèce, hein. Quant aux manteaux en plume de Prinplouf pour les températures nordiques, j'garde ça en tête ;) ! Merci pour le taf réalisé Thomas ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Eh oui! Tous le monde est concerné! Bonne chance avec ton Prinplouf! Je valide ! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
| Bonsoir bonsoir ! Nom Prénom: Steven Skor Pokémon recevant les niveaux: Cabriolaine Passage du niveau au : 8 à 10 Compliment aux chercheurs: C'est trop mignon et précieux ces petites bêtes, après lecture de la description j'ai encore plus envie de lui donner de l'amour !
|
|
| | | Thomas Bauer
| |
| | | Milo Jô
| Hello l'Genius ! Nom Prénom: Milo Jô Pokémon recevant les niveaux: Farfuret S. Passage du niveau au : Du niveau 21 au niveau 23 Compliment aux chercheurs: Sacrée description que celle de Farfuret ! Bien glauque dis-donc, mais finalement très… affûtée ;) ! J’en aurais appris pas mal sur les instincts de prédateur du pokémon et son régime alimentaire, c’est bien ! Un pokémon de serial-killer, ça ne peut que coller pour Milo !
Merci pour le boulot de description, c'est toujours chouette à lire !
|
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Thomas Bauer
| Ahah! J'ai pensé à toi en faisant cette description o/ Je valide! |
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
| Nom Prénom: Steven Skor Pokémon recevant les niveaux: Rattata-A Passage du niveau au : 7 à 9 Compliment aux chercheurs: On a droit au caisson stabilisateur avec les niveaux ? owo Mieux vaut être armé pour s'en occuper ! |
|
| | | Milo Jô
| Salut l’génie ! Je viens t’embêter pour récupérer quelques niveaux ! Nom Prénom: Milo Jô Pokémon recevant les niveaux: Chacripan S Passage du niveau au 25 à 27 Compliment aux chercheurs J'aime particulièrement la description qui est faite de Chacripan ! C'est un pokémon que je n'ai pas encore intégré dans le RP de Milo mais j'ai justement dans l'idée d'une créature "voleuse" et "collante" mais pas intérêt. Je crois que ça rejoint pas mal ce que tu en dis. Merci pour le travail de description :) ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Thomas Bauer
| Steven: Un Airmure va se charger d'apporter le caisson dans les plus bref délai. Attention aucun remboursement, service de réparation si vous l'endommager o/ Je valide
Milo: Les Chacripans se prennent un peu pour les rois du monde Attention à ne pas te retrouver dans le rôle de serviteur, sinon tu es foutus! Sur ce, je valide! |
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Hi o/
Nom Prénom: Molly Strauss Pokémon recevant les niveaux: Snubull Passage du niveau au : 15 > 17 Compliment aux chercheurs: merci pour cette description, elle m'a bien fait rire. Ça m'inspire pour l'intégration de mon petit chien grognon !
Merci :3 |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Thomas Bauer
| Coucou Molly! Contente que les descriptions soient inspirantes ^^ Je valide le niveau (J'ai bugué sur le sprite de ton Leviator xD) |
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
| Howdy Thomas ! Nom Prénom: Molly Strauss Pokémon recevant les niveaux: Léviator Passage du niveau au : 23 > 25 Compliment aux chercheurs: merci pour cette nouvelle description, je suis hyper contente et je sais, le sprite est parfait 8) mercii |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Thomas Bauer
| C'est un plaisir! Je te valide! |
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
| Nom Prénom: Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux: Tiplouf Passage du niveau au : lvl 29 ► lvl 31 Compliment aux chercheurs: Merci ! ♪
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|